Coucou ! J'ai pas pu mettre la suite en ligne samedi parce que
Fanfiction.net, comme vous avez pu le voir, fait quelques petits
changements et on ne pouvait pas uploader, ni envoyer de reviews. Donc,
c'est indépendant de ma volonté ! En tous cas, pour ce chapitre, nouveau
personnage, qu'on connaît déjà, mais moi je m'y attendais pas du tout !
C'est bizarre, dans vos reviews, y'a une espèce de coalition contre Cho
Chang ... Moi aussi je la déteste ! Enfin bref, merci encore pour tout,
vous êtes très sympas ! Continuez !
Cora : voici la suite, avec un peu de retard ...
Moony White Wolf : que dire, à part merci merci, et oui tu as raison, cette fic est parfaitement écrite. Je pense que je vais traduire à peu près toutes les fics de Blanche Malfoy ...
Elava : c'est vrai que c'est une connasse cette Cho Chang ... Et pour les « trucs débiles qui gâchent tout », ce sont des rebondissements dans l'histoire, pour pas que ça se finisse en un chapitre, du genre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (euh ...enfin, pas dans leur cas !). Et il va y en encore deux « rebondissements », un dans ce chapitre et un un peu plus tard ... Désolée ...
Mimi : je suis d'accord, je hais Cho Chang ! Mais enfin, vous allez bientôt savoir un truc sur elle, qui est trop drôle, enfin passons ... Merci pour tous tes compliments, bien que je trouve qu'ils sont un peu exagérés lol. D'accord pour ta fic, je patiente encore un peu ... Et soigne-toi bien. Bisous.
Top-cerise : salut à toi, ô nouvelle ! voici la suite, j'espère qu'elle te plaira !
Marie : ouh lala, j'ai plein de nouveaux reviewers ! Merci, c'est gentil ! Et puis, pour Cho, tu verras bien ...Patience, patience ...
Headmaze : bon, je vois que tu penses la même chose que moi en ce qui concerne Blanche Malfoy ! Merci de me dire que je traduis bien, ça m'encourage. Bisous.
Nicolina : merci pour tes reviews à chaque chapitre, c'est vraiment gentil ! Je suis contente que la fic et ma traduction te plaisent.
Nono : encore une nouvelle ! Oui, oui, je me grouille ...Un chapitre tous les deux jours, c'est pas mal non ?
Sophie « 0 » : merci à toi pour tes nombreuses reviews ! Je continue à traduire, comme tu le vois.
Bonne lecture !
Chapitre 10 : APPELEZ-CA DE LA TENTATION
La vie est vraiment marrante parfois. Je dis parfois, car la plupart du temps les tragédies s'enchaînent jusqu'à ce que vous ayez atteint le point de non retour. Je vis ma fin quand Cho Chang entra dans la salle de classe. Ma première pensée en la voyant fut : comment diable nous avait-elle trouvés ici ? J'avais jeté le sort d'intimité, non ? Et même si je ne l'avais pas fait, comment avait-elle su, plus que les autres, que Harry et moi étions ici ?
Harry était sans voix. Il marmonna juste un truc que je ne compris pas et dont je me foutais, d'ailleurs. Il m'avait caché cette rencontre. Il ne m'avait jamais dit qu'il était sensé la voir aujourd'hui. Je ne savais pas du tout qu'il était sensé la voir ! Et puis tout à coup, une pensée effrayante me vint à l'esprit. Et si c'était sa petite amie et que pendant tout ce temps, Harry l'avait trompée avec moi ? Merde ! Ca serait tellement cruel. Pour moi, bien sûr. J'en avais rien à foutre d'elle.
« Je vais vous laisser seuls, tous les deux » dis-je en me levant gracieusement des genoux de Harry et en la fixant pendant que je me dirigeais vers la porte. « Amuse-toi bien avec ton petit ami. Bien que, je dois dire, j'ai pris du bon temps avec lui dernièrement ».
