La panne

Ce fan fic n'a rien à voir avec le beyblade. J'ai seulement pris les personnages. Cette histoire a du lemon(j'ai enfin le courage pour en écrire une avec cela) alors ne soyez pas trop dure parce que 1) c'est mon premier de ce genre et 2) je l'ai jamais fait(je n'ai que 14 ans et je suis trop bien pour les gars de mon âge!) Régalez-vous!
Chapitre 1

Cette fille, je n'arrive plus à penser sans la voir dans ma tête. Je pense que je suis amoureux.

Ce gars. je le connais depuis longtemps et maintenant je me sens toute drôle.

Rei et Mariah se sont rencontrés dans le par et ils ont décidé de continuer leur promenade ensemble. Mariah s'est rendu compte qu'elle l'aimais quand celui-ci lui passe un bras autour de ses épaules. Ils marches sur l'herbe quand tout à coup, les lampadaires s'éteignent. panne générale dans la ville. Comme ils ne voyaient plus rien, ils se couchent sur le gazon et observèrent les étoiles.

Mariah, au lieu de voir les vrais constellations, voyait seulement Rei dans le ciel et pour Rei s'était la même chose, il ne voyait plus que Mariah.

Je n'en peux plus!!!!!!

Quoi?

J'en peux plus! Mariah. je t'aime

.

Je le savais. Tu aimes quelqu'un d'autre.

Non, c'est toi que j'aime Rei! Je suis seulement surprise.

Et là, Rei.

* Bande de cochons vicieux en manquent!!!! Vous attendez la suite, j'ai décidé de la mettre dans le chapitre 2 et de sortir ce chapitre dans 2 mois!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *