Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Evangelion

Disclamer : Même si je n'aurais rien contre, les personnages ne sont pas à moi, je me contente de les emprunter ^^

Genre : Une fin heureuse pour changer de la série et du film ^___^

Remarque 1 : Je suis Désolé, mais vraiment Désolé de ne pas avoir envoyé la suite plus vite. C'est littéralement inexcusable car ce n'est pas mon habitude. Alors je vous présente toutes mes excuses et vous poste donc la suite de ma fanfics avec la promesse de ne plus vous faire attendre aussi longtemps.

Remarque 2 : Mille merci pour toutes vos reviews. J'espère vraiment ne pas trop vous décevoir, car cette fic est loin d'être très originale, n'est pas Yaoi pour un sou, ne parlera jamais de Kaoru et va vous faire un petit couple Shinji/Rei qui ne sera peut-être pas au goût de tous. Alors voilà. En espérant ne pas perdre les quelques lecteurs qui s'intéressent encore à ce texte des plus affligeants, ^__^ je vous souhaite une bonne lecture.

Une famille.

2. Soirée d'anniversaire.

Shinji s'apprêtait à se lever pour prendre la direction de la cuisine quand Rei l'en empêcha en se postant devant lui.

Rei – Non.

Shinji – Quoi ?

Rei – Le major m'a demandé de te tenir compagnie. Mais surtout de t'empêcher de faire quoique ce soit avant son retour.

Soulagé par cette nouvelle qui lui assurait quelques minutes encore de répit, Shinji se rassit tout aussitôt sur le canapé.

Shinji –Très bien. Dis moi, je peux te poser une question ?

Rei – Oui.

Shinji – Pourquoi as-tu protégé l'Eva 01 hier soir ?

Rei – Parce qu'elle était la plus apte à pouvoir finir le combat et….

Shinji – Et ?

Rei – Il n'y a pas que l'Eva que je voulais protéger.

Shinji – …

Rei – Shinji.

Shinji – Oui ?

Rei – Je peux aussi te poser une question ?

Shinji – Bien sur.

Rei – Comment as tu fait pour que l'Eva se régénère ?

Shinji – Quoi ????

Rei – Je l'ai bien vu à la fin du combat. L'Eva a retrouvé toute sa masse corporelle.

Shinji – Pour être honnête, je n'en ai plus beaucoup de souvenirs. Je sais seulement qu'il n'existait plus aucune barrière mentale entre elle et moi. C'était comme si je ne faisais plus qu'un avec elle.

Rei – je vois.

Shinji – Mais comment as tu fait pour assister à la fin du combat ? Je croyais que vous étiez toi et Asuka à l'hôpital ?

Rei – Nous y étions. J'ai juste voulu revenir. J'avais ……… peur pour toi.

Rei commençait à lui dire des mots que Shinji n'était peut-être pas encore tout à fait prêt à entendre. Pourtant impatient de s'assurer qu'il ne se faisait pas de fausses idées, le jeune homme tenta de clarifier au mieux la situation.

Shinji – Tu avais peur ?

Rei – Oui. Comme ce matin.

Shinji – Pourquoi ce matin ?

Rei – Je n'avais pas de tes nouvelles alors je m'inquiétais.

Les deux adolescents baissèrent à cette révélation leur regard au même instant. Si on ajoutait à cela la légère rougeur présente sous leurs yeux, on pouvait dire qu'ils étaient des plus assortis.

Shinji – Moi aussi j'ai eu très peur quand l'Eva 00 a été mise hors d'usage. Je m'en serais vraiment voulu si tu avais été blessé par ma faute.

Rei – Alors je ne suis pas la seule a avoir ce genre d'angoisse ?

Shinji – Non. Je ressens les mêmes inquiétudes à ton égard.

Rei – Et….. C'est normal que j'en sois heureuse ?

Shinji – ben...

Shinji était assez ennuyé. La jeune fille semblait lui décrire tous les symptômes de l'affection. Mais cela ne lui donnait pas pour autant le droit d'en déduire qu'elle avait plus qu'une forte amitié à son égard. Coupant court à ses réflexions, Rei poursuivit.

Rei – Shinji ?

Shinji – hum.

Rei – Je me suis appliquée à faire ce que tu m'as demandé.

Shinji – Quoi ?

Rei – Être plus ouverte. J'ai fais de mon mieux toute la journée malgré ton absence.

Shinji – Et qu'en penses-tu ?

Rei – J'ai trouvé ça agréable.