Elle me regarda, choquée.
« Draco, non ! Elle n'est pas...je veux dire...elle...juste... » bafouilla Harry.
« Si tu veux, Potter »
Et je sortis de la pièce. J'étais trop outragé pour pleurer. Je ne voulais plus jamais le revoir. J'avais un poids sur la poitrine et du mal à respirer. Mais je ne pleurerai pas, même si ma vue se brouillait et je...
****
« Hé ! Ca va ? ». J'entendis quelqu'un parler.
Je ne connaissais pas cette voix. Qui était-ce ? J'ouvris lentement les yeux, essayant d'y voir clair. Je remarquai les murs en pierre et la statue en bronze de Salazar Serpentard près de moi. Puis je me rendis compte que je reposais dans les bras d'un inconnu.
« Enlève tes mains de moi ! » criai-je, en mettant quelque distance entre le garçon et moi.
Ma tête me fit un peu mal quand je fis cela. Le mec revint près de moi et je sentis une main chaude toucher mon front.
« Je pense que tu t'es cogné la tête quand tu es tombé » pronostiqua-t-il.
« Quand je suis tombé ? »
« Ouais. Tu t'es évanoui. Tu te sens bien ? »
« Evanoui ? Un Malfoy ne s'évanouit pas ! » me récriai-je, comme s'il m'avait dit la pire des insultes.
Il rit. « Un Malfoy ? Typique. Eh bien, à moins que tu n'aies un métabolisme différent du nôtre, je suis quasiment certain que tu t'es évanoui. T'as mangé correctement aujourd'hui ? Ou tu te balades le ventre vide ? »
Mais pour qui se prenait-il ? Mon père ? Non, attendez. Mon père ne m'aurait jamais demandé un truc pareil. Il ne m'avait jamais prêté autant d'attention.
« Bien sûr que non ! Et je ne me suis pas évanoui ! »
« C'est ça, mon pote »
Il m'aida à me relever et, dès que je fus sur mes pieds, je le repoussai.
« Ne m'appelle pas 'mon pote' ! On se connaît pas »
Jusqu'à présent, je n'avais pas vu son visage. Quel était le rapport de toutes façons ? Je m'en foutais de connaître le mec qui m'avait surpris dans un moment embarrassant. En fait, j'avais envie de foutre le camp d'ici le plus rapidement possible. Mais alors je relevai la tête pour le regarder et l'inconnu me stupéfia.
Il était absolument magnifique. Peut-être avait-il trop de taches de rousseur à mon goût, mais le reste était tout simplement parfait. Je le détaillai sans aucune honte. Des bottes à se damner, des jambes robustes, de très belles fesses, une jolie bosse dans son pantalon en peau de dragon, un sourire adorable, des yeux verts et des cheveux couleur feu. Il était sexy. J'en bavai presque.
« Tu aimes ce que tu vois ? » me provoqua-t-il, ce qui me fit sortir de ma rêverie.
« Hein ? De quoi tu parles ? » dis-je, essayant de cacher mon admiration. C'était trop tard, je le savais, mais je devais tenter le coup.
Il sourit. Putain, ce sourire ! Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui, et il le savait.
« Ca va mieux maintenant ? » demanda-t-il.
Allez Draco. Sois gentil avec ce garçon. Il t'a aidé. C'est un dieu.
« O-oui. M-merci » bégayai-je. Je - bégaillai !
« Bon, tant mieux. Tu veux que je t'accompagne quelque part ? »
Oui, oui ! Je voulais qu'il m'accompagne dans ma chambre.
« N-non. T-tu n'as p-pas à... »
Flûte ! Arrête de bégayer, par Merlin. Vous voyez ? C'est dans ces moments- là que la vie est marrante.
« Oh, ça ne me dérange pas » dit-il.
S'il insistait...
« Ok ». Qui étais-je pour lui refuser quoi que ce soit ?
