Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Evangelion

Disclamer : Même si je n'aurais rien contre, les personnages ne sont pas à moi, je me contente de les emprunter ^^

Genre : Une fin heureuse pour changer de la série et du film ^___^

Remarque : C'est que je serais enfin arrivé à l'intrigue de ma fic. Ok, il m'aura fallu arriver au chapitre 8 pour cela, mais bon, je suis pas du genre pressé on va dire.

Une famille.

8. L'enlèvement.

Suite à l'incident ayant eut lieu lors du dernier test d'harmonique, les jours s'écoulèrent avec une parfaite récurrence.

Rei avait réussit à refreiner ses envies, s'intégrant de mieux en mieux dans le monde des vivants.

Asuka, appréciant de plus en plus les marques d'affections de Marc à son égard, semblait elle, ne plus en vouloir à Shinji d'avoir fait son choix. En décodé, elle finit pas laisser ce dernier en paix avec sa poupée.

Toji filait le parfait amour avec la déléguée. Bien qu'ils ne s'affichaient jamais ensemble pour ne pas gêner cette dernière, personne n'ignoraient plus leur relation et tous respectaient leur volonté de rester discrets.

Enfin, même Misato avait fini par lâcher du terrain face à un Ryoji de plus en plus entreprenant et présent à leurs cotés.

Le temps passait donc de la meilleurs façon, sans l'ombre d'un Ange à l'horizon. Jusqu'au jour où …….

//

18:00, Salle des tests d'harmonie :

Depuis une semaine déjà, Shinji effectuait chaque jour des simulations dans le but de réaliser seul une fusion avec l'Eva sous le contrôle de Maggie. Cette fin d'après midi là, fut la bonne. Il la réussit enfin, un très court instant.

Ritsuko – Ca y est ! Nous l'avons.

Misato – Quoi ?

Ritsuko calmant quelque peu ses ardeurs – C'est fantastique. Nous avons enfin réussi à trouver les stimulations qui le pousse à fusionner avec elle.

Misato n'était pas vraiment rassurée de voir avec quels termes parlait leur Professeur Frankenstein. Devenue quelque peu obsédée par ces stimulations qu'elle recherchait, la scientifique avait tendance à oublier qu'il y avait un gamin dans ce caisson de test, n'hésitant pas à faire travailler celui-ci de plus en plus durement.

Misato – Shinji. Tu te sens comment ?

Shinji comme s'il planait en raison d'une drogue quelconque – C'est difficile à décrire. C'est comme si je flottais.

Misato à Ritsuko – Je ne suis pas sûre que tout ceci soit très bon pour lui.

Ritsuko un poil caractérielle – Ne me dis pas ce que je dois faire !!!!!

Misato – Tu oublis que ce n'est qu'un môme. Ca fait des jours que tu le fais travailler comme un fou. Alors maintenant que t'as obtenu ce que tu souhaitais, laisse le un peu en paix !!!!

Ritsuko reprenant ses esprits – Tu as raison. Je me suis laissée emporter. Excuse moi.

Ritsuko à Shinji – Les tests sont terminés. Tu peux sortir !

Misato – Je le ramène.

Ritsuko – Bien (une fois restée seule) Désolé Misato mais ce soir, il ne rentrera pas avec toi.

//

Sur le chemin du retour, Misato et Shinji discutaient tranquillement quand le major constata que leur route venait d'être bloquée par plusieurs voitures sombres desquelles descendaient à présent un groupe d'hommes en complet noir.

Misato – Shinji, quoi qu'il arrive, tu ne sors pas de cette voiture. C'est bien compris ?

Shinji – Oui.

//

Les trois autres pilotes rentraient de leur lycée. Rei et Marc venaient de se séparer d'Asuka au croisement de leur deux chemins quand la number one se figea sur place.

Rei – Shinji !!!!!!!

Avant de se précipiter vers le Central Dogma.

Marc – Rei ! Qu'est-ce qui se passe ?

Asuka qui n'était pas encore très loin d'eux, vit Rei piquer un sprint après l'avoir entendu hurler le nom de Shinji. Il ne lui en fallait pas plus pour revenir sur ses pas et tenter de comprendre ce qui venait de se passer. De retour sur leur trajet commun, elle aperçu alors Marc la rejoindre.

