Titre : Une histoire simple...
Auteur : Anrluz.
Genre : univers réel, très OOC + yaoi
Source : Les personnages de Gundam Wing...
Notes : Duo et Heero sont frères. Quatre est l'ami de Duo...
Couple(s) : Si je dis que je sais toujours pas, vous allez me croire ?
Piloup : Merci pour ta review… euh… *sais pas quoi dire d'autre…* Merci ^__^
Une histoire simple...
Chapitre 3 : Réveils et réunions...
Encore légèrement endormi malgré la lueur du jour qui filtrait dans la chambre, il ne put se retenir de resserrer son étreinte sur le corps chaud allongé près de lui. Ils s'étaient couchés si tard tous les deux...
Un bruit de porte qui se ferme traversa son sommeil, puis une voix suave à son oreille.
"- Je crois qu'on est seuls...
- Tu es déjà réveillé ?"
L'autre répondit par un petit baiser doux dans son cou. Il frissonna et se redressa. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent affectueusement. Puis, d'un même mouvement, leurs lèvres se rencontrèrent et s'unirent. Le baiser se fit aussitôt voluptueux sous l'habitude, mais il devint aussi très insistant. Sans un mot, ils se comprirent. Leurs mains se mirent à caresser et à glisser sensuellement, déshabillant et excitant sous leurs passages... Bientôt, de petits gémissements de bonheur s'échappèrent de la chambre où les deux hommes s'aimaient...
Finalement, après ces instants de pur plaisir, l'un se blottit contre l'autre, enlaçant sa taille de ses bras nus et posant sa tête sur son torse. L'autre lui caressa le dos d'une main tendre...
Et ils se réendormirent dans cette position...
* * * * *
"- Voilà... Avez-vous des questions ?"
Le professeur Kushrenada leva les yeux sur l'ensemble des étudiants assis dans l'amphi et autorisa une jeune femme à l'interroger.
"- Avons-nous le droit de cumuler les options ?
- Cela dépend de ce que vous choississez... Mademoiselle ?
- Relena, répondit la jeune femme en souriant."
Le professeur soupira très discrètement. Encore une qui n'allait pas le lâcher de tout le semestre. Pourquoi fallait-il que la majorité des jeunes filles en fleurs soupirent après lui ? Il n'était pas vraiment mignon... Mauvaise réponse. Il était très mignon ! C'est ce que lui répétait sans cesse une de ses collègues ainsi que le miroir de sa salle de bain. Devait-il avouer qu'il passait des heures à se préparer le matin ? Et pas pour ces midinettes-là !
Même s'il adorait son emploi, il détestait par-dessus tout devoir supporter les sangsues féminines qui le suivaient pour lui demander un renseignement qui, à première vue, n'avait aucun intérêt. Lady Une, la collègue à qui il se plaignait souvent en riant de ne pas comprendre la gente féminine, lui répliquait souvent que c'était ce qui arrivait quand on était comme lui, beau, séduisant et mignon... Il s'était demandé plus d'une fois si la jeune femme n'était pas attiré par lui, mais jamais il n'avait osé lui poser la question. Il se montrait assez distant et elle ne lui avait fait aucune avance...
Une autre élève leva la main pour le questionner. Il l'autorisa d'un signe de la tête. Pourquoi était-ce toujours les filles qui prenaient la parole et pas l'un des rares jeunes hommes présents ? Et surtout pourquoi pas ce jeune blond aux cheveux longs ?...
La réunion s'achevait et il aurait voulu tenter de rejoindre la proie qu'il avait repéré depuis la rentrée. Mais une meute, d'un même mouvement, l'entoura pour lui demander plus d'information. C'est avec regret qu'il le vit s'échapper encore une fois. Quand donc pourrait-il l'avoir ?
Mais il ne pouvait décemment l'approcher sans une raison officielle... Et il n'en avait aucune... Pour l'instant...
Dans le couloir de la fac, les élèves se dispersèrent lentement, sauf un amas globulaire qui resta scotché au professeur qui venait de leur expliquer les modalités du second semestre.