Comme je le regardais sans arrêt, je finis par remarquer qu'il me semblait familier. Il ressemblait beaucoup à...
« Charlie ? ! ». J'entendis Weasley crier derrière moi. « J'arrive pas à croire que c'est toi ! »
« Hé, Ron ! »
Charlie le serra très fort dans ses bras et le souleva de terre quelques instants. C'était la première fois de ma vie que je voulais être Ron Weasley.
« Vous vous connaissez, tous les deux » constatai-je.
« Ouais. Ron est mon petit frère » expliqua Charlie.
Mais bien sûr, Draco, que t'es bête ! Tu savais bien qu'il ressemblait à quelqu'un ! C'était un Weasley. Bon, personne ne pouvait être totalement parfait.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Ron.
« Eh bien, j'ai reçu une offre d'emploi et je suis venu ici pour en discuter avec Dumbledore »
Il allait être mon prof ? J'eus un sourire.
« Tu n'as rien dit ! » se plaignit Ron.
« Je voulais que ça soit une surprise ! Où est Ginny ?»
« Je ne sais pas. Allons la chercher »
« Oh, pars devant. Je te rejoindrai plus tard »
Ron me regarda, puis regarda son frère. Il avait une expression bizarre et je me demandais bien pourquoi. Mais je n'avais pas à me plaindre. Charlie - j'adorais ce prénom, au fait - voulait rester avec moi. Mon sourire s'élargit.
En passant près de moi, Ron grogna : « Ne fais rien de stupide, Malfoy. Si tu fais du mal à Harry en quoi que ce soit, je te tue »
Harry ? Quel Harry ? Je ne voulais pas me souvenir de Harry. J'avais besoin d'une distraction. Harry venait de me briser le c?ur. Je n'avais pas besoin de Harry. J'avais Charlie pour me le faire oublier. Il était plus vieux - mais pas trop -, beau et extraordinairement attirant. Et en plus, il me regardait avec le même intérêt que je le regardais.
Quand Ron fut parti, Charlie dit : « Tu veux parler ? »
« De quoi ? »
« De ce qui t'embête »
Non, je ne voulais pas en parler. Je voulais oublier.
« Y'a rien qui m'embête » répondis-je, agacé.
Il me prit la main et je frémis. « Allez viens. Allons marcher »
Et je le suivis.
****
Charlie était un mec génial. Et il me dit qu'il était bi. En marchant avec lui au bord du lac, je me rendis compte de deux choses. Premièrement, que j'avais envie de l'embrasser parce que personne ne serait capable de lui résister. Et deuxièmement, que Harry était vraiment plus qu'une simple obsession parce que je ne pouvais pas m'arrêter de penser à lui. Ca me collait à la peau. Je me sentais comme si je le trahissais alors que c'était l'inverse. C'était lui qui était avec Cho Chang, pas moi. C'était lui qui m'avait caché des choses. J'avais le droit d'être ici avec Charlie. J'avais le droit.
« T'es sympa pour un Malfoy » dit-il.
J'eus un sourire narquois. « T'es sympa pour un Weasley »
Il rit. « Tous les Weasley sont cool, Draco »
« Je ne peux pas en dire autant des Malfoy »
« Tu sais, je ne lâcherais pas l'affaire avec Harry, à ta place. Peut-être que c'était un malentendu »
Je lui avais raconté mon histoire avec Harry. Ben quoi ? Charlie Weasley était un homme très persuasif. Je ne voulais pas lui parler de mes sentiments. Je venais de le rencontrer, par Merlin ! C'était un parfait inconnu. Mais d'une certaine manière, j'ai trouvé ça facile de lui ouvrir mon c?ur. Il semblait comprendre ce que j'endurais. C'était étonnant la façon dont nous étions connectés. Je n'avais pas peur de lui montrer le vrai Draco Malfoy. En plus, je ne pouvais pas dire non à ses yeux verts - ils étaient comme ceux de Harry. Merde.
