Mes chers lecteurs !
Désolée d'avoir mis si longtemps à sortir ce chapitre, mais j'ai une vie où je n'ai pas toujours le temps de lire. Demandez à Titus et à Demya. Donc voici le chapitre 4. J'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis arrivée. J'aimerais que dans vos reviews, vous me disiez quel Rogue vous aimez le plus et celui que vous détestez le plus. Alors Severus, Angus, Tulio ou Lloyd ? En fait, ces quatre persos ont un peu de moi en eux : Severus, ma mauvaise humeur et mon côté sombre Angus ma bonne humeur et ma sympathie Tulio, mon sérieux et Lloyd, mon côté puéril. Pour ma part, celui que je ne peux pas voir, c'est Lloyd. Et mon préféré, c'est Severus.
Voilà, je n'ai plus rien à dire, sinon BONNE LECTURE ! !
Chapitre 4 : Noël 73
Plus j'attends, moins je saisCe que c'est de s'aimer.
L'anniversaire : date plus qu'attendue et redoutée par les enfants du monde entier. Le trente octobre : anniversaire d'Angus et de Severus Rogue. Le premier était excité et enthousiaste. Le second nettement moins. Severus détestait son anniversaire. D'ailleurs, celui-ci le lui rendait bien. Il gâtait Angus et Severus ne devait se contenter que de quelques livres et de 20 gallions, cadeau de son oncle Irritus. Leur père disait toujours : « Un vrai Rogue ne doit pas s'arrêter aux choses matérielles, mais doit puiser en elles de quoi se nourrir mentalement. » Selon lui, Angus n'était pas un vrai Rogue. Mais Severus si.
Logique de brun !
Severus avait de bonnes raisons de croire que ses 16 ans ne seraient pas différents des 15 autres années. De la nourriture mentale et 20 gallions. Si seulement il avait un ami... Les amis de son frère étaient sympas avec lui, mais c'était les amis de son frère, justement, pas les siens. L'amitié de Lucius Malefoy n'existait que par intérêt. Mais si ! Il avait un ami ! Plutôt une amie ! Lily... Les pensées du jeune garçon dévièrent à la belle Gryffondor... Lily... Des yeux verts... Des cheveux châtains... Et des lèvres... Severus frissonna à la pensée de leur baiser. Quand ils s'étaient revus le lendemain du voyage, elle avait agi comme si rien ne s'était passé, mais leurs yeux se rencontraient plus souvent, et ils se fixaient plus longtemps. Une fois, Lily discutait avec James dans la bibliothèque, et Severus était entré. La jeune fille avait levé les yeux et avait rencontré les siens. Elle s'était arrêtée de parler et il s'était immobilisé sur le seuil. James s'était retourné et l'avait aperçu. Un éclair de rage était passé dans ses yeux, il avait passé sa main devant les yeux de Lily qui avait sursauté et ils avaient repris leur conversation comme si rien ne s'était passé. Les cours de Potion étaient devenus pour lui un calvaire. James se mettait avec Sirius et Remus avec Peter. Lily était avec lui. La tension grandissait de jour en jour entre eux deux. Ils se tenaient plus près l'un de l'autre que l'année précédente, et leurs mains n'arrêtaient de se frôler quand ils prenaient les ingrédients. Mais cette tension ne passait pas inaperçue. Certains Serpentards commençaient à murmurer entre eux, et s'il n'y avait eu les Maraudeurs, les Gryffondors s'y seraient mis aussi. Remus et Peter trouvaient cela choquant, mais Sirius et James trouvaient ça absolument affreux et dégueulasse. C'est vrai, quoi ! UNE Gryffondor et UN Serpentard ! Dégoûtant ! ! Ils n'attendaient qu'une seule chose : que Rogue fasse un geste ou prononce une parole déplacée et les Maraudeurs lui tomberaient sur le dos avec un immense plaisir !
*|~*~|*
Lily parcourait les rues de Pré-au-lard avec allégresse. On était le 29 octobre et demain, c'était l'anniversaire de Severus. Elle était en train de lui acheter son cadeau. Elle hésitait : des livres ? Certainement pas. Il n'avait que ça. Des dragées surprises ? Non, il n'aimait les bonbons. Son regard passa sur la vitrine d'un bijoutier. Et elle trouva. Une bague ! Elle était magnifique : un anneau d'argent avec une émeraude. Toute simple, mais très belle. Le prix aussi était magnifique : 13 gallions.
