Écrit le 20 septembre 2002
Disclaimer: Les personnages de CCS ne m'appartiennent pas
Nouveaux persos:
Mikki Ogeta:22 ans, châtaine, yx bleu, travaille pour une compagnie d'informatique réputé. Ce n'est pas le genre à cacher se qu'elle ressent et elle est très convainquante.
Prologue:
Sakura et ses amis ont maintenant 16 ans. Toya et Yukito ont donc 23 ans.Toya a quitté la résidence familiale, mais il rend visite très souvent. Sakura et Shaolan vivent leur histoire d'amour depuis 6 ans et projettent même de se fiancer. Tomoyo et Eriol forment également un couple depuis que celui-ci est revenu d'Angleterre. Sakura a dévoilé son secret de chasseuse de cartes à tout ces proches.
Sakura s'ennuyait. Elle cherchait désespérément quelque chose à faire.Tomoyo n'étais pas chez elle et Rika, Naoko, Chiaru et Takashi étaient partis à la plage. Elle décida d'appeler Shaolan, peut-être qu'il accepterait d'aller faire une promenade dans le parc.
DRING!!DRIIIIIINNG!!
- Bonjour! Shaolan à l'appareil!!
Sakura frémit seulement à entendre la douce voix de son amoureux.
- Bonjour! C'est Sakura!
- Sa...Sa...Sakura? Eee...
- Ça va?
- Oui, oui...très bien...
Elle l'entendit parler à voix basse à quelqu'un et le ricanement d'une fille.
- Qui est avec toi?
- Eee...Personne... Hum! Pourquoi appelais-tu?
- Je voulais savoir si tu voulais faire une promenade avec...
- Non, désolé! Je ne peux pas! Je dois te laisser. Je te rappelle. Bye!
Il raccrocha. Sakura regarda le téléphone sans le croire. Il venait carrément de lui raccrocher la ligne au nez. Et le ricanement de la fille? Et Shaolan ne bégayait que lorsqu'il mentait....Sakura décida d'aller voir de plus près.
Sakura sortit de la maison à l'instant même où son frère entrait.
- Salut petit monstre, lança-t-il. Tu as vu? Tu vas avoir de nouveaux voisins.
- Des nouveaux voisins ? Génial!, dit-elle en sortant. Au fait, continua-t-elle en passant la tête à l'intérieur de la maison, JE-NE-SUIS-PAS-UN-MONSTRE!!
Toya se mit à rire et laissa Sakura partir.
Sakura atteignit l'appartement de Shaolan en moins de vingt minutes. Elle allait frapper lorsqu'elle entendit le rire d'une fille. Sakura décida de regarder par la fenêtre du salon. Elle se figea à la vue qui s'offrait à elle. Une jeune fille, de dos, serrait Shaolan dans ses bras. Ce dernier, croisant le regard de Sakura, se sentit défaillir. Sakura s'enfuit en courant. Shaolan s'approcha de la fenêtre et la regarda partir.
"Oh Sakura! Tu es tellement naïve..."
Sakura entra en courant et en pleurant chez elle. Elle monta immédiatement à sa chambre, s'évitant ainsi les regards interrogateurs de son père, son frère et de Kélo, qui discutaient dans le salon.
Rendu à sa chambre, Sakura se mit à pleurer encore plus fort. Elle n'en revenait pas que Shaolan la trompait. Ils allaient fêter leur sixième anniversaire de couple dans une semaine.
- Comment a-t-il pu? Je souhaiterais tellement être ailleurs...ailleurs...AILLEURS !!!.finit-elle en criant.
Le cercle magique apparut sous ses pieds, et une carte se créa.
Sakura ne put voir le nom de la carte avant de s'endormir.
~****~
Sakura se réveilla lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.
- Petit monstre! C'est l'heure de dîner. Dépêche-toi! On a de la visite!
- J'arrive!!! Et je ne suis pas un monstre. Combien de fois est-ce que je dois te le répéter?
- Ouais, c'est ça!
Sakura se prépara rapidement et descendit à la cuisine. Elle espérait que le dîner lui changerait les idées. Elle s'attendait à voir Yukito. mais l'invité était une jeune fille châtaine très jolie.
Ils se mirent tous à table et Sakura débuta la conversation.
- Alors, vous travaillez avec Toya?, demanda-t-elle à la jeune fille.
Tous la regardèrent, bouche bée.
- Sakura? Tu es sûre que tout va bien?, lui demanda son père.
- Oui, pourquoi?
- Eh bien! Parce que tu ne reconnais même pas Mikki.
- Mikki?
- Oui! Mikki! Ma fiancée! Celle que tu vois à la maison depuis six ans. Celle avec qui je me marie dans deux semaines. Cette Mikki là!!!, dit Toya.
Sakura les regarda tous à tour de rôle. Elle s'excusa et alla dans sa chambre. Enfin, ce qu'elle croyait être sa chambre. La décoration était très différente. Il n'y avait aucune photos de Shaolan. Il n'y avait également aucune trace des cartes de Sakura et de Kélo. Sakura commença à s'inquiéter.Elle songea alors à la carte qu'elle avait créée avant de s'endormir.Ce devait être elle la responsable.
Sakura entendit frapper doucement à sa porte.
- Entrez!
Mikki entra et referma la porte derrière elle. Les deux jeunes filles se dévisagèrent un moment. Sakura ne put s'empêcher de penser que Mikki était très belle. Elle ne savait pas que son frère avait de si bons goûts.
C'est Mikki qui brisa le silence la première.
- Tu n'es pas la Sakura que je côtoies tout les jours depuis six ans. Tu possèdes de trop grands pouvoirs pour être cette Sakura....Qui es-tu?
C'est un fic que j'ai écris il y a quelque temps, mais je l'aimais bien, alors je me suis dit pourquoi pas le mettre sur fanfiction.net