« Peut-être »
Il posa sa main sur mon épaule et la serra.
« Harry n'est pas ce genre de mec, tu sais. Peut-être qu'il est juste déconcerté par ses sentiments »
« Je ne sais pas »
« Tu l'aimes ? »
« Oui ! »
Ca sortit de ma bouche à toute vitesse.
« Alors tu devrais écouter ce qu'il a à te dire »
Je souris. « Tu sais, j'arrive pas à croire que je t'aie ouvert mon c?ur. Harry est un sujet délicat de ma vie et j'ai toujours trouvé dur de parler de lui à quelqu'un »
« Eh bien, Bill m'a toujours dit que j'avais l'étrange capacité de faire parler les gens de leurs sentiments »
« Il a raison. C'est un sortilège ? »
« Pas du tout ! C'est juste moi et mon extraordinaire personnalité ! »
« Et ta belle gueule » dis-je, le regrettant immédiatement.
Je rougis. Il sourit. Quelle connerie !
« Peut-être qu'on devrait rentrer » proposa-t-il.
« Ouais »
Alors que nous étions sur le chemin du retour, je saisis l'occasion et jetai un coup d'?il à ses fesses. Wow. Cependant, il le remarqua, et j'eus très honte de moi.
« Pas de problème, tu peux regarder » me provoqua-t-il.
Honte sur nous !
« Je suis désolé » dis-je.
« Oh, ne le sois pas. Je sais que je suis appétissant ! »
Appétissant ? C'était tellement le bon mot pour le décrire ! Je ris. C'était vraiment un mec marrant.
« Et vaniteux, aussi » fis-je remarquer.
« T'as raison. Tu sais, t'es mignon. J'espère que Harry se rend compte de ce qu'il a »
Il me toucha légèrement le visage. C'était tellement tentant. Mais peu importait sa beauté, j'étais totalement amoureux de Harry.
« Bonne chance avec Harry »
« Merci »
En le regardant s'éloigner, je regrettai que mon c?ur soit déjà pris. Harry était tellement compliqué et Charlie était tout le contraire. Cependant, j'aimais Harry. J'étais tellement bête...La vie était une véritable plaie, la plupart du temps.
Voilààààà ! Vous en avez pensé quoi ? A mardi !
Cora : voici la suite, avec un peu de retard ...
Moony White Wolf : que dire, à part merci merci, et oui tu as raison, cette fic est parfaitement écrite. Je pense que je vais traduire à peu près toutes les fics de Blanche Malfoy ...
Elava : c'est vrai que c'est une connasse cette Cho Chang ... Et pour les « trucs débiles qui gâchent tout », ce sont des rebondissements dans l'histoire, pour pas que ça se finisse en un chapitre, du genre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (euh ...enfin, pas dans leur cas !). Et il va y en encore deux « rebondissements », un dans ce chapitre et un un peu plus tard ... Désolée ...
Mimi : je suis d'accord, je hais Cho Chang ! Mais enfin, vous allez bientôt savoir un truc sur elle, qui est trop drôle, enfin passons ... Merci pour tous tes compliments, bien que je trouve qu'ils sont un peu exagérés lol. D'accord pour ta fic, je patiente encore un peu ... Et soigne-toi bien. Bisous.
Top-cerise : salut à toi, ô nouvelle ! voici la suite, j'espère qu'elle te plaira !
Marie : ouh lala, j'ai plein de nouveaux reviewers ! Merci, c'est gentil ! Et puis, pour Cho, tu verras bien ...Patience, patience ...
Headmaze : bon, je vois que tu penses la même chose que moi en ce qui concerne Blanche Malfoy ! Merci de me dire que je traduis bien, ça m'encourage. Bisous.
Nicolina : merci pour tes reviews à chaque chapitre, c'est vraiment gentil ! Je suis contente que la fic et ma traduction te plaisent.
