Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Evangelion
Disclamer : Même si je n'aurais rien contre, les personnages ne sont pas à moi, je me contente de les emprunter ^^
Genre : Une fin heureuse pour changer de la série et du film ^___^
Remarque : heu…. une sensation que mes chapitres sont de plus en plus courts (oups ^_^ )
Une famille.
7. Tests d'harmonique.
9:00, Chambre de Misato :
Rare était les réveils où personne ne la secouait pour lui hurler qu'elle était en retard. Connaissant Shinji, si ce dernier n'était pas encore passé la réveiller, cela voulait juste dire qu'étant Dimanche, elle avait enfin droit à une petite grasse matinée. Cette perspective ne la fit que soupirer de bien être et se pelotonner un peu plus contre le corps chaud présent à ses cotés. Réflexion faite, il n'était guère normal qu'elle trouve un corps nu à coté d'elle quand Ritsuko restait chez elle après leurs soirées quelque peu arrosées. Ouvrant finalement les yeux pour résoudre ce mystère, Misato ne put qu'admirer le torse parfait d'une certaine personne de sa connaissance. Il n'y avait pas à dire Ryoji était toujours aussi irrésistible. Une véritable gravure de mode. A sa vue, les souvenirs de la veille lui revinrent enfin en mémoire. Comme toujours il avait voulu jouer avec elle les chevaliers servants, profitant de son état de somnolence pour s'imposer une nouvelle fois dans son appartement. A croire qu'il n'avait plus nul part où loger. Appréciant malgré tout sa présence auprès d'elle, la jeune femme n'en décida pas moins de s'amuser un peu à ses dépends. S'approchant doucement de son visage, elle le réveilla à sa manière
Misato – Ryoji !!!!
Gardant malgré tout des réflexes de survie très aiguisés, Ryoji rouvrit ses yeux en un quart de seconde sous l'effet de la surprise, se redressant dans le même mouvement prêt à passer à l'attaque. Satisfaite, Misato le regarda un sourire sadique aux lèvres.
Ryoji – Quoi ???
Misato – Qu'est-ce que tu fiches encore ici, toi ?
Plus que rassurer de comprendre qu'il ne s'agissait de rien de grave, le jeune homme se recoucha sur le dos.
Ryoji – J'essayais de dormir. Ca ce voyait pas ?
Misato – Je croyais t'avoir demandé de ne pas rester la nuit quand les enfants sont là !!!!
Ryoji – Ben justement. Je t'informe que tes petits protégés ne sont pas rentrés hier soir.
Misato – Quoi !!!!!!!
Ryoji – Et oui. Ils ont tous deux découchés.
Misato – Mais où sont-ils ?
Ryoji – Shinji a vaguement parlé de suivre avec Rei nos conseils respectifs. Quant à Asuka, elle semble s'être endormis chez le nouveau.
Misato – Asuka est chez Marc ??????
Ryoji – Je ne vois pas où est la surprise. Après tout, ils ont beaucoup de points communs.
Misato – (soupir) Alors finalement nous sommes seuls ?
Ryoji comprenant sans décodeur le sous entendu – Et oui Major. Nous sommes seuls et sans aucun impératif.
Misato – hum ?
Ryoji – Misato c'est dimanche aujourd'hui. Et vu la pagaille qu'on fait les gamins dans la ville, on est pas prêt d'être dérangés.
Sur ce, il se jeta sur la jeune femme, loin d'être repoussé par celle-ci.
//
9:00, Studio du pilote n°1:
Shinji et Rei se réveillèrent blottis l'un contre l'autre partageant le même lit et les même draps. De toute évidence, les rougeurs encore présentes sur les pommettes du jeune garçon ne laissaient aucun doute quant à ce qu'ils venaient de partager. Somnolant tout deux sur leur petit nuage, aucun eut le courage de se lever. Il serait toujours temps de reprendre le cours normal de leur vie d'adolescent, pilote d'Evangelion. Ayant prévenu Misato, Dieu merci par le biais du répondeur, qu'il resterait chez Rei, cette dernière ne devait donc pas s'inquiéter. Dans le cas contraire, elle avait toujours la liberté de venir le rechercher. Rassuré par cette évidence, Shinji se rapprocha de sa partenaire qui ne l'en incita que d'avantage.
//
9:00, Studio du pilote n° 4 :
Asuka se réveilla dans un lit moelleux. Etalée comme elle l'était, il ne faisait aucun doute qu'elle dormait seule. Pourtant, prenant doucement conscience que le bruit des draps ou la dureté du matelas n'était pas ceux habituels de ses réveils, la jeune fille ouvrit violemment ses yeux, prête à exploser en prenant conscience qu'elle n'était pas dans sa chambre. Se redressant, elle fut aussi vite rouge de honte. Assise sur le lit, elle ne portait plus que ses sous-vêtements tandis qu'elle voyait Marc se promener dans la pièce en simple caleçon longs, installant ainsi un petit déjeuné sur sa table à manger.
