* * * * * Décision insensée * * * * *
Tout autour de moi était sombre, froid...
L'ambiance, si l'on pouvait qualifier cela d'ambiance, était glaciale, presque inhumaine...
Pas un son ne venait troubler le silence accablant régnant sur cet endroit...
Ce lieu que je déteste plus que tout, ce lieu qui me fut imposé, ce lieu dont je ne pourrai plus jamais sortir...
Qu'ai-je dont fait pour mériter un tel châtiment?
Rien à ma connaissance, sauf peut-être une erreur insensée... Une erreur qui aura coûté la vie des deux personnes qui m'étaient le plus cher, une simple décision...
Que deux choix de réponses...
Et il a fallu que je choisisse le mauvais, puis que je perde moi aussi ma vie dans un certain sens à cause d'une réaction impulsive de vengeance sensée, mais ô combien irréfléchie.
Je me suis fait prendre à mon propre jeu...
Je lui faisais confiance, et il m'a trahi, il nous a tous trahis d'ailleurs. Jamais je ne pourrai lui pardonner cela...
À cause de lui, plus jamais je n'aurai une confiance aveugle pour quelqu'un, plus jamais je ne voudrai faire de choix.
Puis, même si j'étais, par bonheur, reconnu comme innocent de ce qu'ils sont assurés que j'ai fait, personne n'y croirait totalement...
Je serais toujours regardé comme un fou, un meurtrier...
Mais, à quoi cela servirait-il de toute façon?
Jamais je ne sortirai de cet endroit où tout mon bonheur s'échappe de mon esprit... Comme si mon corps entier était une passoire, les moments heureux coulant librement de moi, ceux horribles étant retenus.
Je ne peux parler à personne... J'aurais tant voulu pouvoir exprimer tous ces cauchemars qui passaient et repassaient inlassablement dans ma tête.
Cela me dépouillait de toutes mes maigres forces restantes...
Je me sentais vide à l'intérieur, dénudé de tous sentiments plaisants, ces sentiments qui font que l'on aime la vie.
La vie...
Elle n'est plus qu'un simple mot pour moi maintenant.
J'entends des pas approcher, signe précurseur d'un froid intense qui sillonnerait mes entrailles, et de pensées tous plus horribles les unes des autres.
Je me surpris alors à penser quelque chose... À cet instant précis, je ne souhaitais plus qu'une seule chose...
Mourir...
Mourir pour ne plus avoir à endurer une seconde de plus toutes ces horreurs, mourir pour tout oublier... Ne plus jamais me souvenir de cela, ne plus jamais repenser à mes remords, mes regrets...
Mais, une pensée s'immisça alors dans mon esprit...
Leur enfant, ce garçon que j'avais appris à connaître et à aimer durant sa première année de vie, peut-être était-il en vie...
Ce garçon que j'avais presque oublié tellement cela m'emplissait de douleur ne serait-ce que de penser à lui. J'espérai qu'il fut heureux là où il était, sinon ce serait encore de ma faute...
De ma faute...
Ces mots, je me les suis répété tant de fois.
Tout est de ma faute...
La mort de James et Lily, la fuite de Peter, Harry orphelin... Même mon emprisonnement est de ma faute.
Une décision me vint alors à l'esprit, une idée inconcevable et probablement irréalisable, mais je ferais tout pour y arriver.
À défaut de n'avoir pu protéger mes amis, je protégerais au moins leur fils...
Moi, Sirius Black, arriverai à sortir de cette prison des enfers quoique qu'il faille que je fasse pour atteindre mon but.
* * * * *
Alors, vous l'avez trouvé comment?? Moi je le trouve, hum, quelque peu bizarre lol! Vous me laissez vos commentaires?? Et aussi des suggestions de perso avec leurs angoisses?? Vous seriez merveilleux!! Bon, mes fidèles remerciements maintenant!! (Je crois qu'ils vont être plus longs que mon chapitre...mdr)
Olivier: Mon premier revieweur!! ^_^ Bon... J'ai réussi à traumatiser un de mes revieweur préféré O_O... Euh, je suis désolée?? lol!! Nan, mais c'était ça le but de mon histoire! Faire passer Harry pour quelque chose d'autre qu'un garçon parfait (non mais, on arrête pas de dire que la perfection n'existe pas lol!) Je suis vraiment contente que tu trouves mon style d'écriture bien! Moi je le trouve bizarre lol! Gros bisoux!! Et merci!!