Exorbitant !
Elle rentra quand même dans la boutique. Un très vieil homme était assis derrière un bureau. Il se leva.
- Bonjour, jeune dame. Que puis je faire pour vous aider ?
- Et bien, je m'intéresse à la bague d'argent à l'émeraude dans la vitrine.
- L'anneau de Liftyon ?
- Euh oui...
- Très bon choix.
- Quel est le prix ?, demanda Lily avec l'espoir d'une erreur d'étiquetage.
- 13 gallions.
- C'est cher !, s'écria la jeune fille sans réfléchir.
- Oui, mais cet anneau est spécial. Arthur Liftyon l'a créé. Il s'adapte à la personne qui le porte.
- Liftyon ?
- C'était un savant de la fin du 18ème siècle. Un Français. Il a créé des sorts de protection et d'adaptation. Il avait créé cet anneau pour sa femme, Fabienne, pour vérifier si elle était digne de lui, expliqua t il en souriant. Et elle ne l'était pas. Il l'a tué..., finit le vieil homme d'un ton mélancolique.
- Génial, finit Lily d'un ton ironique.
- Ne dites pas ça, jeune fille. Il s'est remarié à Jackie Fracquet. C'est une œuvre merveilleuse. Mettez-la, je vous le demande.
Sans attendre la réponse de Lily, il prit le bijou et le mit au doigt de Lily. L'anneau d'argent à l'émeraude devint une bague d'or avec un rubis taillé. La jeune fille fut émerveillé. Le vieil homme sourit :
- Gryffondor, n'est ce pas ?
Lily confirma.
- Et bien, en souvenir du bon vieux temps, je vous la laisse à 5 gallions, ça vous va ?
- Oui, merci !
Elle sortit la somme et la donna au bijoutier.
- Je vous l'emballe ? Ce n'est pas pour vous, je crois ?
Lily rougit en acquiesçant.
- Votre rougeur m'informe que cela doit être pour votre amoureux. Je me trompe ?
- Non, vous ne vous trompez pas.
- J'espère pour vous que ce n'est pas un de ces Serpentards ! Ce sont tous des sales gamins !
Comme Lily ne répondait pas, il finit rapidement son travail.
*|~*~|*
- Tu vois Jackie, que je l'ai vendu, cet anneau.
- Oui, Arthur, enfin...
*|~*~|*
- LILY ! !
L'intéressée se retourna et aperçut James.
- Où sont les autres ?, lui demanda t elle.
- Chez Zonko. Ils cherchent des sucettes au sang pour Rogue. C'est son anniversaire demain, tu le sais, j'espère ? C'est son cadeau dans ton sachet ? Montre moi !
- James, non ! !
James se saisit du sachet et l'ouvrit. Il sortit la petite boîte.
- Potter ! Si j'étais toi, je lâcherais ça !
- Tiens, quand ce n'est pas le Serpent qui veut se taper ma copine, c'est son frère ! Fais gaffe, Lily ! Tu vas devenir la pute de leur famille !
- Tu n'as pas assez de courage pour attaquer tes ennemis ? Il faut que tu attaques tes amis, maintenant ?
Angus était fou de rage. Qu'on l'attaque, il s'en foutait. Qu'on attaque sa famille, ça le concernait. Qu'on attaque une jeune fille sans défense qui n'avait rien fait le rendait malade. Et quand en plus, cette jeune fille était la bien-aimée de son frère jumeau, la fureur s'ajoutait au dégoût. Il rugit :
- Elle n'a rien fait ! Laisses-la en dehors de ça, espèce de bâtard !
- Le grand Angus Rogue dit des gros mots ! Wow ! Mais tu te dévergondes, salopard ! T'enlèves enfin le balai que t'as dans le cul ! ! !
- Mais James, tu es ivre ! ! s'exclama Lily.
En se rapprochant de lui, elle avait senti des effluves de whisky lui sortir de la bouche. Derrière l'épaule du garçon, elle aperçut Sirius et Remus s'approcher. Ils s'aperçurent immédiatement du problème et emmenèrent James qui continuait de provoquer Angus et d'insulter les Rogue en général et Severus en particulier. Quand ils n'entendirent plus les beuglements du Gryffondor, Angus se baissa et ramassa le paquet cadeau. Il le tendit à Lily.
- Merci Angus.
