Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Yami no matsuei

Disclamer : Persos pas à moua, je ne fais que l'en emprunter

Genre : Heu…. Yaoi ca vous suffit ^_^ ?

Couples : Muraki eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Shyra ^________^ !!!!

Remarque : Aller courage ! Ce dernier chapitre et c'est presque fini (ben vii reste toujours les épilogues avec moi ^_^ )

Cruauté apprivoisée

Chap 2 : Tokyo.

Il était de nouveau seul à observer les oiseaux boire dans la petite fontaine située au fond du jardin, un verre de thé à la main. Muraki était finalement parti comme il l'avait redouté et pourtant il ne pouvait que remercier le ciel de lui avoir rendu son ami pour une si longue et merveilleuse semaine. Sept jours durant lesquels, il avait pu se remettre à rêver d'un jour futur où ils pourraient de nouveau se retrouver pour ne plus jamais se quitter. Sachant pertinemment que la seule chose qui les en empêchait encore était cette fichue vengeance et cette attirance de Muraki pour Tsusuki. C'est lui-même qui avait finalement convaincu le médecin de retourner à Tokyo. Cela ne servait à rien qu'ils continuent de vivre ainsi. Il fallait que cette histoire se termine une bonne fois pour toute. Et aussi douloureux que cela soit pour lui, Oriya savait qu'elle ne prendrait fin une bonne fois pour toute que lorsque le médecin aurait possédé le Shinigami et utilisé ce dernier afin de ressusciter son frère. Cette tache enfin accomplie, ce serait vers lui que Muraki rechercherait à finir ses jours et cette certitude lui suffisait grandement, même si cela ne rendait pas l'attente moins douloureuse.

Soupirant devant l'ampleur de la tache qui restait à accomplir pour son amant, Oriya se leva pour reprendre le cours de sa vie. Après tout, il ne doutait pas qu'il devrait très certainement patienter durant encore plusieurs années avant de trouver le bonheur qu'ils mériteraient enfin tous deux.

**********

Il était enfin de retour et plus en forme que jamais. Comme il l'avait supposé dans le taxi qui l'emmenait une semaine auparavant auprès du jeune homme, Oriya avait su lui redonner la motivation et l'espoir quelque peu perdu au cours de son énième échec. Nul doute que son prochain plan pour posséder Tsusuki et faire renaître le seul être pour lequel il ressentait une haine profonde, allait enfin s'avérer des plus concluant.

Ayant profité des relations appartenant à la famille de son amant, Muraki avait pu s'en aucune difficulté retrouver la trace du corps de son frère et subtiliser celui-ci avant qu'il ne soit mis en terre. De nouveau installé dans une demeure qui ne pouvait que le ravir avec ses hauts plafonds surélevés maintenus par des colonnades très occidentales, il n'en attendit pas d'avantage pour installer ce qui serait très prochainement son nouveau terrain d'expérimentation.

Deux semaines de travail et le médecin fut finalement satisfait de son œuvre. Son frère défunt était de nouveau prêt à recevoir sa nouvelle vie. Ne restait plus qu'à organiser un plan d'attaque contre les deux Shinigami qui avaient osé contrecarrer ses ambitions. Après tout, il n'avait perdu qu'une bataille, pas la guerre. Pour sortir vainqueur de cette dernière, il ne devait surtout pas se laisser aller à sa colère et foncer tête baissée, à l'image de ces incapables, vers ses proies. Non. Avant toute chose, il se devait de faire un point précis de ce qui les reliait encore les uns aux autres. En d'autres termes, il lui fallait s'informer de la teneur des nouvelles relations entretenues par les deux partenaires, si évolution il y avait eu. Et connaître avec exactitude, s'il gardait encore un contrôle sur le plus jeune d'entre eux. Pour ce qui était de Tsusuki, il n'avait aucun doute quant au fait qu'il pouvait le faire céder à sa guise à tout moment. Tout cela grâce à la clé de son esprit, écrite dans les cahiers de son grand père et dont il conservait précieusement les originaux chez Oriya lui-même.

