TITRE : Prémonition
AUTRICE (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan

GENRE : C'est une deathfic ! ! ! ! !

Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !

Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?

Duo : Ca ne serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?

Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !

Duo : Vi, on se le demande ! ! !

COUPLES : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !

DISCLAIMER : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !

Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! Lol

REMARQUE : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
---------------------------------------------------------------------------- -----------------
REPONSES AUX REVIEWS :
Cora : Merci pour ta review et tes mails. Et merci d'avoir accepté d'être ma béta lectrice. Il y aura pu de fautes mnt lol! Euh, désolé si je te fais peur mais je crois que tu as raison de craindre lol ! ! !

He014 : Va-t-il lui donner la lettre ? Euh, je crois que tu trouveras la réponse dans ce chapitre !^_^

Luna : Voilà. J'espère ne pas t'avoir plongée dans une trop longue phase de déprime ! ! Par contre, attention, ce chap n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances ! !

---------------------------------------------------------------------------- ---------------

Bon lecturage

---------------------------------------------------------------------------- ----------------
CHAPITRE 5
Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une lettre d'adieu ?
Dans une des chambres à l'étage, Quatre se réveilla en sursaut dans les bras du pilote de Heavyarms. (1) Duo en écrivant cette lettre venait d'ouvrir son esprit à l'empathe et donc il venait de lui dévoiler la profondeur de ses sentiments. Quatre se signa. Ceci l'avait drôlement secoué. Il commençait enfin à entrevoir dans quel état d'esprit se trouvait son meilleur ami. Affolé, il se dégagea de l'étreinte de son amoureux afin d'aller parler à l'américain. Trowa le regarda inquiet et le petit blond justifia son acte pour le rassurer.

-Désolé Trowa mais il faut que j'aille voir d'urgence Duo. Ne t'inquiète pas.

Alors qu'il se levait du lit, le français le saisit par la main et l'attira contre lui Dans le but de lui donner un baiser qu'il accompagna de ces paroles :

-Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais. -Je le sais Trowa.

Il sourie :

-Je t'aime aussi.

Sur ce, il sortit de leur chambre et alla rejoindre le pilote 02 dans la sienne.
Quatre avait frappé mais personne n'avait répondu ; il s'était donc permis d'entrer. Il avait trouvé Duo affalé sur le bureau et endormi. Il aurait bien voulu avoir une sérieuse conversation avec lui mais il avait, une fois n'est pas coutume, l'air d'être serein dans son sommeil. Il préféra donc le laisser se reposer. Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir, il shoota dans quelque chose. Il se baissa pour ramasser la chose en question : c'était une boule de papier. Il déchiffonna la feuille puis lue ce qui y était inscrit.
Oh Duo, pensa Quatre, j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais d'après ce que je viens de lire, il n'y a qu'une seule personne qui le peut réellement. Encore faudrait-il que là dite personne daigne aussi livrer ses sentiments ! Oh allah, faites que ces deux-là puissent se trouver pour enfin pouvoir connaître le bonheur !
Duo remua sur sa chaise. Quatre se retourna et vit que son ami commençait à s'agiter. Cela ne lui disait rien qui vaille. Il s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue droite dans le but de l'apaiser. Ce geste eut l'effet désiré et le natté se calma. Rassuré, le blond le souleva délicatement, priant le ciel pour qu'il ne se réveille pas, puis alla l'allonger sur son lit. Décidément, il devait vraiment avoir du sommeil en retard pour ne s'être pas réveillé au contact de Quatre. Ce dernier sortit ensuite de la chambre avec la lettre froissée. Il décida de la garder soigneusement ; il savait qu'elle représentait beaucoup pour Duo et que celui-ci voudrait peut- être dans le futur la récupérer. Il entra dans sa chambre et eut la surprise de la trouver vide. D'un côté, cela l'arrangeait. Trowa ne poserait pas de questions sur la feuille de papier froissée qu'il rangea précautionneusement dans ses affaires. Ceci fait, il alla rejoindre les autres au salon.
-Tiens Quatre te voilà ! Tu tombes bien. -Pourquoi donc Trowa ?