Le jeune homme soupira. En voyant l'air exaspéré du professeur, il compatit une seconde, sachant que cela pouvait être désagréable d'avoir une horde pendue à ses pas.
"- Excusez-moi, fit une voix presque chaleureuse."
Le jeune homme se retourna et se retrouva face à un jeune Chinois qui lui demanda.
"- Savez-vous où se trouve la réunion des troisièmes années ?
- Elle vient juste de se terminer..."
Le Chinois eut un regard ennuyé et le jeune homme, serviable, proposa alors.
"- Mais j'y étais, je pourrais vous expliquer.
- Vraiment ?"
La voix se fit un peu plus distante et les yeux noirs se durcirent.
"- Oui, cela ne me dérange nullment. Vous êtes nouveau ici ?
- Je viens juste d'arriver.
- Venez, nous allons nous installer à la cafèt', nous y serons plus à l'aise. Je vous montrerai les emplois du temps."
Le Chinois n'eut pas le temps de riposter que le jeune homme l'avait entraîné à la petite cafétéria de la fac, située à quelques couloirs de là. Il n'y avait presque personne. Mais c'était normal. On était samedi et elle n'était ouverte que parce que c'était journée de réunions.
Les deux hommes s'installèrent à la première table vide qu'ils trouvèrent. L'homme aux longs cheveux sortit quelques feuilles de son sac et tendit l'une d'entre elles.
"- Voici les horaires de cours... Et là, la liste des ouvrages complémentaires à consulter...
- Merci."
Le Chinois prit son petit bloc-note et recopia rapidement les horaires qui l'intéressaient et les quelques renseignements qu'il désirait.
"- Je vous remercie, déclara-t-il une fois qu'il eut terminé et en se préparant à partir.
- De rien... Tu es dans quel groupe ?, interrogea le jeune homme qui voulait prolonger un peu la discussion.
- Le troisième.
- Moi-aussi. Alors on se reverra. Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Zechs.
- Wufei.
- Enchanté, Wufei. Alors, à lundi ?
- À lundi, répondit le Chinois avant de quitter la cafétéria."
Zechs resta un instant assis et pensif à la table. Enfin du changement !
Le jeune chinois ne lui avait pas paru très causant, mais il avait l'air sympathique. Cependant, ses pensées ne s'attardèrent pas sur lui, mais sur sa rencontre de la veille... Il n'avait pas arrêté d'y songer toute la nuit... Le jeune homme au regard si franc et aux cheveux plus longs que les siens...
En sortant de la cafétéria, il poussa un soupir. Au moins, il avait les horaires qu'il cherchait. Zechs lui paraissait aimable, mais peut-être n'était-ce qu'une apparence. Il avait appris, à ses propres dépens, que la première impression était parfois mauvaise...
* * * * *
Qu'est-ce que ça faisait du bien de rentrer chez soi ! La réunion avait été si ennuyeuse. Que des choses qu'il savait déjà ! Mais son absence aurait été mal vue.
En pénétrant à l'intérieur du studio, il eut un petit sourire. Tout était dans le même état que lorsqu'il était parti. Il devait sûrement encore dormir... Il n'était pas si tard... Il avait bien fait d'acheter des croissants en passant à la boulangerie.
Une fois dans la cuisine, il prépara un petit plateau sur lequel il posa une tasse de café et les-dits croissants, puis se dirigea vers la chambre.
Il entra et posa le plateau sur le bureau encombré. Fit-il attention au désordre ? Il ne s'en rappela pas après. Il commença lentement à faire le tour du lit pour réveiller le dormeur quand une curieuse angoisse commença à l'étreindre.
Il se figea, immobilisé par le spectacle qui s'offrait à sa vue. Le drap blanc était à demi remonté sur le dos dénudé du dormeur. Il lui arrivait dans le creux des reins. Ce n'était pas si bizarre en soi... Mais ce qui le frappait le plus, c'était la position...