S'installant confortablement dans une chambre recouverte de soie et de satin, Muraki se libéra de ses moindres vêtements avant de se glisser sous les draps frais et doux d'un lit de taille gigantesque. Tout comme celui qu'il avait partagé aux cotés de Tsusuki, les couleurs étaient d'un rouge sang qui ne faisait que rehausser la blancheur de sa peau. Fermant les yeux, l'homme se laissa alors doucement envahir par les effets de sa transe. Commençait à présent pour lui, un long travail afin de retrouver chaque petits liens brisés par un certain empathe et ramener ces derniers, un à un, jusqu'à la racine de son esprit. Si tout fonctionnait comme il l'espérait, Hisoka aurait dans peu de temps la surprise de comprendre qu'il ne s'était pas définitivement débarrassé de son emprise sur lui.

***********

Enfin satisfait des réparations qu'il avait effectué sur le lien qui l'unissait à Hisoka, Muraki put enfin poursuivre ses plans en décidant de partir en quêtes de nouvelles informations concernant les Shinigami. Il était peut-être le seul humain capable d'aller et venir jusque dans le monde des morts, mais ne voyait pas encore l'utilité de se faire aussi vite remarquer. Après tout, les deux hommes passaient tant de temps sur terre pour le bien fait de leur mission qu'il n'aurait aucun mal à les retrouver ici même.

La première information qu'il obtient donc fut la plus douloureuse et la plus utile.

Au baiser que les deux Shinigami avaient échangé en sortant d'un petit immeuble d'habitation tôt le matin, il ne faisait aucun doute que ces deux là étaient à présent amants. Partagé entre l'envie de se défaire aussitôt de l'empathe qui avait osé poser ses mains sur ce qui devait être sa possession [1] et l'idée qu'il pourrait d'autant plus les faire souffrir en s'acharnant sur l'un d'entre eux, Muraki prit le parti d'attendre une fois encore avant de signaler son retour parmi eux. Il lui fallait pour cela une occasion de tester ses pouvoirs sur Hisoka et s'assurer que Tsusuki n'avait pas encore réussi à maîtriser toute la puissance qu'il ne soupçonnait toujours pas encore posséder lors de leur dernière rencontre.

Toute la journée, il les suivit donc, telle une ombre avant de se lasser et décider de changer d'occupation. Sa colère de les voir sans cesse collés l'un à l'autre, s'embrasser ou échanger des regards plein de sous-entendus devenait littéralement insoutenable. Il lui fallait au plus vite évacuer cette pression et trouver une victime à se mettre sous la dent. Pour cela rien de plus facile. Il attendit patiemment la tombée de la nuit pour se promener dans un parc et enfin trouver ce qui lui convenait. Une jeune homme encore adolescent, se pressant très certainement de rentrer chez lui en vélo, venait de crever sa roue avant et tentait de réparer cela au plus vite.

- Je peux, peut-être t'aider ?

- Merci monsieur, mais ca ira.

- Oh, je ne parlais pas de ton vélo. Il se trouve que je ne suis pas très doué pour ce qui est des choses mécaniques. Non, je pensais plutôt à tes blessures. Il se trouve que je suis médecin. Si tu acceptes, je pourrais m'assurer que tu n'as rien de grave.

Partagé entre le fait qu'il savait ne pas devoir discuter avec de parfaits inconnus dans un parc désert à la tombée de la nuit et la douleur lancinante que lui procurait sa jambe depuis sa chute avec cette fichue bicyclette, l'adolescent accepta finalement la proposition du médecin. Après tout, il était d'une gentillesse et d'une telle beauté qu'il ne devait pas risquer grand chose avec ce dernier.

- Suis moi jusqu'à un banc, je vais regarder ca de plus près.

Confiant, le jeune garçon suivit le médecin tirant avec lui son vélo. Arrivés devant le banc, Muraki entreprit alors d'imbiber un mouchoir de l'eau issue d'une petite fontaine présente à leur coté et de recouvrir la jambe blessée de ce dernier. Sous l'effet de l'eau fraîche sur la plaie sanglante, l'adolescent serra dents et poings dans une tentative inutile de maîtriser ainsi sa douleur.

- Tu me sembles bien sensible.

Réprimant un petit gémissement, le garçon nia cette affirmation. Il n'était pas plus douillet que ses camarades, loin de là. Il sentait même déjà les premiers effets apaisants de ses soins.

