- Chapitre 3 -

Dans la voiture, Harry, Ron et Mr Weasley discutaient de ce qu'ils feraient du reste des vacances. Harry se sentait déjà mieux. La peur et la haine qui avaient pris domicile dans son coeur le quittèrent peu à peu. La vue du « terrier » lui apporta une joie si intense qu'il en oublia les douleurs physiques qui le hantait. Finalement, il se sentait chez lui et en sécurité.

Devant la maison, Mrs Weasley et Hermione attendaient les garçons avec impatience. Dès que Harry mit le pied sur le sol, Molly le prit dans ses bras de façon maternel. Son coeur se serra de tristesse quand elle vit les bleus et les plaies qui lui couvraient le corps faible. Lorque Molly laisse Harry, Hermione se jeta à son tour dans les bras de l'adolescant de 14 ans. Harry la serra fort contre son coeur malgré la douleur que cela lui apportait. Celle-ci commença à sangloter dans ses bras. Ron finit par regarder la colline au loin en voyant Hermione dans les bras de Harry.

Après un certain temps, Hermione se libéra de l'étrainte de Harry et s'essuyant les yeux rougi par les larmes murmura :

«Désolée, Harry.mais je. » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Ron lui coupa la parole.

« Bon, bon, bon on peut entré avant qu'il commence à pleuvoir?! »demanda Ron en regardant le ciel.

Ron aida Harry à rentrer ses bagages et toute la famille se mit à table. Durant le repas, tous les Weasley regardèrent Harry avec du souçi tandis qu'Hermione remplissait constement son assiette. Le jeune sorcier ayant remarquer leurs regards inquiets décida de prendre parole.

« Ne vous inquietez pas, je ne vais pas tombé raide mort. Et Hermione s'il- te-plaît, ça fait assez de patates!! Je n'ai plus de place pour ma salade! »

«Je vais t'apporter une autre assiette alors!» dit celle-ci. «Hermione, tu sais.j'ai quand même pu manger lorsque j'étais là-bas.grâce â vous » dit Harry en souriant.

«Vous faites un joli vieux couple! » dit Fred d'une voix moqueuse. «C'est pour quand le mariage pour qu'on y prépare des farces!?» conclua George.

Hermione devient alors aussi rouge que la robe de sorcier de Quidditch des Gryffondor. Elle laissa tombé sa fourchette et Ron se leva d'un mouvement brusque en disant qu'il devait aller au toilette. Harry, perplexe regarda son meilleur ami partir de la table tandis que les jumeaux échangèrent un regard. Les jours passèrent rapidement s'en que Harry s'en apperçoive. Petit à petit, vint le 31 juillet. Lorsque Harry se réveilla ce matin là, Ron n'était plus dans la chambre. Harry Potter, maintenant âgé de 15 ans était complement guéri. Il se prépara et descendit pour prendre le petit déjeuner. Dès qu'il entra dans la cuisine, tout le monde s'exclama «Joyeux Anniversaire Harry! ». Des serpentins ornaient la cuisine, Hermione s'envança vers Harry et lui donne un baiser sur la joue alors qu'il rougit. Sirius Black était la lui aussi, il semblait en meilleure forme que jamais. Harry sentit son coeur bondir dans son corps.

Il reçut plusieurs présents. Selon se qu'il comprit, Sirius venait tout juste d'arrivé. Mrs Weasley ajouta une assiette à la table.

« Mr Black, vous resterez bien avec nous pour célébré l'anniversaire de votre neveux!? » demanda Mr Weasley et déposant sa main sur l'épaule de Harry.

« Mais biensure » répondit Black en souriant.

La journée passa rapidement, remplie de rires et de joies. Bientôt, Sirius du repartir pour une raison qu'il ne dit pas. Comme ils étaient déjà procurer tous leurs manuels nécessaires pour la nouvelle année scolaire, ils passèrent le reste des vacances à s'amuser, relaxer et rigoler.

Peu à peu, le jour de la rentrée arriva et ils se rendirent tous a la plateforme 9¾ pour prendre la Poudlard Express. Harry, Ron et Hermione dirent aurevoir et merci une dernière fois a Mr et Mrs Weasley. Ils entrèrent dans les train se demandant quelles nouvelles surprises l'année leur réservaient.