D'un sommeil bienheureux, son visage reposait sur un torse nu qu'il serrait tendrement contre lui. Il bougea légèrement et sa longue tresse glissa sensuellement sur son dos, en une caresse frissonnante. Il sembla se blottir davantage et ce geste attira une étrange réaction chez celui qui se trouvait sous lui et qui, l'enlaçant amoureusement, referma ses bras sur lui. Les deux hommes remuèrent d'un même mouvement agréable.
Il demeura bouche bée alors que les mains montaient au visage et se frottaient les yeux à peine réveillés. En ôtant ses mains, il commença à entrapercevoir quelque chose que son cerveau ne voulut pas identifier tout de suite, quelque chose qui n'aurait jamais dû être là. Pourtant, il se releva un peu et fronça les sourcils, cherchant à déterminer ce qui n'était pas normal.
Il mit facilement un nom sur la statue debout près du lit.
"- Hee-chan !
- Hum..., fit une voix.
- Oh !"
Duo jeta un regard à l'homme qui se trouvait sous lui, cherchant où était le problème. Car il y avait un problème, il le sentait. Mais lequel ?
Il posa une main sur le torse nu de... Torse nu !!
Shit !
Duo voulut vivement se redresser, mais il ne le pouvait pas décemment sans dévoiler plus.
"- Duo ?, demanda un voix endormie.
- Heu..."
Duo observa alors les yeux turquoises s'ouvrir et se poser sur lui en une muette interrogation. Pourquoi bougeait-il autant ? Que se passait-il ? Son regard s'accrocha alors à l'homme qui les dévisageait inconsciemment. Il ouvrit la bouche, mais ne put parler. Toute la lumière se fit aussitôt dans son esprit.
Duo suivit le regard fixe et, en voyant Heero, comprit enfin où était le problème. Heero était là. Heero était rentré... Heero les avait surpris... Et il ne pouvait pas prétexter qu'ils dormaient simplement. Cette excuse n'était pas valable vu qu'ils étaient tous les deux nus... Et ça, Heero l'avait sûrement remarqué...
Cependant, tout en regardant anxieusement son frère figé, Duo pencha la tête et prononça son nom d'une voix incertaine.
"- Hee-chan ?"
Heero ne répondit rien. La voix de son frère venait de le ramener à la réalité. Son regard se fit assez froid et il tourna les talons, laissant les deux hommes seuls dans la chambre. Il eut cependant assez de savoir-vivre de ne pas claquer la porte.
Le temps parut s'arrêter dans la chambre de Duo avant qu'il ne parle.
"- Dis... Je... C'était bien Hee-chan ?
- Euh... Oui...
- Je suis mort !"
Duo se laissa retomber sur le dos en soupirant avant de se rasseoir brusquement.
"- Mais qu'est-ce que je vais lui dire ?
- Dis-lui la vérité.
- Tu crois qu'il va me croire ?
- Je sais pas... Mais tu auras au moins le mérite de lui avoir dit la vérité.
- Il va me tuer ! Tu as vu comment il me regardait ?
- Ne t'inquiète pas... Quoiqu'il se passe, je suis avec toi.
- Vrai ?
- Oui, sourit-il doucement. Je suis ton meilleur ami et je le resterai quoi qu'il arrive.
- Oh ! Je t'adore, Quatre !"
Duo passa ses bras autour du cou de Quatre et l'embrassa sur les lèvres. Pourtant, le baiser ne dura pas, c'était un baiser amical cette fois.
"- Il faudrait peut-être s'habiller...
- Hee-chan va me tuer, répéta Duo.
- Tu préfères que je reste ou que je parte ?
- Reste... Je me sentirai mieux pour affronter Hee-chan si je sais que tu me soutiens...
- D'accord."
Le jeune blond se leva pour attraper ses vêtements et se vêtir. Soudain, il remarqua le silence de son ami. Duo était toujours assis sur le lit, la tête baissée et vraiment très ennuyé. Quatre vint s'asseoir près de son ami et l'enlaça d'un bras autour de sa taille.
"- Ne t'inquiète pas... Quoiqu'il se passe, je suis avec toi..."
Quatre embrassa doucement la joue de Duo.
"- Ne l'oublie pas...
- Merci Quatre... Merci d'être là..., murmura Duo."
