Note : je suis désolée de vous avoir fait attendre si longtemps mais j'ai dépassé mon forfait de beaucoup et la punition a été radicale : interdiction d'Internet pendant un temps indéterminé. J'espère que vous ne m'en voulez pas !!! En tout cas, voici le second chapitre

Disclaimer : Je ne possède aucun personnage ( même Louis il est pas à moi L )

Chapitre 2 : Voldemort

Oui, cette nuit là j'ai rencontré Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Voilà comment cela s'est passé…

Alors que je pestais contre les vampires et me promettais une vengeance parfaite, un homme aux yeux rouges apparut devant moi. Je le reconnu immédiatement, l'ayant déjà vu chez mon ami Lucius Malfoy.

Alors, jeune Séverus Rogue, on veut de venger ? De qui ?

D'un vampire.

Hum, un vampire ? J'en ai aperçut un il y a quelque temps.

Où l'avez vous aperçut, si vous pouvez me le dire, cela m'aiderait grandement.

Je vais faire mieux que te dire où il se trouve, je vais t'aider à te venger mais à une condition.

Laquelle ?

Je voudrai que tu deviennes un mangemort. Je n'ai pas encore de vampires dans mes rangs. De plus avec moi tu pourras te nourrir de chaire humaine.

Il avait réussit. Il venait de trouver les bons arguments pour me convaincre. Aveuglé par tout ce qu'il me proposait, j'ai accepté et me suis retrouvé la nuit même avec la marque des Ténèbres sur mon bras gauche. Je ne fus pas dépaysé dans le cercle des mangemorts car je les connaissais presque tous. Il y avait Lucius qui reçut la marque en même temps que moi, Averry, Nott, Crabbe, Goyle… Aucun ne sut que j'étais un vampire. Voldemort ne leur a pas dit et j'en ignore la raison.

Le lendemain, il tint sa promesse et nous trouvâmes le vampire. C'est là que j'appris qu'il se nommait Louis. Après lui avoir arraché quelques conseils pour mieux me débrouiller, Voldemort me laissa le tuer grâce au fatal Avada Kedavra. J'avais eu ma vengeance et j'en étais heureux. Mais ma joie fut de courte durée. Je dus bientôt enchaîner les meurtres. Souvent je les tuais en buvant leur sang et faisant ensuite apparaître la marque des Ténèbres. La Gazette du Sorcier annonçait "Un vampire dans les rangs de Vous-Savez-Qui" et j'en étais ravis.

Jusqu'à ce jour. Un an et trois mois après tout ceci, Voldemort parlait de tuer une grande famille de sorcier mais je n'en savais pas plus car je ne faisais pas partit de l'opération. Seul un mangemort que je ne connaissais pas car il portait sans arrêt une cagoule le savait.

Puis les rumeurs parmi les mangemorts se multiplièrent et la veille du crime j'appris que c'était au tour des Potter. Sur le coup, je m'en fichai car pour moi, le seul mot rimant avec Potter est Enfer. Et soudain je réalisa, Lily était désormais une Potter et Voldemort projetait de la tuer. Déjà je le haïssais. Tuer ma bien-aimée ? Cela en était fini de mon rôle en tant que mangemort. J'ai fuit Voldemort pour aller tout avouer à Dumbledore. Malgré mes peurs, il me rassura, me dit que les Potter étaient en sécurité. Pour mon état de vampire, il me dit que si je prenais la potion anticroc je pourrais rester à Poudlard et devenir professeur.

Cette idée m'enchanta, elle était parfaite pour ma reconversion. Mais je devais quand même espionner Voldemort pour la Résistance. Heureusement, je n'eus pas le temps de le faire. Le lendemain Voldemort avait disparu et le jeune Potter étais vivant. Je me mis à haïr ce bambin de tout mon être. Pourquoi avait-il survécu alors que Lily était morte ? Pourquoi lui ? Et pas Lily ?

Mais la vie reprit son cours. Sirius Black fut arrêté pour avoir trahit Lily et James. Je pensai que c'était lui le mangemort sans arrêt masqué et me mis à le haïr déjà pour tous les mauvais tours qu'il m'a fait et aussi pour avoir trahit Lily. Même encore aujourd'hui je le hais, bien que je saches qu'il est innocent. Mais je le hais profondément, je l'ai haït pendant treize ans et je le haïrais toujours, comme si le Destin me l'imposait.

Et Potter vint à Poudlard où je pouvais lui montrer ouvertement ma haine. J'ai un catalogue de regards spécialement pour lui. Il est comme James mais a les yeux de Lily. Ces yeux que j'ai aimés.

Séverus Rogue prit sa tête dans ses mains et s'envoya son verre d'eau à la figure comme s'il voulait se rafraîchir les idées après un effroyable cauchemar.

Soudain, il releva la tête, une étrange lueur brilla dans ses yeux et ses canines firent leur apparition.

Du sang !!!

Fermant les yeux et se laissant guider par son odorat, il sauta sur sa victime…

***