Voilà ce que mes trois lecteurs attendaient, la suite du chapitre 6.
Précédemment : Hitomi et Van campaient en pleine nature, à la belle
étoile…Il s'en est passé des choses pendant la première partie, comment va
se dérouler la seconde…hum…hum ?
Ps : pardon encore pour l'orthographe décadente et les fautes qui restent…rires…
Pss : heu, s'il y a un quatrième lecteur, qu'il se fasse connaître en laissant une punaise de bon dieu de review (grrrr…., heu, non pas comme ça finalement…s'il vous plait…-ton suppliant et air de chien battu- pllllliiiiiiizzzzzzz)
Chapitre 6 : La frontière Nord –2ère partie-
Le soleil allait bientôt se lever, Van décida d'aller voir le dragon de plus près. Il était énorme, ce devait un très vieux dragon. Sur le sol, Van trouva quelque chose de très rare, pour ne pas dire rarissime : quatre grosses larmes de dragon cristallisées et une dizaines d'autres plus petites : les larmes d'Hitomi. Il ramassa le trésor sans prix. Le phénomène de cristallisation des larmes était un phénomène exceptionnel, car un dragon verse rarement des larmes, et que dire de larmes humaines cristallisées.
Il retourna vers Hitomi qui dormait encore, et il rangea les pierres dans sa sacoche, n'en gardant qu'une petite larme pour l'admirer à la clarté du jour, elle était absolument magnifique. Il la contempla longuement, puis la rangea avec les autres. Il y avait une cascade d'eau non loin de là, il décida d'en profiter, à son retour il éveilla Hitomi.
« - Debout Hitomi, il faut se lever à présent »
Elle ouvrit les yeux, et elle vit Van les cheveux trempés.
« - ça va ? demanda Van un peu inquiet
- Je veux une douche, grommela-t-elle
- Tu veux quoi ? fit Van qui n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle venait de dire. »
Elle désigna les cheveux trempés de Van, il comprit enfin, mais il pensa qu'elle n'était vraiment pas facile au réveil.
« - Il te suffit de suivre le sentier, tu trouveras ce que tu cherches. »
Elle se leva avec quelques difficultés, elle avait assez mal dormi et elle n'était pas d'humeur. Elle pris son sac avec elle, se dirigeant vers la direction indiquée par Van.
Van attisa les braises afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner. Il posa sur le feu une cruche peine d'eau et y jeta quelque feuilles d'un petit arbuste afin d'en faire une infusion. Soudain il entendit un cri strident, s'était Hitomi. Il pris son épée, et s'élança à toute vitesse vers la cascade d'eau en criant le nom d'Hitomi.
« - J'arrive !!! Hitomi !!!
- Restes où tu es Van, cria Hitomi.
- Mais tu as crié, tu as un problème ? demanda Van soudainement confus mais qui optempera à l'ordre d'Hitomi.
- Si tu approches, tu vas avoir des ennuis Van, cria encore Hitomi,
- D'accord, mais dit moi au moins ce qui ne va pas, demanda Van qui voulait aller voir ce qui se passait.
- L'eau est glacée, cria Hitomi, tu aurais au moins pu me prévenir !
- Ah, c'est donc ça, fit Van en riant, mais sur la Lune des Illusions les cascades sont chaudes ?
- Non, cria Hitomi, et arrêtes de rire ! »
Van reparti avec le sourire aux lèvres, elle était impossible !
Hitomi revient au campement, grelottant de froid. Van jeta un peu de bois dans le feu afin de la réchauffer, et lui mit une couverture sur les épaules, puis lui tendit une tasse d'infusion.
« - Merci, fit Hitomi dont les dents s'entrechoquaient à cause du froid. »
Van leva un sourcil, perplexe, elle était capable de tant de choses extraordinaires, mais elle ne supportait pas l'eau froide…
« - Petite nature, fit gentiment Van.
- Sur Terre, ce n'est pas ainsi, nous avons l'eau courante et elle est chauffée, c'est que l'on appelle le confort moderne.
- Mais sur Gaïa, il existe des source chaudes, fit Van sur un ton sérieux pour tenter de couper les reproches d'Hitomi. »
Hitomi ne répondit rien, car elle buvait avec délectation le breuvage préparé par Van, elle finit par se réchauffer.
« - En route pour la frontière Nord ! fit Hitomi en éteignant le feu soudainement plus joyeuse.