Amusé par la réaction du gamin, Muraki releva le visage de ce dernier avec beaucoup de douceur afin qu'il le regarde lui plutôt qu'il ne cesse de fixer sa blessure.

- Ce serait ennuyeux pour toi si c'était effectivement le cas.

Sans plus attendre, le médecin laissa alors tomber son mouchoir maintenant ensanglanté pour embrasser violemment le jeune garçon assis face à lui. Plus surpris que terrorisé par ce geste, celui-ci ne fit rien pour repousser ou encourager son aîné. Pas le moins surpris que la substance qu'il ait glisser dans le sang de sa plaie est déjà fait son œuvre, Muraki recouvrit alors une seconde fois les lèvres en sang de sa langue affamée. Pour le plus grand malheur de cet adolescent quelque peu en retard, sa ressemblance avec Hisoka venait de décider de son avenir.

Déchirant sans la moindre douceur le tee-shirt puis le short de l'inconnu, Muraki entreprit de décharger toute sa frustration sur lui. Malgré la drogue qu'il venait de lui faire prendre, il constata avec un plaisir malsain mais évident qu'aux larmes coulant à présent de ces yeux noisettes et aux frissons parcourant ce corps offert à la peau laiteuse, l'enfant aurait conscience de ce qui serait ses dernières heures sur terre. [2]

***********

Repus, le médecin laissa le corps sans vie de son tout jeune patient derrière un bosquet avant d'envisager quitter le parc sombre et désert. S'approchant enfin de sa sortie, Muraki ne put éviter alors une scène des plus curieuses et intéressantes. Un peu plus loin devant lui, semblait se trouver la forme clairement distinct de Watari Yutaka, autre Shinigami de la division Shokra, appartenant au sixième bloc s'il ne se trompait pas. Ce dernier se cachait de toute évidence derrière une haie végétale. De plus, bien que le printemps venait de débuter joyeusement, il était surprenant de le voir sans manteau ou french-coat comme cela était le plus souvent son habitude, lorsqu'il le trouvait parfois en compagnie de Tsususki. Sa curiosité piquée, Muraki s'approcha un peu plus, attentif aux moindres bruits.

Quelle ne fut pas alors sa surprise de voir à quelques mètres de là, une seconde silhouette de Watari se faire proprement déchiqueter par un monstre semblant très proche d'un Shikami. Pourtant après une observation plus que minutieuse, l'absence évidente de tous maître aux alentours contrôlant cette créature, le faisait douter de sa nature même. Soit le responsable de cette monstruosité était si fort qu'il pouvait la guider à distance, pouvant peut-être même voir la scène aux travers des yeux de ce qui était à présent un cerbère. Soit il ne s'agissait là que d'un démon au pouvoir de transformation qui touchait ses proies au grès du hasard. La dernière hypothèse semblant trop improbable à la vue de la cible choisie, le médecin attendit patiemment que ce qui ne devait être qu'une pâle copie du Shinigami soit définitivement mise en miette, avant de suivre l'étrange créature. Avec de la chance, il rencontrerait peut-être un futur confrère qu'il pourrait exploiter à ses fins.

************

La créature de l'ombre n'était vraiment pas très intelligente. Non seulement elle ne s'était pas rendu compte un seul instant que sa cible avait été remplacée par une chimère. mais elle se laissait suivre le plus facilement du monde, ne cherchant à aucun moment à s'assurer que personne était à sa poursuite. Il fallait que son créateur soit particulièrement fort ou stupide pour oser avoir un comportement si imprudent.

Arrivé finalement devant un hangar, somme toute plus classique pour un Yakusa qu'un Maître des Ombres, Muraki pénétra à son tour à l'intérieur des murs de tôles ondulées. Au loin se trouvait le cerbère dédoublé pour l'occasion assit au pied d'une table comportant bon nombre de fioles et d'alambics. Aussi étonnant que cela puisse être possible, ce n'est qu'arrivé à moins d'un mètre de lui que l'apprenti sorcier se retourna enfin vers lui.

- Qui êtes vous ?

- Un futur associé ou votre pire cauchemar. Pour cela, tout dépendra de votre puissance.

