Ouaaaaaaiiiiiissssssss ! J'ai 100 reviews, j'ai 100 reviews, j'ai 100
reviews...Attendez, je fais la danse de la victoire lol. Voilà, c'est fait,
je peux me calmer. Donc, bonjour à vous, chers lecteurs et fidèles
reviewers...Bon, ça fait un peu trop journaliste, mais bon...Bref, il va y
avoir un peu plus d'action dans ce chapitre, enfin, si on peut appeler ça
de l'action
; )).
Cora : coucou toi ! Merci pour tes reviews à chaque chapitre, c'est gentil ! J'espère que la suite va te plaire !
0 : voici la suite !
ccilia johnson : je suis contente que le bouche à oreille fonctionne ! Et merci pour tes compliments !
Elava : ah, toujours présente ! C'est gentil ! C'est vrai qu'on s'imagine bien les situations. Pour le POV de Harry, Blanche Malfoy est en train de l'écrire justement, donc je vous le mettrai en ligne dès la fin de cette fic. Le POV de Harry sera moins long, puisqu'on connaît déjà l'histoire, mais il promet d'être très intéressant et résoudra, je l'espère, les interrogations qu'on se pose ! Voilà !
Nicolina : merci merci ! T'es pas au bout de tes surprises, parce que la fin de ce chapitre est, comment dire...suspense, suspense !
Sophie : merci merci, c'est vrai que Blanche Malfoy écrit très bien.
Myley : ça y est, je suis écarlate ! c'est trop gentil ! j'espère que la suite te plaira autant !
Chari : merci ! Et tu auras l'excuse de Harry dans ce chapitre...et d'autres choses...
Glenouille : c'est vrai que Charlie est un perso ambigu dans cette fic. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est marrant ! Et tu verras bien, si tout s'arrangera...Si je te le dis, c'est pas drôle...Oui, je suis méchante ! Gnark Gnark !
Bonne lecture !
Chapitre 11 : APPELEZ-CA DE LA JALOUSIE
Charlie resta deux jours à Poudlard et je m'amusai follement. C'était vraiment un rêve, ce mec. Il n'y avait pas un seul élève qui ne soupirait pas quand il passait et je ne pouvais pas les blâmer. Je soupirais beaucoup, moi aussi. Charlie et moi passâmes de supers moments ensemble. C'était étonnant de voir à quel point c'était facile de discuter avec lui. Il semblait apprécier ma compagnie autant que j'appréciais la sienne car il était toujours en train de me chercher. Je souriais de toutes mes dents à chaque fois qu'il venait me chercher entre les cours.
Le meilleur de tout, c'était que Harry était jaloux. OUI ! Je pouvais sentir sa jalousie dans chacun de ses gestes et dans chaque regard qu'il me lançait. Il enrageait chaque fois que Charlie lui demandait s'il savait où j'étais. Je le savais car je l'avais vu de mes propres yeux. Charlie le faisait exprès. Son but était de faire avouer à Harry ses sentiments pour moi.
« Ce que tu dois faire, c'est l'ignorer et sortir avec quelqu'un qui représente une réelle menace » m'expliqua-t-il. « Comme moi ! Ignore-le simplement pendant deux ou trois jours. Il croira qu'il t'a perdu et il te parlera. Prépare-toi bien car ce ne sera pas une conversation facile. Il viendra à toi muni de toutes ses armes et de tous ses sorts »
Je ne savais pas si ça marcherait, mais je fis ce qu'il me dit. Charlie m'expliqua que Hermione n'avait pas été une menace pour Harry car elle n'était pas du bon sexe. Mais avec Charlie, les choses étaient différentes. D'une part, j'étais réellement attiré par lui. Et d'autre part, c'était un meilleur acteur que Hermione.
Mais nous ne nous embrassions pas. Il voulait faire bonne impression à Dumbledore et il refusait de tout gâcher en sortant réellement avec un élève. J'essayai de lui dire qu'il ne serait pas MON prof, puisqu'il commencerait à enseigner l'année suivante. Mais il n'en eut que faire. C'était un mec responsable, malgré ses pitreries.
Même sans les baisers et les câlins, nous réussîmes à faire enrager Harry. Il était jaloux, non seulement parce que Charlie et moi pouvions être un couple, mais aussi parce que nous pouvions être des amis. Harry et moi avions fait face à des difficultés majeures pour devenir amis. Mais Charlie et moi n'avions eu aucun problème et ça le tuait.
Charlie plaisanta à ce propos. Il dit que lui seul pouvait être mon ami parce qu'il était le meilleur dresseur de dragons de tous les temps. Hahaha. Ce connard se foutait de la gueule de mon nom. Je ne ris pas, bien sûr. C'était la chose la plus stupide que j'avais jamais entendue.
En tous cas, Harry essaya de me parler alors que je quittais le cour de Potions. Je lui dis que j'étais trop occupé et que nous pourrions discuter plus tard. J'étais froid et distant. En un sens, je me détestai pour lui faire ça, mais j'en avais marre.
Il me regarda comme si j'étais devenu fou.
« Tu avais toujours le temps pour moi » murmura-t-il.
« Eh bien, les choses changent »
« Mais ... »
« Je suis en retard pour le prochain cours. Nous pourrons parler plus tard. Oh, attends, plus tard je vais à Pré au Lard avec Charlie. Nous devrons remettre ça à une prochaine fois. Désolé. A plus »
Il sembla si perdu que je fus sur le point de tout envoyer balader. Je voulais le serrer dans mes bras et l'embrasser.
« Ecoute Draco, je sais que tu es furieux contre moi, mais Cho ... »
« Je m'en fous »
Et je le plantai là. Ce fut la chose la plus difficile que j'avais jamais faite.
****
Le jour où Charlie rentra chez lui, il pleuvait. Je me sentais triste parce que je perdais un bon ami, même si cet ami était un Weasley. J'appréciais vraiment ce mec. Il me promit qu'on resterait en contact. Je le regardai s'en aller, et je restai quelques temps sous la pluie. J'avais toujours aimé la pluie. Peu importait qu'il pleuve à verse ; c'était agréable de sentir la pluie toucher ma peau, comme un amant exigeant. Ca me rappelait aussi une chanson appelée « Kiss the Rain », de Billie Myers. Embrasser la pluie ...Le mieux de tout serait d'embrasser Harry sous la pluie. Ca serait très érotique.
Quand je revins dans ma chambre, j'étais trempé jusqu'aux os. J'enlevai mes chaussures et ma chemise, et j'étais sur le point d'ôter le reste de mes vêtements quand je remarquai que Harry était assis sur mon lit et me regardait avec un mélange de désir et de haine. Alors qu'il se levait et marchait vers moi, je déglutis péniblement. Je n'avais jamais vu Harry avec cet air-là. Il était si déterminé. A faire quoi ?