- Non. Merci à toi, Lily. Si tu n'étais pas là, je me demande où en serait mon frère. Soit en dépression, soit dans une tombe. Tu es une vraie bénédiction, tu le sais ?
Lily se contenta de sourire. Et décida d'acheter quelque chose pour Angus qu'elle avait totalement oublié. Elle pensait trop à Severus.
*|~*~|*
Etant tous deux préfets en chef, Lily et Severus avaient leur propre appartement. Il y avait une grande salle commune avec quatre tableaux représentant les animaux et les couleurs des maisons de Poudlard. Derrière chaque tableau, une autre salle commune et deux chambres. Une pour un garçon, et l'autre pour une fille.
Le lendemain, un dimanche, Severus, mal réveillé, entra dans la grande salle commune et vit avec stupéfaction une jeune fille lui sauter dessus. Et il reçut une étreinte tendre de Lily et une étreinte virile des garçons présents. Il y avaient Angus, Tulius, Lloyd et un ami de son frère, Keren. Severus balbutiait. Il disait des choses complètement stupides et bégayait. Jamais on ne lui avait fait cela. De la musique s'éleva dans l'air. Il connaissait le morceau. C'était de la musique moldue que Lily lui avait faite écouter. 'What a wonderful world' de Louis Armstrong. Il adorait cette chanson.
A présent, il était assis dans un des divans à côté de son frère, et tout le monde leur tendait des cadeaux. Angus avait reçu des dragées surprise de Bertie Crochue de la part de Lloyd, 5 litres de Biéraubeurre de Tulius et une figure du joueur de Quidditch, Fred Wronski de Keren. Lily lui offrit une petite statue en saphir représentant un aigle et son jumeau un kit de réparation de balai. Severus eut la même chose de la part d'Angus, et cela fit rire tout le monde son petit frère lui offrit un couteau « Couptout » qui pouvait découper dans toutes les matières, et son cousin 20 Chocogrenouilles édition Halloween 1973. Keren lui avait offert un livre magique sur les potions. Mais le cadeau le plus beau fut celui de Lily. An contact de son doigt, l'anneau était devenu un serpent enserrant dans sa gueule un rubis en forme de cœur. Leurs yeux se rencontrèrent et une tension à couper au couteau commença à apparaître. Un énorme 'PLOP' les dérangea. Angus avait ouvert toutes les bouteilles de Biéraubeurre qu'il avait apportées d'un coup de baguette et bientôt l'ambiance se détendit.
Comme Lily était la seule fille présente, elle dansait avec tous les garçons et cela ne la dérangeait aucunement. Au contraire. Seul Severus ne lui avait pas demandé une danse. Il restait assis près du feu à regarder les autres la toucher, la frôler, la serrer et la faire rire. Il mourrait de jalousie. Depuis le début, il avait mal au cœur à la regarder danser. Et voir son jumeau enlacer celle qu'il aimait n'aidait en rien à dissiper ce mal.
Angus parlait à Lily. Le seul prétexte de cette danse était pouvoir parler à Lily en privé :
- Ecoutes Lily, il en meurt d'envie.
- Angus. S'il a envie de danser avec moi, il n'a qu'à me le demander.
- Tu sais très bien qu'il n'ose pas. Si tu l'aimes, fais le.
Lily lui lança un regard 'fais gaffe à ce que tu dis' et quitta ses bras. Elle se dirigea vers Severus et lui prit la main. Celui-ci se leva et avança d'un pas gauche vers la piste de danse. Il prit Lily dans ses bras. C'était toujours la chanson sur laquelle elle avait dansé avec Angus. Elle finit presque immédiatement. Severus la lâcha et fit mine de retourner s'asseoir mais Lily lui attrapa la main et secoua la tête. Les premières notes de 'Only you' des Platters résonnèrent. Severus enlaça la jeune fille et la serra contre lui. Leurs yeux ne se quittaient pas. Les yeux noirs contre les yeux verts. Tulius, Lloyd, Angus et Keren s'aperçurent de ce qui se tramer car ils avaient arrêté leur conversation et fixaient le couple qui dansait. Sans en être conscients, Lily et Severus s'étaient rapprochés et leurs corps étaient pressés l'un contre l'autre. Lily posa sa tête sur l'épaule du Serpentard qui posa sa joue sur le haut du crâne de la Gryffondor. Ils avaient leurs mains dans le dos de l'autre mais la main droite de Severus prit la main gauche de Lily et ils entrelacèrent leurs doigts.