Asuka – On peut savoir ce qui lui arrive encore ?

Marc – Je ne sais pas. Elle a crié le nom de Shinji avant de se mettre à courir.

Ne voyant rien d'autre à faire, les deux adolescents suivirent finalement leur amie.

//

Au Central, Ryoji croisa Ritsuko dans un couloir. Cette dernière l'appréciant toujours autant, détourna son regard pour ne pas avoir à le regarder en face. Sur le moment, l'espion ne s'en offusqua pas, jusqu'à ce qu'un doute vienne à son esprit. Il fit demi tour et la rattrapa pour l'empoigner violemment.

Ryoji – Tu vas me dire ce qu'ils vont faire et plus vite que ça !!!

Ritsuko détournant la tête – C'est trop tard.

Ryoji – Ritsuko !!!!!!!!

Ritsuko – La machine est déjà mise en marche. Tu ne peux plus rien faire pour les en empêcher.

N'ayant absolument aucune patience quand cela concernait les gens qui lui était proche, Ryoji attrapa fermement le cou de la jeune femme de sa main droite et commença à serrer. Les pieds ne touchant plus le sol, cette dernière ne pouvait douter de ce qu'il s'apprêtait à faire sans aucun regret.

Ryoji plus sérieux que jamais – Répond moi !!!!!

Ritsuko – Ils vont kidnapper le pilote de l'Eva 01 sur la route 426.

Ryoji – J'espère pour toi qu'ils ne leurs arrivera rien ou cette histoire terminée, je me chargerais personnellement de ton cas.

Pressé par le temps, Ryoji se précipita alors jusqu'aux parking pour y prendre sa moto et tenter de rattraper au plus vite la voiture de Misato.

//

Sur la route barrée, Misato descendit de voiture pour se diriger vers ces hommes. Elle n'avait aucune chance de fuire, un dernier véhicule étant arrivé depuis, derrière eux pour leur bloquer toute retraite.

L'un des hommes s'avança alors à sa rencontre lui montrant une carte classée " haute sécurité " de la Nerv.

Homme2 – Major. Nous avons ordre de ramener le pilote Ikari au centre pour un contrôle de routine.

Misato – Je ne suis pas au courant de ces ordres. De qui viennent-ils ?

Homme2 – Vous n'êtes pas autorisée à en avoir connaissance.

Misato – Ce garçon est sous mon autorité et n'ira nul part sans mon consentement.

Homme1 – Assez joué Mademoiselle.

Ne s'attendant pas à ce que cette femme lui obéisse aussi facilement l'un des hommes la mit en joue pendant que le second la désarmait. Elle tenta bien de se défendre mais face à plus de 10 soldats surentraînés, elle devait se rendre à l'évidence, elle ne faisait pas le poids. Recevant dans la mêlée un bon coup de poing, elle ne s'avoua pas vaincu pour autant.

Indépendamment de cette scène un troisième homme s'approcha de la voiture de Misato pour ouvrir la portière du passager.

Homme3 – Pilote Ikari. Si vous tenez un tant soit peu à votre major veuillez nous suivre.

Comprenant parfaitement quelles étaient leurs intentions, Shinji ne réfléchit pas à cette demande durant de longues minutes. Aussitôt, il sortit ignorant toutes les protestations de sa tutrice fermement maintenue par deux hommes armés.

Misato – Shinji, ne t'approches pas !! Vas t'en !!

Sachant qu'elle ne survivrait pas à sa rébellion, Shinji ne l'écouta pas. Il préféra se poster devant celui qui devait être le plus gradé.

Shinji – Je sais que vous êtes venus pour moi. Si je vous suis de mon plein gré, la laisserez-vous partir ?

Misato – Shinji, non !!!!!!!!!

Homme1 – C'est évident.

Shinji – Bien. (pour Misato) Ne vous en faites pas Misato (toujours son petit sourire rassurant), tout se passera bien.

Misato – Shinji, ne fais pas ça……..

Il accepta donc de monter de lui même dans l'une des voitures sombres, suivit dans son geste par la plupart des hommes armés. Les voitures éloignés, le responsable de l'opération donna ses dernières instructions avant de quitter lui même la scène

Homme1 – Tuez la !

//

La voiture n'était plus qu'un point dans l'horizon quand Misato fit face aux six derniers soldats.

