A cet instant firent leur entrée, les trois bonnes fées.
-Seul le baiser d'un être qui l'aime sincèrement la réveillera...commença la fée Dean, sur le point d'éclater en sanglot, tant la scène était émouvante, et d'ailleurs les deux autres fées n'en menaient pas large, elles aussi.
-Si vous comptez lui offrir un amour pur, embrassez-le! finit par dire la fée Ron.
Drago le regarda intrigué, il n'avait pas dit « embrassez-la », mais « embrassez-le ». Qu'est ce qu'il avait, encore, sous entendu par là. Le prince Drago se rapprocha alors de sa princesse, s'assit sur le rebord du lit, et se pencha vers les lèvres de la princesse. Quand il hurlement se fit entendre dans la salle.
-Drago, je t'interdit de faire ça ! Un Malefoy n'embrasse pas un Potter !
Drago le regarda amusé.
-Pour quelle raison ne le ferais je pas, demanda t-il, cyniquement.
-Tu es déjà fiancé !
-Je ne le suis pas ! réponda t-il, méchamment se levant pour faire face à son père. Je ne vous appartient pas, et si vous voulez me renier parce que j'embrasse un Potter, alors faites le ! déclara t-il, sous le coup de la colère.
Sur ce, il tourna les talons et retourna vers Harry, et, sous le regard choqué de son père, l'embrassa passionnément. Il sentit, alors le corps de Harry réagir à son baiser, ce dernier fit glisser sa langue sur les lèvres, dans sa bouche et jouer avec sa propre langue. Submergé par les sensations nouvelles, tellement agréables, qu'elles en semblaient presque destructrices. Il eut un grand BOUM, suivi d'un « Chéri ! », qui les ramenèrent à la réalité. Drago plongea dans le regard de Harry, il y voyait un feu ardent, il ne pensait plus qu'à ce qu'il venait de ressentir. Maintenant, il en était sur ! Il était amoureux de Harry, et savait, avec ce baiser, que c'était réciproque. Ils restèrent quelques minutes à se regarder, en souriant, puis les agissements de la salle, leur rappelèrent qu'il jouait un pièce, et que celle-ci n'était pas fini. Ils étaient sur le point de continuer à jouer, lorsque la voix de Dumbledore, se fit entendre.
-Je suis navré Narcissa, Lucius est mort d'une crise cardiaque.
Drago se leva, et regarda où il avait vu son père, quelques instants auparavant. Le corps de celui-ci gisait, l'horreur était inscrite sur son visage. Harry se leva à son tour, et prit la main de Drago.
-Je suis désolé, dray.
-Tu n'as pas à l'être ! Il ne m'aimait pas et moi non plus !
-Pourquoi est il mort ? demanda Harry, qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
-Il m'a ordonné de ne pas t'embrasser car je suis fiancé, et que tu es un Potter.
-Tu.tu es fiancé ?
-Non, plus maintenant, ou du moins, pas à la personne que mon père à choisi !
-???
-Je te dirais tout lorsque tu seras redevenu Harry Potter, je ne dirais rien à la princesse Aurore.
Tandis que tout le monde reprenait son calme, et firent face, sur la scène, à Drago tenant Harry par la main, et celui-ci le regardait avec un air inquiet.
-Mr Malefoy venez ! demanda gentiment Dumbledore.
Le corps du mangemort fut emmener, suivi par sa femme, son fils, et le directeur. Harry les regarda partir, et sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule.
-Harry, mon chéri, comment te sens tu ? lui demanda Mrs Weasley, en le prenant dans ses bras, comme l'aurait fait une mère. Viens, on va rejoindre les autres ! Main dans la main, Mrs Weasley entraîna Harry, bien malgré lui, vers les autres membres de la famille.
-Et bah dis donc, t'es un sacré cachottier ! Le charria Fred.
-Je vois pas de quoi tu parles ! répliqua t-il.
-J'aurais jamais pensé que te voir en fille, me fasse fantasmer ! répliqua Georges, en rigolant. Regarde Bill et Charlie sont sous le charme !