Si Black et Potter entrent maintenant, ils auront une crise cardiaque., pensa Angus.
Quelqu'un entra dans la pièce.
- Mais il y a des hôtels pour ça ! !
La magie de l'instant fut brisée. Lily et Severus se jetèrent en arrière comme des enfants pris en faute. Le Serpentard fusilla du regard l'intrus. Ou plutôt l'intruse. Demya Rorofslythe. La petite amie de Lucius Malefoy. Serpentard pur sang. Septième année. Selon Lucius, une vicieuse au lit. Evidemment, ils avaient déjà couché ensemble. Lucius avait toujours été un enfant précoce. Et Demya ne s'en plaignait pas. Elle allait rapporter à son petit ami ce qu'elle avait vu. Et le cher en question allait faire un rapport à son père. Qui le dirait à celui de Severus. Demya tenta de se justifier devant le regard terrible de Severus :
- Lucius m'a envoyé chercher tes notes sur les racines de Kounasse.
- Dans mon bureau., répondit il d'un ton sec et peu amène.
Demya se dépêcha. En moins de trente secondes, elle était partie.
Lorsqu'elle eut fermé la porte. Severus, Angus, Lily, Tulio, Keren et Lloyd se regardèrent et reprirent la fête. Mais ce n'était plus pareil.
*|~*~|*
Deux mois avait passé. Les vacances de Noël commençaient, et presque tous les élèves repartaient. Ils repartaient le lendemain, en fait. Ce soir, c'était le bal de Noël. Lily et Severus se préparaient quand le professeur Mc Gonagall fit son apparition. Lily portait un peignoir et Severus ne portait que son pantalon noir. Lily en profita pour l'examiner. Il était mince, trop même, avec des muscles fins mais présents. La jeune fille sursauta en rougissant quand elle surprit le regard interrogateur de Rogue posé sur elle. Mc Gonagall parlait :
- ...vraiment désolée de devoir vous demander ça, mais pourriez vous faire une dernière ronde avant de vous joindre à nous.
- Pas de problème pour moi, répondit Rogue. Mais je crois que Lily est accompagnée et je ne voudrais pas que James Potter soit obligé d'attendre.
- Il attendra ! s'écria Lily. Le devoir avant tout !
- Bien, conclut Mc Gonagall. A tout à l'heure.
Lily n'en croyait pas ses oreilles. Severus Rogue le ténébreux, l'introverti jaloux, la jetait dans les bras de James Potter, son rival et ennemi. A son avis, les dindes qu'ils allaient manger ce soir avaient toutes eu des dents.
- Severus !, l'appela-t-elle avant qu'il ne referme la tableau vert.
- Oui ?
- Tu pourrais me dire pourquoi tu ne voulais pas que je vienne avec toi ?
- C'est simple : tu as un cavalier, je n'ai personne...
- Parce que tu n'as demandé à personne ! La sœur de Keren aurait bien aimé y aller avec toi.
- La seule personne avec qui j'aurais voulu y aller, c'est toi, Lily, murmura Severus, en soupirant, mais tu y allais déjà avec quelqu'un. Alors, je me suis passé de cavalière.
Et sans lui laisser le temps de répondre, il ajouta :
- Maintenant, il est temps de se préparer, si nous voulons faire notre patrouille avant le début de la fête.
Et il rentra dans sa pièce. Il enfila sa chemise et sa veste, ajusta sa cravate argent et verte. Il mit sur ses épaules sa lourde cape noire aux emblèmes de Poudlard, ne dévoilant ainsi rien de sa tenue. Tout en faisant cela, il réfléchissait.
Mais qu'est ce qui t'as pris, Severus, de dire ça ! C'est comme lui dire ''Je t'aime'' mais sans lui dire !
Bien sur qu'il avait vu la sœur de Keren lui tourner autour. Il avait même envisagé de lui demander de l'accompagner, mais il s'était brusquement vu en train de regarder par dessus l'épaule de sa cavalière Lily et James. Et il s'était vu brûler de jalousie. Donc il avait renoncé à cette idée.
Il sortit de la pièce et attendit Lily.