Nono : encore une nouvelle ! Oui, oui, je me grouille ...Un chapitre tous les deux jours, c'est pas mal non ?
Sophie « 0 » : merci à toi pour tes nombreuses reviews ! Je continue à traduire, comme tu le vois.
Bonne lecture !
Chapitre 10 : APPELEZ-CA DE LA TENTATION
La vie est vraiment marrante parfois. Je dis parfois, car la plupart du temps les tragédies s'enchaînent jusqu'à ce que vous ayez atteint le point de non retour. Je vis ma fin quand Cho Chang entra dans la salle de classe. Ma première pensée en la voyant fut : comment diable nous avait-elle trouvés ici ? J'avais jeté le sort d'intimité, non ? Et même si je ne l'avais pas fait, comment avait-elle su, plus que les autres, que Harry et moi étions ici ?
Harry était sans voix. Il marmonna juste un truc que je ne compris pas et dont je me foutais, d'ailleurs. Il m'avait caché cette rencontre. Il ne m'avait jamais dit qu'il était sensé la voir aujourd'hui. Je ne savais pas du tout qu'il était sensé la voir ! Et puis tout à coup, une pensée effrayante me vint à l'esprit. Et si c'était sa petite amie et que pendant tout ce temps, Harry l'avait trompée avec moi ? Merde ! Ca serait tellement cruel. Pour moi, bien sûr. J'en avais rien à foutre d'elle.
« Je vais vous laisser seuls, tous les deux » dis-je en me levant gracieusement des genoux de Harry et en la fixant pendant que je me dirigeais vers la porte. « Amuse-toi bien avec ton petit ami. Bien que, je dois dire, j'ai pris du bon temps avec lui dernièrement ».
Elle me regarda, choquée.
« Draco, non ! Elle n'est pas...je veux dire...elle...juste... » bafouilla Harry.
« Si tu veux, Potter »
Et je sortis de la pièce. J'étais trop outragé pour pleurer. Je ne voulais plus jamais le revoir. J'avais un poids sur la poitrine et du mal à respirer. Mais je ne pleurerai pas, même si ma vue se brouillait et je...
****
« Hé ! Ca va ? ». J'entendis quelqu'un parler.
Je ne connaissais pas cette voix. Qui était-ce ? J'ouvris lentement les yeux, essayant d'y voir clair. Je remarquai les murs en pierre et la statue en bronze de Salazar Serpentard près de moi. Puis je me rendis compte que je reposais dans les bras d'un inconnu.
« Enlève tes mains de moi ! » criai-je, en mettant quelque distance entre le garçon et moi.
Ma tête me fit un peu mal quand je fis cela. Le mec revint près de moi et je sentis une main chaude toucher mon front.
« Je pense que tu t'es cogné la tête quand tu es tombé » pronostiqua-t-il.
« Quand je suis tombé ? »
« Ouais. Tu t'es évanoui. Tu te sens bien ? »
« Evanoui ? Un Malfoy ne s'évanouit pas ! » me récriai-je, comme s'il m'avait dit la pire des insultes.
Il rit. « Un Malfoy ? Typique. Eh bien, à moins que tu n'aies un métabolisme différent du nôtre, je suis quasiment certain que tu t'es évanoui. T'as mangé correctement aujourd'hui ? Ou tu te balades le ventre vide ? »
Mais pour qui se prenait-il ? Mon père ? Non, attendez. Mon père ne m'aurait jamais demandé un truc pareil. Il ne m'avait jamais prêté autant d'attention.
« Bien sûr que non ! Et je ne me suis pas évanoui ! »
« C'est ça, mon pote »
Il m'aida à me relever et, dès que je fus sur mes pieds, je le repoussai.
« Ne m'appelle pas 'mon pote' ! On se connaît pas »
Jusqu'à présent, je n'avais pas vu son visage. Quel était le rapport de toutes façons ? Je m'en foutais de connaître le mec qui m'avait surpris dans un moment embarrassant. En fait, j'avais envie de foutre le camp d'ici le plus rapidement possible. Mais alors je relevai la tête pour le regarder et l'inconnu me stupéfia.
