Pour Irielle ^_____^ c'est un chapitre plus long, c'est pour son
anniversaire que j'ai manqué de lui souhaité (je suis impardonnable, je
sais). En plus c'est une de mes trois uniques lecteurs (Mrd)…Gomen…Navrée
aussi pour les fautes d'orthographe, vous allez rire : je me relis jamais.
Assez rigoler on y va.
Encore une chose : pas de suite de l'histoire avant un petit bout de temps, désolée, je vais être occupée comme une dingue jusqu'au 15 avril, alors pour mes trois seuls lecteurs, s'ils ne se sont pas trop ennuyés jusque là, j'implore votre patience (car ce qui va se passer n'est pas sous mon contrôle)
Chapitre 6 : La frontière Nord –1ère partie-
Van attendait Hitomi dans la cour du palais de Fanélia, il procédait aux réglages d'Escaflowne. Hitomi, que Van n'avait pas vu arrivé, avait effilé des vêtements plus confortables pour voler. Au lieu des robes longues obligatoires quasiment, sur Gaïa. Elle portait un vieux pantalon beige appartenant à Van, sur elle il était moulant et sa taille était basse. Elle avait pris une des chemises blanches de Van, dont elle avait noué les pans sur sa taille. Elle pensa que sa tenue ferrait fureur sur terre.
« - Je suis prête, fit Hitomi »
Van se retourna et il eu l'air très surpris.
« - Qui t'a donné ça ? s'exclama-t-il, tu as l'air d'un garçon manqué !
- C'est Sora, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une robe n'est pas le meilleur costume pour voler. Par ailleurs, sur Terre, les filles portent ce genre de tenue tous les jours. Les tenues sur Terre sont très libres.
- Hum, fit Van septique, cela explique ta tenue indécente le jour de ta venue
- Ah oui ? fit Hitomi qui riait, apprends que c'était mon uniforme scolaire, que toutes les jeunes filles portent pour aller s'instruire.
- Pour s'instruire, murmura Van encore plus septique, assez parlé, donne- moi la main pour monter.
- Il n'y a pas de siège ? s'étonna Hitomi.
- On pilote débout pour anticiper les mouvements du vent, et Escaflowne a été conçu pour une seule personne.
- Bien voyons, fit Hitomi
- Accroches-toi, on va décoller, lui dit alors Van
- A quoi ?!!! répondit Hitomi inquiète »
Van ne répondit pas à la dernière question, il tira sur les commandes et l'Escaflowne décolla. Hitomi poussa une exclamation de surprise et elle s'accrocha instinctivement aux hanches de Van pour conserver l'équilibre.
Après quelques instants d'une naturelle appréhension, elle commença à trouver son équilibre. Elle suivait les mouvements de Van. Puis, un peu plus tard, elle pût apprécier le paysage qui défilait. Elle n'avait plus peur de regarder en bas. Et au bout d'une heure de vol, elle sentis naître un sentiment de liberté et d'ivresse mêlées. Elle aurait pu toucher les nuages. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle était grisée, le vent dans ses cheveux, la liberté de voler, le parfum de Van, la chaleur de Van, la caresse des cheveux de Van sur son visage.
« - J'adore voler, cria-elle,
- Ah oui ? tu veux piloter, proposa Van,
- Tu crois que je peux ? s'étonna Hitomi.
- Oui, tu vas voir c'est facile. »
Au prix d'une petite acrobatie, il la fit passer devant lui. Il lui passa les commandes et posa ses mains sur celle d'Hitomi.
« - Leçon n°1 : tu tires vers toi pour monter, tu relâches pour descendre, tu ne tires que sur une manette selon la direction que tu veux prendre. Fait attention, la manière dont tu tires les commandes est importante, si tu tires doucement, il changera de direction doucement. L'inverse est vrai. Donc pour ne pas perdre l'équilibre, il faut y aller en douceur. La pédale à ton pied droit c'est la vitesse, quand tu relâches, on s'arrête. Il faut que tu fasses attention aux courants ascendants et descendants du vent.
- C'est un peu comme une voiture, et la pédale à gauche, c'est quoi ?
- Le passage en mode armure, expliqua Van
- Donc j'y touche pas, dit Hitomi
- Tu es bonne élève, conclu Van, donc je crois que je peux tout lâcher. Je te fais confiance.
- Tu n'as vraiment peur de rien, fit Hitomi en pleine concentration.
- Possible, admis Van »
Van posa ses mains sur les épaules d'Hitomi pour conserver l'équilibre et pour surveiller pour efficacement sa jeune élève qui se débrouillait plutôt bien.
Il allait être midi, et les deux jeunes gens avaient faim, ils décidèrent de se poser près de la petite ville de Quilsa qui se trouvait dans le royaume d'Asgard. Van sans faire passer Hitomi derrière lui repris les commandes l'atterrissage.
Hitomi noua un foulard rouge autour de sa tête pour cacher ses cheveux. Van l'a regarda, elle pouvait passer pour un jeune garçon, mais il devait avouer qu'il n'avait jamais vu un jeune garçon aussi mignon de toute sa vie, non jamais. Van fit passer l'Escaflowne en mode armure et le cacha sous un arbre. Personne ne pouvait entrer dans le Guymelef sans poser sa main sur le cœur d'energist. Et lui seul pouvait ouvrir le Guymelef, grâce au pacte de sang. Le malheureux qui tenterait la même expérience aurait la plus mauvaise surprise de sa vie : sa propre mort.
