Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Evangelion

Disclamer : Même si je n'aurais rien contre, les personnages ne sont pas à moi, je me contente de les emprunter ^^

Genre : Une fin heureuse pour changer de la série et du film ^___^

Remarque : vous aller pas me croire mais va bientôt y avoir de l'action ^__^. Si, si !

Une famille.

5. Prélude à la tempête.

Afin que leur nouvel élément ne se sent pas trop perdu dans son nouvel environnement, il fut décidé que Rei l'accompagne dans tout les lieux qu'il devrait côtoyer au quotidien : Appartement, Ecole et Central Dogma.

Sur le chemin du Lycée.

Marc – Je suis désolé de te causer du soucis mais l'orientation n'a jamais été mon fort.

Rei – …….

Marc – Dis moi, il y a quelque chose entre Shinji et Asuka ?

Habitué à ce que sa guide toute polie qu'elle soit, n'ai pas beaucoup de répondant (les habitudes sont dures à défaire en un seul jour), Marc ne s'attendait pas à voir Rei stopper net sa marche à cette question. Très concentré, la jeune fille, se mit alors à réfléchir quelques secondes.

Marc – J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Rei – Tu trouves qu'ils devraient être ensemble ?

Marc – Heu… Asuka et Shinji ? Je n'en sais rien. Pour être honnête, je te posais la question pour savoir si ta copine était libre ou déjà une chasse gardée.

Rei – Qu'est-ce que c'est ? Une chasse gardée.

Déboussolé par la façon qu'avait parfois Rei de passer d'une chose à l'autre, comme si elle ne connaissait pas un pan entier de la vie des jeunes d'aujourd'hui, Marc tenta de lui répondre. Après tout, ignorant encore tout du passé des autres pilotes, il n'osait pas encore juger ces derniers pour leur réactions parfois pour le moins étrange.

Marc – Une chasse gardée. Et bien c'est lorsqu'une personne veux se réserver les faveurs d'une autre. Elle dit que celle-ci est sa chasse gardée. Comme ça, ça décourage les autres de s'y approcher de trop près.

Rei – Pour Asuka, je ne sais pas. Mais Shinji est ma chasse gardée, alors ne t'approche pas de lui.

Cette remarque pleine de naïveté était trop mignonne. Car jamais au grand jamais, il n'aurait été draguer le pauvre Shinji. (j'avais prévenu que c'était pas une fic yaoi ^__^)

Marc pour lui – Pour qui elle me prend ? N'empêche que je suis pas plus avancé pour Asuka. Me reste plus qu'à interroger le troisième pilote.

C'est ainsi que lors de son premier jour de cours, le nouveau alla à la rencontre du troisième élu : Shinji.

//

Pour les yeux de Toji le scène se déroula ainsi.

Shinji, toujours aussi recroquevillé sur lui-même, se fit accoster assez rudement par le nouveau pilote dont Kensuke ne cessait de lui rabâcher les oreilles. Après un grand coup à l'épaule, le japonais suivit bon gré, mal gré ce Marc dans un coin isolé de la cours. Deux minutes plus tard, Rei se rendit compte de l'absence des deux pilotes. Aux vues de son regard et de sa précipitation à sortir, il ne faisait aucun doute que l'adolescente s'inquiétait pour son petit ami. Ayant passé le plus de temps avec le nouveau, Rei devait donc savoir qu'il n'avait pas que de bonnes intentions envers Shinji. Sans aucun doute ses derniers exploits de pilote avaient du pousser le nouveau à aller lui prouver sa supériorité. Et s'il s'agissait d'un combat aux poings, lui était le mieux placé pour savoir qu'il n'avait aucune chance. N'ayant pas besoin d'en savoir plus, Toji se précipita donc à l'extérieur sous le regard curieux d'Hikarie, alors en pleine conversation avec Asuka.

Lorsque Toji les retrouva à l'arrière d'un bâtiment, il ne put que constater que ce qu'il redoutait le plus venait d'arriver. Marc surplombait un pauvre Shinji à terre, Rei accroupi à ses cotés alors que son agresseur riait de sa position. Son sang ne fit qu'un tour et il chargea.

