TENDRESSES CH2

Harry était devenu un beau jeune homme. Rogue n'avait pas manquer de le remarquer. Et il les libéra tout les deux pour toutes les douleurs passées.

Il entendit un bruit de surprise lorsque le bout de ses doigts carressèrent la peau sensible de son sexe. Malgré tout séverus se retenait.

Il lui lança un regarde persistant, que Harry regarda avec des yeux vacillants. Ses mains s'agrippèrent rapidement au bout de la table. Ce fut un regard échangé, des yeux noirs aux yeux verts et des yeux verts aux yeux noirs. Ensuite Harry s'allongea, capitula en soupirant en tombant en arrière., les yeux fermé.

Aussi Rogue baissa son regard, son grand souffle au dessus de la peau. Donc, pendant que Harry se soumettait, avec une main écrasée sur le bois, il passa l'autre main toujours et encore tendrement sur le jeune organe éfemminé. Il se durcit sous la châleur des longs doigt et Séverus ne pouvait pas attendre plus longtemps.

Sa langue glissa hors de sa bouche pour toucher le bout.

Un gémissement et un torsionnement le récompensa et lui en demandèrent plus encore.Ses lèvres se refermèrent autour du membre .Un pure bonheur traversa toute les parties de son corps. Même l'inflexible Séverus en tremblait.

Il voulait cela, il voulait cela pour Harry. Il voulait lui manifestait combien il tenait pour lui.

Cette fois, cette première fois devait être seulement pour Harry.

Sensuelle, sa langue joua, avec les dent sur la peau rose. Doucement mais toujours assez rapidement, sa bouche remuait au dessus du désir de Harry.

Sa main soutenait un très vieux rythme.

( réflexion personnelle de l'auteur que je ne fais que traduire: "oh mon dieu c'est bon!!!!!!!" )

Le goût lui prenait vâchement et un bas halètement prit le jeune homme.

Sa tête tomba en arrière, la sueur tombait goutte à goutte sur les joues rouge, il était tout comme Séverus l'avait rêvé. Sa propre tête battait hardement et sa main toucha la robe, trouva sous l'étoffe, la dureté de son érection.

Pendant qu'il gâtait le désir de Harry avec sa bouche, il entretenait lui même son plaisir, il éleva encore la sensation.

Chaque son, chaque mouvement convulsif récompensait ses efforts et le rendait plus "affamé". Tout en conduisant, il traina sa langue et glissa sa main libre sur son membre.

La pièce était remplie de soupirs et de halètements. Il savait, cela ne devait plus durer très longtemps, bientôt le point culminant fut atteint.

Harry jetait sa tête d'un côté puis de l'autre en gémissant. Tout comme Séverus qui ne pouvait pas se dominer. Une mèche de cheveu trainait sur son visage.

Tous les deux s'était oubliés, Rogue intensifia son rythme et prit Harry encore. Comme celui-ci poussait des cris et dans sa bouche entrouverte, atteint tout comme Séverus le sommet (et "pompa le jus dans sa main"- Je n'ai pas tt compris dsl)

Cela dura un moment, jusqu'à ce qu'ils furent redevenus calme et qu'ils puisse tout nettoyer. Tendrement, il redressèrent respectivement leurs habits de leurs partenaire. Harry avait fermé les yeux et semblait près à dormir.

Séverus prépara une potion chaude et lui offrit pour qu'il puisse bien dormir. Ils l'avait finalement fait et c'était merveilleux. Aussi, quand ce qu'il avait secrètement espèrer se fut réaliser, ce fut un soulagement pour Harry.

****************************************************************************

Quand Harry vint dans le hall, Rogue discuta avec lui d'un nouveau plan de travail pour une autre survie. Du coin de l' oeil il remarqua la gentillesse , comme il regardait autour de lui avec un petit sourire.

Harry riait?