Titre : Immortels malgré eux

Auteur : Elladan ( elledan.marguerite@laposte.net )

Disclaimer : Malheureusement Rogue et tous les petits personnages ne m'appartiennent pas ! Ils sont à JK Rowling.

Chapitre 1 : Louis

Mince, il n'y a plus de potions et je n'aurai pas le temps d'en refaire !!!

Séverus Rogue rageait dans son bureau, il n'avait plus de potion anticroc et c'était mauvais signe, très mauvais signe.

Tout ça est de la faute à Louis ! Si ce n'était déjà fait je le tuerai !!! Tout est ta faute Louis !!! Sans toi ma vie n'aurai pas été gâchée. Sans toi je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. Je m'en rappellerai toute ma vie.

J'étais jeune, c'était un mois à peine après ma sortie de Poudlard. J'avais alors dix-huit ans. Comme toutes les nuits je me promenais dans la forêt autour du manoir afin de trouver les ingrédients qui me manquaient pour faire une quelconque potion. Cela faisait plusieurs jours qu'il me guettait. Lorsque je me baissai pour cueillir de l'asphodèle il me sauta dessus et me maintint à terre. J'étais terrifié mais en tant que Serpentard je tentais de cacher ma peur mais il la remarqua.

Alors on a peur, Séverus ? Oui je connais ton prénom. Je me dois de connaître tout sur mes victimes, c'est un de mes principes, vois-tu ?

Juste après ces quelques mots il se rua sur mon cou et y planta ses crocs. Je me sentais partir, la vie me quitter. Louis était en train de boire mon sang comme moi j'aurai bu un café. Il arrêta la sucions et retira doucement ses crocs. Avant de m'évanouir je pus apercevoir un sourire sadique sur son visage.

Je me suis réveillé quelques heures plus tard, il faisait toujours nuit mais l'aube arrivait. Voyant mon regard dans cette direction, il me dit :

Je ne crains pas le soleil, ce sont les moldus et les sorciers de pacotille qui racontent de telles idioties. Aurais tu oublié ton cours sur les vampires ? Alors je te le rappelle. Les vampires ne craignent pas le soleil ni les crois ou encore les oignons. La seule chose qui peut les faire mourir c'est de boire du sang le jour. Et bien sur tout ce qui tue quelqu'un d'ordinaire, sauf la vieillesse, bien sûr…

Je me foutais de ce qu'il disait, seul m'importait ce que j'allais devenir. Et comme s'il lisait dans mes pensées il ajouta :

Que vais-je faire de toi ? Te laisser mourir ou bien veux-tu vivre éternellement ? Veux tu devenir comme moi et profiter d'une vie immortelle ?

Et moi, Serpentard plein d'ambition, j'ai répondu que je ne voulais pas mourir et lui m'a répondu : je considère ça comme une demande pour devenir comme moi.

Et là il a d'abord mordu son poignet et me le tendit. Je le pris dans mes mains tremblantes et commença à boire, lentement d'abord puis de plus en plus vite. Le pire est que c'était délicieux. Il arracha son poignet de ma bouche et s'en alla en me glissant un vague "débrouilles toi, maintenant".

Je restai planté au même endroit pendant un moment. Je souffrais d'une douleur incroyable. Même un puissant Doloris ne fais pas cet effet. Ce n'est que peu après que je compris ce qu'il c'était passé. Mon corps de sorcier était en train de mourir pour laisser la place à un corps de vampire. Mes cheveux s'allongèrent pour arriver jusqu'à mon menton, mes canines prirent des dimensions impensables pour un humain, ma peau devint plus pâle et mes yeux gagnèrent en noirceur.

Ce ne fut qu'après tous ces changements que la douleur s'enfuit et que je pus pester contre lui et contre tous les vampires. Cependant je dois avouer que ce corps est agréable à porter. Mes sens sont bien plus développés que la moyenne ainsi que ma magie mais à quel prix !!!

Je rentra chez moi et lorsqu'on me vit, on me bannit à jamais. Je dus prendre mes affaires et partir. Je me réfugia dans la forêt et regarda mes livres pour en savoir plus sur ce que j'étais. Je découvris qu'une potion appelée potion anticroc permettait de cacher ces horribles canines et de se passer de sang humain. Une nourriture normale suffisait. Cette potion permettait en quelque sorte de redevenir partiellement un humain. Je m'en prépara un chaudron que je répartit dans plusieurs fioles et en but un verre sur-le-champ.

Mon objectif principal était de me venger car j'avais perdu ma famille, ma fiancée, mon honneur. Et l'honneur est quelque chose de très important pour moi, même si je suis un Serpentard. Je partit donc à sa recherche mais ce fut quelqu'un d'autre que je trouvai. Et ce fut une rencontre qui bouleversa encore ma vie. Ce personnage m'a aidé à me venger mais il a tué mon ancienne fiancée et je n'ai rien fait pour l'en empêcher, trop fier pour m'abaisser devant Potter… Oui, cette nuit là j'ai rencontré Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Voilà comment cela s'est passé…

***

Voilà le premier chapitre !!! J'espère qu'il vous plait !!!

Les deux premiers chapitres racontent surtout l'histoire de Rogue mais après il y aura de l'action.

Cette histoire risque d'être un slash Rogue/?? alors dites moi si vous voulez un slash et qui vous voulez mettre avec Rogue ( un élève obligatoirement ). Merci !!!

Elladan

P.S : le titre est provisoire alors si vous avez des idées !!!