//

Ecole, pause entre deux cours :

Marc un peu gêné d'aller commencer une première conversation sur des thèmes aussi délicats que la drague, s'approcha de la table de Shinji.

Marc – Shinji, on peut se voir à l'écart de tous ces gens qui nous observent en se demandant si je vais te frapper ou te faire une accolade amicale ?

N'ayant jamais eu un caractère difficile en société, s'il on exceptait sa profonde timidité, le jeune homme interpellé, lui sourit avant d'accepter sa demande.

Shinji –Bien sûr. Pour le reste. A choisir, je prendrais la seconde proposition.

Marc – Adjugé partenaire.

Une petite tape amicale de la part de l'allemand et les deux jeunes sortirent à l'extérieur.

Marc – J'ai parlé avec Rei ce matin pour savoir si je pouvais l'aborder sans que cela te gène. Mais à vrai dire, elle n'a pas été tout à fait claire.

Shinji livide – Tu, tu, tu, tu…… tu veux dire que toi et Rei vous ….

Il savait de par Misato, Shinji timide mais pas au point de bégayer à ce point. Réalisant le visage moitié livide, moitié en colère de son vis à vis, Marc réfléchit deux secondes de plus avant de comprendre qu'il venait de faire là une belle gaffe. Pas encore habitué à la langue japonaise, il avait tout bêtement oublié de mettre un sujet dans sa phrase. ^_^;;

Marc – Non, non, non. Je me suis mal exprimé. Aucun soucis avec Rei. Elle m'a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas te toucher (souris à ce souvenir) alors je me doute qu'il est bien inutile de tenter de l'approcher avec ce genre d'idées. Non, je voulais juste savoir si cela ne te dérangerais pas si moi et Asuka…...

Shinji plus que soulagé – Tu me parlais d'Asuka ?

Marc – Oui. Je ne connais pas trop votre histoire à tous les trois alors bien que tu sortes avec Rei. Je ne n'étais pas sûr que tu acceptes que je tente ma chance avec le pilote de l'Eva 02.

Shinji – J'ai vraiment eu peur… Je te confirme qu'Asuka est libre comme l'air et que tu peux faire ce que tu veux. Nous n'avons, Dieu merci, jamais eu se genre de rapport elle et moi.

Marc – Bien. Merci.

…..

Shinji – Elle te plait vraiment ?

Marc – C'est étrange, mais oui. Cela s'explique peut être parce qu'elle vient d'Allemagne, elle aussi.

Shinji – Si c'est vraiment ce que tu souhaites, j'espère que ca marchera.

Marc – Moi aussi.

Shinji – Mais autant être honnête avec toi. Ca va vraiment pas être facile tous les jours !

Ils discutaient du délicat problème qu'était le caractère difficile d'Asuka, prenant conscience au passage qu'ils allaient devenir très vite de très bons amis quand Rei arriva. Par un malencontreux hasard, cette dernière perdit l'équilibre sur une pierre et tomba en avant. Plus rapides que l'éclair les deux garçons se précipitèrent vers la jeune fille. Shinji glissa devant elle pour la récupérer dans ses bras tandis que Marc attrapait au vol l'un de ses bras. Elle resta ainsi un petit instant en équilibre entre les deux adolescents avant que Marc ne la laisse doucement glisser jusqu'à Shinji. Rei se trouva alors sur les genoux de son petit ami, ses deux bras autour de son cou, semblant suffoquer.

Shinji – Tu t'es fait mal ?

L'absence de toute réponse, inquiéta un peu plus encore les deux pilotes mais très vite le son de sa voix les rassurèrent enfin. Elle était tout simplement morte de rire. Un peu étonné d'une telle réaction de sa part, les deux chevaliers servants ne mirent pas beaucoup de temps pour rire à leur tour de leur maladresse commune.

Marc – Vous pouvez me croire. Vous êtes vraiment mignons comme ça.