Homme – C'est fini ma jolie !

L'inconnu aux lunettes noirs, pointa alors le canon de son revolver sur sa tempe s'apprêtant à tirer. Sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, la jeune femme ferma les yeux quelques seconde avant d'entendre une détonation.

Puis rien.

Etonnement elle n'avait rien.

Rouvrant les yeux, elle aperçu une moto s'approcher d'eux et comprit aussitôt à qui elle devait sa survie. A ses pieds, gisait l'homme qui l'avait braqué. Réagissant aussitôt, le soldat qu'elle était avant tout, récupéra l'arme à terre et se mit à tirer sur ses cinq autres assaillants. Ces derniers étant aussi occupés à faire front au motard, elle réussit à toucher l'un d'eux qui vida au même moment son chargeur sur elle. Au même instant, Ryoji réalisait un freinage des plus serrés pour poster sa moto devant elle.

Ce ne fut plus, par la suite qu'une véritable fusillade rangée au cours de laquelle Misato et Ryoji se débarrassèrent des derniers hommes. Tous à terre, l'espion termina le travail en les achevant tous d'une balle dans la tête. Ensuite seulement, il se précipita vers la jeune femme, baignant dans son sang.

Ryoji la prenant dans les bras – Excuse moi ma puce mais j'ai fait au plus vite.

Misato – Ryoji, tu dois les rattraper. Ils ont emmené Shinji.

Ryoji – Ne me demande pas de te laisser là, comme ça.

Misato – Tu m'as promis de tous faire pour qu'il ne leur arrive rien.

Ryoji – Ne t'inquiètes pas. Je m'en occupe tout de suite après toi.

Misato – Ramène le moi……..ramène moi Shinji.

Ryoji – Je fais ce que je peux Misato. Je fais ce que je peux.

Sourd aux protestations de plus en plus faibles de la jeune femme, Ryoji la plaça dans sa voiture, coté passager, laissant la moto sur le bas coté pour se diriger au plus vite vers l'hôpital.

Sur place, il la confia aux bons soins des médecins puis téléphona à ses hommes de l'organisation Lotus (vous savez, l'autre parti pour lequel il boss aussi, vu qu'il est censé être un espion) leur donnant des ordres strictes quant à la survie du major. Ceci fait, il repartit avant même que les infirmières ne puissent lui demander si le sang qu'il avait sur ses vêtements lui appartenait.

//

Quelques heures plus tard, Misato rouvrit enfin ses yeux pour voir un visage familier à son chevet. Si Ryoji était à ses cotés, cela signifiait pour elle qu'il n'avait pas réussi à le retrouver. Ne pouvant supporter l'idée d'avoir perdu celui qu'elle devait protéger de sa vie, la jeune femme se laissa doucement partir dans une crise de larme.

Ryoji – Ca ne vas pas mieux ? Tu as encore mal quelque part ? Je vais appeler une infirmière.

Comprenant qu'il ne puisse saisir les raisons de son attitude, Misato lui attrapa l'une de ses mains au moment où il s'apprêtait à se lever.

Misato – Shinji…. ?

Soupir de la part de l'homme qui se rassit aussi vite sur le bord du lit.

Misato – J'ai pas réussi à le protéger.

La voyant pleurer de nouveau, Ryoji l'obligea délicatement à se redresser un peu afin de la prendre dans ses bras pour la bercer et la consoler de son mieux.

Ryoji – Chut….. Fais moi confiance, je vais te le ramener.

Misato – Comment ? On ignore totalement où il se trouve.

Ryoji – Ne t'inquiètes pas. Moi je le sais.

Devant son regard interrogateur, il s'expliqua.

Ryoji – Sa montre. Elle contient une puce détectable par satellite.

Misato – Depuis quand ?

Ryoji – Depuis toujours.

Impossible, cela datait donc d'avant leur discussion quant au fait qu'ils devaient prendre soin des pilotes. En d'autres termes…

Misato – Alors tu savais quelques chose, n'est-ce pas ?

Ryoji – Nous savions en effet qu'ils préparaient une grande opération dans laquelle Shinji avait son importance. Mais je suis depuis trop longtemps écarté des bonnes grâces d'Ikari pour pouvoir en savoir plus.

Misato – Alors tu……

Ryoji – …j'ai fait en sorte que tu puisses savoir où il se trouve à tout moment.