Je n'eus pas beaucoup de temps pour y réfléchir, cependant. Il m'empoigna et me cloua les mains au mur. Je sentis son souffle caresser son visage, et son érection toucher la mienne. J'étais là, trempé et rempli de désir, et il frotta son corps contre le mien jusqu'à ce qu'il me rende fou.
J'essayais de l'embrasser et il me taquinait en éloignant ses lèvres des miennes chaque fois que j'osais me rapprocher. Il permettait seulement que nos lèvres se frôlent une seconde, puis il se reculait. Je grognai, frustré. Il me torturait. Ce n'était plus le Harry Potter innocent que je connaissais. Cet Harry-là était bien loin pour le moment. J'adorais l'autre Harry, mais celui-ci ...celui-ci me faisait brûler. Dieu, j'étais en feu ...Je voulais sentir ses mains parcourir mon corps.
« Qui es-tu ? » osai-je demander.
« Chut » souffla-t-il.
Ok. Pas de bavardage. Il ne voulait pas parler. Ca m'allait très bien ! Nous n'avions pas besoin de parler. Nous pouvions simplement passer aux choses sérieuses. J'étais tout à fait d'accord. Il déboutonna mon pantalon et l'enleva, s'agenouillant devant moi. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Il était si totalement délicieux. J'avais complètement oublié Charlie. En ce moment, Charlie n'arrivait même pas à la cheville de mon Harry. Oui, c'était le mien ! J'étais son premier ; j'avais tous les droits de dire qu'il était à moi, même si ça faisait possessif. J'étais possessif. J'étais un Malfoy.
Il fit courir sa langue le long de ma virilité. J'en perdis l'équilibre. Mes jambes me trahirent. Il me prit dans ses bras et m'emmena vers le lit. Je savais ce qui allait se passer ensuite. Il allait me prendre. Et je n'avais pas tort. Il me prit, en effet. Même si pourtant je m'étais juré de ne pas être au-dessous, car j'aimais être toujours au-dessus, je le laissai me prendre.
Ca fit un peu mal. J'étais un peu rouillé, depuis le temps. Mais même en étant passionné et sauvage, Harry demeurait très doux et très tendre. Alors qu'il bougeait en moi, il me murmura combien j'étais important pour lui et combien il me désirait. Je devins fou. Je crus entendre un feu d'artifice quelque part.
« Tu es à moi » chuchota-t-il. « Tu es à moi ...Dis-moi que tu es à moi »
« Je suis à toi » dis-je dans un souffle. « Je suis tout à toi »
Franchement, il n'avait pas besoin de me le demander. Je lui appartenait depuis longtemps à présent.
Je le laissais faire tout ce qu'il voulait et il ne me déçut pas. Ses baisers brûlaient mes lèvres et je suppliais pour en avoir plus. Mon corps était à sa disposition. J'étais là, étalé sur mon lit, les yeux perdus dans le vague, possédé par Harry Potter. Je faisais des bruits dont je n'avais même pas idée. Et il aimait les entendre, je pouvais le dire juste en regardant ses yeux qui pétillaient. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, mais ce n'était pas de douleur. C'était trop de plaisir pour moi pour que je le prenne tout d'un coup.
Nous fîmes l'amour toute la nuit, changeant de positions, en inventant de nouvelles, parsemant le corps de l'autre de suçons. Vers quatre heures du matin, nous fûmes épuisés. J'eus à peine la force d'encercler sa taille de mon bras. Il me donna un dernier et tendre baiser. J'avais vraiment envie d'y répondre, mais j'étais si fatigué. Je l'entendis m'appeler mais je lui répondis pas. Enfin, je m'endormis.
****
« Harry ? »
Je me réveillai, très désorienté. C'était presque dix heures du matin. Harry n'était pas à côté de moi et je flippai. Après cette nuit si parfaite, il ne pouvait pas me faire ça ! il ne pouvait pas me laisser comme ça. Il fallait tellement qu'on parle. Il fallait tellement qu'il me le dise. Il le devait ! Je savais qu'il m'aimait. Il n'aurait sûrement pas pu me faire l'amour comme ça s'il n'était pas amoureux de moi. Je le savais. Je n'avais pas tort. S'il vous plaît, faites que je n'aie pas tort.
J'entendis un bruit dans la salle de bains et je soupirai de soulagement. Il était toujours là. Dieu, pendant un moment, j'ai crus que tout était perdu pour toujours. Ouais, je savais que j'étais mélodramatique. Cependant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Et c'était chiant.
Nu, je me dirigeai vers la salle de bains en l'entendant ouvrir le jet d'eau. Je le regardai un moment, l'eau ruisselant sur son corps, l'enveloppant parfaitement. Je suivis des yeux une goutte qui descendit le long de son ventre et atterrit sur son érection trempée. Je gémis malgré moi. Je voulais être cette goutte d'eau. Tu l'emmerdes la goutte d'eau, Draco ! Je voulais être l'EAU. L'eau était sur tout son corps, pas la goutte. Cependant, elle était nichée dans un lieu très intéressant ...Et la goutte était une partie de l'eau ...Je veux dire, goutte, eau, quelle était la différence ? Ca n'avait vraiment aucun sens. Harry Potter était juste devant moi, nu, mouillé et prêt à faire la fête. Pas étonnant que ce à quoi je pensais n'ait aucun sens !
« Je peux me joindre à toi ? » demandai-je, ce qui le fit me regarder avec surprise.
Je remarquai qu'il commençait à haleter et que sa pomme d'Adam s'agitait de haut en bas. C'était bien. J'entrai dans le compartiment de douche, trop impatient pour attendre sa réponse. Je pris le savon et lui lavai le corps avec. Il ferma les yeux et approcha sa bouche de la mienne. Je l'embrassai ; il n'y avait rien d'autre que je pouvais faire. Au moment où ses lèvres touchèrent les miennes, je perdis le sens de la réalité.
Il me fit sien une fois de plus, et je ne m'en plaignis pas.
****
Nous retournâmes dans ma chambre et Harry bailla.
« Je n'ai pas dormi cette nuit » expliqua-t-il en s'étendant sur mon lit pour se reposer.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu n'as pas dormi du tout ? »
« Non. Je suis resté debout toute la nuit »
« Pourquoi ? » demandai-je en enfilant mes vêtements.
« Je ne sais pas »
« Harry ... » commençai-je, de l'inquiétude dans ma voix. Puis je m'arrêtai.