- Bien, Général, fit Van en plaisantant »
Ils volèrent jusqu'aux pieds de la montagne du Nord. Il allait être midi, Van réussit à poser l'Escaflowne dans une minuscule clairière. Il tendit un fruit « milk shake » à Hitomi qui admirait le paysage. Soudain, elle remarqua une colonne de fumée qui s élevait plus loin.
« - On dirait qu'il y a un village là bas, fit Hitomi,
- Non, pas d'après la carte, fit Van en plissant des yeux, il faut aller voir ça discrètement, ça n'a pas l'air loin. »
Ils marchèrent jusqu'à l'endroit d'où provenait la fumée…
Ils arrivèrent enfin, et là Van n'en croyait pas ses yeux, il s'agissait d'une mine d'energist à ciel ouvert : un trou béant et profond… A l'intérieur les esclaves asservis par Zaïbacher étaient enchaînés cinq par cinq creusaient les roches sous l'œil impassible des gardes.
« - Quelle horreur, murmura Hitomi, il faut faire quelque chose…
- Combien tu vois de gardes, fit Van
- Je dirais une trentaine, et regarde là bas il y a des tentes.
- La plus grande c'est la tente de commandement, je pense avoir un plan, mais cela va être risqué.
- Qu'est ce qu'on fait ?
- Pour l'instant, rien, mais ce soir, quand la plus part des gardes seront endormis, nous en profiterons.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Van et Hitomi prirent place sur l'Escaflowne, et s'envolèrent vers la mine. Pratiquement tous les gardes étaient dans les tentes, et le peu qui étaient éveillés faisait des rondes près des chimères qui dormaient à l'intérieur de la mine. Van ne donnait pas cher de leur peau une fois qu'il aura lancé l'attaque. Il rasa doucement le sol, afin de déposer Hitomi sur la terre ferme, et lança l'Escaflowne a toute vitesse vers les tentes. En quelques minutes, grâce à la queue d'Escaflowne, il détruisit tout sur son passage en rase motte. Puis, il passa en mode armure pour finir le travail. Les gardes s'enfuyaient paniqués. Au sien des chimères, il y eut une révolte conduite par un grand homme loup. Les chimères vinrent à bout des gardes qui les surveillaient et de ceux qui s'enfuyaient. Van fit prendre la forme de dragon à son Guymelef qu'il posa, en brandissant son épée.
« - Je suis Van Slandar de Fanel, Roi de Fanélia, cria-t-il. »
Les chimères qui avaient commencé à entourer l'appareil de Van se calmèrent instantanément, car tous savaient que Van était un défenseur des chimères.
Soudain, il y eut un imprévu, un petit groupe de gardes Zaïbacher avait capturé Hitomi, ils s'apprêtaient à le jeter du haut du trou béant formé par la mine.
« - Non !!!!! Hurla Van »
Il s'élança à toute vitesse dans une explosion de plumes immaculées et lumineuses. Des grandes ailes élégantes sortirent de ses épaules, et il vola à la rencontre d'Hitomi qui tombait. Comme dans un film au ralenti, Hitomi voyait le ciel s'éloigner doucement d'elle, puis, une nuée de plumes l'entoura, puis deux bras la saisirent à la taille, deux bras solides, incrédule, elle regardait son sauveur. Un ange venait de la sauver, et cet ange s'était Van. Hitomi était choquée, aucun mot ne sortait de sa gorge, elle tremblait en entourant de ses bras le cou de son sauveur.
« - Je suis là, murmura Van, tout va bien »
Hitomi se cramponnait à Van, qui vola gracieusement jusqu'à l'Escaflowne.
« -Tu es un ange, fut tout ce que parvient à articuler Hitomi. »
Ils finirent par se poser sur le sol, mais Hitomi refusait de lâcher Van, elle tremblait tellement, qu'elle dût s'asseoir sur le sol, mais elle tenait la main de Van, qui n'avait pas encore fait disparaître ses ailes, une nuée de plumes tombaient autour d'eux.
L'Homme loup qui avait mené l'attaque contre les gardes s'approcha d'eux.
« - Ainsi donc, tu es comme Ryu, fit l'homme, je suis Lum, un chef de clamp.
- Dit moi plus de chose sur Ryu, car je le cherche, fit Van, aides-moi je t'en prie.
- Je te connais jeune Roi, c'est pour cela que je vais t'aider, il est à Blu Cent, l'entrée de son camp est dissimulé par une cascade. Tu lui donneras cela, on ne te fera rien si tu leur montre le collier. »
Lum enleva un de ses nombreux colliers et en tendit un à Van.