Misato ne lui fit aucun reproche. Il lui avait menti et elle ne savait pas encore comment réagir à ça. Au lieu de le repousser sans autre procès, elle se contenta donc de rester blotti contre lui.

Ryoji – Repose toi maintenant.

Il s'apprêtait à la rallonger sur son lit quand il sentit une présence. Se retournant, il vit leur trois jeunes visiteurs.

Asuka – Où est Shinji ?

Ryoji – Je l'ignore.

Asuka – Tu mens mal aujourd'hui.

Ryoji – Ne vous en faites pas. Je vais m'en occuper.

Asuka – Seul ? Tu risques pas de leur faire très peur !

Mais qu'est-ce que c'était que cette remarque. Levant un sourcil d'étonnement, Ryoji dut se contraindre d'aider avant toute chose Misato qui tentait de s'asseoir correctement pour suivre la conversation.

Ryoji – Allons, allons. Je croyais que tu me trouvais invulnérable.

Asuka – C'est pas malin de vouloir jouer avec ta vie quand on voit ce que ça a donné pour Misato.

Cette dernière se sentit toute petite à cette allusion. Elle avait été effectivement plus qu'incompétente cette fois-ci.

Rei – Asuka a raison, nous pouvons vous aider avec les Evas.

Ryoji – Expliquez moi donc votre plan d'action.

Rei s'en chargea, sous l'écoute attentive des deux adultes.

//

Misato – Votre plan me semble correct quoiqu'il reste encore un problème. Seul l'Eva 02 est de nouveau opérationnel et deux Evas c'est un peu juste pour ce genre d'opération.

Rei – Je prendrais l'Eva 01.

Cela ne surprenait pas beaucoup le major que Rei propose de le faire. Mais dans de pareilles conditions, pouvait-elle réussir à contrôler l'Eva toute seule.

Misato – Tu crois pouvoir y arriver sans l'aide de la tour de contrôle ?

Rei – Oui. Elle ne me rejète plus depuis….

Les yeux étonnement baissés et n'osant pas terminer sa phrase, il furent tous soulager de voir que la pilote avait enfin saisit les bases de la timidité qui voulait qu'elle ne raconte pas à tout va ce qu'elle faisait subir au pauvre Shinji, une fois seule avec lui.

Marc – De toute façon, ne sachant pas dans quel état nous allons le retrouver. Il serait beaucoup plus prudent que ce soit l'Eva 01 qui vienne le chercher. C'est peut-être pas le moment d'avoir une contamination mentale avec l'une des deux autres Eva. Vous croyez pas ?

Rei – Il a raison. Une fois à l'intérieur de l'Entry Plug, il ne risquera plus rien. L'Eva01 se laisse guider par lui mais s'il s'en trouve soudainement incapable pour une raison ou une autre, elle n'a plus qu'un seul but : le protéger.

Tous étaient encore une fois impressionnés par la façon dont Rei parlait de l'Eva. A l'entendre, on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une véritable personne à part entière, possédant une volonté propre.

Misato – Ryoji, laisse les t'aider. Rei a raison. Une fois dans l'Eva 01, Shinji sera sauvé. Ils ne se risqueraient pas à attaquer l'être le plus puissant sur cette terre. (Puisque c'est bien de cela qu'il s'agit)

Ryoji – Bien. Dans ce cas, pas la peine d'attendre plus longtemps.

Alors que les jeunes gens sortaient, Ryoji se tourna de nouveau vers Misato. S'observant silencieusement, ils savaient pertinemment qu'aux vue de sa destination, il n'était pas si évident qu'il revienne sain et sauf. Voulant ignorer jusqu'au bout cette hypothèse, Ryoji embrassa une dernière fois son major avant de la quitter à son tour.

Ryoji – On revient vite.

//

Lieu inconnu :

Une fois entrée dans la voiture qui l'attendait, Shinji fut entraîné dans une infrastructure se développant à l'instar du Central Dogma dans les profondeurs de la terre. Au temps mit pour accéder à ce lieu, ils ne devaient pas être très éloignés de Tokyo3, sans s'y trouver pour autant.