Il était absolument magnifique. Peut-être avait-il trop de taches de rousseur à mon goût, mais le reste était tout simplement parfait. Je le détaillai sans aucune honte. Des bottes à se damner, des jambes robustes, de très belles fesses, une jolie bosse dans son pantalon en peau de dragon, un sourire adorable, des yeux verts et des cheveux couleur feu. Il était sexy. J'en bavai presque.
« Tu aimes ce que tu vois ? » me provoqua-t-il, ce qui me fit sortir de ma rêverie.
« Hein ? De quoi tu parles ? » dis-je, essayant de cacher mon admiration. C'était trop tard, je le savais, mais je devais tenter le coup.
Il sourit. Putain, ce sourire ! Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui, et il le savait.
« Ca va mieux maintenant ? » demanda-t-il.
Allez Draco. Sois gentil avec ce garçon. Il t'a aidé. C'est un dieu.
« O-oui. M-merci » bégayai-je. Je - bégaillai !
« Bon, tant mieux. Tu veux que je t'accompagne quelque part ? »
Oui, oui ! Je voulais qu'il m'accompagne dans ma chambre.
« N-non. T-tu n'as p-pas à... »
Flûte ! Arrête de bégayer, par Merlin. Vous voyez ? C'est dans ces moments- là que la vie est marrante.
« Oh, ça ne me dérange pas » dit-il.
S'il insistait...
« Ok ». Qui étais-je pour lui refuser quoi que ce soit ?
Comme je le regardais sans arrêt, je finis par remarquer qu'il me semblait familier. Il ressemblait beaucoup à...
« Charlie ? ! ». J'entendis Weasley crier derrière moi. « J'arrive pas à croire que c'est toi ! »
« Hé, Ron ! »
Charlie le serra très fort dans ses bras et le souleva de terre quelques instants. C'était la première fois de ma vie que je voulais être Ron Weasley.
« Vous vous connaissez, tous les deux » constatai-je.
« Ouais. Ron est mon petit frère » expliqua Charlie.
Mais bien sûr, Draco, que t'es bête ! Tu savais bien qu'il ressemblait à quelqu'un ! C'était un Weasley. Bon, personne ne pouvait être totalement parfait.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Ron.
« Eh bien, j'ai reçu une offre d'emploi et je suis venu ici pour en discuter avec Dumbledore »
Il allait être mon prof ? J'eus un sourire.
« Tu n'as rien dit ! » se plaignit Ron.
« Je voulais que ça soit une surprise ! Où est Ginny ?»
« Je ne sais pas. Allons la chercher »
« Oh, pars devant. Je te rejoindrai plus tard »
Ron me regarda, puis regarda son frère. Il avait une expression bizarre et je me demandais bien pourquoi. Mais je n'avais pas à me plaindre. Charlie - j'adorais ce prénom, au fait - voulait rester avec moi. Mon sourire s'élargit.
En passant près de moi, Ron grogna : « Ne fais rien de stupide, Malfoy. Si tu fais du mal à Harry en quoi que ce soit, je te tue »
Harry ? Quel Harry ? Je ne voulais pas me souvenir de Harry. J'avais besoin d'une distraction. Harry venait de me briser le c?ur. Je n'avais pas besoin de Harry. J'avais Charlie pour me le faire oublier. Il était plus vieux - mais pas trop -, beau et extraordinairement attirant. Et en plus, il me regardait avec le même intérêt que je le regardais.
Quand Ron fut parti, Charlie dit : « Tu veux parler ? »
« De quoi ? »
« De ce qui t'embête »
Non, je ne voulais pas en parler. Je voulais oublier.
« Y'a rien qui m'embête » répondis-je, agacé.
Il me prit la main et je frémis. « Allez viens. Allons marcher »
Et je le suivis.