Ils parcoururent à pied les cinq kilomètres les séparant du village, et se rendirent dans une auberge. La ville était mal famée, il y avait des déserteurs Zaïbacher qui vivaient en volant et pillant. Van et Hitomi essayèrent de se faire discrets et de garder les yeux et les oreilles ouvertes pour glaner des renseignements sur Ryu. Mais ils n'apprirent rien. Ils se décidèrent à repartir.
Sur le chemin du retour, Hitomi était de plus en plus mal à l'aise, elle avait le sentiment d'être observée. La végétation était très dense à l'endroit qu'ils traversaient. Elle fit part de son impression à Van. Il posa sa main sur son épée près à la sortir en cas de besoin. Le sentier se réduisait, il était bordé de parois rocheuses. Un coin pour une embuscade pensa Hitomi. Elle n'avait pas tord. Cinq soldats Zaïbacher sortirent, quatre devant et un derrière. Van lui ouvrait la voie se trouva face aux quatre hommes.
« - Voyageurs, la bourse ou la vie, fit celui qui semblait être leur chef.
- Ce sont des gamins, fit un autre en ricanant, votre maman va s'inquiéter, elle ne vous a jamais appris à ne pas se promener seuls dans la forêt ? »
Les autres rirent de bon cœur, jamais un vol ne leur aura semblé aussi facile. Le chef s'approcha de Van. Van sorti son épée mais ne parlait toujours pas. Il était inquiet pour Hitomi. Elle n'avait pas d'arme. Il lui fallait attaquer quatre hommes en même temps. Hitomi recula d'un pas tandis que son agresseur s'approchait d'elle, mais elle trébucha sur une pierre. Cela fit rire l'homme.
« - Alors, mon mignon, tu ne tiens pas sur tes jambes ? »
Hitomi tenta alors le tout pour le tout. Elle repéra une grosse branche brisée sur le sol. Il fallait faire vite. D'une main, elle saisit de la poussière sur le sol qu'elle jeta au visage de l'homme, et de l'autre elle pris la branche. L'homme toussa et ferma les yeux. Hitomi se releva rapidement, et le frappa de toutes ses forces. L'homme tomba assommé sur le sol. Le coup n'était pas loyal, mais elle n'avait pas le choix.
Pendant ce temps, Van avait fort à faire avec les quatre autres, mais il tenait bon, il avait réussi a en blessé un. Hitomi vit qu'il fallait l'aider, elle ramassa des pierres sur le sol qu'elle lançait contre ses adversaires. Du premier coup, elle réussit a en assommé un. Van lui jeta un coup d'œil, il avait l'air surpris, mais il ne se plaignait pas. Il y avait encore deux adversaires à vaincre. Van par une passe rapide en désarma un, qui s'enfuit. Il ne restait plus que le chef. Il était très fort, mais par un coup de chance, Hitomi en lançant une autre pierre le toucha à la main, et le coup lui fit lâcher son arme. Van le menaça avec son épée, juste sous la gorge.
« - Je n'aime pas tuer, tu as le choix, la mort ou la fuite ».
L'homme choisi la fuite.
Van et Hitomi se regardèrent un bref instant. Van pris alors la main d'Hitomi, il fallait fuir avant l'arrivée de renforts éventuels, et ils se mirent à courir pour rejoindre l'Escaflowne. Et là encore, Van eu une surprise, Hitomi courrait aussi vite que lui, parfois plus vite.
Rapidement, Van fit passer l'Escaflowne en dragon, et aida à monter Hitomi. Elle tremblait.
« - Tu es incroyable, je ne sais pas si toutes les femmes de la lune des illusions sont comme toi, mais, je commence à comprendre pourquoi les prophétesses viennent de là bas. Tu te rends compte tu as mis hors d'état de nuire trois agresseurs ! Tu cours vite en plus j'ai eu du mal à conserver le rythme» Le ton de Van était admiratif.
Mais Hitomi ne répondait pas, elle tremblait, Van sentait ses mains trembler et se crisper sur ses hanches. Il jeta un coup d'œil sur Hitomi, elle était rouge et légèrement choquée.
« - Tu veux que j'atterrisse, tu vas tomber sinon,
- Non, on n'est pas assez loin, murmura-t-elle,
- Approches-toi de moi si tu veux, et accroches-toi mieux »
Elle avança d'un pas, son corps épousa parfaitement le dos de Van, elle posa sa tête juste à la base de sa nuque, et elle passa ses mains autour de la poitrine de Van mais ses bras restèrent sous ceux de Van. Elle avait eu vraiment très peur, elle tremblait comme une feuille. Au bout d'un temps qui semblait interminable, elle cessa de trembler, mais pour autant elle ne changea pas de position, elle était bien comme ça. Le corps de Van était chaud et rassurant. Van était très musclé pour quelqu'un de son âge, mais pas à la manière de Vargas, ses muscles étaient fins et résistants, elle les sentaient bouger à chacun de ses mouvements. Hitomi se rendit compte alors que jamais elle n'avait eu le sentiment d'être aussi proche de quelqu'un.
