TITRE : Prémonition
AUTRICE (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
GENRE : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
COUPLES : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
DISCLAIMER : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
REMARQUE : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
NOTE : pour le texte entre ******** c'est une lettre ! ********
---------------------------------------------------------------------------- --------------
REPONSES AUX REVIEWS
Cora : Merci, lire tes reviews fait toujours plaisir ! !
Luna : Rohhhhhhhhh ! ! Tu crois vraiment que j'oserais les laisser se taper une petite déprime sans rien faire ? ? ? ! ! ! Hooooooo mais c'est très mal me connaître lol ! ! ! !^_^ J'espère que ce chapitre te plaira.
Erszebeth : Trop court ? Voui, j'avoue, c'est vrai ! ! ! Pour les réponses, je suis désolée de t'apprendre qu'Heero n'en aura pas maintenant ! Par contre les lecteurs en auront ! ! ! C'est quand même pas si mal ? ? ! !
Bon lecturage !
---------------------------------------------------------------------------- -------------
Chapitre 4
Il coupa l'eau et sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la taille. Il s'avança jusqu'au miroir et observa avec attention les traits tirés de son visage. Même si on ne pouvait plus deviner qu'il avait pleuré, il restait les cernes et surtout cette lueur de tristesse dans ses yeux améthystes. Ses lèvres ne souriaient plus comme avant. Duo Maxwelle n'était plus. En l'espace d'un mois il était redevenu l'enfant triste, apeuré et perdu de L2. A cette idée, il se sentit près à déverser encore un flot de larmes mais la peur que son Hee-chan n'entre dans la pièce et ne le voit à nouveau dans cet état pitoyable de faiblesse le révulsait au plus haut point. Ainsi, il put contenir ses larmes. Mais pour combien de temps encore ? Il ne le savait pas lui-même ! En effet, si cela continuait encore longtemps comme ça, il ne répondrait plus de rien pour que cela cesse une bonne fois pour toute ! Une chose était sûre : plutôt mourir que de décevoir Heero !
L'eau ne coulait plus depuis cinq minutes. Arf, mais pourquoi prêtait-il attention à ce genre de détails ? D'habiyude, lorsqu'il était occupé sur son portable rien ne pouvait le déranger, aucune intéraction qu'elle soit d'origine naturelle ou « Duoesque » (1) ne pouvait le perturber. Il allait se replonger, non tenter de se replonger, dans son travail quand ses yeux se posèrent sur un ange. Oui, c'était bien le terme approprié, un ange que Heero suivrait n'importe où, même en enfer ! Mais que n'aurait-il pas donner pour que son ange cess de porter le fardeau de cette torture qui le rongeait de l'intérieur.
Duo fixa le japonais. Il se demandait pourquoi il le regardait ainsi puis tout à coup, Heero baissa les yeux. Le pilote 02 fut très étonné par ce geste. Ce n'était vraiment pas le genre du soldat parfait de réagir ainsi.
Baka ! Pourquoi ai-je baissé les yeux ? Depuis quand je me laisse dominé ? C'est peut-être parce que j'ai eu honte de le regarder en face que j'ai agi ainsi. Se pourrait-il que cela soit ça ? Aurais-je donc honte ou mauvaise conscience face à Duo ? J'ai l'étrange impression que je suis mêlé à tout ce qui lui arrive et que Duo souffre par ma faute !
L'américain ne s'attarda pas sur cet étrange mais non moins surprenant détail. Il pris la direction de son lit avec l'intention de somnoler un peu mais surtout pas de dormir. Le bruit que faisaient les doigts de son Hee- chan sur les touches du clavier l'empêcherait de sombrer dans le néant.
-Duo ?
Ainsi, il pourrait se reposer sans craindre de descendre en enfer.
-Duo ?
Il lui semblait qu'on l'appelait.
-Hum, Heero se racla la gorge, Duo ? Tu m'entends ?
-Pardon, tu disais ?
-Si tu veux, je peux descendre au salon avec mon portable, comme ça tu pourras mieux te reposer.