Sentant le poids d'un regard violent sur lui, l'adolescent se tourna vers elle.
Marc – Tu t'es réveillée ?
Asuka – On peut savoir ce qui s'est passé hier soir ?
Marc – Tu ne t'en souviens pas ?
Asuka – Tu crois vraiment que je te poserais la question si je m'en souvenais !!!!
Marc – Rassure toi. J'ai sagement dormis sur le canapé toute la nuit.
Asuka – Et mes vêtements ?
Marc – Comme nous étions trempés par la pluie et le LCL, j'ai du te les retirer pour que tu ne prennes pas froid.
Asuka – Tu veux dire que tu m'as déshabillé ???
Marc – Je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire. C'est comme si tu te trouvais en maillot de bain que je sache.
Asuka – Tu t'ais peut-être rincé l'œil hier soir. Mais t'en profiteras pas ce matin. Je refuse de me lever aussi peu vêtue !
Marc – Pas la peine d'hurler, suffisait de demander.
Marc lui jetant une de ses chemises bariolées au visage – Enfile donc ça.
Enervée et pourtant moins hystérique qu'elle l'aurait été s'il avait s'agit de Shinji dans les mêmes circonstances, Asuka enfila prestement la chemise avant de s'installer à table. Enfin reposée de tous leurs efforts pour combattre les deux anges, elle était à présent littéralement affamée.
Marc – Régale toi.
Asuka presque moins en colère – Merci.
Ils mangèrent tout d'abord en silence, avant qu'elle ne finisse par le rompre.
Asuka – Ca t'amuses tant que ça de me défier sans arrêt ?
Marc – Tu crois que je te défie ?
Asuka – Ce n'est pas le cas ?
Marc – Non et tu le sais très bien.
…
//
Après un week-end synonyme pour eux tous de repos et de bien être, le lundi matin arriva bien trop vite.
Tous convoqués aux premières heures pour un long débriefing, les quatre pilote eurent comme seule satisfaction, celle de ne pas aller en cours d'histoire. Cours durant lequel, on leur rabâchait indéfiniment les circonstances officiel ayant entraînées le second impact.
Tout le long de leur réunion, Shinji et Rei ne purent s'empêcher de se sentir à tout instant observés, devenus quelque peu paranoïaques depuis les réflexions pour le moins déplacés de Ryoji lors de leur retour à l'appartement de Misato. Asuka, elle jouait à ignorer la présence de Marc qui n'en était pas le moins du monde affecté.
Après avoir entendu la version de chacun, Ritsuko avait encore du mal à croire qu'ils aient pu piloter aussi efficacement en binôme devant ces quatre regards fuyant qui lui faisaient face. La scientifique décida donc d'organiser des tests dans les mêmes conditions.
Comme elle s'y attendait, Asuka hurlât aussitôt qu'elle ne souhaitait en aucun cas renouveler l'expérience avec ce maniaque sexuel et pervers de Marc. Tandis que Rei et Shinji ne mouftèrent pas, dans une tentative ratée de rester discret.
Dans l'Eva 01, Rei s'installa devant Shinji.
Shinji – Rei, ils nous ont demandé de nous positionner comme la dernière fois.
Rei – J'ai envie de changer moi.
Le jeune homme ne lui dit rien de plus. Pour être honnête, il se moquait bien de ce qu'y résulterait de cet énième tests.
Dans l'Eva 04.
Asuka – Tu te places devant !
Marc – Ritsuko n'a pas précisé de conserver nos places ?
Asuka – Aucuns commentaires. Tu te mets devant !
Bien décidé de ne pas revivre une seconde fois la gène qu'elle avait éprouvé à le sentir collé dans son dos, Asuka ne changea pas d'avis. N'ayant guère le droit à la parole quand elle était dans pareille humeur, Marc ne chercha pas à la contredire et se contenta de prendre les commandes de son Eva.
Shinji / Marc (pour eux même et en cœur s'il vous plait !) – Mais qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui !!!
Le test commença enfin.
Ritsuko – Bon l'Eva 04 accepte parfaitement les deux pilotes. Mais cela s'explique tout simplement par le fait qu'il s'agit là d'une Eva de dernière génération.
Misato – Elle est plus maniable ?
Ritsuko – Disons que l'on essaie à chaque génération d'améliorer les réglages pour que l'Eva puisse être contrôlée par un maximum de pilote. Étant donné qu'ils pensent ici tout les deux dans leur même langue natale, il n'existe aucune interférence cérébrale.
Misato – Bien, nous savons donc que cela n'a rien d'anormal pour l'Eva 04. Après tout Shinji avait bien réussi à partager l'Eva 02 avec Asuka lors de leur premier combat ensemble.