Entraîné dans de grands couloirs, l'adolescent toujours encadré de quatre hommes au physique imposant, fut finalement conduit dés son arrivé dans une salle obscure et particulièrement humide. Le moins qu'il pouvait dire est qu'il était loin d'être rassuré. On lui ordonna alors de s'asseoir sur l'unique chaise de la pièce.

Patientant ainsi une petite heure, arriva enfin un cinquième homme qui s'enquit de lui faire subir un interrogatoire des plus serrés. Long de plusieurs heures, répétitif, personnel, sans une seconde de répit, ce dernier l'exténua, tant d'un point de vue psychique que physique. Le pire est qu'il ne trouvait pas le moins du monde de logique à toutes les questions. Aussi personnelles soient-elles, ils ne lui demandaient presque rien sur les Eva et semblaient déjà au courant qu'il ignorait quasiment tout de leur fabrication. Bref, des heures de fatigue et de stress qui ne leur était d'aucun intérêt.

Après quoi, ces hommes le transférèrent, toujours sous la menace d'une arme, dans une capsule similaire à une Entry Plug. A cette demande Shinji soupçonna qu'ils souhaitent l'utiliser afin de régler leur propre Evas ? A peine avaient-ils fermé la trappe que le caisson de test se remplit alors d'un liquide glacial. De toute évidence, il n'avait pas la même formule de LCL qu'au centre. Cela ne l'inquiéta pas outre mesure. Après tout, il s'agissait bien d'une copie parfaite des capsules d'Eva où tout y était reproduit à la perfection. Voyant le liquide monter progressivement à ses genoux, trempant ses vêtements civils, il entendit alors une voix lui parler avec rigueur.

Voix – Nous allons effectuer une simulation de combat, veuillez vous comporter comme à la normal.

Bien que cela ne lui plaisait pas des masses, le jeune homme se força à se décontracter. Personne ne l'avait encore frappé, ni bousculé si ce n'est lors de leurs questions pour le moins exténuantes. il n'aimait donc peut-être pas leur comportement mais cette dernière demande ne changeait rien aux habituels entraînements de Ritsuko.

Décidé de faire de son mieux pour garder un semblant de chance de survie, il eut la mauvaise surprise de constater que les choses se compliquaient quand il commença à avaler leur version très personnel du LCL.

Le liquide bien que glacial sur son corps, lui brûlait littéralement les entrailles. Le simple réflexe de crier lui fit encore plus de mal, insérant encore plus vite cette douleur dans ses poumons. La voix lui conseilla de rester tranquille mais prit par la panique, il tenta de sortir de la capsule. Non seulement tous ses efforts étaient inutiles, la porte étant fermée de l'extérieur. Mais plus il se débattait et plus il inspirait ce qui semblait être un mélange de souffre et de sang. Pour le calmer une bonne fois pour toute, l'homme au commande de la simulation déclencha une onde électrique vouée à s'insinuer dans tout le corps du pilote. C'est à cet instant que Shinji comprit qu'il n'était pas prêt d'en voir la fin.

Au bout de plusieurs heures de ce traitement, il ne ressentait plus rien. Son corps n'était plus que douleur face au contraste du froid sur sa peau et de cette brûlure incandescente qui traversait ses poumons et son estomac sans discontinuer.

//

Avant qu'ils ne se séparent à l'entrée de l'hôpital, Ryoji donna à chaque pilote un talkie-walkie (eux même confiés par ses hommes toujours sur place).

Asuka – J'espère qu'ils sont étanches tes joujoux ?

Ryoji – Soit déjà heureuse d'en avoir. Bon. Je veux que vous coupiez toutes les liaisons existant entre les Evas et le centre de contrôle. C'est bien compris ?

Asuka – Tu nous prend pour qui là ? Des incapables ?

Ryoji – Ok. Je vous laisse vous débrouiller. Rendez-vous sur place.

Sans plus attendre, l'homme reprit son sac avant de monter dans un taxi.

Asuka – Je rêve ou il part à la guerre en taxi là ?

Marc – Tu crois qu'il l'a retrouvé comment Misato ?

Rei – Il repart chercher sa moto.

Asuka – Bien sûr. Je le savais.

Ne cherchant pas à savoir si Asuka faisait de l'humour, les trois pilotes se pressèrent de rejoindre leur Evas respectifs. Chose qui ne fut pas des plus difficiles vu dans quel état de désordre général était encore la station.

A suivre…