Heureux de cet aveu, Shinji lui sourit. Etait-il possible que la dernière Rei existant sur cette terre, puisse enfin trouver des raisons heureuses à son existence.

Rei – J'ai réussi à te faire plaisir ?

Shinji – Oh oui.

Rei – Dans ce cas, j'aimerais ….

Shinji – Arrête, Rei ! Tu ne dois plus te poser tant de questions ou demander la permission pour tout. Si tu veux faire quelques chose, fait le. Tout simplement.

Bien qu'il ignorait totalement ce qu'elle souhaitait obtenir, Shinji espérait par cette réponse, peut-être un peu trop brutale, la convaincre qu'elle devait perdre définitivement cette habitude qu'elle avait toujours de "demander". Comment aurait-il pu seulement imaginer ce qu'elle avait alors en tête ?

Après s'être penchée doucement vers lui, Rei l'embrassait bel et bien stoppant ainsi toutes ses pensées. Ce n'était qu'un effleurement de leurs lèvres mais le geste était si inattendu venant de sa part qu'il provoqua un véritablement affolement dans les battements de son cœur.

Shinji – Rei ! Tu ……??

Rei – Tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais.

Shinji – heu…. oui, mais tu…..enfin….. (soupir) Ca t'a plu ?

Rei – Je crois, oui.

Face à cette réponse plus qu'encourageante, Shinji ne chercha pas à réfléchir plus longtemps avant de prendre une bonne fois pour toute son courage à deux mains et donner à son tour un véritable baiser à la jeune fille. Depuis le temps qu'il en rêvait, il n'hésita pas alors à demander avec une certaine timidité malgré tout, l'accès à cette bouche étonnement conciliante. C'est ainsi que l'adolescente prit par la suite progressivement le contrôle de leur étreinte, incitant Shinji à s'allonger sous son corps pressant. Mutuellement encouragés par leur désir, les jeunes gens commencèrent à laisser leur mains vagabonder sur le terrain inconnu qu'était leur partenaire, découvrant sous leur doigts des sensations et des caresses qu'ils n'avaient encore jamais expérimentés. Ce faisant, il ne cessèrent pas pour autant leurs baisers de plus en plus passionnés. En un mot, ils fleuretaient gentiment comme tout bon adolescent de leur âge sur le canapé d'un petit appartement de Tokyo3.

Totalement déconnectés du monde réelle, car trop absorbé par la nouveauté de ce qu'ils entreprenaient, les deux jeune gens n'entendirent pas un seul instant le bruit de la porte d'entrée accueillir de nouveaux arrivants.

Misato – Shinji ? Rei ?

Asuka – Je vais me changer et j'arrive.

Misato laissa l'adolescente rentrer dans sa chambre tandis qu'elle déposait leurs courses sur la table de cuisine. A la recherche de ses deux oiseaux, le major eut pour surprise de retrouver ces derniers dans le salon, occupé à leur manière. De toute évidence, elle venait d'échapper au déclenchement de la sixième guerre mondial en évitant de justesse que ce soit Asuka qui découvre ce magnifique tableau donné par la jeunesse d'aujourd'hui. Ne se sentant pas le courage de faire la morale à quiconque ce soir là, Misato se contenta d'informer le jeune couple enlacé de sa présence à leur coté.

Misato – Si vous voulez un conseil, je me lèverais avant que miss "je vois tout en rouge" ne nous rejoigne.

Comme elle se l'imaginait, il n'en fallait pas plus pour les faire se redresser d'un bond. Mais autant Rei semblait juste ennuyé d'avoir été interrompu, autant Shinji évitait soigneusement de croiser son regard, le visage rouge comme une tomate. De tout évidence, lui s'attendait à ce qu'elle le réprimande.

Misato – Pas de panique les enfants. Je n'ai rien contre quelques élans de tendresses tant que vous ne faite rien de trop préjudiciable !!

Shinji – Misato !

Amusé par le ton choqué du jeune homme, cette dernière ne put lui répondre quoique ce soit, face à l'arrivé de leur petit monstre. Asuka, dans une tentative réussit de démontrer qu'elle était bien présente faisait un maximum de bruit pour leur signifier qu'elle se mettait à la tache dans la cuisine.

Asuka – On peut savoir où ils sont ?

Regardant avec attention ses deux tourtereaux pris en flagrant délit, Misato s'empara de la télécommande pour allumer le poste de télévision avant d'hausser la voix.

Misato – Ils regardaient la TV. Rei soit gentille et va l'aider pour préparer le dîner.