Van ne parlait plus. Hitomi se demandait à quoi, il pouvait penser. Si elle savait, Van pensait à elle, elle était incroyable. Elle pouvait mettre en déroute des agresseurs, bénir une statue dans la tenue la plus incroyable que Van n'avait jamais vu de sa vie, il avait le sentiment qu'elle pouvait tout faire. Elle était tout contre lui, son parfum était doux et poudré. Elle faisait naître en lui, un trouble qu'il n'avait jamais connu, et là le trouble était plus fort que d'habitude. C'était à la fois comme un feu brûlant qui le consumait et qui lui faisait mal dans son corps en entier et son cœur, et à la fois comme le doux souffle du vent dans son cœur. C'était à la fois une torture et une caresse. Se rendait-t-elle seulement compte que ses lèvres si douces et chaudes lui frôlaient la base de la nuque. C'était là la plus douce torture que pouvait concevoir Van. Il espérait aussi, qu'elle ne se rende pas compte que son cœur battait de plus en plus vite.
Le soleil allait disparaître à l'horizon, Van avisa une clairière où il décida d'atterrir pour y passer la nuit. Leurs deux corps durent se séparer, Van se sentait à nouveau comme un orphelin.
« - Je vais cueillir des fruits pour notre repas, tu veux ramasser du bois pour le feu ? demanda Van »
Hitomi obéit, Van revint très rapidement, et l'aida à entourer de pierres le foyer et il alluma le feu. Il sortit son épée pour tailler deux brins herbes creuses pour en faire de pailles, ensuite il trancha le dessus de deux fruits. Il en tendit un à Hitomi. Elle regarda le fruit avec suspicion. Le fruit avait une forme de poire, il était de couleur brun clair.
« - Goûtes, tu verras c'est délicieux et nourrissant, lui assura Van ».
- C'est vrai, c'est très bon, c'est comme un milk shake exotique, fit Hitomi,
- C'est un fruit très rare sur Gaïa car la saison de cueillette est très courte. »
Puis la timidité de Van et d'Hitomi ressortait brusquement, ils ne savaient plus quoi dire, Hitomi fini son fruit, il fallait meubler pensa-t-elle.
« - Je peux te poser une question, commença-t-elle de sa voix douce,
- Oui, fit Van, heureux que le silence prenne fin
- Bien, c'est peut-être idiot, mais j'ai remarqué que les cargos volaient avec des pierres grises pourtant l'Escaflowne n'en a pas, qu'elle en est la raison ? »
Van s'attendait à tout sauf à cela, mais il était content d'avoir un sujet de conversation, alors…
« - Escaflowne est le seul Guymelef volant, il a été conçu par Ispano : il vole et se transforme à volonté…
- Oui, j'ai vu que de Shéhérazade lui ne fait que marcher et la pierre rouge c'est quoi ?
- C'est de l'energist, ça ressemble à la pierre de ton pento, c'est très rare car cela vient des cœurs de dragons, quand ils meurent, ils se fossilisent immédiatement, en général ils meurent dans des cimetières à dragons. Les dragons sont très rares aujourd'hui et les cimetières sont des mines à ciel ouvert, donc ils vont mourir ailleurs.
- Dilandeau est un dragon terrestre ? demanda Hitomi »
Van ouvrit grands les yeux et éclata de rire, c'était la première fois qu'elle le voyait rire, Van souriait pour ainsi dire jamais, mais là il riait de bon cœur, il avait un rire très doux…
Hitomi s'était rendue compte qu'elle avait dit une bêtise et elle commençait à être embarrassée, Van s'en rendit compte et tenta de se calmer, mais ses yeux continuaient à pétiller.
« -Désolée… commença Hitomi,
- Non c'est rien, tu ne peux pas savoir, je t'explique, il y a trois sortes de dragons : les dragons terrestres : qui sont gros et verdâtres, les dragons qui sont les descendants du peuple d'Atlantis. Dilandeau est un descendant d'Atlantis, si j'ai autant rit c'est parce qu'il est albinos, alors l'imaginer en couleur verte, c'était très drôle. Puis il reste Escaflowne qui est un dragon avec qui j'ai fait un pacte de sang.
- Un pacte de sang, pourquoi faire ?
- Pour le piloter, j'ai versé un peu de mon sang sur l'energist pour que nous soyons liés.
- Mais je l'ai piloté, s'étonna Hitomi
- Tu oublies que j'étais avec toi, avec lui je partage ma force, mais s'il reçoit un coup, je le ressens aussi.
- Et s'il est détruit, tu… elle n'osa pas finir la phrase
- Oui, fit Van, mais je peux mourir aussi si le choc est trop violent.
- J'ai une autre question, tu as rêvé de ma venue sur Gaïa, tu n'as rien vu d'autre ?
- Non, je me suis réveillé sitôt que tu arrivais sur Gaïa par le torii, pourquoi tu poses cette question, fit Van sur la défensive soudainement,
- Tu n'as pas vu le moment de la prophétie ?
- Non, fit Van qui blêmi, tu veux dire que mon rêve est incomplet, que par ma faute, tu… les mots sortaient de la bouches de Van rapidement.
- Non ! s'écria Hitomi, le rêveur doit faire plusieurs rêves, c'est ma Grand-mère que me l'as dit.
- Rêve-t-il du départ ? cette question avait coûté à Van, mais il fallait qu'il sache.
- Je l'ignore, elle m'a raconté que les rêves allaient jusqu'à la prophétie, mais après elle ne se souvient plus. Hitomi leva les yeux vers la Lune Mystique, elle était pleine une bulle bleue et blanche, fragile au milieu d'un ciel inconnu. Hitomi soupira. Tu crois que je suis la prophétesse, demanda Hitomi en regardant très sérieusement Van.
- Oui, qui d'autre ? fit Van qui ne comprenait pas.