Heero s'inquiétait pour sa santé. Il voulait qu'il se repose correctement. Décidément, tout était de plus en plus étrange. Quoique, en y réflèchissant bien, si le japonais voulait qu'il se repose, ce n'était pour son propre bien, mais plutôt pour celui des missions. Oui, cette attitude paraîssait tout de même plus crédible venant du soldat parfait.
-Non Heero. C'est bon. Reste s'il te plait.
Primo, il ne l'avait pas appelé Hee-chan, deuxio, sa phrase avait le mérite d'être courte et tertio, il lui avait dit « s'il te palit ». En temps normal, réussir à lui faire faire une seule de ces choses était quasi- mission impossible alors les trois en même temps, on avait plus de chance de voir la paix s'installer ! Enfin bref, tout cela confortait Heero dans son oppinion : le natté avait réellement besoin de sommeil. Il décida donc qu'il ne lui laisserait pas le choix :
Duo je te laisse. Tu doit te reposer pour être en forme demain. La mission n'est pas vraiment dangereuse, le truc classique d'infiltration mais en ce qui concerne les explosifs, c'est une toute autre affaire. Une petite erreur de ta part et nous sauterons tous !
L'américain marmonna dans sa barbe. Heero ne chercha même pas à comprendre. Il débrancha son ordinateur portable puis sortit, laissant un natté apeuré derrière lui.
Shit, shit, shit, pensa Duo ! Je suis fini là. Il n'est pas question que je tente quelque chose. J'ai eu ma dose de cauchemards pour la journée. Rohhhhh, et pis il m'énerve lui. Pour une fois qu'il me sort une phrase digne de porter un tel nom avec sujet, verbe, complément en tout genre..., il faut que ce soit à propos de missions. A croire que dans la vie, il n'y a vraiment que ça qui l'intéresse et qui compte pour lui !
Kuso, kuso, kuso, pensa Heero en descendant les escaliers ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça et de partir ? Non seulement il va croire que je l'abandonne, mais en plus je viens de lui mettre la pression pour demain. Arf, je ne suis vraiment qu'un baka. Il va croire que je n'en ai rien à faire de lui et que je suis accro aux missions à la con ! Mais qu'est-ce qu'il arrive ? Mais à quoi je pense donc ? Je me pose des questions, je me mets à avoir une conscience et je m'intéresse à quelqu'un d'autre que moi ! Décidément, je ne me reconnais plus dans mon comportement ces derniers temps.
-Heero, ça y est, tout est définitivement prêt ? -Non, non Wufei. C'est juste qu'étant donné que Duo voulait se reposer, j'ai préférer descendre pour ne pas l'importuner avec le bruit des touches, expliqua Yuy. -Très bien, répondit le chinois qui se replongea dans la lecture d'un magasine chinois. (2)
Mais pourquoi est-ce que je me sens obligé de me justifier à chaque fois que je fais quelque chose ? Ca ne te ressemble plus du tout Yuy ! Reprends toi un peu bon sang, se reprimenda le pilote du Wing.
Duo était seul dans la chambre. Il ne voulait plus se reposer. Il avait trop peur. Il s'apprêtait à prendre un livre afin de se passer le temps (3) quand il se ravisa. Il s'assit au bureau, sortit une feuille du premier tiroir et pris un stylo noir dans le pot à crayon. Il se sentait un besoin urgent de coucher ses sentiments sur le papier. Une étrange intuition, identique à celle de l'après-midi le poussa donc à écrire une lettre destinée à Heero.
********
3 mai 195 AC 18h00
Cher Heero,
Je sais que cette lettre va sûrement te paraître effrayante, mais j'avais besoin de l'écrire. Tu dois te demander pourquoi donc je ressens ce besoin urgent. C'est très simple Heero. Je me meurs. Et je te prie de ne pas prendre cette déclaration à la légère car pour une fois dans ma vie je n'exagère pas les choses.