Qu'est-ce que je faisais ? Rien n'allait bien entre nous, et peu importait combien ce que j'avais ressenti cette nuit était esxtraordinaire. Il avait été avec Cho Chang, me trompant. Ou peut-être qu'il la trompait avec moi. C'était tellement la pagaille que je ne savais pas par où commencer. Et il avait beaucoup d'explications à me donner !
« Par l'enfer, qu'est-ce que Cho Chang foutait là ? » demandai-je, furieux.
Harry soupira. « Cette rencontre était prévue depuis longtemps »
« Quoi ? Et t'avais l'intention de m'en parler, un jour ? Je veux dire, j'ai le droit de savoir Harry ! »
« Oui. Mais j'ai oublié »
« Tu as oublié ? ». J'étais tellement énervé que je faillis m'étrangler. Espèce de crétin ! « DEHORS ! Fous le camp ! »
« Draco ... »
« Non, Harry ! J'en ai marre ! Je ne suis pas ton jouet ! Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je t'aime ! »
« Merde ! Et Charlie, hein ? C'est vrai, pour quelqu'un qui prétend être fou amoureux de moi, tu m'as sacrément vite oublié quand t'as commencé à sortir avec Charlie ! Pas un jour ne s'était passé que t'étais déjà dans ses bras ! » m'accusa Harry. « Et t'appelles ça de l'amour ? »
« Tu étais avec elle »
« Non, c'est faux. Et ça ne t'excuse pas ! »
« Charlie et moi sommes des amis, Harry »
« Ouais, bien sûr »
Je perdis patience. « C'est toi qui me doit une explication, Potter ! »
« Cho et moi sommes des amis »
« Ouais, bien sûr »
C'était tellement ridicule !
« C'est ridicule ! Je dis la vérité, Malfoy. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir parlé de mon rendez-vous avec elle, mais je suis honnête quand je dis que j'avais complètement oublié ! Notre relation ne m'avait pas laissé beaucoup de temps pour penser à autre chose qu'à nous ! »
Relation ? Hmm. Allions-nous enfin quelque part ?
« Qu'est-ce que tu veux dire par relation ? »
« Je veux dire que ...je ...eh bien, nous avons une relation, non ? Ca ne sert à rien de le nier »
« Tu l'as pourtant très bien fait et tu m'as presque rendu dingue en cours de route ! Tu étais celui qui faisait un blocage, que tu l'admettes ou non ! »
« Je ne faisais pas un blocage ! C'est pas vrai ! »
Je lui lançai un regard furieux.
« Ok, alors peut-être que je n'étais pas prêt à assumer mon homosexualité tout de suite. Ca ne veut pas dire que je faisais un blocage »
Nouveau regard furieux.
« Merde ! » jura-t-il. « J'avais peur, d'accord ? J'avais peur de tout ! Mais ce dont j'avais le plus peur, c'était que tu te lasses de moi. Tu as vraiment une sacrée réputation, Draco ! Les gens disent que tu es froid et insensible et que tes liaisons ne durent pas ! Que tu changes constamment de partenaires et que tu es célèbre pour briser le c?ur des gens. Alors j'étais effrayé ! Excuse-moi ! »
Ouh la ! La façon dont il avait dit cela ... Ca me donna l'impression d'être un débauché. Je n'étais pas comme ça ! J'avais étais très sélectif dans le choix de mes partenaires ET je n'avais pas été jusqu'au bout avec tous. Franchement, j'avais seulement couché avec deux mecs et une fille. Harry était le troisième. Ok, j'avais eu plus d'aventures que la plupart des gens. Mais je n'avais pas couché avec tous ! Et j'avais toujours été clair sur le fait que je ne recherchais pas l'amour. Je l'avais déjà trouvé, et la raison pour laquelle je collectionnais les conquêtes avait été principalement pour oublier Harry. Je n'avais pas d'autre choix que de le lui expliquer. Il ne sembla pas y croire au début et je lui dis d'aller au diable.
« Depuis quand est-ce que tu m'aimes ? »
« Depuis toujours ! Mais je ne l'ai admis que récemment »
« Quand exactement ? »
Aaargh ! J'avais tellement envie de le frapper. « Quand, Potter ? Quand nous avons commencé à traîner ensemble »
« T'as couché avec Hermione ? »
Pourquoi posait-il toutes ces questions ?
« Je n'ai jamais couché avec elle. Tu devrais connaître ton amie mieux que ça, Potter ! Elle n'aurait jamais fait quelque chose comme ça ! »
« Je sais. Elle me l'a dit »
« Alors pourquoi me l'as-tu de demandé ? »
« Chai pas » dit-il en haussant les épaules.
Je serrai les poings. « Parle-moi de Cho Chang. Qu'est-ce qu'elle représente pour toi ? »
« Je te l'ai dit, c'est une amie ! J'avais le béguin pour elle mais c'est fini maintenant. Ca a juste été pendant un moment. Elle était folle amoureuse de Cédric, contrairement à ce que tu crois. Nous sommes sortis deux fois ensemble et nous nous sommes rendus compte que ça ne marcherait pas entre nous. Nous avons décidé d'être amis. Ca m'a fait mal, mais c'est à ce moment que j'ai commencé à te remarquer et ... »
« Depuis quand ? »
« Depuis quand quoi ? »
« Depuis quand t'as commencé à me remarquer ? »
« Je ne sais pas. L'année dernière, je crois. Après la défaite de Voldemort. Tu étais différent. Tu m'intriguais »
Je l'intriguais. C'était plutôt un bon signe, non ?
« Et ? »
« Et quand t'es venu me parler à la bibliothèque ce jour-là, j'ai ressenti quelque chose... Je savais pas ce que c'était, mais ça m'a plu. C'est pour ça que j'ai accepté ton défi. C'est pour ça que je t'ai embrassé. Mais tu vois, j'étais pas prêt à l'accepter. J'étais déboussolé. Ce que tu me faisais ressentir ...Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça avant. Même Cho n'avait pas éveillé en moi des émotions aussi fortes. En plus, après la mort de Hagrid et tout ça, je voulais simplement rester seul. Je ne voulais plus rien ressentir et tu m'as fais ressentir des choses. Je t'ai détesté pour ça »
Ma gorge se serra et je baissai la tête. Peut-être qu'il n'arriverait jamais à surmonter le fait qu'il ait des sentiments pour moi. Il me détesterait toujours. Et je ne pouvais rien y faire.
« Je savais que tu mentais à propos de Dumbledore »
Je relevai la tête. « Je ne mentais pas ! ». Bon, d'accord.