Ce fut Wufei qui répondit :

-Nous débattions sur le fait de réveiller ou non Maxwell pour le repas. -Le repas ? -Euh Quatre, hasarda le français, il est déjà 19h00 et demain il faut qu'on se lève tôt pour être opérationnels à 7h00. -Oh voui c'est vrai mais je ne m'étais pas rendu compte de l'heure qu'il était. Quelqu'un a préparé le soupé ? -Hn. -J'en conclue que c'est toi et qu'on va avoir droit à une boîte. -Hn. -Très bien. Je ne pense pas qu'il faille le réveiller. Etrangement, ses démons intérieurs semblent l'avoir quitté pour le moment. Je pense qu'il vaut donc mieux le laisser se reposer. -Hn. -Oui tu as raison, acheva Trowa.
Le repas se passa dans le silence. (2) Ils évoquèrent juste la mission. Aucun ne fit allusion à Duo où à quoique se soit le concernant. Finalement, à 20h05, tous montèrent se coucher afin d'être frais et dispos pour le lendemain.
Le soldat parfait ne trouva pas le sommeil cette nuit là. Trop de questions qui restaient sans réponses hantaient son esprit. Et puis, le cas de Duo le préoccupait désormais au plus au point. Il n'arrêtait pas d'y penser depuis quelques temps mais là, ça tournait à l'obsession : il n'arrivait même plus à en dormir. Il commençait vraiment à en avoir par dessus la tête de toute histoire. Il décida donc de se lever cinq minutes pour se calmer un peu.
Le carrelage de la cuisine était froid sous ses pieds mais cela ne l'indisposa pas le moins du monde. Il ouvrit la porte du buffet. Celle-ci grinça quelque peu dans le silence de la pièce baignée de noir. Ce noir qui semblait vouloir l'engloutir. Ou peut-être était-ce l'inverse, peut-être était-ce le pilote qui voulait se fondre dans l'obscurité. Heero se saisit d'un verre dans le meuble puis referma la porte. Il se dirigea vers le réfrigérateur en contournant la table qui se trouvait au centre de la pièce. A aucun moment il ne la heurta, preuve de son sens très aigu de l'orientation et son habitude de l'obscurité. Il sortit une bouteille d'eau et remplit son verre puis la rangea. Après avoir calmé sa soif, il délaissa le verre dans l'évier puis remonta au premier.
Dix minutes. Plus de dix minutes qu'il attendait là, bêtement, dans le noir, pensivement, devant la porte de sa chambre, devant la porte de leur chambre. S'il entrait, il avait l'impression qu'il profanerait un lieu sacré, un sanctuaire, celui de l'éternel Shinigami. Pourtant, une force inconnue le poussait à entrer. C'est ainsi qu'il posa finalement sa main sur la poignée et la fit tourner. Il entra.
En faisant le minimum de bruits il rejoignit son lit. Il allait s'assoupir quand il se redressa d'un coup. Il posa un pied hors du lit puis un second et il se releva. Il s'approcha lentement du lit de son compagnon. Il se pencha. Sur la table de nuit qui se trouvait entre leurs deux lits, il prit le radio-réveil entre ses mains : 00h40. Il était tard. Il vérifia que Duo avait bien réglé « l'engin de la mort » comme il l'appelait si souvent pour qu'il sonne à 5h30 puis il repositionna le réveil. Il regagna son lit. Non. Il fit marche arrière et retourna près de l'américain. Il avait besoin de voir son visage. Grâce à la lumière du radio-réveil, il obtint satisfaction.
Il ne sait combien de temps exactement il était resté ainsi à l'observer. Un coup d'?il sur sa droite lui appris qu'il était 01h30. Il savait qu'il devait aller se coucher, il savait qu'il ne devait pas rester ainsi à l'observer. Et pourtant, il ne voulait pas retourner dans son lit, dans la froideur de ses draps, avec pour seule compagnie la solitude. Plus jamais. Il voulait vivre réellement. Il voulait connaître enfin le bonheur. Il voulait.....Il se rendit soudain compte que des larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi ? Que représentaient ses larmes ? Il s'en fichait en fait. Pour le moment la seule chose qui le préoccupait, c'était Duo. La seule chose qu'il voulait, c'était les lèvres de Duo sur les siennes. Oserait-il commettre un geste qu'il savait irréversible par la suite ?
---------------------------------------------------------------------------- ----------------
(1)Ne me demandez pas comment ils sont arrivés là ! ! ! !^_^

(2(Comment pourrait-il en être autrement sans la pipelette de service !^_~
---------------------------------------------------------------------------- ---------------
Voilà. Bon, je ne suis pas fier de ce chapitre ! ! En plus il est trop court ! ! Sniff ! Je suis trop déçue de moi ! ! J'espère que je me ressaisirai rapidement pour la suite ! !

J'espère ne pas trop abuser en demandant une petite, une toute petite review de rien du tout jute pour me dire ce que vous en avez pensé.