Hee-chan, cela fait depuis déjà un certain temps que je suis tombé amoureux de toi. Cela est sûrement dû aux longues conversations que nous avons eues ensemble ! ! ! ! Mais depuis quelques semaines je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas seulement d'un sentiment volage ou d'une simple pulsion due aux hormones. En effet, depuis un mois et deux jours pour être exact, je fais ce cauchemard chaque nuit. Tu es là à côté de moi, si près de moi que je pourrais te toucher, puis tout d'un coup une lumière aveuglante nous entoure, un bruit de détonation retentit et tu te retrouve à terre. Quant à moi, il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer, te pleurer toi. Je ne sais pourquoi je fais toujours cet horrible cauchemard, mais ce dont je suis certain, c'est que je t'aime Heero Yuy, de tout mon c?ur, de tout mon corps et de toute mon âme. Je t'aime à en mourir mon soldat si parfait. Alors je t'en prie, ne m'abandonne jamais, je t'en supplie, je t'en conjure. Laisse moi t'aimer
Heero Yuy, jamais je ne t'oublierai. La seule chose que je regretterai, c'est de n'avoir jamais vu de sourirs sur tes lèvres, tes lèvres auquelles j'aurais voulu goûter une fois, rien qu'une.
Ne m'oublie jamais ! Je t'aime !
Duo Maxwelle 18h15
********
Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une lettre d'adieu ?
---------------------------------------------------------------------------- ----------------
(1)Tient, une touche de néologisme mdr ! ! ! ! ! Je sais, c'est tout à fait nul et sans intérêt mais j'ai pas pu m'en empêcher ! ! !
(2)Bah quoi ? Faut bien lui faire lire quelque chose à ce p'tit Wuffy ! ! ! ! !
(3)Voui, voui, vous ne rêvez pas, Duo est capable de lire un livre lol
Voilà enfin le chapitre 4 ! Désolé, il est court lui aussi ! J'espère que je me suis pas trop mal débrouillée pour la lettre ! Pour tout commentaire, veuillez prendre la direction des reviews merci! ^_^
AUTRICE (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
GENRE : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
COUPLES : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
DISCLAIMER : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
REMARQUE : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
NOTE : pour le texte entre ******** c'est une lettre ! ********
---------------------------------------------------------------------------- --------------
REPONSES AUX REVIEWS
Cora : Merci, lire tes reviews fait toujours plaisir ! !
Luna : Rohhhhhhhhh ! ! Tu crois vraiment que j'oserais les laisser se taper une petite déprime sans rien faire ? ? ? ! ! ! Hooooooo mais c'est très mal me connaître lol ! ! ! !^_^ J'espère que ce chapitre te plaira.
Erszebeth : Trop court ? Voui, j'avoue, c'est vrai ! ! ! Pour les réponses, je suis désolée de t'apprendre qu'Heero n'en aura pas maintenant ! Par contre les lecteurs en auront ! ! ! C'est quand même pas si mal ? ? ! !
Bon lecturage !
---------------------------------------------------------------------------- -------------
Chapitre 4
Il coupa l'eau et sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la taille. Il s'avança jusqu'au miroir et observa avec attention les traits tirés de son visage. Même si on ne pouvait plus deviner qu'il avait pleuré, il restait les cernes et surtout cette lueur de tristesse dans ses yeux améthystes. Ses lèvres ne souriaient plus comme avant. Duo Maxwelle n'était plus. En l'espace d'un mois il était redevenu l'enfant triste, apeuré et perdu de L2. A cette idée, il se sentit près à déverser encore un flot de larmes mais la peur que son Hee-chan n'entre dans la pièce et ne le voit à nouveau dans cet état pitoyable de faiblesse le révulsait au plus haut point. Ainsi, il put contenir ses larmes. Mais pour combien de temps encore ? Il ne le savait pas lui-même ! En effet, si cela continuait encore longtemps comme ça, il ne répondrait plus de rien pour que cela cesse une bonne fois pour toute ! Une chose était sûre : plutôt mourir que de décevoir Heero !