Harry eut un faible sourire. « Si, tu mentais. Dumbledore t'a couvert, mais je le connais mieux qu'il ne le pense. Il ne t'aurait jamais demandé te m'aider, Draco. Pour tout le monde, tu étais simplement mon ennemi et tu me détestais. Pourtant, je m'en foutais. J'aimais bien t'avoir dans les parages. Je me disais que nous pourrions être amis. Je voulais être ton ami, Dieu sait pourquoi »
« Eh bien, merci » dis-je amèrement.
« Comprends-moi ! Tu as été horrible avec moi pendant tellement longtemps »
« Je sais ». Je rebaissai la tête. Merde !
« Le truc, c'était qu'il y avait trop de sentiments non résolus entre nous. Il n'y avait pas seulement de la haine, mais quelque chose qui était né de cette soi-disant amitié. Quelque chose de plus fort. J'ai pris peur, comme d'habitude. Je suis vraiment un sacré trouillard. De toutes façons, l'amitié n'a pas marché parce que nous n'étions pas des amis. Pas exactement. Je te désirais et tu me désirais. Quelle genre d'amitié était- ce ? La première fois qu'on s'est battus, j'étais vraiment furieux contre toi, mais j'étais encore plus furieux contre moi. J'étais une épave, Draco. Tu m'as aidé. Je ne m'aimais pas et je n'aimais pas ma vie. Après avoir vaincu Voldemort, plus rien n'avait de sens pour moi. Tellement de gens avaient été tués et je me sentais responsable. Alors, les autres ont continué leurs vies, mais pas moi. Je ne pouvais pas. Et je ne comprenais pas comment les autres le pouvaient. Et puis t'es venu et j'ai un peu oublié cette souffrance »
« Oh, Harry ... »
Je m'assis à côté de lui et lui pris la main.
« Quand on s'est réconciliés, tout semblait se remettre en place. Mais j'étais déjà damné. J'avais tellement envie de toi que j'ai même inventé cette règle stupide ! Je n'arrivais pas à croire que tu l'aies acceptée ! Tu devais vraiment être désespéré ! » plaisanta Harry.
« Oh oui, je l'étais » avouai-je. C'était plus la peine de le cacher. Harry m'avait ouvert son c?ur. Le moins que je pouvais faire était de lui confier mes peurs, moi aussi. « J'étais tellement désespéré que j'aurais pris tout ce que tu m'aurais donné. Bien sûr, ça n'a pas empêché le fait que tu me rendes dur comme du bois avec ton petit massage innocent ! »
Harry gloussa. « Je te jure que ce n'était pas mon intention »
« Je te crois, Harry »
Il me caressa tout doucement les cheveux et je ronronnai comme un chat.
« Cette règle m'a fait perdre le peu de sang-froid que j'avais » continua-t- il. Je ne sais pas comment diable j'ai pu être un tel idiot aussi longtemps et comment t'as pu le supporter. T'embrasser était une torture. Une torture dans le bon sens ! » ajouta-t-il vivement. « J'adorais t'embrasser et je refusais que tu me touches parce que j'avais peur de perdre le contrôle. Comme je te l'ai déjà dit, tu m'effrayais. Mes sentiments m'effrayaient. Mais je me rendis finalement compte que je repoussais l'inévitable. C'était pas la peine de lutter. Tu avais mal, je pouvais le sentir chaque fois qu'on s'embrassait. Tu en voulais plus et moi j'étais trop trouillard pour céder. Le jour où je me suis réveillé dans tes bras et au son de ta voix qui me disait 'mon amour'. »
« Je ne t'ai pas appelé comme ça ! » mentis-je.
« Si ! Je l'ai entendu ! »
« Tu dormais ! »
« Tu m'as bien appelé 'mon amour', hein ? « demanda Harry, un grand sourire aux lèvres.
Qu'il aille au diable ! « Oui » avouai-je brusquement.
Harry m'embrassa sur la joue. « T'es tellement adorable quand t'es en colère »
Je le regardai, indigné. Bon, au moins il me trouvait adorable.
« Alors on s'est caressés, on a fait l'amour et wow. Cette nuit fut tellement ...incroyable. Désolé pour le manque de mots. Je suis pas bon dans ce genre de truc »
« Tu te débrouilles très bien »
« Enfin, c'est pas important. Parce que Charlie et a tout gâché »
« Non ! Cho Chang est arrivée ! C'est elle qui a tout gâché ! »
« Si tu m'avais laissé t'expliquer avant ... »
« Ca semblait évident, Harry ? Et puis d'abord, comment a-t-elle pu nous trouver dans cette salle ? »
« Ron. Il a pris la Carte des Maraudeurs et m'a trouvé à partir de là »
Ah d'accord. La super carte de Harry. J'aurais dû y penser avant.
« Et même, qu'est-ce qu'elle te voulait ? »
« Rien de particulier. On s'était mis d'accord pour se voir de temps en temps juste pour se raconter les derniers trucs. Elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle était heureuse avec sa petite amie »
« Sa petite amie ? »
« Oui. Elle sort avec une femme »
Je ris. Je ne pus m'en empêcher. Merci mon Dieu ! Cho Chang aimait les femmes ! Oui !
« Et qu'est-ce que tu lui as dit sur moi ? »
« Je lui ai dit que ...je ...eh bien, je ... »
« Dis-le ! »
« D'abord, dis-moi ce que tu ressens pour Charlie. Vous aviez l'air très intimes, tous les deux »
« Je l'apprécie comme ami. Il est marrant. Et il est sympa pour un Weasley. Mais je ne l'aime pas, si c'est ce que tu veux savoir. Mon c?ur est déjà pris. Je pensais que c'était déjà évident que je t'aimais. Et je le pense, Harry. Je ferais n'importe quoi pour toi »
Il sourit et m'embrassa. J'étais tellement heureux que je ne pouvais même pas décrire ce que je ressentais. Il était sur le point de me dire qu'il m'aimait, lui aussi, je le savais. J'en étais tellement sûr que mon c?ur s'arrêta presque de battre. Je remarquai que ses mains étaient moites et que son c?ur battait à toute vitesse. J'attendis les mots et ...
Quelqu'un frappa avec insistance à ma porte. C'était Rogue et derrière lui, il y avait un homme chauve avec une horrible cicatrice sur le visage. La cicatrice de Harry était charmante. Celle de l'homme donnait juste la chair de poule. Je vis le badge sur son uniforme et mon sang se glaça. C'était un Auror. Ce n'était pas bon signe. Rogue me regardait avec pitié et inquiétude.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Harry.
Rogue lui jeta un regard dégoûté, puis ses yeux revinrent sur moi, avec tristesse. « Cet homme travaille pour le Ministère »
Je sais, je sais ! Continue !
« Draco Malfoy, vous êtes en état d'arrestation » annonça l'Auror d'une voix sans réplique.