- Van, fit Hitomi très sérieusement un sourire triste sur son visage, je n'ai aucun pouvoir, je n'ai aucun don, je ne suis qu'une fille ordinaire, si je ne fais jamais de prophétie tu crois que je pourrais devenir une prêtresse de la Lune Mystique ? »
Van rougit brusquement, le souvenir d'Hitomi le jour de la bénédiction de la Statue était un souvenir plus que brûlant dans son esprit.
« -Ne dit pas n'importe quoi, s'il te plait, je crois en toi Hitomi et tant que tu seras sur Gaïa, je serais toujours à tes côtés pour te protéger, tu as ma parole.
- Merci Van »
Hitomi resta silencieuse un moment, elle se souvenait de ce que lui avait dit sa grand-mère, un jour il lui faudrait écouter son cœur pour découvrir qui elle était. Hitomi pensa que c'était très dur, car son cœur était empli de confusion, tant de sentiments contradictoires y luttaient : l'envie de repartir, l'envie de rester, l'envie de...rester…sur Gaïa pour toujours.
Van lança du bois dans le feu et déclara qu'il était temps de dormir, et que là où ils étaient ils n'avaient rien à craindre car personne ne viendrait les importuner. Il sortit des couvertures et coupa avec son épée plusieurs brassées herbe haute et odorantes. Il en fit deux tas et posa deux couvertures sur chaque. Hitomi remercia Van, et elle tenta de trouver le sommeil, Van dormait à poings fermés, il avait l'air si paisible dans son sommeil, ses traits étaient encore plus doux, et sur sa peau jouaient l'ombre et la lumière de flammes. Hitomi s'endormi enfin, mais au beau milieu de la nuit, elle se leva et fit quelques pas dans la clairière. Elle s'éloigna un peu du camp, puis tomba nez à nez, avec un monstre énorme couché sur le sol, il haletait, et sa bouche laissait voir des dents acérées comme des rasoirs. C'est un dragon terrestre, il est mourant, pensa Hitomi. Le monstre la regardait et grogna doucement, mais il vit que la jeune fille ne lui voulait aucun mal, alors il arrêta. Hitomi poussée par une force irrésistible, s'approcha du dragon, elle jeta un œil vers Van, mais il dormait, si elle l'appelait le monstre pensera que Van l'attaquera. Elle s'approcha doucement en murmurant des paroles apaisantes de la voix la plus calme qu'elle pouvait prendre dans les circonstances.
Il restait deux mètres, puis un, puis Hitomi de la main toucha la tête du monstre, il était chaud, et sa peau était couverte d'écailles lisses.
Van s'éveilla, quelque chose n'allait pas, et ses sens étaient en alerte. Hitomi n'était plus là, il allait crier son nom, quand le son mourût dans sa gorge. Hitomi caressait la tête de la créature la plus féroce de Gaïa chantonnant un air pour l'apaiser. Il crut qu'il rêvait, ce genre de choses étaient impossibles ! Elle était en train de murmurer à présent, elle lui murmurait qu'elle était là et que tout allait pour le mieux. Hitomi posait sa tête contre celle de la créature, le cœur de Van manqua un ou deux battements. Puis la créature cessa de respirer. Van s'élança auprès d'Hitomi qui pleurait à présent, le dragon se devient pierre en quelques instants.
« - Hitomi !!, cria Van furieux et tremblant, tu dois être folle, qu'est ce qui t'as pris ?!!! » Mais elle ne répondit pas, elle pleurait toujours. Van inspira et essaya de retrouver son calme, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en marmonnant des excuses. Van était mal à l'aise, c'était la deuxième fois qu'elle pleurait, et Van se sentait toujours aussi impuissant face à ses larmes. Elle se calma après un long moment, et essuya ses larmes.
« - Il ne voulait pas mourir tout seul, murmura Hitomi,
- Tu l'as aidé, répondit Van simplement., il faut que tu dormes à présent »
Van ne comprenait plus, tandis qu'il veillait sur le sommeil d'Hitomi, elle disait qu'elle n'avait aucun don, mais c'était faux, elle sortait de l'ordinaire, comment avait-t-elle pu maîtriser la créature ? Van n'en savait rien. Van regardait Hitomi dormir, une larme solitaire roula sur la joue de la jeune fille, et Van fit un geste qui 'étonna lui-même, du revers de ses doigts il l'essuya et dans un geste très tendre, il caressa sa joue, une seule et unique caresse, la tentation de recommencer était grande, mais il ne pouvait plus le faire, c'était trop pour lui.
Il était attiré par elle, mais tout s'embrouillait : la peur d'être seul, la peur qu'elle le quitte pour toujours, la joie d'être avec elle, la douleur physique et le plaisir mêlés quand elle le touchait ou l'étreignait
Le soleil allait bientôt se lever, Van décida d'aller voir le dragon de plus près…..
*************************************************************************
A suivre, dans le deuxième partie du chapitre 6 (je sais que les découpages de mes chapitres sont bizarres, mais c'est parce que je ne pourrais pas poster la suite avant un bon bout de temps)…
Donc, dans le prochain épisode, nos deux amis Van et Hitomi, arriveront enfin à la frontière nord ! Lecteur : Attends-toi à des surprises, à des rebondissements, l'apparition de nouveaux personnages… Mais pas avant un bout de temps : pas avant le 15 avril (au moins moi je suis honnête : je dis quand je peux poster la suite ^________^)
Ah oui, si on dépasse les trois lecteurs, ça serait génial, et pour que je sache ça : il faut me laisser une review (je sais je suis chiante, mais merde, j'y tiens !)