L'eau ne coulait plus depuis cinq minutes. Arf, mais pourquoi prêtait-il attention à ce genre de détails ? D'habiyude, lorsqu'il était occupé sur son portable rien ne pouvait le déranger, aucune intéraction qu'elle soit d'origine naturelle ou « Duoesque » (1) ne pouvait le perturber. Il allait se replonger, non tenter de se replonger, dans son travail quand ses yeux se posèrent sur un ange. Oui, c'était bien le terme approprié, un ange que Heero suivrait n'importe où, même en enfer ! Mais que n'aurait-il pas donner pour que son ange cess de porter le fardeau de cette torture qui le rongeait de l'intérieur.
Duo fixa le japonais. Il se demandait pourquoi il le regardait ainsi puis tout à coup, Heero baissa les yeux. Le pilote 02 fut très étonné par ce geste. Ce n'était vraiment pas le genre du soldat parfait de réagir ainsi.
Baka ! Pourquoi ai-je baissé les yeux ? Depuis quand je me laisse dominé ? C'est peut-être parce que j'ai eu honte de le regarder en face que j'ai agi ainsi. Se pourrait-il que cela soit ça ? Aurais-je donc honte ou mauvaise conscience face à Duo ? J'ai l'étrange impression que je suis mêlé à tout ce qui lui arrive et que Duo souffre par ma faute !
L'américain ne s'attarda pas sur cet étrange mais non moins surprenant détail. Il pris la direction de son lit avec l'intention de somnoler un peu mais surtout pas de dormir. Le bruit que faisaient les doigts de son Hee- chan sur les touches du clavier l'empêcherait de sombrer dans le néant.
-Duo ?
Ainsi, il pourrait se reposer sans craindre de descendre en enfer.
-Duo ?
Il lui semblait qu'on l'appelait.
-Hum, Heero se racla la gorge, Duo ? Tu m'entends ?
-Pardon, tu disais ?
-Si tu veux, je peux descendre au salon avec mon portable, comme ça tu pourras mieux te reposer.
Heero s'inquiétait pour sa santé. Il voulait qu'il se repose correctement. Décidément, tout était de plus en plus étrange. Quoique, en y réflèchissant bien, si le japonais voulait qu'il se repose, ce n'était pour son propre bien, mais plutôt pour celui des missions. Oui, cette attitude paraîssait tout de même plus crédible venant du soldat parfait.
-Non Heero. C'est bon. Reste s'il te plait.
Primo, il ne l'avait pas appelé Hee-chan, deuxio, sa phrase avait le mérite d'être courte et tertio, il lui avait dit « s'il te palit ». En temps normal, réussir à lui faire faire une seule de ces choses était quasi- mission impossible alors les trois en même temps, on avait plus de chance de voir la paix s'installer ! Enfin bref, tout cela confortait Heero dans son oppinion : le natté avait réellement besoin de sommeil. Il décida donc qu'il ne lui laisserait pas le choix :
Duo je te laisse. Tu doit te reposer pour être en forme demain. La mission n'est pas vraiment dangereuse, le truc classique d'infiltration mais en ce qui concerne les explosifs, c'est une toute autre affaire. Une petite erreur de ta part et nous sauterons tous !
L'américain marmonna dans sa barbe. Heero ne chercha même pas à comprendre. Il débrancha son ordinateur portable puis sortit, laissant un natté apeuré derrière lui.
Shit, shit, shit, pensa Duo ! Je suis fini là. Il n'est pas question que je tente quelque chose. J'ai eu ma dose de cauchemards pour la journée. Rohhhhh, et pis il m'énerve lui. Pour une fois qu'il me sort une phrase digne de porter un tel nom avec sujet, verbe, complément en tout genre..., il faut que ce soit à propos de missions. A croire que dans la vie, il n'y a vraiment que ça qui l'intéresse et qui compte pour lui !