****
Charlie était un mec génial. Et il me dit qu'il était bi. En marchant avec lui au bord du lac, je me rendis compte de deux choses. Premièrement, que j'avais envie de l'embrasser parce que personne ne serait capable de lui résister. Et deuxièmement, que Harry était vraiment plus qu'une simple obsession parce que je ne pouvais pas m'arrêter de penser à lui. Ca me collait à la peau. Je me sentais comme si je le trahissais alors que c'était l'inverse. C'était lui qui était avec Cho Chang, pas moi. C'était lui qui m'avait caché des choses. J'avais le droit d'être ici avec Charlie. J'avais le droit.
« T'es sympa pour un Malfoy » dit-il.
J'eus un sourire narquois. « T'es sympa pour un Weasley »
Il rit. « Tous les Weasley sont cool, Draco »
« Je ne peux pas en dire autant des Malfoy »
« Tu sais, je ne lâcherais pas l'affaire avec Harry, à ta place. Peut-être que c'était un malentendu »
Je lui avais raconté mon histoire avec Harry. Ben quoi ? Charlie Weasley était un homme très persuasif. Je ne voulais pas lui parler de mes sentiments. Je venais de le rencontrer, par Merlin ! C'était un parfait inconnu. Mais d'une certaine manière, j'ai trouvé ça facile de lui ouvrir mon c?ur. Il semblait comprendre ce que j'endurais. C'était étonnant la façon dont nous étions connectés. Je n'avais pas peur de lui montrer le vrai Draco Malfoy. En plus, je ne pouvais pas dire non à ses yeux verts - ils étaient comme ceux de Harry. Merde.
« Peut-être »
Il posa sa main sur mon épaule et la serra.
« Harry n'est pas ce genre de mec, tu sais. Peut-être qu'il est juste déconcerté par ses sentiments »
« Je ne sais pas »
« Tu l'aimes ? »
« Oui ! »
Ca sortit de ma bouche à toute vitesse.
« Alors tu devrais écouter ce qu'il a à te dire »
Je souris. « Tu sais, j'arrive pas à croire que je t'aie ouvert mon c?ur. Harry est un sujet délicat de ma vie et j'ai toujours trouvé dur de parler de lui à quelqu'un »
« Eh bien, Bill m'a toujours dit que j'avais l'étrange capacité de faire parler les gens de leurs sentiments »
« Il a raison. C'est un sortilège ? »
« Pas du tout ! C'est juste moi et mon extraordinaire personnalité ! »
« Et ta belle gueule » dis-je, le regrettant immédiatement.
Je rougis. Il sourit. Quelle connerie !
« Peut-être qu'on devrait rentrer » proposa-t-il.
« Ouais »
Alors que nous étions sur le chemin du retour, je saisis l'occasion et jetai un coup d'?il à ses fesses. Wow. Cependant, il le remarqua, et j'eus très honte de moi.
« Pas de problème, tu peux regarder » me provoqua-t-il.
Honte sur nous !
« Je suis désolé » dis-je.
« Oh, ne le sois pas. Je sais que je suis appétissant ! »
Appétissant ? C'était tellement le bon mot pour le décrire ! Je ris. C'était vraiment un mec marrant.
« Et vaniteux, aussi » fis-je remarquer.
« T'as raison. Tu sais, t'es mignon. J'espère que Harry se rend compte de ce qu'il a »
Il me toucha légèrement le visage. C'était tellement tentant. Mais peu importait sa beauté, j'étais totalement amoureux de Harry.
« Bonne chance avec Harry »
« Merci »
En le regardant s'éloigner, je regrettai que mon c?ur soit déjà pris. Harry était tellement compliqué et Charlie était tout le contraire. Cependant, j'aimais Harry. J'étais tellement bête...La vie était une véritable plaie, la plupart du temps.
Voilààààà ! Vous en avez pensé quoi ? A mardi !