« - Je te remercie Lum, fit Van, mais j'ai une autre faveur à te demander, il faut que tu gardes cette mine pour moi, jusqu'à que je t'envoie des renforts, nous ne pouvons pas permettre à Zaïbacher d'obtenir plus d'energist.
- Je le ferais, assura Lum »
Van fit relever gentiment Hitomi du sol, et la pris dans ses bras, il vola jusqu'aux commandes de l'Escaflowne pour reprendre leur route vers Fanélia. Hitomi fini par retrouver ses esprits mais elle se cramponnait de toutes ses forces à Van.
« - Van tu es un ange, murmura-t-elle à nouveau.
- Non, je suis un descendant du peuple d'Atlantis, je suis un dragon. »
Hitomi posa sa tête sur le dos nu de Van, là où sortaient ses ailes, et de sa joue, elle caressa doucement la peau de Van.
« - J'aime beaucoup tes ailes, murmura Hitomi, elles sont si belles »
Elle ne vit pas Van rougir et sourire. L'espoir gonflait le cœur de Van, Ryu était un dragon, comme lui… Il s'agissait peut-être de Folken…Il eut un long moment de silence confortable entre Hitomi et Van.
« - Tu vas t'unir à Elise, fit soudainement Hitomi la voie étrangement serrée.
- Non, je ne pense pas, car ce n'est pas ainsi que la prophétie fonctionne, il faut un amour entre le dragon et la magicienne, et je n'aime pas Elise de cette manière là. »
Hitomi espérait cela de tout son cœur, la seule pensée d'Elise et de Van ensemble, la faisait souffrir inexplicablement. Pourtant Elise était une fille charmante, était-ce parce qu'elle ressentait de la jalousie ?
*************************************************************************
A suivre, dans chapitre 7, nous verrons dans ce chapitre ce que Mirana et Allen font pendant ce temps…Non c'est pas ce que tu crois Lecteur, c'est une histoire tout public, voyons !…
Lecteur : Attends-toi à des surprises, à des rebondissements, l'apparition de nouveaux personnages (oui, dans le chapitre 7, il va y avoir un nouveau perso : mais c'est une de mes création, j'espère que vous allez aimer la petite Luce et si les perso d'esca ne m'appartiennent pas, Luce elle m'appartient ! J'en aurais encore deux autres mais qui ne seront que des clins d'œil, on va bien rigoler…mais ça sera mignon…et si j'ai pas la flemme, un troisième, mais faut que j'écrive un chapitre de plus que ce qui est prévu)
Ah oui, si on dépasse les trois lecteurs, ça serait génial, et pour que je sache ça : il faut me laisser une review (je sais je suis chiante, mais merde, j'y tiens !)
La suite de l'histoire va peut-être tarder, je sais que j'ai dit ça la dernière fois, je sais, mais là je m'ennuyais et j'avais du temps, donc cette fois c'est hyper sérieux, rien avant le 15 avril, et peut-être un peu plus tard, j'en ai peur. Mais si vous me laissez une review avec une adresse e-mail, je peux vous prévenir dès que j'ai fini de taper la suite. Puis j'ai d'autres histoires disponibles sur le site, il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir accès à ma page d'auteur.
Lilith qui devient insupportable ces derniers temps parce que tout le monde la stresse et qui va aller se coucher !
*************************************************************************
Ps : pardon encore pour l'orthographe décadente et les fautes qui restent…rires…
Pss : heu, s'il y a un quatrième lecteur, qu'il se fasse connaître en laissant une punaise de bon dieu de review (grrrr…., heu, non pas comme ça finalement…s'il vous plait…-ton suppliant et air de chien battu- pllllliiiiiiizzzzzzz)
Chapitre 6 : La frontière Nord –2ère partie-
Le soleil allait bientôt se lever, Van décida d'aller voir le dragon de plus près. Il était énorme, ce devait un très vieux dragon. Sur le sol, Van trouva quelque chose de très rare, pour ne pas dire rarissime : quatre grosses larmes de dragon cristallisées et une dizaines d'autres plus petites : les larmes d'Hitomi. Il ramassa le trésor sans prix. Le phénomène de cristallisation des larmes était un phénomène exceptionnel, car un dragon verse rarement des larmes, et que dire de larmes humaines cristallisées.
Il retourna vers Hitomi qui dormait encore, et il rangea les pierres dans sa sacoche, n'en gardant qu'une petite larme pour l'admirer à la clarté du jour, elle était absolument magnifique. Il la contempla longuement, puis la rangea avec les autres. Il y avait une cascade d'eau non loin de là, il décida d'en profiter, à son retour il éveilla Hitomi.