Ritsuko – Exactement. Ce que je ne comprends pas, en revanche. C'est comment Rei et Shinji ont réussi une telle synchro avec l'Eva 01 !
Misato avait bien quelques hypothèses pour l'expliquer mais n'osa pas en parler.
Ritsuko – Tu as remarqué quelque chose d'anormal avec eux ? Ils ont fait de tels progrès.
Misato – Non pas exactement.
Dans leurs Capsules à l'espace réduit les quatre pilotes commencèrent à trouver le temps long.
Pour ne rien arranger, Rei se mit à chuchoter quelques mots à Shinji qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Ne voyant pas de réactions probantes de la part de son partenaire, la pilote décida alors de suivre ses instincts. Elle appuya sur les touches de déconnections des liaisons entre l'Eva et la salle de commande, et :
"Shinji – Rei ? Mais qu'est-ce que tu fais ? "
fut la dernière phrase entendu par la salle de contrôle.
Rei – Je suis les conseils de Misato. J'écoute mes désirs.
Shinji – Mais tu peux pas faire ça en plein tests !
Rei – Et si j'en ai envie ? C'est toi-même qui m'a dit que je ne devais plus demander et me contenter d'agir.
Shinji – Rei, il existe des moments où on peut pas toujours faire ce qu'on veux.
Rei – Je ne comprend pas.
Marc – Ben, il pas sortit là.
Asuka – La ferme ! Cette idiote c'est contentée d'éteindre les liaisons avec l'extérieur, oubliant qu'on était branché sur le même canal.
Marc – Je crois qu'elle avait autre chose dans la tête.
N'ayant rien d'autre à faire, coincés dans leur caisson de survie, les deux pilotes observèrent comme à la télé l'image vidéo retransmettant les aléas des deux tourtereaux. Rei s'était à présent retournée pour faire face à Shinji et l'embrasser sans aucune retenue.
Asuka – T'as pas fini de les mater toi !!
Déprimée d'être à ce point entourée par des imbéciles, Asuka coupa les connections les lreiants avec l'Eva01 avant de simuler les même problèmes techniques que leurs voisins avec la salle de contrôle.
Marc – Tu serais pas en train de leur sauver la mise là ?
Asuka – La ferme !
Au lieu de cela, Marc lui débita quelques mots tendres qui la fit rougir jusqu'aux racines.
//
Ritsuko – Que ce passe t'il ? Je ne reçois plus de liaisons radios et vidéos avec l'Eva 01 !
Maya – Je ne comprend pas. Tout fonctionne correctement.
Ritsuko – La coupure ne peut donc que provenir de l'intérieur de l'Eva.
Misato – Vous voulez dire que ce sont eux qui auraient tous déconnecté ?
Maya – Affirmatif.
Misato ne put se retenir de rire discrètement, se doutant sans aucune difficulté des raisons ayant entraîné une telle coupure.
Ritsuko – Et impossible de les joindre dans ce cas là ! Éjectez la capsule ! Ils vont m'entendre à jouer à ce petit jeu !
Misato – Attend !
Ritsuko – Quoi ?
Misato – Euh…….
Maya – Regardez ! Le taux, il ne cesse d'augmenter.
Ritsuko – Ce n'est pas possible ! Quel pilote en ai responsable ?
Maya – Impossible de différencier les deux pilotes. Leurs ondes sont devenues totalement similaires.
Ritsuko – Cela signifie que l'Eva ne fait plus de différence entre eux. Comme il se trouve alors le double d'ondes nerveuses, pour peu qu'ils pensent exactement à la même chose, ils cumulent à la perfection leurs harmoniques.
Misato – Tu vois qu'il fallait leur laisser quelques minutes.
Ritsuko – Cela n'explique toujours pas pourquoi ils ont coupé leurs liaisons.
Maya – Attendez ! Les connections de l'Eva 04 viennent de s'arrêter elles aussi.
Ritsuko – C'est pas possible. Il doit forcement y avoir une défaillance quelque part.
Misato – Je parie un pack de bière que tu ne la trouveras pas.
//
De longues minutes plus tard.
Shinji – On aurait vraiment pas du. Cette fois, c'est sûr, on va se faire tuer par Misato.
Rei – S'ils l'avaient voulu, ils auraient pu éjecter la capsule dés le départ.
Shinji – Je ne crois pas que ce soit bon signe pour autant !
Rei – Moi je crois que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi Ikari-kun.
Shinji – Oh Rei………
C'était pas possible d'être à ce point si insouciante du calvaire qu'elle leur faisait vivre et de pouvoir à chaque fois trouver les mots exacts qui l'empêcheraient de lui en vouloir. La laissant se serrer Doucement contre lui, Shinji finit par convaincre Rei de reprendre leur position initiale avant de rétablir les connections. Le jour de leur exécution venait d'arriver.