Lilith plus morte que jamais, mais qui tape encore !
*************************************************************************
Encore une chose : pas de suite de l'histoire avant un petit bout de temps, désolée, je vais être occupée comme une dingue jusqu'au 15 avril, alors pour mes trois seuls lecteurs, s'ils ne se sont pas trop ennuyés jusque là, j'implore votre patience (car ce qui va se passer n'est pas sous mon contrôle)
Chapitre 6 : La frontière Nord –1ère partie-
Van attendait Hitomi dans la cour du palais de Fanélia, il procédait aux réglages d'Escaflowne. Hitomi, que Van n'avait pas vu arrivé, avait effilé des vêtements plus confortables pour voler. Au lieu des robes longues obligatoires quasiment, sur Gaïa. Elle portait un vieux pantalon beige appartenant à Van, sur elle il était moulant et sa taille était basse. Elle avait pris une des chemises blanches de Van, dont elle avait noué les pans sur sa taille. Elle pensa que sa tenue ferrait fureur sur terre.
« - Je suis prête, fit Hitomi »
Van se retourna et il eu l'air très surpris.
« - Qui t'a donné ça ? s'exclama-t-il, tu as l'air d'un garçon manqué !
- C'est Sora, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une robe n'est pas le meilleur costume pour voler. Par ailleurs, sur Terre, les filles portent ce genre de tenue tous les jours. Les tenues sur Terre sont très libres.
- Hum, fit Van septique, cela explique ta tenue indécente le jour de ta venue
- Ah oui ? fit Hitomi qui riait, apprends que c'était mon uniforme scolaire, que toutes les jeunes filles portent pour aller s'instruire.
- Pour s'instruire, murmura Van encore plus septique, assez parlé, donne- moi la main pour monter.
- Il n'y a pas de siège ? s'étonna Hitomi.
- On pilote débout pour anticiper les mouvements du vent, et Escaflowne a été conçu pour une seule personne.
- Bien voyons, fit Hitomi
- Accroches-toi, on va décoller, lui dit alors Van
- A quoi ?!!! répondit Hitomi inquiète »
Van ne répondit pas à la dernière question, il tira sur les commandes et l'Escaflowne décolla. Hitomi poussa une exclamation de surprise et elle s'accrocha instinctivement aux hanches de Van pour conserver l'équilibre.
Après quelques instants d'une naturelle appréhension, elle commença à trouver son équilibre. Elle suivait les mouvements de Van. Puis, un peu plus tard, elle pût apprécier le paysage qui défilait. Elle n'avait plus peur de regarder en bas. Et au bout d'une heure de vol, elle sentis naître un sentiment de liberté et d'ivresse mêlées. Elle aurait pu toucher les nuages. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle était grisée, le vent dans ses cheveux, la liberté de voler, le parfum de Van, la chaleur de Van, la caresse des cheveux de Van sur son visage.
« - J'adore voler, cria-elle,
- Ah oui ? tu veux piloter, proposa Van,
- Tu crois que je peux ? s'étonna Hitomi.
- Oui, tu vas voir c'est facile. »
Au prix d'une petite acrobatie, il la fit passer devant lui. Il lui passa les commandes et posa ses mains sur celle d'Hitomi.
« - Leçon n°1 : tu tires vers toi pour monter, tu relâches pour descendre, tu ne tires que sur une manette selon la direction que tu veux prendre. Fait attention, la manière dont tu tires les commandes est importante, si tu tires doucement, il changera de direction doucement. L'inverse est vrai. Donc pour ne pas perdre l'équilibre, il faut y aller en douceur. La pédale à ton pied droit c'est la vitesse, quand tu relâches, on s'arrête. Il faut que tu fasses attention aux courants ascendants et descendants du vent.
- C'est un peu comme une voiture, et la pédale à gauche, c'est quoi ?
- Le passage en mode armure, expliqua Van
- Donc j'y touche pas, dit Hitomi
- Tu es bonne élève, conclu Van, donc je crois que je peux tout lâcher. Je te fais confiance.
- Tu n'as vraiment peur de rien, fit Hitomi en pleine concentration.
- Possible, admis Van »
Van posa ses mains sur les épaules d'Hitomi pour conserver l'équilibre et pour surveiller pour efficacement sa jeune élève qui se débrouillait plutôt bien.
Il allait être midi, et les deux jeunes gens avaient faim, ils décidèrent de se poser près de la petite ville de Quilsa qui se trouvait dans le royaume d'Asgard. Van sans faire passer Hitomi derrière lui repris les commandes l'atterrissage.
Hitomi noua un foulard rouge autour de sa tête pour cacher ses cheveux. Van l'a regarda, elle pouvait passer pour un jeune garçon, mais il devait avouer qu'il n'avait jamais vu un jeune garçon aussi mignon de toute sa vie, non jamais. Van fit passer l'Escaflowne en mode armure et le cacha sous un arbre. Personne ne pouvait entrer dans le Guymelef sans poser sa main sur le cœur d'energist. Et lui seul pouvait ouvrir le Guymelef, grâce au pacte de sang. Le malheureux qui tenterait la même expérience aurait la plus mauvaise surprise de sa vie : sa propre mort.