« - Debout Hitomi, il faut se lever à présent »
Elle ouvrit les yeux, et elle vit Van les cheveux trempés.
« - ça va ? demanda Van un peu inquiet
- Je veux une douche, grommela-t-elle
- Tu veux quoi ? fit Van qui n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle venait de dire. »
Elle désigna les cheveux trempés de Van, il comprit enfin, mais il pensa qu'elle n'était vraiment pas facile au réveil.
« - Il te suffit de suivre le sentier, tu trouveras ce que tu cherches. »
Elle se leva avec quelques difficultés, elle avait assez mal dormi et elle n'était pas d'humeur. Elle pris son sac avec elle, se dirigeant vers la direction indiquée par Van.
Van attisa les braises afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner. Il posa sur le feu une cruche peine d'eau et y jeta quelque feuilles d'un petit arbuste afin d'en faire une infusion. Soudain il entendit un cri strident, s'était Hitomi. Il pris son épée, et s'élança à toute vitesse vers la cascade d'eau en criant le nom d'Hitomi.
« - J'arrive !!! Hitomi !!!
- Restes où tu es Van, cria Hitomi.
- Mais tu as crié, tu as un problème ? demanda Van soudainement confus mais qui optempera à l'ordre d'Hitomi.
- Si tu approches, tu vas avoir des ennuis Van, cria encore Hitomi,
- D'accord, mais dit moi au moins ce qui ne va pas, demanda Van qui voulait aller voir ce qui se passait.
- L'eau est glacée, cria Hitomi, tu aurais au moins pu me prévenir !
- Ah, c'est donc ça, fit Van en riant, mais sur la Lune des Illusions les cascades sont chaudes ?
- Non, cria Hitomi, et arrêtes de rire ! »
Van reparti avec le sourire aux lèvres, elle était impossible !
Hitomi revient au campement, grelottant de froid. Van jeta un peu de bois dans le feu afin de la réchauffer, et lui mit une couverture sur les épaules, puis lui tendit une tasse d'infusion.
« - Merci, fit Hitomi dont les dents s'entrechoquaient à cause du froid. »
Van leva un sourcil, perplexe, elle était capable de tant de choses extraordinaires, mais elle ne supportait pas l'eau froide…
« - Petite nature, fit gentiment Van.
- Sur Terre, ce n'est pas ainsi, nous avons l'eau courante et elle est chauffée, c'est que l'on appelle le confort moderne.
- Mais sur Gaïa, il existe des source chaudes, fit Van sur un ton sérieux pour tenter de couper les reproches d'Hitomi. »
Hitomi ne répondit rien, car elle buvait avec délectation le breuvage préparé par Van, elle finit par se réchauffer.
« - En route pour la frontière Nord ! fit Hitomi en éteignant le feu soudainement plus joyeuse.
- Bien, Général, fit Van en plaisantant »
Ils volèrent jusqu'aux pieds de la montagne du Nord. Il allait être midi, Van réussit à poser l'Escaflowne dans une minuscule clairière. Il tendit un fruit « milk shake » à Hitomi qui admirait le paysage. Soudain, elle remarqua une colonne de fumée qui s élevait plus loin.
« - On dirait qu'il y a un village là bas, fit Hitomi,
- Non, pas d'après la carte, fit Van en plissant des yeux, il faut aller voir ça discrètement, ça n'a pas l'air loin. »
Ils marchèrent jusqu'à l'endroit d'où provenait la fumée…
Ils arrivèrent enfin, et là Van n'en croyait pas ses yeux, il s'agissait d'une mine d'energist à ciel ouvert : un trou béant et profond… A l'intérieur les esclaves asservis par Zaïbacher étaient enchaînés cinq par cinq creusaient les roches sous l'œil impassible des gardes.
« - Quelle horreur, murmura Hitomi, il faut faire quelque chose…
- Combien tu vois de gardes, fit Van
- Je dirais une trentaine, et regarde là bas il y a des tentes.
- La plus grande c'est la tente de commandement, je pense avoir un plan, mais cela va être risqué.
- Qu'est ce qu'on fait ?