Cho Chang: Comme je te l'ai déjà dit, me faire dire que j'écris bien par toi, mon modèle, c'est vraiment quelque chose!! ^_^ Je t'en suis vraiment reconnaissante!! Merci énormément!!
Breizhonat: Merci beaucoup!! Ça me fait extrêmement plaisir!! Je suis bien contente que tu aimes mon style d'écriture!! Merci!!
Fleur: Ma revieweuse la plus enthousiaste!!! ^_^ lol!! Merci énormément pour les beaux compliments!! Ça me touche réellement!!
Miss Maraudeuse: Merci beaucoup!!! Moi aussi je t'adore!! Je suis hyper heureuse que tu trouves ça bien écrit!! Et moi aussi, j'aime beaucoup ce qui est un peu triste, c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire! Merci!! Bisoux!!
Melusine: Merci beaucoup!! Ça m'a fait très plaisir!! ^_^
Mister-master: Euh... Oui, je suis jetée par la fenêtre, mais comme j'étais seulement qu'au premier étage, je n'ai pas abîmé mon visage lol! Et oui, je suis une fille! Et pour le Virginia, et bien, ça se peut fort bien que ce ne soit pas vrai, mais je trouvais que ça faisait beaucoup plus poétique... Et c'était une fic, alors tout n'a pas besoin d'être vrai ;)
Malissandre: Merci énormément pour le beau compliment!! Et je suis contente que tu n'aies pas prévu la réaction de Harry, ça faisait partis de mon but!! ^_^ J'essaie que se soit original et qu'il y ait un peu de mystère... Merci pour tout!!
Molianne: Merci beaucoup!! Ça m'a vraiment fait plaisir!!!
Saiji: Hum... merci?!? lol! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies lu ma fic!! Et je suis contente que tu l'aies aimé!! ^_^ (tu vois, il est beau maintenant mdr) Et vive le prochain chapitre de 'La flamme dansante' !! Je vais avoir mon tit Sirius!! lol!!! Merci!!
Mystick: Merci énormément!!! Ça m'a beaucoup encouragé!!! Merci encore!!
Wingardium: Vi!! À bas Potter!! ^_^ Je voulais vraiment le mettre différent du tit gars parfait!! Ça m'énerve! J'espère vraiment qu'il va mourir à la fin du tome 7 lol!! Et, euh, non, je ne ferai pas de deuxième chapitre, mais je vais essayer de le faire souffrir dans un autre chapitre niak niak niak!! ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs (^_^ J'ai décidé de m'allier à la cause de Jamais_revenir lol!) Et merci!!
Leviosa: Duh, la même chose qu'à Wingardium juste en haut ^_^
Aliénor: Oui, moi aussi je trouve cela vraiment cruel... Faut dire que ce n'était même pas cela que j'avais prévu écrire au début lol! Et, je n'écris pas de suite, mais comme je l'ai dit plus haut, j'en ferai sûrement une autre avec Harry... Merci infiniment pour les beaux compliments!!! Ça m'encourage beaucoup à continuer!!
Riri626: Wow!! Ça me fait tellement plaisir... C'est très motivant et très valorisant pour un auteur de se faire dire ça! Ça me fait vraiment plaisir de savoir que j'ai réussi à faire passer les sentiments comme je le voulais, je l'ai relu tellement de fois, que je ne savais plus vraiment lol! Et, euh oui, il était vraiment très bien caché mon talent d'écrivaine... Je savais même pas que je pouvais faire ça avant ce jour-là lol! Merci infiniment!!! Je t'en suis vraiment reconnaissante!!
Gros bisoux!! Vous êtes des amours!! ^_^
[|F@n¥|]