OUI, je sais, cette fin est absolument affreuse, comment allez-vous pouvoir résister à cette torture incommensurable ? Bon je me calme et je vais prendre une douche froide. A jeudi et n'oubliez pas de me reviewer !
P.S : avouez que vous ne vous en doutiez pas pour Cho, hein ? lol
; )).
Cora : coucou toi ! Merci pour tes reviews à chaque chapitre, c'est gentil ! J'espère que la suite va te plaire !
0 : voici la suite !
ccilia johnson : je suis contente que le bouche à oreille fonctionne ! Et merci pour tes compliments !
Elava : ah, toujours présente ! C'est gentil ! C'est vrai qu'on s'imagine bien les situations. Pour le POV de Harry, Blanche Malfoy est en train de l'écrire justement, donc je vous le mettrai en ligne dès la fin de cette fic. Le POV de Harry sera moins long, puisqu'on connaît déjà l'histoire, mais il promet d'être très intéressant et résoudra, je l'espère, les interrogations qu'on se pose ! Voilà !
Nicolina : merci merci ! T'es pas au bout de tes surprises, parce que la fin de ce chapitre est, comment dire...suspense, suspense !
Sophie : merci merci, c'est vrai que Blanche Malfoy écrit très bien.
Myley : ça y est, je suis écarlate ! c'est trop gentil ! j'espère que la suite te plaira autant !
Chari : merci ! Et tu auras l'excuse de Harry dans ce chapitre...et d'autres choses...
Glenouille : c'est vrai que Charlie est un perso ambigu dans cette fic. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est marrant ! Et tu verras bien, si tout s'arrangera...Si je te le dis, c'est pas drôle...Oui, je suis méchante ! Gnark Gnark !
Bonne lecture !
Chapitre 11 : APPELEZ-CA DE LA JALOUSIE
Charlie resta deux jours à Poudlard et je m'amusai follement. C'était vraiment un rêve, ce mec. Il n'y avait pas un seul élève qui ne soupirait pas quand il passait et je ne pouvais pas les blâmer. Je soupirais beaucoup, moi aussi. Charlie et moi passâmes de supers moments ensemble. C'était étonnant de voir à quel point c'était facile de discuter avec lui. Il semblait apprécier ma compagnie autant que j'appréciais la sienne car il était toujours en train de me chercher. Je souriais de toutes mes dents à chaque fois qu'il venait me chercher entre les cours.
Le meilleur de tout, c'était que Harry était jaloux. OUI ! Je pouvais sentir sa jalousie dans chacun de ses gestes et dans chaque regard qu'il me lançait. Il enrageait chaque fois que Charlie lui demandait s'il savait où j'étais. Je le savais car je l'avais vu de mes propres yeux. Charlie le faisait exprès. Son but était de faire avouer à Harry ses sentiments pour moi.
« Ce que tu dois faire, c'est l'ignorer et sortir avec quelqu'un qui représente une réelle menace » m'expliqua-t-il. « Comme moi ! Ignore-le simplement pendant deux ou trois jours. Il croira qu'il t'a perdu et il te parlera. Prépare-toi bien car ce ne sera pas une conversation facile. Il viendra à toi muni de toutes ses armes et de tous ses sorts »
Je ne savais pas si ça marcherait, mais je fis ce qu'il me dit. Charlie m'expliqua que Hermione n'avait pas été une menace pour Harry car elle n'était pas du bon sexe. Mais avec Charlie, les choses étaient différentes. D'une part, j'étais réellement attiré par lui. Et d'autre part, c'était un meilleur acteur que Hermione.
Mais nous ne nous embrassions pas. Il voulait faire bonne impression à Dumbledore et il refusait de tout gâcher en sortant réellement avec un élève. J'essayai de lui dire qu'il ne serait pas MON prof, puisqu'il commencerait à enseigner l'année suivante. Mais il n'en eut que faire. C'était un mec responsable, malgré ses pitreries.
Même sans les baisers et les câlins, nous réussîmes à faire enrager Harry. Il était jaloux, non seulement parce que Charlie et moi pouvions être un couple, mais aussi parce que nous pouvions être des amis. Harry et moi avions fait face à des difficultés majeures pour devenir amis. Mais Charlie et moi n'avions eu aucun problème et ça le tuait.
Charlie plaisanta à ce propos. Il dit que lui seul pouvait être mon ami parce qu'il était le meilleur dresseur de dragons de tous les temps. Hahaha. Ce connard se foutait de la gueule de mon nom. Je ne ris pas, bien sûr. C'était la chose la plus stupide que j'avais jamais entendue.
En tous cas, Harry essaya de me parler alors que je quittais le cour de Potions. Je lui dis que j'étais trop occupé et que nous pourrions discuter plus tard. J'étais froid et distant. En un sens, je me détestai pour lui faire ça, mais j'en avais marre.
Il me regarda comme si j'étais devenu fou.
« Tu avais toujours le temps pour moi » murmura-t-il.
« Eh bien, les choses changent »
« Mais ... »
« Je suis en retard pour le prochain cours. Nous pourrons parler plus tard. Oh, attends, plus tard je vais à Pré au Lard avec Charlie. Nous devrons remettre ça à une prochaine fois. Désolé. A plus »
Il sembla si perdu que je fus sur le point de tout envoyer balader. Je voulais le serrer dans mes bras et l'embrasser.
« Ecoute Draco, je sais que tu es furieux contre moi, mais Cho ... »
« Je m'en fous »
Et je le plantai là. Ce fut la chose la plus difficile que j'avais jamais faite.
****
Le jour où Charlie rentra chez lui, il pleuvait. Je me sentais triste parce que je perdais un bon ami, même si cet ami était un Weasley. J'appréciais vraiment ce mec. Il me promit qu'on resterait en contact. Je le regardai s'en aller, et je restai quelques temps sous la pluie. J'avais toujours aimé la pluie. Peu importait qu'il pleuve à verse ; c'était agréable de sentir la pluie toucher ma peau, comme un amant exigeant. Ca me rappelait aussi une chanson appelée « Kiss the Rain », de Billie Myers. Embrasser la pluie ...Le mieux de tout serait d'embrasser Harry sous la pluie. Ca serait très érotique.
Quand je revins dans ma chambre, j'étais trempé jusqu'aux os. J'enlevai mes chaussures et ma chemise, et j'étais sur le point d'ôter le reste de mes vêtements quand je remarquai que Harry était assis sur mon lit et me regardait avec un mélange de désir et de haine. Alors qu'il se levait et marchait vers moi, je déglutis péniblement. Je n'avais jamais vu Harry avec cet air-là. Il était si déterminé. A faire quoi ?
