Chapitre 3 : Potter
Celle-ci se débattit furieusement et cria mais y fit. Séverus était plus agile et plus rapide avec ses pouvoirs de vampires. Il mordit sa victime au cou et but son sang. Cela faisait des années qu'il n'avait plus but une goutte de sang humain mais il savait encore juger le goût du sang et celui-ci était particulièrement délicieux, pur, jeune et plein de vie. Lorsqu'il fut rassasié, il lâcha le cou de sa victime et reprit ses esprits. Du sang jeune… Il venait de mordre un élève. Il fut horrifié lorsqu'il vit sa victime.
Potter !?
Son cœur ne battait que faiblement, il fallait qu'il trouve une solution et vite. Sans réfléchir, il se perfora le poignet et forçat Harry à boire son sang. Harry reprit des forces lentement et but de plus en plus si bien que Rogue dut user de la force pour empêcher Harry de le vider de son sang. Il souleva le corps maigre du garçon et le déposa dans son lit. Il fallait qu'il aille voir Dumbledore et lui dire… Mais comment réagirait t'il ? Harry était son petit protégé et maintenant il allait devenir un vampire assoiffé de sang.
Séverus courut à en perdre haleine jusqu'au bureau directorial.
Sucettes au sang.
La gargouille pivota et Séverus grimpa agilement l'escalier en colimaçon avant de frapper à la porte. Il était tard et Albus devait déjà être couché mais tant pis, c'était extrêmement important. A sa grande surprise, Albus n'était pas en pyjama mais encore habillé.
Puis-je vous aider Séverus ?
Oui, c'est Potter, je n'avais plus de potion et…
Calmez-vous. Je sais.
Mais, comment ?
Cela n'a pas d'importance. Pour le jeune Harry, vous êtes désormais son maître, vous allez tout lui apprendre, y compris comment préparer la potion anticroc.
Mais c'est impossible ! Nous nous détestons mutuellement et avec mon rôle de mangemort…
Tout est pour le mieux Séverus, je vous le dis. Et puis ainsi, vous allez apprendre les points positifs de Harry et sympathiser avec lui.
Séverus regarda le directeur comme s'il était devenu fou. Comment pourrait-il ne serait-ce que regarder Potter normalement ?
Je vous fais entièrement confiance, mon ami.
Sur ce, Dumbledore ferma la porte et Séverus se retrouva seul au milieu du couloir, avec une expression qui en aurait fait rire plus d'un. Quiconque le verrait ainsi penserait qu'on venait de lui confier un élevage de scrouts à pétard !!!
Il retourna à sa porte et quand il l'ouvrit, il remarqua que la transformation de Harry était terminée. Sa condition de vampire avait fait changer son physique. Ses cheveux étaient plus longs et ondulés { N/A : regardez l'illustration de Sirius sur le tome trois ! } , son teint un peu plus pâle, il avait aussi prit quelques centimètres et une musculature parfaite. Il ne ressemblait plus à un jeune adolescent mais à un jeune homme.
Séverus qui s'était surpris à le fixer tourna soudainement la tête et commença à préparer de la potion, il ne voulait pas que cela se reproduise. Déjà qu'il se retrouvait avec Harry…
Harry ?! Non, j'ai voulu dire Potter !!!
réponse aux reviews :
C'est sûr ce sera un slash et maintenant vous avez deviné avec qui : Harry !!!
Les titres qu'on m'a proposés sont chouettes mais pour le moment je garde celui là car il me plait quand même ( puis il est strange, je trouve, comme moi !!! )
