Chapitre 6 :

Harry fut le premier à retrouver ses esprits. Il secoua Sirius malgré le picotement que sa cicatrice lui faisait endurer. Celui-ci jeta un sort d'oubliette à la fille pour après la jeter hors de la pièce. Son fieul lui alla chercher en trombe son balais, l'enfourcha et sortit ensuite par la fenêtre voir ses 3 amis rouquins, Ron, Fred et George Weasley.

Vu que son Éclair de feu allait bien plus vite que leurs balais Harry rattrapa bien vite Ron.

-Hé Ron! Qu'est-ce que vous faites ici!!

Le concerné manqua de tomber et de faire une belle chute quand il entendit la voix de son compagnon sorcier.

-Salut Harry! Fred! George je les trouvé! S'écria t-il en s'adressant à ses deux frère jumeaux.

Les consernés rebroussèrent chemin quand ils entendirent l'appelle.

-Alors Harry! On t'a enfin trouvé! Dit Fred.

-Oui. mais comme ça se fait que vous me cherchiez? Vous saviez que j'étais parti dans une école moldu pour ma sécurité non? J'ai même reçu une lettre de Hermione et toi Ron!

Les 3 frères en avaient bien sûr été informés mais ils s'étaient tout de même inquiètés pour lui, comme Hermione.

Harry était bien sûr content de cette visite cependant il trouvait que leur «subtilité» n'en avait pas vraiment été une; voir des balais volants n'est pas tout à fait normal pour un moldu. Quand il posa cette question Ron partit à rire en le tratant d'imbécile (Hé!! On dit po ça à mon Potteu! Lol!).

-Penses-tu réellement que nous n'y avion pas pensé? Bien détrompe toi! On a mit un sort d'invisibilité de 2m³ autour de chaque balai. Les jummeaux devaient faire en potion.

-Ouais! Répondit fièrement George (frimeurrrrrrrrrrrrrr)

Ils continuèrent de parler pendant 10 minutes de ce qui se passait à Poudlard, de comment Harry trouvait le collège Ledestin paraport à l'école des sorciers, etc. Le survivant appris à son plus grand désaroit que Malefoy criait au et fort qu'il avait été tué (Harry ch'parle là! Pas Dray!) par Voldemort. Heureusement que Dumbledore niait tout et que la Gazette du sorcier n'en avait pas entendu parler.

Au bout de 15 minutes, Harry réalisa que le moment n'était pas vraiment venu pour parler, il devait aller retrouver Sirius.

Ses amis partir et il alla rejoindre son parrain

Chu vraiment désoler pour tout le temps que j'ai prit pour écrire ce chapitre mais j'étais vraiment débordé par l'école et en panne d'inspiration. Et aussi ça se peut que vous trouviez ce chapitre moins bon.

Alors maintenant réponceeeeeeeeeeeee aux review!

Stef: C'est vrai que la fille à du vraiment se prendre pour une folle. mais comme ta pu voir je les ben vite sacré là dans ce chapitre, c'est parce que j'ai d'autre idée. niak niak niak... je laisse du mystère!! Lol! Pi en passant j'chu jamais tanné de lire des belle review *yeux love* et oui. vive les belles review!!!

Mimi : Oh mon dieu!! Désoler de t'avoir empêché de dormir pendant un mois et quelques!! Hih hi. j'espère que ta aimé ce chapitre là malgré le retard!!

Cool-Boy: Ben merci!! Sa fait toujours plaisir!

Harry-James-Potteu: Comme t'as pu voir et oui j'avais une suite de prévu st'affaire!! Et merci beaucoup pou le ti commentaire *yeux love. lol*