Je n'eus pas beaucoup de temps pour y réfléchir, cependant. Il m'empoigna et me cloua les mains au mur. Je sentis son souffle caresser son visage, et son érection toucher la mienne. J'étais là, trempé et rempli de désir, et il frotta son corps contre le mien jusqu'à ce qu'il me rende fou.
J'essayais de l'embrasser et il me taquinait en éloignant ses lèvres des miennes chaque fois que j'osais me rapprocher. Il permettait seulement que nos lèvres se frôlent une seconde, puis il se reculait. Je grognai, frustré. Il me torturait. Ce n'était plus le Harry Potter innocent que je connaissais. Cet Harry-là était bien loin pour le moment. J'adorais l'autre Harry, mais celui-ci ...celui-ci me faisait brûler. Dieu, j'étais en feu ...Je voulais sentir ses mains parcourir mon corps.
« Qui es-tu ? » osai-je demander.
« Chut » souffla-t-il.
Ok. Pas de bavardage. Il ne voulait pas parler. Ca m'allait très bien ! Nous n'avions pas besoin de parler. Nous pouvions simplement passer aux choses sérieuses. J'étais tout à fait d'accord. Il déboutonna mon pantalon et l'enleva, s'agenouillant devant moi. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Il était si totalement délicieux. J'avais complètement oublié Charlie. En ce moment, Charlie n'arrivait même pas à la cheville de mon Harry. Oui, c'était le mien ! J'étais son premier ; j'avais tous les droits de dire qu'il était à moi, même si ça faisait possessif. J'étais possessif. J'étais un Malfoy.
Il fit courir sa langue le long de ma virilité. J'en perdis l'équilibre. Mes jambes me trahirent. Il me prit dans ses bras et m'emmena vers le lit. Je savais ce qui allait se passer ensuite. Il allait me prendre. Et je n'avais pas tort. Il me prit, en effet. Même si pourtant je m'étais juré de ne pas être au-dessous, car j'aimais être toujours au-dessus, je le laissai me prendre.
Ca fit un peu mal. J'étais un peu rouillé, depuis le temps. Mais même en étant passionné et sauvage, Harry demeurait très doux et très tendre. Alors qu'il bougeait en moi, il me murmura combien j'étais important pour lui et combien il me désirait. Je devins fou. Je crus entendre un feu d'artifice quelque part.
« Tu es à moi » chuchota-t-il. « Tu es à moi ...Dis-moi que tu es à moi »
« Je suis à toi » dis-je dans un souffle. « Je suis tout à toi »
Franchement, il n'avait pas besoin de me le demander. Je lui appartenait depuis longtemps à présent.
Je le laissais faire tout ce qu'il voulait et il ne me déçut pas. Ses baisers brûlaient mes lèvres et je suppliais pour en avoir plus. Mon corps était à sa disposition. J'étais là, étalé sur mon lit, les yeux perdus dans le vague, possédé par Harry Potter. Je faisais des bruits dont je n'avais même pas idée. Et il aimait les entendre, je pouvais le dire juste en regardant ses yeux qui pétillaient. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, mais ce n'était pas de douleur. C'était trop de plaisir pour moi pour que je le prenne tout d'un coup.
Nous fîmes l'amour toute la nuit, changeant de positions, en inventant de nouvelles, parsemant le corps de l'autre de suçons. Vers quatre heures du matin, nous fûmes épuisés. J'eus à peine la force d'encercler sa taille de mon bras. Il me donna un dernier et tendre baiser. J'avais vraiment envie d'y répondre, mais j'étais si fatigué. Je l'entendis m'appeler mais je lui répondis pas. Enfin, je m'endormis.
****
« Harry ? »
Je me réveillai, très désorienté. C'était presque dix heures du matin. Harry n'était pas à côté de moi et je flippai. Après cette nuit si parfaite, il ne pouvait pas me faire ça ! il ne pouvait pas me laisser comme ça. Il fallait tellement qu'on parle. Il fallait tellement qu'il me le dise. Il le devait ! Je savais qu'il m'aimait. Il n'aurait sûrement pas pu me faire l'amour comme ça s'il n'était pas amoureux de moi. Je le savais. Je n'avais pas tort. S'il vous plaît, faites que je n'aie pas tort.
J'entendis un bruit dans la salle de bains et je soupirai de soulagement. Il était toujours là. Dieu, pendant un moment, j'ai crus que tout était perdu pour toujours. Ouais, je savais que j'étais mélodramatique. Cependant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Et c'était chiant.
Nu, je me dirigeai vers la salle de bains en l'entendant ouvrir le jet d'eau. Je le regardai un moment, l'eau ruisselant sur son corps, l'enveloppant parfaitement. Je suivis des yeux une goutte qui descendit le long de son ventre et atterrit sur son érection trempée. Je gémis malgré moi. Je voulais être cette goutte d'eau. Tu l'emmerdes la goutte d'eau, Draco ! Je voulais être l'EAU. L'eau était sur tout son corps, pas la goutte. Cependant, elle était nichée dans un lieu très intéressant ...Et la goutte était une partie de l'eau ...Je veux dire, goutte, eau, quelle était la différence ? Ca n'avait vraiment aucun sens. Harry Potter était juste devant moi, nu, mouillé et prêt à faire la fête. Pas étonnant que ce à quoi je pensais n'ait aucun sens !
« Je peux me joindre à toi ? » demandai-je, ce qui le fit me regarder avec surprise.
Je remarquai qu'il commençait à haleter et que sa pomme d'Adam s'agitait de haut en bas. C'était bien. J'entrai dans le compartiment de douche, trop impatient pour attendre sa réponse. Je pris le savon et lui lavai le corps avec. Il ferma les yeux et approcha sa bouche de la mienne. Je l'embrassai ; il n'y avait rien d'autre que je pouvais faire. Au moment où ses lèvres touchèrent les miennes, je perdis le sens de la réalité.
Il me fit sien une fois de plus, et je ne m'en plaignis pas.
****
Nous retournâmes dans ma chambre et Harry bailla.
« Je n'ai pas dormi cette nuit » expliqua-t-il en s'étendant sur mon lit pour se reposer.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu n'as pas dormi du tout ? »
« Non. Je suis resté debout toute la nuit »
« Pourquoi ? » demandai-je en enfilant mes vêtements.
« Je ne sais pas »
« Harry ... » commençai-je, de l'inquiétude dans ma voix. Puis je m'arrêtai.
Qu'est-ce que je faisais ? Rien n'allait bien entre nous, et peu importait combien ce que j'avais ressenti cette nuit était esxtraordinaire. Il avait été avec Cho Chang, me trompant. Ou peut-être qu'il la trompait avec moi. C'était tellement la pagaille que je ne savais pas par où commencer. Et il avait beaucoup d'explications à me donner !