Il allait ajouter quelques mots de plus quand un bras puissant le souleva de terre. Arrivé comme un fou, Toji venait de l'attraper par le col, l'attirant vers un mur dans la volonté évidente de le plaquer contre celui-ci.

Toji –Toi ! Je t'interdis de le toucher ou tu auras à faire à moi !!!

Shinji – Non, Toji ne fait pas ca !!

Toji à Marc seulement – Et ne crois pas qu'on peut le battre si facilement. S'il ne s'était pas autant fatigué lors son dernier combat, il n'aurait fait de toi qu'une bouché !!

Marc fut très impressionné par la force de Toji mais surtout par l'amitié qu'il devait porter à Shinji pour réagir de la sorte avec lui.

Marc répondant tout aussi bas – Tu dois beaucoup l'aimer pour prendre ainsi sa défense, sans même savoir de quoi il s'agit.

Toji – Shinji est mon ami et j'empêcherais toutes personnes mal intentionnées de lui faire du mal. Il a bien plus de courage que nous tous réunis et bien qu'il soit particulièrement fragile, il est la personne que je respect le plus.

Shinji qui s'était relevé et approché d'eux pour tenter de les séparer, fut pétrifié d'entendre ces paroles. Jamais au grand jamais, il n'aurait pensé que l'on puisse autant l'estimer. Alors qu'en plus la personne qui prononce ces mots soit celle qui par le passé lui avait reproché d'être un pilote d'Evangelion, le touchait d'autant plus. Toji se rendant compte de sa présence, vit sur son visage que Shinji l'avait très certainement entendu. Lâchant le col du nouveau, il se tourna vers son ami.

Toji – Je suis désolé. Je n'aurais jamais du dire ce genre de chose à ce type.

Shinji – Non, je … je te remercie.

Toji – J'étais sincère.

Ceci avoué à l'intéressé, Toji n'en oublia pas moins le nouveau. Reprenant ce dernier par son col, il chercha quel genre de coup il pourrait tester sur cette gueule d'ange

(Oups le jeu de mot de la mort qu'il fallait pas faire dans cette série ^_^;;)

Toji – Tu veux que je lui en colle une ?

Shinji – Non !!!!!!!! Il y a méprise. On discutait tranquillement quand Rei nous est tombée dessus (^_^°).

Rei s'approchant des trois garçons – Je suis désolée d'avoir provoqué cette confusion.

Marc – Si je puis me permettre ce ne fut peut-être pas une aussi mauvaise chose.

Comme s'il n'était pas encore assez nombreux dans ce recoin de cour, Asuka et Hikari approchèrent à cet instant, cherchant la petite troupe. A la vue de Toji malmenant le nouvel élève, la délégué se précipita vers eux.

Hikari – Toji, veux-tu le lâcher !!!

Dans un pauvre réflexe d'auto défense personnel, le dit Toji lâcha tout aussitôt sa prise sur Marc, présentant à présent un visage des plus gêné.

Toji – Hikari, c'est pas ce que tu crois !

Hikari – Ah oui ? Et tu vas aussi me dire que t'avais pas l'intention de le frapper peut-être ?

Toji – Je…

Marc venant à son secours – Il nous apprenait juste quelques trucs pour nous défendre à moi et Shinji.

Cette déclaration mis tous ce beau monde un peu sur les fesses. Asuka et Hikari, n'ayant pas encore de raison de mettre la parole de Marc en doute, acceptèrent l'excuse. Ne remarquant pas le clin d'œil de celui-ci en direction de Rei afin que la jeune fille, ne recommence pas une nouvel fois son mea-culpa.

Hikari – Ah bon.

Dans de pareilles conditions, la déléguée ne se sentit pas en position de lui reprocher de nouveau quoi que ce soit. Seule Asuka ne semblait pas aussi facile à berner.

Asuka – Je ne doute pas que Shinji en est besoin mais je te croyais plus douer que ca, toi !

Ne se laissant pas démonter pour si peu, Marc lui répondit en simulant une répartie cinglante en Allemand dans un ton froid et sec des plus sanglants, en lui proposant de sortir avec lui le soir même.

