Chapitre 5 : Complication? Mais non!

Au moment où la fille de première secondaire lâcha un cri, Harry su que les choses allait se compliquer. Il se retourna aussitôt pour voir un regard surpris, occuper à le dévisager.

Mélina avait eu un malaise durant un de ses cours et avait du sortir précipitamment de sa classe avant d'aller vomir dans les toilettes après avoir vu le c?ur de b?uf qu'elle devait disséquer. Un fois se dérangement fini, dans le chemin de retour vers la salle de l'incident, elle perçu un petit cri d'oiseau. plus précisément, de chouette. Ce son n'avait aucun rapport dans un collège!! La moldu suivit donc se son jusqu'à ce qu'elle découvre la pièce d'où ils provenaient.

Un garçon se tenait là, immobile en plein milieu de ce lieu qui aurait pu paraître normale s'il n'avait pas eu tout ses livres (des grimoires que sa s'appelle!! Patate!) poussiéreux et énorme, ses fioles rempli de liquide puant et de d'autre objets encore plus inusité.

Pendant un moment, elle resta sans voix. Quand enfin elle comprit se qui se passait, des milliers de questions voulait sortir de sa bouche. Mais une seule sorti (la plus nienseuse);

-Qu'est-ce qui se passe ici?

Le sorcier béguéya des paroles incompréhensibles avant de prendre un bout de bois qui était posé sur la table situer à côté de lui.

Méléna se demandait bien à quoi il pouvait bien servir, elle pensa soudainement que le garçon devant elle devrait être un fou échappé d'un asile.

Harry souhaita de tout son c?ur que Sirius ne se réveille pas, sinon. il passerait un mauvais quart d'heure. Ses lèvres allaient bientôt prononcer le sortilège d'amnésie mais une douleur lancinante émana de sa cicatrice. Il plaqua une de ses mains dessus et mit un sort de silence dans la pièce pour qu'il puisse hurler sa douleur.

En le voyant s'écrouler parterre la fille eu un mouvement de recul, après tout, c'était un inconnu. Mais il s'emblait tant souffrir.

Au bout d'un certain moment (yé sourd ou quoi??) Sirius sorti de son sommeil en attendant son fieul hurler.

Puis, tout se calma. Harry cessa de crier, pour regarder par la fenêtre, comme le faisait déjà Sirius et Méléna.

Dehors ils pouvaient apercevoir une bande de rouquins sur des balais qui tournoyaient autour du collège.

**************************************************************************** **************

Je c que je suis méchante de faire un si petit chapitre pour tout le temps que vous avez attendu et en plus de l'arrêter comme. Mais c que j'ai quelques idées pour la suite et je voudrais les mettre dans un autre chapitre.

Bon alors maintenant une première!!! Et oui je vais répondre à vos review a partir de maintenant! Voilà (j'ai juste répondu a ceux du dernier chapitre):

Thunder Light : Je suis contente que t'aime ma fic!! Sa me touche beaucoup!!! Tu continue à me reviewer hein?? Lol

Amber Benson : Ben merci beaucoup! J'espère que tu es satisfaite de se chapitre là..

Jess-Chang : Merci à toi aussi!! Je trouve bonne moi aussi cette idée, mais je me demande bien si qqn vas apprécier se chapitre, parce que franchement ce n'est pas mon meilleur.

Un quelqu'un d'anonyme : J'ai foncé le plus vite que j'ai pu sur mon clavier mais je m'excuse pour le mois entier que tu as du attendre.

Morgane : Comme tu peux le voir j'ai satisfais ton désir de répondre aux review!! Continue a me donner tes commentaires sa me fait du bien de savoir que des gens aime mon histoire!

Abysses : C le plus vite que j'ai pu (1 mois)!!! Lol

Eh.. : Eh. merci c sympa de ta part!!