« Par l'enfer, qu'est-ce que Cho Chang foutait là ? » demandai-je, furieux.
Harry soupira. « Cette rencontre était prévue depuis longtemps »
« Quoi ? Et t'avais l'intention de m'en parler, un jour ? Je veux dire, j'ai le droit de savoir Harry ! »
« Oui. Mais j'ai oublié »
« Tu as oublié ? ». J'étais tellement énervé que je faillis m'étrangler. Espèce de crétin ! « DEHORS ! Fous le camp ! »
« Draco ... »
« Non, Harry ! J'en ai marre ! Je ne suis pas ton jouet ! Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je t'aime ! »
« Merde ! Et Charlie, hein ? C'est vrai, pour quelqu'un qui prétend être fou amoureux de moi, tu m'as sacrément vite oublié quand t'as commencé à sortir avec Charlie ! Pas un jour ne s'était passé que t'étais déjà dans ses bras ! » m'accusa Harry. « Et t'appelles ça de l'amour ? »
« Tu étais avec elle »
« Non, c'est faux. Et ça ne t'excuse pas ! »
« Charlie et moi sommes des amis, Harry »
« Ouais, bien sûr »
Je perdis patience. « C'est toi qui me doit une explication, Potter ! »
« Cho et moi sommes des amis »
« Ouais, bien sûr »
C'était tellement ridicule !
« C'est ridicule ! Je dis la vérité, Malfoy. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir parlé de mon rendez-vous avec elle, mais je suis honnête quand je dis que j'avais complètement oublié ! Notre relation ne m'avait pas laissé beaucoup de temps pour penser à autre chose qu'à nous ! »
Relation ? Hmm. Allions-nous enfin quelque part ?
« Qu'est-ce que tu veux dire par relation ? »
« Je veux dire que ...je ...eh bien, nous avons une relation, non ? Ca ne sert à rien de le nier »
« Tu l'as pourtant très bien fait et tu m'as presque rendu dingue en cours de route ! Tu étais celui qui faisait un blocage, que tu l'admettes ou non ! »
« Je ne faisais pas un blocage ! C'est pas vrai ! »
Je lui lançai un regard furieux.
« Ok, alors peut-être que je n'étais pas prêt à assumer mon homosexualité tout de suite. Ca ne veut pas dire que je faisais un blocage »
Nouveau regard furieux.
« Merde ! » jura-t-il. « J'avais peur, d'accord ? J'avais peur de tout ! Mais ce dont j'avais le plus peur, c'était que tu te lasses de moi. Tu as vraiment une sacrée réputation, Draco ! Les gens disent que tu es froid et insensible et que tes liaisons ne durent pas ! Que tu changes constamment de partenaires et que tu es célèbre pour briser le c?ur des gens. Alors j'étais effrayé ! Excuse-moi ! »
Ouh la ! La façon dont il avait dit cela ... Ca me donna l'impression d'être un débauché. Je n'étais pas comme ça ! J'avais étais très sélectif dans le choix de mes partenaires ET je n'avais pas été jusqu'au bout avec tous. Franchement, j'avais seulement couché avec deux mecs et une fille. Harry était le troisième. Ok, j'avais eu plus d'aventures que la plupart des gens. Mais je n'avais pas couché avec tous ! Et j'avais toujours été clair sur le fait que je ne recherchais pas l'amour. Je l'avais déjà trouvé, et la raison pour laquelle je collectionnais les conquêtes avait été principalement pour oublier Harry. Je n'avais pas d'autre choix que de le lui expliquer. Il ne sembla pas y croire au début et je lui dis d'aller au diable.
« Depuis quand est-ce que tu m'aimes ? »
« Depuis toujours ! Mais je ne l'ai admis que récemment »
« Quand exactement ? »
Aaargh ! J'avais tellement envie de le frapper. « Quand, Potter ? Quand nous avons commencé à traîner ensemble »
« T'as couché avec Hermione ? »
Pourquoi posait-il toutes ces questions ?
« Je n'ai jamais couché avec elle. Tu devrais connaître ton amie mieux que ça, Potter ! Elle n'aurait jamais fait quelque chose comme ça ! »
« Je sais. Elle me l'a dit »
« Alors pourquoi me l'as-tu de demandé ? »
« Chai pas » dit-il en haussant les épaules.
Je serrai les poings. « Parle-moi de Cho Chang. Qu'est-ce qu'elle représente pour toi ? »
« Je te l'ai dit, c'est une amie ! J'avais le béguin pour elle mais c'est fini maintenant. Ca a juste été pendant un moment. Elle était folle amoureuse de Cédric, contrairement à ce que tu crois. Nous sommes sortis deux fois ensemble et nous nous sommes rendus compte que ça ne marcherait pas entre nous. Nous avons décidé d'être amis. Ca m'a fait mal, mais c'est à ce moment que j'ai commencé à te remarquer et ... »
« Depuis quand ? »
« Depuis quand quoi ? »
« Depuis quand t'as commencé à me remarquer ? »
« Je ne sais pas. L'année dernière, je crois. Après la défaite de Voldemort. Tu étais différent. Tu m'intriguais »
Je l'intriguais. C'était plutôt un bon signe, non ?
« Et ? »
« Et quand t'es venu me parler à la bibliothèque ce jour-là, j'ai ressenti quelque chose... Je savais pas ce que c'était, mais ça m'a plu. C'est pour ça que j'ai accepté ton défi. C'est pour ça que je t'ai embrassé. Mais tu vois, j'étais pas prêt à l'accepter. J'étais déboussolé. Ce que tu me faisais ressentir ...Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça avant. Même Cho n'avait pas éveillé en moi des émotions aussi fortes. En plus, après la mort de Hagrid et tout ça, je voulais simplement rester seul. Je ne voulais plus rien ressentir et tu m'as fais ressentir des choses. Je t'ai détesté pour ça »
Ma gorge se serra et je baissai la tête. Peut-être qu'il n'arriverait jamais à surmonter le fait qu'il ait des sentiments pour moi. Il me détesterait toujours. Et je ne pouvais rien y faire.
« Je savais que tu mentais à propos de Dumbledore »
Je relevai la tête. « Je ne mentais pas ! ». Bon, d'accord.
Harry eut un faible sourire. « Si, tu mentais. Dumbledore t'a couvert, mais je le connais mieux qu'il ne le pense. Il ne t'aurait jamais demandé te m'aider, Draco. Pour tout le monde, tu étais simplement mon ennemi et tu me détestais. Pourtant, je m'en foutais. J'aimais bien t'avoir dans les parages. Je me disais que nous pourrions être amis. Je voulais être ton ami, Dieu sait pourquoi »
« Eh bien, merci » dis-je amèrement.