Voyant les yeux révulsés de surprise de son interlocuteur, Muraki regretta de lui avoir parlé. Il ne semblait être qu'un crétin possédant un ego pour le moins plus monstrueux que sa créature elle-même.

- Vous êtes avec ces Dieux de la morts ?

- Pas le moins du monde.

Encore une fois, Muraki regretta d'avoir répondu. Il commençait à se faire vieux. Il n'y avait pas d'autres explications possibles pour ca. Le jeune imbécile face à lui se contentant de sa parole, lui expliquait à présent sans chercher à comprendre les raisons de sa présence chez lui, combien il était fier d'avoir déjà tué cinq Shinigami à lui seul. Quelque peu intéressé par cette information là, le médecin le laissa donc s'extasier à lui expliquer sa méthode plus en détails. Selon ses dires, un de ses proches parents avait réussi à faire appel à une sorte de démon de l'entre deux mondes. Les membres de cette famille devant tous être aussi gâté par la nature, ce denier n'avait d'ailleurs pas survécu à l'arrivé du monstre. C'est alors que cet ado avait pris la relève, envoyant la créature des ténèbres, tel un bon animal domestique, exécuter ses ordres. Autant l'homme n'était pas le moins intéressant, autant les cerbères toujours aussi immobiles en attente de leur nouvelles missions avaient du potentiel pour peu qu'on sache leur donner les bonnes instructions.

N'en attendant donc pas d'avantage, Muraki se décida sans plus attendre d'éliminer celui qui ne serait finalement qu'une gène à ses plans. Pourtant, sa curiosité le stoppa quelques minutes encore.

- Dites moi, qu'est-ce que vous leur voulez à ces Shinigami ?

Tombant à présent dans une magnifique scène de mélancolie et de désespoir, ce qui n'était une bonne fois pour toute qu'un adolescent prétentieux, lui expliqua qu'il souhaitait se venger de ces derniers. Son frère et celui de son cousin avait été semble t'il éliminé avant l'heure par des Dieux de la mort, en représailles de leur assassina de deux jeune jumelle sur un campus de la ville. Muraki n'avait plus qu'un seul mot en tête pour caractériser cet idiot. Il était Pathétique. Ni plus, ni moins.

- Nous avions fait des recherches pour les connaître un peu mieux, eux et leur organisation. Mais comme nous n'avons finalement pas réussi à trouver les responsables exactes de ces crimes avant que mon cousin ne meurt. Je me contente de m'attaquer à l'un de ces " Shinigami " comme vous les appelez, à chacun des niveaux qui compose leur formation.

- Je vois.

Etant grand temps de cesser là cette histoire, Muraki généra en quelques secondes une créature semblable à une panthère qui se chargea tout aussitôt de déchiqueter l'importun avant même que celui-ci comprenne ce revirement de situation. Pour toute réponse à sa surprise, le médecin ne lui donna que quelques mots.

- On ne touche pas impunément à MES victimes. [3]

A suivre …

[1] Un peu possessif vous trouvez pas ?

[2] Je voulais montrer le double visage de Muraki : tendre avec Oriya, véritable monstre sadique et pervers quand il exécute ses crimes. Mais bon, comme c'est qu'un ado (de l'âge d'Hisoka je dirais) j'ai pas le courage de développer plus ^_^ alors je m'arrête là sur cette scène.

[3] Ben quoi, c'est vrai nan ? C'est bien à notre petit Muraki de s'attaquer aux Shinigami ^__^ ! Ce crétin n'était là que pour terminer définitivement l'histoire des jumelles de ma première fic " le souffle du passé " (heu…. Si vous avez pas lu cette dernière, vous avez pas du comprendre grand chose à cette fic ^_^ )

Une 'tit remarque Bis sur la subtilité de mon titre (ben vii y'en avait deux ^__^ : :).

Cette fois-ci elle est un peu plus simple. Après la mort de son créateur, la monstruosité qui s'est attaqué à Watari et qui n'est qu'un amas de haine et de " cruauté " se trouvera quelque peu perdue dirons nous et donc se laissera en quelque sort "apprivoiser " par son nouveau maître qui n'est autre que notre Muraki en personne.

(Bon, c'est décidé. C'est la dernière fois que je fais des titres aussi prise de tête ^_^ )