Les regards que ces derniers étaient plus que provocateurs, ils avaient complètement craqué pour la princesse Aurore.
-Oh ! les mecs, c'est moi ! Harry !
-Tu vois que je suis pas le seul, commenta Ron, qui par ailleurs avait revêtu sa robe de sorcier.
-Ron ! s'exclama Fred. Va remettre ta robe !
-Le frérot est trop drôle en fée.
-Le frérot en à marre de se faire charrier !
-Et d'ailleurs, l'ami de celui-ci, en a aussi marre, et va de ce pas, se changer.
Harry se dirigeait vers sa loge, lorsqu'il se figea, un nombre impressionnant d'élèves, aussi bien filles que garçons, semblaient l'attendre, certains avaient des bouquets de fleurs, d'autres des boites de chocolat, même certains semblaient avoir des présents de plus grande valeur.
-Il manquait plus que ça ! se dit-il pour lui même.
Il décida alors de ne pas les affronter, et, le plus discrètement possible, se dirigea vers l'escalier qui le mènerait à son dortoir (vous avez déjà vu une princesse passer inaperçue^^). Il avait réussi à arriver devant le portrait, sans avoir croisé trop de monde, et d'ailleurs il se cachait à chaque fois.
-Ange d'amour, dit-il.
-Entrée, mademoiselle, lui répondit le portrait de la grosse dame.
Il entra prudemment, personne dans la salle commune, il se dirigea tranquillement vers les escalier, et alla droit vers sa chambre; en tant que septième année, ils eurent droit à une chambre particulière, et la sienne était la dernière, il y entra, et ferma la porte, en s'y adossant.
-Quelle journée ! souffla t-il. (merci Lavande pour ce mot à la..)
-J'te le fais pas dire ! répondit une voix familière.
-Qui.Drago ? Mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Et d'ailleurs comment tu es rentré ?
-Ron m'a fait rentrer, t'inquiète, personne ne m'a vu ! répondit-i, alors qu'il se rapprochait de Harry. Je vois que tu n'es pas encore redevenu Harry.
-Hein ? Oh, la robe ! Bah, j'ai pas pu aller dans la loge me changer, j'avais trop d'admirateurs qui m'y attendait.
-Viens, lui dit-il, entendant sa main. Je vais t'aider à te changer, je savais bien que tu reviendrais ici !
-Comment ça ? demanda t-il, en lui prenant la main.
-Je te connais, tu déteste être idolâtré !
-Pour eux, je suis Le survivant !
-Et pour moi, tu es juste Harry !
-Merci Drago.
-Faut commencer par le maquillage, dit-il, en l'installant devant un miroir. Ne bouge pas, je connais la formule, c'est Hermione qui me l'a appris.
-D'accord !
Ainsi Dray, lui enleva le maquillage, la perruque, et commençait à l'aider pour la robe.
-De quoi as tu parlé, avec Dumbledore ? s'enquit Harry.
-De ce qui allait se passer pour l'enterrement !
-Excuse moi !
-Tu n'as pas à l'être, je suis heureux qu'il soit mort, il ne nous fera plus souffrir, ma mère et moi. Et d'ailleurs, elle semblait revivre, je voulais revenir avec elle, au manoir, mais elle m'a dit que j'avais mieux à faire ici !
-Oh !
-Dumbledore m'a mis au courant pour la potion !
-Ah !
-T'as fini avec tes oh, et tes ah ! lui dit-il, alors qu'il lui faisait face.
Harry, lui, baissait les yeux. Tandis que Drago lui enlevait entièrement la robe.
-et voilà, c'est mieux comme ça.
-Merc.commença Harry, qui n'avait pas encore remarquer qu'il n'avait plus rien sur lui, à part un boxer, qui par ailleurs lui saillait à merveille.
-Je savais que tu étais bien foutu, mais pas à ce point, déclara Drago.
-Jetaime, dit précipitamment Harry, en le regardant dans les yeux.