« Comprends-moi ! Tu as été horrible avec moi pendant tellement longtemps »
« Je sais ». Je rebaissai la tête. Merde !
« Le truc, c'était qu'il y avait trop de sentiments non résolus entre nous. Il n'y avait pas seulement de la haine, mais quelque chose qui était né de cette soi-disant amitié. Quelque chose de plus fort. J'ai pris peur, comme d'habitude. Je suis vraiment un sacré trouillard. De toutes façons, l'amitié n'a pas marché parce que nous n'étions pas des amis. Pas exactement. Je te désirais et tu me désirais. Quelle genre d'amitié était- ce ? La première fois qu'on s'est battus, j'étais vraiment furieux contre toi, mais j'étais encore plus furieux contre moi. J'étais une épave, Draco. Tu m'as aidé. Je ne m'aimais pas et je n'aimais pas ma vie. Après avoir vaincu Voldemort, plus rien n'avait de sens pour moi. Tellement de gens avaient été tués et je me sentais responsable. Alors, les autres ont continué leurs vies, mais pas moi. Je ne pouvais pas. Et je ne comprenais pas comment les autres le pouvaient. Et puis t'es venu et j'ai un peu oublié cette souffrance »
« Oh, Harry ... »
Je m'assis à côté de lui et lui pris la main.
« Quand on s'est réconciliés, tout semblait se remettre en place. Mais j'étais déjà damné. J'avais tellement envie de toi que j'ai même inventé cette règle stupide ! Je n'arrivais pas à croire que tu l'aies acceptée ! Tu devais vraiment être désespéré ! » plaisanta Harry.
« Oh oui, je l'étais » avouai-je. C'était plus la peine de le cacher. Harry m'avait ouvert son c?ur. Le moins que je pouvais faire était de lui confier mes peurs, moi aussi. « J'étais tellement désespéré que j'aurais pris tout ce que tu m'aurais donné. Bien sûr, ça n'a pas empêché le fait que tu me rendes dur comme du bois avec ton petit massage innocent ! »
Harry gloussa. « Je te jure que ce n'était pas mon intention »
« Je te crois, Harry »
Il me caressa tout doucement les cheveux et je ronronnai comme un chat.
« Cette règle m'a fait perdre le peu de sang-froid que j'avais » continua-t- il. Je ne sais pas comment diable j'ai pu être un tel idiot aussi longtemps et comment t'as pu le supporter. T'embrasser était une torture. Une torture dans le bon sens ! » ajouta-t-il vivement. « J'adorais t'embrasser et je refusais que tu me touches parce que j'avais peur de perdre le contrôle. Comme je te l'ai déjà dit, tu m'effrayais. Mes sentiments m'effrayaient. Mais je me rendis finalement compte que je repoussais l'inévitable. C'était pas la peine de lutter. Tu avais mal, je pouvais le sentir chaque fois qu'on s'embrassait. Tu en voulais plus et moi j'étais trop trouillard pour céder. Le jour où je me suis réveillé dans tes bras et au son de ta voix qui me disait 'mon amour'. »
« Je ne t'ai pas appelé comme ça ! » mentis-je.
« Si ! Je l'ai entendu ! »
« Tu dormais ! »
« Tu m'as bien appelé 'mon amour', hein ? « demanda Harry, un grand sourire aux lèvres.
Qu'il aille au diable ! « Oui » avouai-je brusquement.
Harry m'embrassa sur la joue. « T'es tellement adorable quand t'es en colère »
Je le regardai, indigné. Bon, au moins il me trouvait adorable.
« Alors on s'est caressés, on a fait l'amour et wow. Cette nuit fut tellement ...incroyable. Désolé pour le manque de mots. Je suis pas bon dans ce genre de truc »
« Tu te débrouilles très bien »
« Enfin, c'est pas important. Parce que Charlie et a tout gâché »
« Non ! Cho Chang est arrivée ! C'est elle qui a tout gâché ! »
« Si tu m'avais laissé t'expliquer avant ... »
« Ca semblait évident, Harry ? Et puis d'abord, comment a-t-elle pu nous trouver dans cette salle ? »
« Ron. Il a pris la Carte des Maraudeurs et m'a trouvé à partir de là »
Ah d'accord. La super carte de Harry. J'aurais dû y penser avant.
« Et même, qu'est-ce qu'elle te voulait ? »
« Rien de particulier. On s'était mis d'accord pour se voir de temps en temps juste pour se raconter les derniers trucs. Elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle était heureuse avec sa petite amie »
« Sa petite amie ? »
« Oui. Elle sort avec une femme »
Je ris. Je ne pus m'en empêcher. Merci mon Dieu ! Cho Chang aimait les femmes ! Oui !
« Et qu'est-ce que tu lui as dit sur moi ? »
« Je lui ai dit que ...je ...eh bien, je ... »
« Dis-le ! »
« D'abord, dis-moi ce que tu ressens pour Charlie. Vous aviez l'air très intimes, tous les deux »
« Je l'apprécie comme ami. Il est marrant. Et il est sympa pour un Weasley. Mais je ne l'aime pas, si c'est ce que tu veux savoir. Mon c?ur est déjà pris. Je pensais que c'était déjà évident que je t'aimais. Et je le pense, Harry. Je ferais n'importe quoi pour toi »
Il sourit et m'embrassa. J'étais tellement heureux que je ne pouvais même pas décrire ce que je ressentais. Il était sur le point de me dire qu'il m'aimait, lui aussi, je le savais. J'en étais tellement sûr que mon c?ur s'arrêta presque de battre. Je remarquai que ses mains étaient moites et que son c?ur battait à toute vitesse. J'attendis les mots et ...
Quelqu'un frappa avec insistance à ma porte. C'était Rogue et derrière lui, il y avait un homme chauve avec une horrible cicatrice sur le visage. La cicatrice de Harry était charmante. Celle de l'homme donnait juste la chair de poule. Je vis le badge sur son uniforme et mon sang se glaça. C'était un Auror. Ce n'était pas bon signe. Rogue me regardait avec pitié et inquiétude.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Harry.
Rogue lui jeta un regard dégoûté, puis ses yeux revinrent sur moi, avec tristesse. « Cet homme travaille pour le Ministère »
Je sais, je sais ! Continue !
« Draco Malfoy, vous êtes en état d'arrestation » annonça l'Auror d'une voix sans réplique.
OUI, je sais, cette fin est absolument affreuse, comment allez-vous pouvoir résister à cette torture incommensurable ? Bon je me calme et je vais prendre une douche froide. A jeudi et n'oubliez pas de me reviewer !
P.S : avouez que vous ne vous en doutiez pas pour Cho, hein ? lol