Ils parcoururent à pied les cinq kilomètres les séparant du village, et se rendirent dans une auberge. La ville était mal famée, il y avait des déserteurs Zaïbacher qui vivaient en volant et pillant. Van et Hitomi essayèrent de se faire discrets et de garder les yeux et les oreilles ouvertes pour glaner des renseignements sur Ryu. Mais ils n'apprirent rien. Ils se décidèrent à repartir.
Sur le chemin du retour, Hitomi était de plus en plus mal à l'aise, elle avait le sentiment d'être observée. La végétation était très dense à l'endroit qu'ils traversaient. Elle fit part de son impression à Van. Il posa sa main sur son épée près à la sortir en cas de besoin. Le sentier se réduisait, il était bordé de parois rocheuses. Un coin pour une embuscade pensa Hitomi. Elle n'avait pas tord. Cinq soldats Zaïbacher sortirent, quatre devant et un derrière. Van lui ouvrait la voie se trouva face aux quatre hommes.
« - Voyageurs, la bourse ou la vie, fit celui qui semblait être leur chef.
- Ce sont des gamins, fit un autre en ricanant, votre maman va s'inquiéter, elle ne vous a jamais appris à ne pas se promener seuls dans la forêt ? »
Les autres rirent de bon cœur, jamais un vol ne leur aura semblé aussi facile. Le chef s'approcha de Van. Van sorti son épée mais ne parlait toujours pas. Il était inquiet pour Hitomi. Elle n'avait pas d'arme. Il lui fallait attaquer quatre hommes en même temps. Hitomi recula d'un pas tandis que son agresseur s'approchait d'elle, mais elle trébucha sur une pierre. Cela fit rire l'homme.
« - Alors, mon mignon, tu ne tiens pas sur tes jambes ? »
Hitomi tenta alors le tout pour le tout. Elle repéra une grosse branche brisée sur le sol. Il fallait faire vite. D'une main, elle saisit de la poussière sur le sol qu'elle jeta au visage de l'homme, et de l'autre elle pris la branche. L'homme toussa et ferma les yeux. Hitomi se releva rapidement, et le frappa de toutes ses forces. L'homme tomba assommé sur le sol. Le coup n'était pas loyal, mais elle n'avait pas le choix.
Pendant ce temps, Van avait fort à faire avec les quatre autres, mais il tenait bon, il avait réussi a en blessé un. Hitomi vit qu'il fallait l'aider, elle ramassa des pierres sur le sol qu'elle lançait contre ses adversaires. Du premier coup, elle réussit a en assommé un. Van lui jeta un coup d'œil, il avait l'air surpris, mais il ne se plaignait pas. Il y avait encore deux adversaires à vaincre. Van par une passe rapide en désarma un, qui s'enfuit. Il ne restait plus que le chef. Il était très fort, mais par un coup de chance, Hitomi en lançant une autre pierre le toucha à la main, et le coup lui fit lâcher son arme. Van le menaça avec son épée, juste sous la gorge.
« - Je n'aime pas tuer, tu as le choix, la mort ou la fuite ».
L'homme choisi la fuite.
Van et Hitomi se regardèrent un bref instant. Van pris alors la main d'Hitomi, il fallait fuir avant l'arrivée de renforts éventuels, et ils se mirent à courir pour rejoindre l'Escaflowne. Et là encore, Van eu une surprise, Hitomi courrait aussi vite que lui, parfois plus vite.
Rapidement, Van fit passer l'Escaflowne en dragon, et aida à monter Hitomi. Elle tremblait.
« - Tu es incroyable, je ne sais pas si toutes les femmes de la lune des illusions sont comme toi, mais, je commence à comprendre pourquoi les prophétesses viennent de là bas. Tu te rends compte tu as mis hors d'état de nuire trois agresseurs ! Tu cours vite en plus j'ai eu du mal à conserver le rythme» Le ton de Van était admiratif.
Mais Hitomi ne répondait pas, elle tremblait, Van sentait ses mains trembler et se crisper sur ses hanches. Il jeta un coup d'œil sur Hitomi, elle était rouge et légèrement choquée.
« - Tu veux que j'atterrisse, tu vas tomber sinon,
- Non, on n'est pas assez loin, murmura-t-elle,
- Approches-toi de moi si tu veux, et accroches-toi mieux »
Elle avança d'un pas, son corps épousa parfaitement le dos de Van, elle posa sa tête juste à la base de sa nuque, et elle passa ses mains autour de la poitrine de Van mais ses bras restèrent sous ceux de Van. Elle avait eu vraiment très peur, elle tremblait comme une feuille. Au bout d'un temps qui semblait interminable, elle cessa de trembler, mais pour autant elle ne changea pas de position, elle était bien comme ça. Le corps de Van était chaud et rassurant. Van était très musclé pour quelqu'un de son âge, mais pas à la manière de Vargas, ses muscles étaient fins et résistants, elle les sentaient bouger à chacun de ses mouvements. Hitomi se rendit compte alors que jamais elle n'avait eu le sentiment d'être aussi proche de quelqu'un.
Van ne parlait plus. Hitomi se demandait à quoi, il pouvait penser. Si elle savait, Van pensait à elle, elle était incroyable. Elle pouvait mettre en déroute des agresseurs, bénir une statue dans la tenue la plus incroyable que Van n'avait jamais vu de sa vie, il avait le sentiment qu'elle pouvait tout faire. Elle était tout contre lui, son parfum était doux et poudré. Elle faisait naître en lui, un trouble qu'il n'avait jamais connu, et là le trouble était plus fort que d'habitude. C'était à la fois comme un feu brûlant qui le consumait et qui lui faisait mal dans son corps en entier et son cœur, et à la fois comme le doux souffle du vent dans son cœur. C'était à la fois une torture et une caresse. Se rendait-t-elle seulement compte que ses lèvres si douces et chaudes lui frôlaient la base de la nuque. C'était là la plus douce torture que pouvait concevoir Van. Il espérait aussi, qu'elle ne se rende pas compte que son cœur battait de plus en plus vite.