Pour le coup la jeune fille fut suffisamment décontenancée pour ne pas savoir quoi lui répondre.

Shinji à Rei – Ben je ne sais pas ce qu'il lui dit à chaque fois mais il a le don de savoir la faire taire.

Rei lui parlant au creux de son oreille – Je crois qu'il vient de l'inviter à sortir.

Shinji surpris – Comment tu sais ca ?

Rei toujours en messe basse – Je comprend un peu leur langue.

Asuka – C'est pas bientôt fini les amoureux !!!!

Manifestement pris en flagrant délit, Shinji et Rei stoppèrent là leur discussion quand une sirène retentit dans la ville.

Marc – Qu'est-ce que sait ?

Asuka – Une attaque d'ange !!!

Au même instant toutes les lumières et autres systèmes électriques cessèrent. Selon toute vraisemblance, il s'agissait là d'une panne générale des générateurs d'électricité très certainement du à l'attaque du ou des anges en approche vers la cité.

Rei – Nous devons rejoindre la Nerv au plus vite !!!!!!

Shinji se tournant vers Toji et Hikari – Vous devez vous mettre à l'abri.

Toji – T'inquiètes pas pour nous et faites bien attention.

Hikari à Asuka – Oui, fait attention.

Asuka – Pas de soucis. Il ne peut rien leur arriver avec moi.

Comme si les choses n'étaient pas suffisamment critiques, le ciel se mit alors à gronder, laissant s'échapper les premières gouttes de pluie de ce qui s'apprêtait à être un orage des plus violents. Ignorant celui-ci, les quatre pilotes se dirigèrent au pas de course vers le Central Dogma sous une pluie devenue très vite battante tandis que Toji prenant la main d'Hikari pour entraîner cette dernière vers un abri.

Toji – Suis moi !

Inquiète en raison de l'orage et de cette coupure d'électricité qui ne présageait rien de bon, la jeune fille se laissa guider jusqu'à une porte menant aux sous sol de l'école.

Hikari – Ce n'est pas un abri officiel.

Toji – T'inquiètes pas. On ne craint strictement rien ici.

Hikari – Bien.

Trempé, Hikari tremblait tout autant en raison de son inquiétude grandissante que par le froid apporté par la pluie glaciale. N'en pouvant plus, elle décida de s'asseoir à terre.

Toji – Attend moi. Je reviens tout de suite.

Hikari – Non, ne me laisse pas.

Cinq minute. Son absence ne dura que cinq courtes minutes et pourtant lorsque Toji revint auprès d'elle, ce fut comme s'il vivait des retrouvailles d'une absence de plusieurs jours. Accrochée à son cou, l'adolescente ne le lâcha pas même après qu'il l'ait recouverte d'une couverture.

Toji – Ben, qu'est ce qui t'arrives ?

Hikari – J'ai eu si peur. Tu ne sais donc pas que l'on ne doit pas sortir en cas d'attaque ? Que c'est dangereux ?

Toji – Attend, t'es en train de me dire que tu t'inquiétais pour moi ?

Hikari – Évidement baka !! que j'étais inquiète ! Tu penses à rien ou quoi ?

Heureux de ce qu'elle venait de lui dire, Toji prit sa douce et tendre (un peu brutale c'est vrai mais c'était pour bien lui faire comprendre qu'elle lui en voulait de l'avoir abandonné) dans ses bras, alors qu'elle laissait reposer sa tête contre son épaule. Le sentant lui aussi frissonnant, Hikari le recouvrit avec sa couverture, les obligeant ainsi à se blottir l'un contre l'autre. Relevant la tête, elle ne put ignorer les yeux plein d'affection du jeune homme.

Hikari – T'es trempé.

Toji – Ne te fais pas tant de soucis. Shinji et les autres vont réussir à nous débarrasser de ces gêneurs en moins de deux.

Ne pouvant le contredire sur ce point là, Hikari acquiesça d'un hochement de tête. Oui. Shinji, Asuka et les autres sauraient une fois de plus, les sauver de la menace des anges.

A suivre….