Dans sa chambre, la jeune fille était plongé dans un abîme de perplexité. Bien, sûr, elle était flattée, qui ne le serait pas ? Renoncer à une bonne soirée pour elle ! Avec ça, elle venait de se rendre compte ce qu'était ce petit pincement au cœur quand elle pensait à lui, cette petite appréhension quand il n'était pas à la bibliothèque, elle l'aimait. Deux mois de calvaire, de chemin de croix cardiaque pour réaliser quelque chose de tout simple : qu'elle était amoureuse... Elle prit une décision. Avant demain matin, il serait à elle, et demain, ils iraient au petit déjeuner ensembles. Et en se donnant la main.
- Lily ? ! ! Je suis prêt ! Je t'attends ! !
Lily se dépêcha, mit une dernière touche de maquillage et sortit en mettant sa lourde cape noire. Severus l'attendait en faisant les cents pas devant la cheminée. Lui aussi avait mis la cape noire de Poudlard sur ses vêtements. Ils échangèrent quelques regards embarrassés avant que Severus ne se décide à parler.
- On ferait mieux si tu veux rejoindre ton Potter au plus tôt.
- A ce propos, Sev...
Il l'interrompit.
- Non ! Oublie ce que j'ai dit, d'accord ?
Lily le regarda intensément quelques secondes et soupira.
- D'accord. Allez viens, on y va.
Leur travail consistait à vérifier tout le château pour voir si tous les élèves étaient à la fête ou dans leur lit.
Ils vérifièrent tous les étages rapidement, n'allèrent même pas voir dans les cachots, mais s'attardèrent dans les couloirs supérieurs. Ces galeries surplombaient le grand Hall, avaient des fenêtres sans vitres qui donnaient sur les jardins. On pouvait voir la Forêt interdite s'étendre au loin. Les quelques torches retenus au mur par des mains de bronze éclairaient à peine et la principale source de lumière de lumière était la lune ronde, énorme et étincelante. On entendait de la musique provenant de la fête juste sous leurs pieds ''Only you'' s'éleva dans l'air. Severus et Lily qui discutaient s'arrêtèrent dès qu'ils reconnurent la chanson.. Ils se fixaient de nouveau. Finalement le jeune homme leva la main.
- Accorderez vous cette danse à un Serpentard, jeune Gryffondor égarée dans les ténèbres ?
- Mais bien sur, grand méchant Serpent, sourit la jeune fille. Les crocs d'un lion valent mieux que les crochets d'un Serpent, aussi puissant soit-il.
- Ca reste à voir, sourit Severus.
Severus défit sa cape qui tomba au sol. Il décrocha la broche en forme de lion qui liait celle de Lily et le lourd tissu tomba à terre. Il portait un costume noir avec une chemise grise qui rappelait l'argenté et une cravate verte très sombre. Lily portait une robe noire jusqu'aux genoux et autour de ses épaules une écharpe de soie rouge. Gryffondor et Serpentard dans toute leur splendeur respective. Ils s'enlacèrent. Lily posa sa tête sur l'épaule du garçon et ferma les yeux. Elle rêva de son avenir. Elle se voyait dans un maison...
Au bord d'une rivière. Dans la campagne de Londres. Un travail au ministère ou bien Auror. Un grand jardin avec des fruits et tout plein de fleurs. Deux enfants qui courent et qui jouent avec un ballon. Un homme sur une chaise longue lit avec un chien à ses pieds. Un Groëndal. L'homme se lève. Il a des cheveux longs. Il se retourne. Le visage de Severus apparaît, souriant et détendu. Les enfants le rejoignent et il les serre dans ses bras. Il se rapproche d'elle et...
Les lèvres de Severus se posèrent sur les siennes. Lily rouvrit les yeux et leurs yeux se rencontrèrent. Le temps se figea. Un moment de bonheur pendant un instant d'éternité. Le vent rentra dans la pièce. Une mèche de cheveux descendit sur le visage de Severus. Lily leva la main et la remit en place derrière son oreille. Severus attrapa la main de la jeune fille et embrassa sa paume. Leurs yeux ne se quittèrent pas un seul instant. Il lâcha sa main et son visage s'abaissa. Leurs lèvres se rencontrèrent. La jeune fille attira Severus plus près encore. Lui avait tellement mal au cœur de la tenir contre lui. L'avoir à lui, avoir peur de la perdre lui faisait plus mal que de la savoir à un autre et brûler de jalousie. Il n'y croyait pas. Comment Lily Evans avait pu préférer le rat de bibliothèque qu'il était à l'homme parfait qu'était James Potter ? Quand ils se séparèrent par manque d'air, il lui souffla dans l'oreille :
- Je t'aime. Depuis la première seconde où je t'ai vu, j'ai su que tu allais me mettre à genoux. Si tu savais comme je peux t'aimer, Lily, si tu savais...