Drago lui sourit, un sourire à faire fondre n'importe qui, et l'enlaça. Drago l'embrassa délicatement sur les lèvres, Celles-ci s'entrouvrirent et Drago joua avec la langue d'Harry, le baiser se fit plus profond, plus fougueux. Il resserra son étreinte autour de lui, et Harry laissa glisser ses mains le long du dos de Drago. Leurs gestes étaient doux, leurs mains tremblaient à la découverte de leur corps. A bout de souffle, leurs c?urs battants à la chamade, ils s'écartèrent un peu tout en continuant à se dévorer du regard.
-Je t'aime, Harry.
Celui-ci avait commencé à déshabiller Draco, aventurant ses mains sur son torse. Il repoussa lentement la chemise le long de son dos, faisant glisser ses mains le long de ses épaules. On ne les revit que le soir, lors du dîner, (NDA :si vous croyez que je vais faire le détail de la scène, vous vous trompez, vous avez qu'à l'imaginer !!). Ils arrivèrent main dans la main, dans la grande salle, les Gryffondors ainsi que les serpentards, applaudirent le couple.
-Il leur a fallu du temps, s'exclama Ron.
-En effet, mon chéri, répondit Hermione, en lui prenant la main.
Le lendemain, alors que les deux jeunes couples discutaient gaiement dans le parc, ils furent rejoint par Sirius et Severus, tout les deux discutaient joyeusement.
-Vous avez, enfin, fait la paix ! s'exclama Hermione.
-C'est pas trop tôt ! ajouta Ron.
-Euh..Je leur ai pas dit, répliqua Harry, en regardant son parrain.
-A moi l'honneur, alors ! Déclara le maître des potions. Sirius et moi sommes ensemble !
-C'est vachement clair, Severus.
-Ensemble ? dirent d'une voix Ron, Hermione et Drago.
-Hermione, Drago, Ron et Harry, je vous présente mon petit ami, dit-il, en mettant les bras autour de la taille du professeur. Et Remus est avec Fleur, si vous voulez tout savoir !
Ron et Hermione en reste bouche bée, l'information avait, comme qui dirait, du mal à arriver. Drago sourit à la nouvelle.
-Si je détestait tant Harry, c'était à cause de son père ! déclara Severus. Et pour cause, il m'a dit que Sirius me détestait, alors que c'était pas vrai !
-Mais maintenant, tu vas être gentil avec mon filleul, sinon pas de câlin.
-Ok !
Ron et Hermione n'arrivait pas, avec ce qu'il venait de dire, à reprendre contact avec la réalité. Surtout quand les deux adultes s'embrassèrent, devant eux, sur la bouche.
-Sirius, je crois pas qu'ils vont pas s'en remettre !
Harry et Drago éclatèrent de rire.
-Alors Harry, continua Sirius. Pour quand le mariage ?
Harry et Drago piquèrent un fard, puis ils se prirent la main, et d'un seul voix.
-L'année prochaine !
Pour la petite histoire, façon Happy End, sachez que Ron épousa Hermione (comme si on s'en doutait pas !), Remus épousa Fleur Delacour (faut bien le caser, le mignon !), Pansy épousa Goyle (mieux vos pas penser aux enfants qu'ils vont avoir, bbrrrrr !), à la surprise, Neville épousa Lavande, Seamus épousa Dean, Dumbledore épousa MacGonagall( et oui, elle lui a fait aussi le coup de la potion révèle amour !^^) En juin, de l'année suivante (c'est à dire après avoir réussi brillamment leurs examens) un double mariage fut organisé, celui de Severus et Sirius, et (évidemment) Drago Malefoy et Harry Potter.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..(naturels et adoptés !!)
################ Et voilà, c'est fini, alors ça vous à plus ???
Un grand merci à Han, qui m'a lu, et corrigée ! et m'a donné des idées !