Misato – Vous revoilà enfin !
Shinji – Heu…..
Misato – Ca fait une heure qu'on essaie de remettre en marche les liaisons. L'Eva 04 a eut le même faux contact que vous et le moins que l'on puisse dire c'est que ca ne lui as pas beaucoup plu.
Pour faire comprendre aux deux pilotes à qui elle faisait allusion, le major se décala pour montrer derrière elle, une Asuka hurlant à tous poumons sur les techniciens qui auraient du lui éviter de poireauter des heures dans la capsule avec l'idiot du village alors que les commandes ne répondaient plus.
Misato – Tout est rentré en ordre de votre coté ?
Shinji ignorant totalement de quoi elle parle – Heu…. oui.
Misato – Alors sortez, maintenant.
Rei / Shinji – Hai !!
Une fois changés, Misato se pressa de les intercepter pour leur faire une bonne fois pour toute la morale. Elle voulait bien leur laisser un peu de liberté mais celle-ci avait tout de même des limites.
Misato d'une voix très sévère – Je ne veux vraiment pas connaître les raisons exactes de ce qui s'est passé tout à l'heure. Je vous demande juste que cela ne se reproduise plus dans le cadre du travail. Est-ce bien clair ?
Shinji – oui.
Misato – Rei ?
Rei – Oui Major.
Misato à Rei – Je suis presque sûre que tu es l'unique responsable de cet incident. Je me trompe ?
Shinji – Oui.
Rei – Non.
Misato – Shinji laisse nous seules.
Shinji – Mais ?
Misato élevant la voix pour se faire mieux comprendre – Attend-là, dehors. Nous n'en n'avons pas pour longtemps.
Shinji parti, Misato décida de reprendre du début les conseils qu'elle avait donné à Rei. Aussi fou que cela puisse être, la jeune fille avait pris toutes ses paroles précédentes au pied de la lettre.
//
Dehors, attendant près du parking extérieur, Marc vit enfin Shinji le rejoindre.
Marc – Alors ces tests. Vous ne vous êtes pas trop ennuyés ?
Shinji – Pourquoi tu dis ça ?
Marc – Je ne devrais peut-être pas te le dire mais vous avez oublié de couper votre liaison avec nous tout à l'heure.
Shinji rouge pivoine – Tu….tu ….tu veux dire que vous avez…..
Marc – Pas de panique. Ca marche dans les deux sens ce genre de truc et bien que ma chère partenaire en soit persuadée, je ne suis pas un voyeur. On s'est contenté d'assister au trois premiers baisers de la belle Rei.
Soulagé en partie seulement, l'adolescent extenué par toute cette histoire se laissa tomber au cotés de Marc, sous le coup de cette dernière nouvelle.
Shinji – C'est pas vrai. Je ne suis qu'un idiot de première.
Marc – C'est à peu de chose près, les paroles qu'Asuka a eu à ton sujet avant qu'elle n'éteigne vos transmissions.
Shinji – Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ?
Marc – Qu'est-ce que tu veux lui dire ? Laisse toi vivre un peu. Je ne vous connais pas depuis longtemps mais il ne fait aucun doute que vous êtes fait l'un pour l'autre, toi et Rei. Alors arrête de te demander ce que ca peut faire aux autres et suis un peu tes propres conseils : Profite tout simplement de la vie !
Shinji – Merci.
Rei les rejoignit à cet instant.
Shinji – Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Rei – Elle m'a précisé de ne pas t'en parler que ça te gênerait trop de le savoir.
Marc se mit à rire en voyant son ami encore plus mal à l'aise.
Marc – Et moi ? Je peux ?
Rei – Elle ne m'a rien dit à ton sujet alors je ne sais pas trop.
N'ayant toujours pas acquis les bons réflexes, Rei accepta alors de lui confier les paroles de Misato en les lui chuchotant à l'oreille, sous le regard désespéré de Shinji.
……..
Le secret partagé, Marc prit une profonde inspiration avant de donner une tape amicale à son ami.
Marc – Je t'envie vraiment mon vieux pour être entouré de femmes pareilles.
Le pauvre ne sut jamais de quoi il était question.
//
Central Dogma, Zone - 60 :
Seel n°8 – Alors selon vous, ca y est ! L'élu est opérationnel ?
Gendo – Tout à fait. Vous allez pouvoir reprendre ce qui vous appartiens.
Seel n°4 – Quel assurance avons-nous qu'il sera coopératif ?
Gendo – Il n'est pas difficile de la faire agir contre sa volonté. C'est un être faible en dehors de ses fusions avec le système Evangelion.
Seeul n° 8 – Docteur ? Qu'en pensez vous ?
Ritsuko – Je suis d'accord avec Ikari, l'enfant est prêt. Vous pouvez commencer la dernière étape du projet Bêta !
A suivre ….