Un coup d'œil à Shinji qui priait fortement pour qu'elle accepte sans en ajouter et Rei s'exécuta en silence, laissant ainsi Misato parler seul à seul avec son protégé.

Misato – Tu n'as pas à te sentir si gêné. C'est normal d'avoir ce genre de relation à votre âge.

Shinji – …

Misato – D'ailleurs, je ne sais pas si tout cela est lié mais je trouve Rei très différente depuis hier.

Shinji – C'est à cause de moi.

Misato le regarda interrogative.

Shinji – Enfin, non ! C'est pas ce que tu crois. Je…. (re-soupir) Elle m'avait juste demandé ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire.

Misato – Et que lui as-tu répondu ?

Shinji – Qu'elle me montre qu'elle pouvait vivre et profiter de la vie comme tout le monde.

Misato – Alors elle fait tous ces efforts pour toi ?

Shinji sourit à cette pensée – Non plus maintenant. Elle vient enfin de se rendre compte qu'elle y prenait elle-même un certain plaisir.

Misato – Alors tu auras réussi là où tous, même ton père, ont échoué

Shinji – Et vous pouvez me croire. J'en suis plus fier que n'importe quelle victoire face à ces foutus anges.

Sur ces bonnes paroles, ils rejoignirent les deux jeunes filles dans la cuisine. Shinji s'apprêtait alors à commencer la préparation du plat principal. Mais Asuka l'en empêcha en le tirant vivement vers le canapé où elle le fit s'asseoir sous le regard particulièrement meurtrier d'une adolescente apprenant à présent la signification du mot jalousie.

Asuka – Anta Baka ! T'avises pas de revenir dans la cuisine. On a pas besoin de toi dans nos pattes.

Sidéré par l'attitude d'Asuka, Shinji ne répondit rien et une fois n'est pas coutume, profita de l'occasion de pouvoir lézarder dans le salon. Après tout, il se doutait que les bonnes vielles habitude de ses deux colocataires reviendrait bien assez vite.

Les jeunes femmes s'activaient encore devant les fourneaux, manque d'habitude oblige, quand leurs amis se présentèrent à leur porte les bras chargés de nourriture.

Ding Ding (= heu….. c'est la Sonnerie de la porte ^_^ désolé )

Shinji – J'y vais.

Tous – Bonjour Shinji / Comment tu te sens, ? / Et alors ce combat c'était bien ? / Pas trop fatigué ?………

Un peu agressé par toutes ces questions qui fusaient de toutes part, le jeune homme se sentit vite prit d'un vertige. Il ne dut son salut qu'à Toji qui le rattrapa sans que cela ne se remarque en simulant une tape amicale à l'épaule.

Toji à Kensuke – Arrête de lui hurler dans les oreilles. T'oublis qu'il doit encore être fatigué.

Shinji – Non, non, tout va bien, je vous remercie.

Toji à Shinji, et pour lui seul – N'empêche que tu ferais mieux d'aller t'asseoir.

Shinji – Oui.

Entraînant dans sa suite les trois adolescents, tous s'assirent donc autour de la table basse, Toji, Hikari, Kensuke d'un coté, Misato, Shinji et Rei de l'autre. Tandis que Ritsuko et Asuka se trouvaient aux deux extrémités. Les plats enfin déposés, Toji fut alors pressé par une Hikari et un Kensuke impatient qu'il tendent à leur ami un petit paquet emballé dans du papier cadeau.

Tous – Joyeux anniversaire Shinji !

Shinji – C'est pour moi ?

Hikari – Oui, cela vient de nous tous.

Shinji – Me…merci beaucoup.

Shinji regarda longuement son paquet entre ses mains sans oser l'ouvrir. Ses amis l'observaient en silence, mais trop impatient de voir la réaction qu'il aurait lors de son déballage en règle, Toji se permit de réveiller le pilote quelque peu perdu dans ses pensées.

Toji – Tu ne l'ouvres pas ?

Shinji – Si si.

Mais la pression étant trop forte pour l'adolescent, ce dernier laissa s'échapper une petite larme de ses yeux noyés. Une réaction qui eut pour conséquence de les laisser tous sans voix.

Asuka – Ca ne vas pas ? Tu ne te sens pas bien ?

Misato inquiète de le voir s'effondrer de la sorte, lui prit aussi vite sa température du dos de sa main alors qu'il faisait de gros efforts pour se reprendre.

Misato – Shinji ?

Shinji – Excusez moi.

Kensuke – A te voir, on croirait que t'as jamais reçus de cadeau d'anniversaire ?