Le soleil allait disparaître à l'horizon, Van avisa une clairière où il décida d'atterrir pour y passer la nuit. Leurs deux corps durent se séparer, Van se sentait à nouveau comme un orphelin.
« - Je vais cueillir des fruits pour notre repas, tu veux ramasser du bois pour le feu ? demanda Van »
Hitomi obéit, Van revint très rapidement, et l'aida à entourer de pierres le foyer et il alluma le feu. Il sortit son épée pour tailler deux brins herbes creuses pour en faire de pailles, ensuite il trancha le dessus de deux fruits. Il en tendit un à Hitomi. Elle regarda le fruit avec suspicion. Le fruit avait une forme de poire, il était de couleur brun clair.
« - Goûtes, tu verras c'est délicieux et nourrissant, lui assura Van ».
- C'est vrai, c'est très bon, c'est comme un milk shake exotique, fit Hitomi,
- C'est un fruit très rare sur Gaïa car la saison de cueillette est très courte. »
Puis la timidité de Van et d'Hitomi ressortait brusquement, ils ne savaient plus quoi dire, Hitomi fini son fruit, il fallait meubler pensa-t-elle.
« - Je peux te poser une question, commença-t-elle de sa voix douce,
- Oui, fit Van, heureux que le silence prenne fin
- Bien, c'est peut-être idiot, mais j'ai remarqué que les cargos volaient avec des pierres grises pourtant l'Escaflowne n'en a pas, qu'elle en est la raison ? »
Van s'attendait à tout sauf à cela, mais il était content d'avoir un sujet de conversation, alors…
« - Escaflowne est le seul Guymelef volant, il a été conçu par Ispano : il vole et se transforme à volonté…
- Oui, j'ai vu que de Shéhérazade lui ne fait que marcher et la pierre rouge c'est quoi ?
- C'est de l'energist, ça ressemble à la pierre de ton pento, c'est très rare car cela vient des cœurs de dragons, quand ils meurent, ils se fossilisent immédiatement, en général ils meurent dans des cimetières à dragons. Les dragons sont très rares aujourd'hui et les cimetières sont des mines à ciel ouvert, donc ils vont mourir ailleurs.
- Dilandeau est un dragon terrestre ? demanda Hitomi »
Van ouvrit grands les yeux et éclata de rire, c'était la première fois qu'elle le voyait rire, Van souriait pour ainsi dire jamais, mais là il riait de bon cœur, il avait un rire très doux…
Hitomi s'était rendue compte qu'elle avait dit une bêtise et elle commençait à être embarrassée, Van s'en rendit compte et tenta de se calmer, mais ses yeux continuaient à pétiller.
« -Désolée… commença Hitomi,
- Non c'est rien, tu ne peux pas savoir, je t'explique, il y a trois sortes de dragons : les dragons terrestres : qui sont gros et verdâtres, les dragons qui sont les descendants du peuple d'Atlantis. Dilandeau est un descendant d'Atlantis, si j'ai autant rit c'est parce qu'il est albinos, alors l'imaginer en couleur verte, c'était très drôle. Puis il reste Escaflowne qui est un dragon avec qui j'ai fait un pacte de sang.
- Un pacte de sang, pourquoi faire ?
- Pour le piloter, j'ai versé un peu de mon sang sur l'energist pour que nous soyons liés.
- Mais je l'ai piloté, s'étonna Hitomi
- Tu oublies que j'étais avec toi, avec lui je partage ma force, mais s'il reçoit un coup, je le ressens aussi.
- Et s'il est détruit, tu… elle n'osa pas finir la phrase
- Oui, fit Van, mais je peux mourir aussi si le choc est trop violent.
- J'ai une autre question, tu as rêvé de ma venue sur Gaïa, tu n'as rien vu d'autre ?
- Non, je me suis réveillé sitôt que tu arrivais sur Gaïa par le torii, pourquoi tu poses cette question, fit Van sur la défensive soudainement,
- Tu n'as pas vu le moment de la prophétie ?
- Non, fit Van qui blêmi, tu veux dire que mon rêve est incomplet, que par ma faute, tu… les mots sortaient de la bouches de Van rapidement.
- Non ! s'écria Hitomi, le rêveur doit faire plusieurs rêves, c'est ma Grand-mère que me l'as dit.
- Rêve-t-il du départ ? cette question avait coûté à Van, mais il fallait qu'il sache.
- Je l'ignore, elle m'a raconté que les rêves allaient jusqu'à la prophétie, mais après elle ne se souvient plus. Hitomi leva les yeux vers la Lune Mystique, elle était pleine une bulle bleue et blanche, fragile au milieu d'un ciel inconnu. Hitomi soupira. Tu crois que je suis la prophétesse, demanda Hitomi en regardant très sérieusement Van.
- Oui, qui d'autre ? fit Van qui ne comprenait pas.
