-CHAPITRE 1-

Le professeur Dumbledore était assis à son bureau écrivant une lettre lorsque Sirius Black entra. Dumblebore déposa sa plume et mit la lettre dans une enveloppe verte emeraude et la ferma. Ensuite, il offrit du thé à son invité et la conversation s'enchaîna. Peu à peu, il commencèrent à discuter de Voldemort et des nombreuses morts que le ministère essayait de cacher.

« Savez-vous où se trouve Voldemort en ce moment?! » demanda Sirius.

« Je crois…qu'il est » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase lorsqu'un hibou arriva avec « La Gazette des Sorciers » et quelques papiers identifiés « Urgent ».

Dumbledore prit le journal et regarda la première page.

« Sirius, vous m'aviez bien dis que votre soeur et sa famille vivait au Japon?! » demande Dumbledore.

« Heu…oui, c'est bien cela pourquoi !? » répondit Sirius d'une voix hésitante.

Dumbledore prit le journal et le montra à Sirius Black qui lança aussitôt un juron.

« Un grand désastre en Asie! La monde des sorciers est en danger! » était le titre de l'arcticle que Black lu a haute voix.

« Je comprends maintenent pourquoi je n'ai plus de nouvelles de ma nièce. J'aurais mieux fait d'aller les voirs…mais je ne pouvais quitter Harry … » commença Black d'une voix inquiète.

« Il ne faut pas s'inquieter. Je suis certain qu'elle t'enverra une lettre bientôt. Et Peut-être que tu la verras plus tôt que tu le crois.» Dit Albus Dumbledore les yeux scintillants.

« Bon, je suis désolé je vais devoir partir. Merci encore de m'avoir laissé la chance de reser au château » dit Black.

« De rien. Maintenent pourais-tu me rendre service?! Pourrais-tu envoyer cette lettre!? Et sans en regarder son contenu? » lui dit Dumbledore en souriant.

« Vous savez j'ai toujours l'impression d'être un élève de cette école lors que je suis dans votre bureau. » Répondit-il en riant, il prit l'envellope verte puis sortit.

**

Trois adolescents étaient en train de parler, assis sur un balcon admirant la mer au loin, lorsqu'une chouette déposa une lettre sur la table. Le garçon demanda à la jeune fille la plus proche de lire la lettre. L'adolescente au kimono rouge prit l'envellope verte et commença sa lecture:

« Cher Miss et Mr.

En raison des récents événements et des circonstances perturbantes, je vous offre l'opportunité de venir étudier à Poudlard. Vous serez mis dans l'une de nos maisons qui sont Gryffondore, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. J'espère que vous y penserez car je crois que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment.

Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur la seconde feuille de parchemin qui et joint a celle-ci. J'attends votre répose.

Sincèrement,
Albus Dumbledore »

La jeune fille termina sa lecture et regarda ses deux amis.

« Qu'en pensez-vous ?» demanda-t-elle

« Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux, tout comme la dit Mr Albus » dit une jeune fille aux cheveux noirs.

« On y va! » dirent en coeur les trois adolescent.

Les trois se regardèrent et sourièrent de façon malicieuse. Cette année serait assez spéciale.

Le jeune homme prit le second parchemin ainsi que sa plume. Il y inscrivit son nom et prénom ainsi que ceux des ses amies. Il appella un hibou qui s'envola aussitot avec leurs inscriptions.