Shinji s'essuyant les yeux – Plus…. depuis la mort de maman

Rei – Tu dois l'ouvrir Shinji.

Shinji – Oui bien sur.

Ne perdant pas une minute de plus, Shinji eut alors la surprise de découvrir le nouveau modèle de Sdat présent sur le marché, contenant une cassette dénuée de toute inscription.

Misato – Nous avons réussi à régénérer une copie à partir de ton original avec Maggie. Tu pourras l'écouter de nouveau comme ça.

Il aurait préféré qu'elle ne lui dise pas tout de suite de quoi il s'agissait. Car ainsi, il aurait pu éviter de sentir un second flot de larmes perler dans ses yeux. Savaient-ils seulement quelle signification avait cette musique pour lui ?

Shinji – Merci à tous ca me touche beaucoup.

Toji – Ben c'est ce qu'on voit.

Rei – Alors ça te fait vraiment plaisir ?

Shinji – Oui, plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Misato sourit à cette remarque s'étant toujours douté que l'adolescent n'était pas à ce point scotché sur cette cassette sans raison. Décidé d'abaisser la pression ambiante, elle débuta enfin les festivités en lançant un toast avec sa canette de bière.

//

La soirée se déroula au mieux, jusqu'à ce que les deux adultes soient trop saoules pour dire le moindre mot distinctement. Toji, seul d'entre eux à boire et tenir l'alcool, se proposa alors de raccompagner Hikari qui s'était essayée pour sa première fois à la bière ainsi que Kensuke resté sobre mais tombant de fatigue.

Shinji et Rei se chargèrent de mettre Ritsuko avec Misato dans la chambre de cette dernière tandis qu'Asuka les abandonnait pour s'enfermer dans ses propres quartiers. Le compte des invités à cette petite party était assez facile à faire, il ne restait plus que les des deux adolescents au milieu du salon dévasté par les cadavres d'emballage divers et de cannette de bière.

Shinji – Tu veux rester ici cette nuit Rei ?

Rei – C'est vrai ? je peux ?

Shinji – Bien sur. Tu n'as qu'à prendre ma chambre. Je dormirais sur le canapé.

Elle allait accepter quand elle se souvient de ce qu'il lui avait dit, quelques heures plus tôt.

Rei – Je préférerais dormir avec toi.

Ce qui eut pour conséquence de donner un semblant de crise cardiaque pour le jeune homme.

Shinji – Mais………mais….

Mais pourquoi le lui refuser quand tout deux avaient de toute évidence la même envie. Après tout, il n'y avait rien de mal à partager son lit s'il n'y faisait rien de compromettant.

Shinji – Pour être honnête, j'en serais très heureux moi aussi.

Rei – Alors c'est Oui ???

Shinji – Mais nous ne devons pas.

Rei – Pourquoi ?

Shinji – Misato ne serait pas d'accord. Elle dirait que nous ne sommes encore que des ados et que ce ne serait pas bien….. trop dangereux.

Rei – Et elle doit vraiment le savoir ?

Shinji – je ….(réflexion rapide et intense) nan. Ils suffiraient de nous lever avant elle.

Rei lui sourit, heureuse de voir le problème résolue.

Shinji – D'accord. Tu n'as qu'à aller te préparer. Je termine de nettoyer et je te rejoins.

N'en demandant pas plus, Rei alla donc se changer dans la salle de bain avant de revenir dans le salon vêtu en tout et pour tout que d'une petite culotte légèrement visible sous la chemise blanche qu'elle semblait s'être approprié en guise de chemise de nuit. Lorsqu'il la vit ainsi vêtu, Shinji ne put qu'être admiratif de sa beauté. Laissant là son ménage, il la prit alors par la main pour l'entraîner dans sa propre chambre de sorte à ce qu'ils puissent se coucher l'un à coté de l'autre sur le dos. Cet état ne dura qu'un court instant car aussitôt, Rei, placé près du mur, se tourna vers le jeune garçon pour se blottir contre lui.

Rei – Bonne nuit.

Shinji – Bonne nuit.

S'approchant encore un peu plus de lui, l'adolescente l'embrassa une dernière fois tandis qu'il la serrait fortement par la taille. Confortablement enlacés l'un contre l'autre, une des jambes de Rei entre celles de Shinji, la tête de la jeune fille reposant contre son torse, ils s'endormirent enfin. Son anniversaire avait peut-être été fêté avec une journée de retard, il n'en restait pas moins le plus beau de toute sa courte vie.

A suivre…….