Pour ceux qui le souhaite je propose de faire différents pièces de théâtre : cendrillon, Roméo et Juliette.Qu'est ce que vous en pensez ?? Mais toujours avec les mêmes personnages !! ^_____^
-Seul le baiser d'un être qui l'aime sincèrement la réveillera...commença la fée Dean, sur le point d'éclater en sanglot, tant la scène était émouvante, et d'ailleurs les deux autres fées n'en menaient pas large, elles aussi.
-Si vous comptez lui offrir un amour pur, embrassez-le! finit par dire la fée Ron.
Drago le regarda intrigué, il n'avait pas dit « embrassez-la », mais « embrassez-le ». Qu'est ce qu'il avait, encore, sous entendu par là. Le prince Drago se rapprocha alors de sa princesse, s'assit sur le rebord du lit, et se pencha vers les lèvres de la princesse. Quand il hurlement se fit entendre dans la salle.
-Drago, je t'interdit de faire ça ! Un Malefoy n'embrasse pas un Potter !
Drago le regarda amusé.
-Pour quelle raison ne le ferais je pas, demanda t-il, cyniquement.
-Tu es déjà fiancé !
-Je ne le suis pas ! réponda t-il, méchamment se levant pour faire face à son père. Je ne vous appartient pas, et si vous voulez me renier parce que j'embrasse un Potter, alors faites le ! déclara t-il, sous le coup de la colère.
Sur ce, il tourna les talons et retourna vers Harry, et, sous le regard choqué de son père, l'embrassa passionnément. Il sentit, alors le corps de Harry réagir à son baiser, ce dernier fit glisser sa langue sur les lèvres, dans sa bouche et jouer avec sa propre langue. Submergé par les sensations nouvelles, tellement agréables, qu'elles en semblaient presque destructrices. Il eut un grand BOUM, suivi d'un « Chéri ! », qui les ramenèrent à la réalité. Drago plongea dans le regard de Harry, il y voyait un feu ardent, il ne pensait plus qu'à ce qu'il venait de ressentir. Maintenant, il en était sur ! Il était amoureux de Harry, et savait, avec ce baiser, que c'était réciproque. Ils restèrent quelques minutes à se regarder, en souriant, puis les agissements de la salle, leur rappelèrent qu'il jouait un pièce, et que celle-ci n'était pas fini. Ils étaient sur le point de continuer à jouer, lorsque la voix de Dumbledore, se fit entendre.
-Je suis navré Narcissa, Lucius est mort d'une crise cardiaque.
Drago se leva, et regarda où il avait vu son père, quelques instants auparavant. Le corps de celui-ci gisait, l'horreur était inscrite sur son visage. Harry se leva à son tour, et prit la main de Drago.
-Je suis désolé, dray.
-Tu n'as pas à l'être ! Il ne m'aimait pas et moi non plus !
-Pourquoi est il mort ? demanda Harry, qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
-Il m'a ordonné de ne pas t'embrasser car je suis fiancé, et que tu es un Potter.
-Tu.tu es fiancé ?
-Non, plus maintenant, ou du moins, pas à la personne que mon père à choisi !
-???
-Je te dirais tout lorsque tu seras redevenu Harry Potter, je ne dirais rien à la princesse Aurore.
Tandis que tout le monde reprenait son calme, et firent face, sur la scène, à Drago tenant Harry par la main, et celui-ci le regardait avec un air inquiet.
-Mr Malefoy venez ! demanda gentiment Dumbledore.
Le corps du mangemort fut emmener, suivi par sa femme, son fils, et le directeur. Harry les regarda partir, et sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule.
-Harry, mon chéri, comment te sens tu ? lui demanda Mrs Weasley, en le prenant dans ses bras, comme l'aurait fait une mère. Viens, on va rejoindre les autres ! Main dans la main, Mrs Weasley entraîna Harry, bien malgré lui, vers les autres membres de la famille.
-Et bah dis donc, t'es un sacré cachottier ! Le charria Fred.
-Je vois pas de quoi tu parles ! répliqua t-il.
-J'aurais jamais pensé que te voir en fille, me fasse fantasmer ! répliqua Georges, en rigolant. Regarde Bill et Charlie sont sous le charme !