- Van, fit Hitomi très sérieusement un sourire triste sur son visage, je n'ai aucun pouvoir, je n'ai aucun don, je ne suis qu'une fille ordinaire, si je ne fais jamais de prophétie tu crois que je pourrais devenir une prêtresse de la Lune Mystique ? »
Van rougit brusquement, le souvenir d'Hitomi le jour de la bénédiction de la Statue était un souvenir plus que brûlant dans son esprit.
« -Ne dit pas n'importe quoi, s'il te plait, je crois en toi Hitomi et tant que tu seras sur Gaïa, je serais toujours à tes côtés pour te protéger, tu as ma parole.
- Merci Van »
Hitomi resta silencieuse un moment, elle se souvenait de ce que lui avait dit sa grand-mère, un jour il lui faudrait écouter son cœur pour découvrir qui elle était. Hitomi pensa que c'était très dur, car son cœur était empli de confusion, tant de sentiments contradictoires y luttaient : l'envie de repartir, l'envie de rester, l'envie de...rester…sur Gaïa pour toujours.
Van lança du bois dans le feu et déclara qu'il était temps de dormir, et que là où ils étaient ils n'avaient rien à craindre car personne ne viendrait les importuner. Il sortit des couvertures et coupa avec son épée plusieurs brassées herbe haute et odorantes. Il en fit deux tas et posa deux couvertures sur chaque. Hitomi remercia Van, et elle tenta de trouver le sommeil, Van dormait à poings fermés, il avait l'air si paisible dans son sommeil, ses traits étaient encore plus doux, et sur sa peau jouaient l'ombre et la lumière de flammes. Hitomi s'endormi enfin, mais au beau milieu de la nuit, elle se leva et fit quelques pas dans la clairière. Elle s'éloigna un peu du camp, puis tomba nez à nez, avec un monstre énorme couché sur le sol, il haletait, et sa bouche laissait voir des dents acérées comme des rasoirs. C'est un dragon terrestre, il est mourant, pensa Hitomi. Le monstre la regardait et grogna doucement, mais il vit que la jeune fille ne lui voulait aucun mal, alors il arrêta. Hitomi poussée par une force irrésistible, s'approcha du dragon, elle jeta un œil vers Van, mais il dormait, si elle l'appelait le monstre pensera que Van l'attaquera. Elle s'approcha doucement en murmurant des paroles apaisantes de la voix la plus calme qu'elle pouvait prendre dans les circonstances.
Il restait deux mètres, puis un, puis Hitomi de la main toucha la tête du monstre, il était chaud, et sa peau était couverte d'écailles lisses.
Van s'éveilla, quelque chose n'allait pas, et ses sens étaient en alerte. Hitomi n'était plus là, il allait crier son nom, quand le son mourût dans sa gorge. Hitomi caressait la tête de la créature la plus féroce de Gaïa chantonnant un air pour l'apaiser. Il crut qu'il rêvait, ce genre de choses étaient impossibles ! Elle était en train de murmurer à présent, elle lui murmurait qu'elle était là et que tout allait pour le mieux. Hitomi posait sa tête contre celle de la créature, le cœur de Van manqua un ou deux battements. Puis la créature cessa de respirer. Van s'élança auprès d'Hitomi qui pleurait à présent, le dragon se devient pierre en quelques instants.
« - Hitomi !!, cria Van furieux et tremblant, tu dois être folle, qu'est ce qui t'as pris ?!!! » Mais elle ne répondit pas, elle pleurait toujours. Van inspira et essaya de retrouver son calme, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en marmonnant des excuses. Van était mal à l'aise, c'était la deuxième fois qu'elle pleurait, et Van se sentait toujours aussi impuissant face à ses larmes. Elle se calma après un long moment, et essuya ses larmes.
« - Il ne voulait pas mourir tout seul, murmura Hitomi,
- Tu l'as aidé, répondit Van simplement., il faut que tu dormes à présent »
Van ne comprenait plus, tandis qu'il veillait sur le sommeil d'Hitomi, elle disait qu'elle n'avait aucun don, mais c'était faux, elle sortait de l'ordinaire, comment avait-t-elle pu maîtriser la créature ? Van n'en savait rien. Van regardait Hitomi dormir, une larme solitaire roula sur la joue de la jeune fille, et Van fit un geste qui 'étonna lui-même, du revers de ses doigts il l'essuya et dans un geste très tendre, il caressa sa joue, une seule et unique caresse, la tentation de recommencer était grande, mais il ne pouvait plus le faire, c'était trop pour lui.
Il était attiré par elle, mais tout s'embrouillait : la peur d'être seul, la peur qu'elle le quitte pour toujours, la joie d'être avec elle, la douleur physique et le plaisir mêlés quand elle le touchait ou l'étreignait
Le soleil allait bientôt se lever, Van décida d'aller voir le dragon de plus près…..
*************************************************************************
A suivre, dans le deuxième partie du chapitre 6 (je sais que les découpages de mes chapitres sont bizarres, mais c'est parce que je ne pourrais pas poster la suite avant un bon bout de temps)…
Donc, dans le prochain épisode, nos deux amis Van et Hitomi, arriveront enfin à la frontière nord ! Lecteur : Attends-toi à des surprises, à des rebondissements, l'apparition de nouveaux personnages… Mais pas avant un bout de temps : pas avant le 15 avril (au moins moi je suis honnête : je dis quand je peux poster la suite ^________^)
Ah oui, si on dépasse les trois lecteurs, ça serait génial, et pour que je sache ça : il faut me laisser une review (je sais je suis chiante, mais merde, j'y tiens !)
Lilith plus morte que jamais, mais qui tape encore !
*************************************************************************