- Moi aussi je t'aime Severus Rogue. Plus qu'aucun autre... Pas un seul ne m'a fait ressentir ce que toi tu me fais sentir.
Il lui sourit. Peut-être un des rares fois où ses lèvres avaient esquissé un sourire authentique. Il lui prit la main et tous deux allèrent à la fenêtre. Il la prit dans ses bras et tous deux admirèrent le paysage.
Severus regardait la lune. Si belle, si brillante, unique témoin de leur amour... Soudain un mouvement attira son regard. Des silhouettes couraient sur les terrains. Des silhouettes humaines et deux animales. Le Préfet en chef reprit le dessus sur l'amoureux et il dit :
- Lily, regardes ! Là, tu vois ?
- Oui mais c'est qui ?
- Je vais voir, restes là.
Il l'embrassa une dernière fois et partit. Lily regarda les ombres sur la pelouse en se demandant qui cela pouvait être. Elle regarda la lune.
Je l'aime... Sous ses airs mystérieux et pas social, c'est un garçon merveilleux. Mystérieux comme la lune... Ah la lune... La lune. LA LUNE ?!?!?
Elle venait de comprendre qui étaient les personnes sur les terrains. C'était la pleine lune et Remus se changeait en loup-garou. James, Sirius et Peter devaient être avec lui. Oh mon dieu, elle devait empêcher Severus de découvrir la vérité à propos de Remus ! Elle dévala les escaliers et sortit.
Sirius, James et Peter discutaient sous leur forme humaine.
- Les garçons ! Vous avez vu Severus ?
- Le serpent ? Bin ouais ! Je viens de l'envoyer dans le saule cogneur pour que Remus le bouffe ! fit Sirius avec un sourire éclatant et triomphant.
James avait l'air gêné. Il ne s'était toujours pas excusé pour son comportement de l'avant veille. Il baissait les yeux sur le sol, en évitant de croiser le regard de Lily.
- Vite ! Aidez moi à le sauver !
Sirius eut un sourire méprisant.
- Plutôt crever !
- Je l'aime !, répliqua-t-elle comme si c'était un argument valable.
Peter arbora un air dégoûté.
- Comment peut-on aimer un con pareil ?
- James ! Aide moi, je t'en prie, supplia la jeune fille.
Le jeune garçon ne répondit rien et serra les dents. Il était nerveux et Lily le sentait.
- James, si tu m'aimes, rien qu'un peu, si je compte un peu pour toi, sauve le.
James haïssait Rogue mais s'il mourrait, cela rendrait Lily triste et ce n'était pas ce qu'il voulait. C'était la dernière chose qu'il voulait.
- Très bien, murmura t il.
Et il courut en direction de la grotte.
*|~*~|*
Severus avançait doucement dans le grand couloir. Sirius lui avait dit qu'ils avaient surpris un Mangemort et qu'il s'était enfui dans ce tunnel. Le préfet avait envoyé Black chercher de l'aide pendant que lui pistait le Mangemort. Il entendait des grognements et des pas, de plus en plus proche. Quelqu'un courait.
- Rogue !
Severus se retourna. James Potter, plus qu'essoufflé, se tenait devant lui.
- Pars ! Si tu tiens à la vie et à Lily, pars !
- Qu'est ce que tu viens faire là ?
- Ecoutes moi ! Il y a quelque chose là-bas et il te tuera. Alors maintenant pars ! Ordre de Dumbledore !
Severus avait l'air dubitatif. James qui essayait de le sauver ? Bizarre. Potter poursuivit :
- Sirius est parti le chercher. Il a dit de te sortir de là. Il va s'occuper de ça lui-même. Il a dit de n'en parler à personne et de garder ça pour toi. Allez ! Viens, on s'en va !
Severus agréa et suivit James vers la sortie.
Fin du chapitre !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Alors comme d'habitude, je vous ai hypnotisé et vous allez reviewer. Pour me faire plaisir.
A ce propos, j'aimerais remercier tous mes reviewers et revieweuses. Ce sont eux qui m'ont donné la force de continuer. Quand j'avais une panne d'inspiration, j'allais voir vos reviews et je me remettais au travail. Donc, un grand merci à tous !
|
|
|
|
\ /
,