Les regards que ces derniers étaient plus que provocateurs, ils avaient complètement craqué pour la princesse Aurore.
-Oh ! les mecs, c'est moi ! Harry !
-Tu vois que je suis pas le seul, commenta Ron, qui par ailleurs avait revêtu sa robe de sorcier.
-Ron ! s'exclama Fred. Va remettre ta robe !
-Le frérot est trop drôle en fée.
-Le frérot en à marre de se faire charrier !
-Et d'ailleurs, l'ami de celui-ci, en a aussi marre, et va de ce pas, se changer.
Harry se dirigeait vers sa loge, lorsqu'il se figea, un nombre impressionnant d'élèves, aussi bien filles que garçons, semblaient l'attendre, certains avaient des bouquets de fleurs, d'autres des boites de chocolat, même certains semblaient avoir des présents de plus grande valeur.
-Il manquait plus que ça ! se dit-il pour lui même.
Il décida alors de ne pas les affronter, et, le plus discrètement possible, se dirigea vers l'escalier qui le mènerait à son dortoir (vous avez déjà vu une princesse passer inaperçue^^). Il avait réussi à arriver devant le portrait, sans avoir croisé trop de monde, et d'ailleurs il se cachait à chaque fois.
-Ange d'amour, dit-il.
-Entrée, mademoiselle, lui répondit le portrait de la grosse dame.
Il entra prudemment, personne dans la salle commune, il se dirigea tranquillement vers les escalier, et alla droit vers sa chambre; en tant que septième année, ils eurent droit à une chambre particulière, et la sienne était la dernière, il y entra, et ferma la porte, en s'y adossant.
-Quelle journée ! souffla t-il. (merci Lavande pour ce mot à la..)
-J'te le fais pas dire ! répondit une voix familière.
-Qui.Drago ? Mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Et d'ailleurs comment tu es rentré ?
-Ron m'a fait rentrer, t'inquiète, personne ne m'a vu ! répondit-i, alors qu'il se rapprochait de Harry. Je vois que tu n'es pas encore redevenu Harry.
-Hein ? Oh, la robe ! Bah, j'ai pas pu aller dans la loge me changer, j'avais trop d'admirateurs qui m'y attendait.
-Viens, lui dit-il, entendant sa main. Je vais t'aider à te changer, je savais bien que tu reviendrais ici !
-Comment ça ? demanda t-il, en lui prenant la main.
-Je te connais, tu déteste être idolâtré !
-Pour eux, je suis Le survivant !
-Et pour moi, tu es juste Harry !
-Merci Drago.
-Faut commencer par le maquillage, dit-il, en l'installant devant un miroir. Ne bouge pas, je connais la formule, c'est Hermione qui me l'a appris.
-D'accord !
Ainsi Dray, lui enleva le maquillage, la perruque, et commençait à l'aider pour la robe.
-De quoi as tu parlé, avec Dumbledore ? s'enquit Harry.
-De ce qui allait se passer pour l'enterrement !
-Excuse moi !
-Tu n'as pas à l'être, je suis heureux qu'il soit mort, il ne nous fera plus souffrir, ma mère et moi. Et d'ailleurs, elle semblait revivre, je voulais revenir avec elle, au manoir, mais elle m'a dit que j'avais mieux à faire ici !
-Oh !
-Dumbledore m'a mis au courant pour la potion !
-Ah !
-T'as fini avec tes oh, et tes ah ! lui dit-il, alors qu'il lui faisait face.
Harry, lui, baissait les yeux. Tandis que Drago lui enlevait entièrement la robe.
-et voilà, c'est mieux comme ça.
-Merc.commença Harry, qui n'avait pas encore remarquer qu'il n'avait plus rien sur lui, à part un boxer, qui par ailleurs lui saillait à merveille.
-Je savais que tu étais bien foutu, mais pas à ce point, déclara Drago.
-Jetaime, dit précipitamment Harry, en le regardant dans les yeux.