Kuso, kuso, kuso, pensa Heero en descendant les escaliers ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça et de partir ? Non seulement il va croire que je l'abandonne, mais en plus je viens de lui mettre la pression pour demain. Arf, je ne suis vraiment qu'un baka. Il va croire que je n'en ai rien à faire de lui et que je suis accro aux missions à la con ! Mais qu'est-ce qu'il arrive ? Mais à quoi je pense donc ? Je me pose des questions, je me mets à avoir une conscience et je m'intéresse à quelqu'un d'autre que moi ! Décidément, je ne me reconnais plus dans mon comportement ces derniers temps.
-Heero, ça y est, tout est définitivement prêt ? -Non, non Wufei. C'est juste qu'étant donné que Duo voulait se reposer, j'ai préférer descendre pour ne pas l'importuner avec le bruit des touches, expliqua Yuy. -Très bien, répondit le chinois qui se replongea dans la lecture d'un magasine chinois. (2)
Mais pourquoi est-ce que je me sens obligé de me justifier à chaque fois que je fais quelque chose ? Ca ne te ressemble plus du tout Yuy ! Reprends toi un peu bon sang, se reprimenda le pilote du Wing.
Duo était seul dans la chambre. Il ne voulait plus se reposer. Il avait trop peur. Il s'apprêtait à prendre un livre afin de se passer le temps (3) quand il se ravisa. Il s'assit au bureau, sortit une feuille du premier tiroir et pris un stylo noir dans le pot à crayon. Il se sentait un besoin urgent de coucher ses sentiments sur le papier. Une étrange intuition, identique à celle de l'après-midi le poussa donc à écrire une lettre destinée à Heero.
********
3 mai 195 AC 18h00
Cher Heero,
Je sais que cette lettre va sûrement te paraître effrayante, mais j'avais besoin de l'écrire. Tu dois te demander pourquoi donc je ressens ce besoin urgent. C'est très simple Heero. Je me meurs. Et je te prie de ne pas prendre cette déclaration à la légère car pour une fois dans ma vie je n'exagère pas les choses.
Hee-chan, cela fait depuis déjà un certain temps que je suis tombé amoureux de toi. Cela est sûrement dû aux longues conversations que nous avons eues ensemble ! ! ! ! Mais depuis quelques semaines je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas seulement d'un sentiment volage ou d'une simple pulsion due aux hormones. En effet, depuis un mois et deux jours pour être exact, je fais ce cauchemard chaque nuit. Tu es là à côté de moi, si près de moi que je pourrais te toucher, puis tout d'un coup une lumière aveuglante nous entoure, un bruit de détonation retentit et tu te retrouve à terre. Quant à moi, il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer, te pleurer toi. Je ne sais pourquoi je fais toujours cet horrible cauchemard, mais ce dont je suis certain, c'est que je t'aime Heero Yuy, de tout mon c?ur, de tout mon corps et de toute mon âme. Je t'aime à en mourir mon soldat si parfait. Alors je t'en prie, ne m'abandonne jamais, je t'en supplie, je t'en conjure. Laisse moi t'aimer
Heero Yuy, jamais je ne t'oublierai. La seule chose que je regretterai, c'est de n'avoir jamais vu de sourirs sur tes lèvres, tes lèvres auquelles j'aurais voulu goûter une fois, rien qu'une.
Ne m'oublie jamais ! Je t'aime !
Duo Maxwelle 18h15
********
Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une lettre d'adieu ?
---------------------------------------------------------------------------- ----------------
(1)Tient, une touche de néologisme mdr ! ! ! ! ! Je sais, c'est tout à fait nul et sans intérêt mais j'ai pas pu m'en empêcher ! ! !
(2)Bah quoi ? Faut bien lui faire lire quelque chose à ce p'tit Wuffy ! ! ! ! !
(3)Voui, voui, vous ne rêvez pas, Duo est capable de lire un livre lol
Voilà enfin le chapitre 4 ! Désolé, il est court lui aussi ! J'espère que je me suis pas trop mal débrouillée pour la lettre ! Pour tout commentaire, veuillez prendre la direction des reviews merci! ^_^