Drago lui sourit, un sourire à faire fondre n'importe qui, et l'enlaça. Drago l'embrassa délicatement sur les lèvres, Celles-ci s'entrouvrirent et Drago joua avec la langue d'Harry, le baiser se fit plus profond, plus fougueux. Il resserra son étreinte autour de lui, et Harry laissa glisser ses mains le long du dos de Drago. Leurs gestes étaient doux, leurs mains tremblaient à la découverte de leur corps. A bout de souffle, leurs c?urs battants à la chamade, ils s'écartèrent un peu tout en continuant à se dévorer du regard.
-Je t'aime, Harry.
Celui-ci avait commencé à déshabiller Draco, aventurant ses mains sur son torse. Il repoussa lentement la chemise le long de son dos, faisant glisser ses mains le long de ses épaules. On ne les revit que le soir, lors du dîner, (NDA :si vous croyez que je vais faire le détail de la scène, vous vous trompez, vous avez qu'à l'imaginer !!). Ils arrivèrent main dans la main, dans la grande salle, les Gryffondors ainsi que les serpentards, applaudirent le couple.
-Il leur a fallu du temps, s'exclama Ron.
-En effet, mon chéri, répondit Hermione, en lui prenant la main.
Le lendemain, alors que les deux jeunes couples discutaient gaiement dans le parc, ils furent rejoint par Sirius et Severus, tout les deux discutaient joyeusement.
-Vous avez, enfin, fait la paix ! s'exclama Hermione.
-C'est pas trop tôt ! ajouta Ron.
-Euh..Je leur ai pas dit, répliqua Harry, en regardant son parrain.
-A moi l'honneur, alors ! Déclara le maître des potions. Sirius et moi sommes ensemble !
-C'est vachement clair, Severus.
-Ensemble ? dirent d'une voix Ron, Hermione et Drago.
-Hermione, Drago, Ron et Harry, je vous présente mon petit ami, dit-il, en mettant les bras autour de la taille du professeur. Et Remus est avec Fleur, si vous voulez tout savoir !
Ron et Hermione en reste bouche bée, l'information avait, comme qui dirait, du mal à arriver. Drago sourit à la nouvelle.
-Si je détestait tant Harry, c'était à cause de son père ! déclara Severus. Et pour cause, il m'a dit que Sirius me détestait, alors que c'était pas vrai !
-Mais maintenant, tu vas être gentil avec mon filleul, sinon pas de câlin.
-Ok !
Ron et Hermione n'arrivait pas, avec ce qu'il venait de dire, à reprendre contact avec la réalité. Surtout quand les deux adultes s'embrassèrent, devant eux, sur la bouche.
-Sirius, je crois pas qu'ils vont pas s'en remettre !
Harry et Drago éclatèrent de rire.
-Alors Harry, continua Sirius. Pour quand le mariage ?
Harry et Drago piquèrent un fard, puis ils se prirent la main, et d'un seul voix.
-L'année prochaine !
Pour la petite histoire, façon Happy End, sachez que Ron épousa Hermione (comme si on s'en doutait pas !), Remus épousa Fleur Delacour (faut bien le caser, le mignon !), Pansy épousa Goyle (mieux vos pas penser aux enfants qu'ils vont avoir, bbrrrrr !), à la surprise, Neville épousa Lavande, Seamus épousa Dean, Dumbledore épousa MacGonagall( et oui, elle lui a fait aussi le coup de la potion révèle amour !^^) En juin, de l'année suivante (c'est à dire après avoir réussi brillamment leurs examens) un double mariage fut organisé, celui de Severus et Sirius, et (évidemment) Drago Malefoy et Harry Potter.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..(naturels et adoptés !!)
################ Et voilà, c'est fini, alors ça vous à plus ???
Un grand merci à Han, qui m'a lu, et corrigée ! et m'a donné des idées !
Pour ceux qui le souhaite je propose de faire différents pièces de théâtre : cendrillon, Roméo et Juliette.Qu'est ce que vous en pensez ?? Mais toujours avec les mêmes personnages !! ^_____^