- Pour l'instant, rien, mais ce soir, quand la plus part des gardes seront endormis, nous en profiterons.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Van et Hitomi prirent place sur l'Escaflowne, et s'envolèrent vers la mine. Pratiquement tous les gardes étaient dans les tentes, et le peu qui étaient éveillés faisait des rondes près des chimères qui dormaient à l'intérieur de la mine. Van ne donnait pas cher de leur peau une fois qu'il aura lancé l'attaque. Il rasa doucement le sol, afin de déposer Hitomi sur la terre ferme, et lança l'Escaflowne a toute vitesse vers les tentes. En quelques minutes, grâce à la queue d'Escaflowne, il détruisit tout sur son passage en rase motte. Puis, il passa en mode armure pour finir le travail. Les gardes s'enfuyaient paniqués. Au sien des chimères, il y eut une révolte conduite par un grand homme loup. Les chimères vinrent à bout des gardes qui les surveillaient et de ceux qui s'enfuyaient. Van fit prendre la forme de dragon à son Guymelef qu'il posa, en brandissant son épée.
« - Je suis Van Slandar de Fanel, Roi de Fanélia, cria-t-il. »
Les chimères qui avaient commencé à entourer l'appareil de Van se calmèrent instantanément, car tous savaient que Van était un défenseur des chimères.
Soudain, il y eut un imprévu, un petit groupe de gardes Zaïbacher avait capturé Hitomi, ils s'apprêtaient à le jeter du haut du trou béant formé par la mine.
« - Non !!!!! Hurla Van »
Il s'élança à toute vitesse dans une explosion de plumes immaculées et lumineuses. Des grandes ailes élégantes sortirent de ses épaules, et il vola à la rencontre d'Hitomi qui tombait. Comme dans un film au ralenti, Hitomi voyait le ciel s'éloigner doucement d'elle, puis, une nuée de plumes l'entoura, puis deux bras la saisirent à la taille, deux bras solides, incrédule, elle regardait son sauveur. Un ange venait de la sauver, et cet ange s'était Van. Hitomi était choquée, aucun mot ne sortait de sa gorge, elle tremblait en entourant de ses bras le cou de son sauveur.
« - Je suis là, murmura Van, tout va bien »
Hitomi se cramponnait à Van, qui vola gracieusement jusqu'à l'Escaflowne.
« -Tu es un ange, fut tout ce que parvient à articuler Hitomi. »
Ils finirent par se poser sur le sol, mais Hitomi refusait de lâcher Van, elle tremblait tellement, qu'elle dût s'asseoir sur le sol, mais elle tenait la main de Van, qui n'avait pas encore fait disparaître ses ailes, une nuée de plumes tombaient autour d'eux.
L'Homme loup qui avait mené l'attaque contre les gardes s'approcha d'eux.
« - Ainsi donc, tu es comme Ryu, fit l'homme, je suis Lum, un chef de clamp.
- Dit moi plus de chose sur Ryu, car je le cherche, fit Van, aides-moi je t'en prie.
- Je te connais jeune Roi, c'est pour cela que je vais t'aider, il est à Blu Cent, l'entrée de son camp est dissimulé par une cascade. Tu lui donneras cela, on ne te fera rien si tu leur montre le collier. »
Lum enleva un de ses nombreux colliers et en tendit un à Van.
« - Je te remercie Lum, fit Van, mais j'ai une autre faveur à te demander, il faut que tu gardes cette mine pour moi, jusqu'à que je t'envoie des renforts, nous ne pouvons pas permettre à Zaïbacher d'obtenir plus d'energist.
- Je le ferais, assura Lum »
Van fit relever gentiment Hitomi du sol, et la pris dans ses bras, il vola jusqu'aux commandes de l'Escaflowne pour reprendre leur route vers Fanélia. Hitomi fini par retrouver ses esprits mais elle se cramponnait de toutes ses forces à Van.
« - Van tu es un ange, murmura-t-elle à nouveau.
- Non, je suis un descendant du peuple d'Atlantis, je suis un dragon. »
Hitomi posa sa tête sur le dos nu de Van, là où sortaient ses ailes, et de sa joue, elle caressa doucement la peau de Van.
« - J'aime beaucoup tes ailes, murmura Hitomi, elles sont si belles »
Elle ne vit pas Van rougir et sourire. L'espoir gonflait le cœur de Van, Ryu était un dragon, comme lui… Il s'agissait peut-être de Folken…Il eut un long moment de silence confortable entre Hitomi et Van.
« - Tu vas t'unir à Elise, fit soudainement Hitomi la voie étrangement serrée.
- Non, je ne pense pas, car ce n'est pas ainsi que la prophétie fonctionne, il faut un amour entre le dragon et la magicienne, et je n'aime pas Elise de cette manière là. »
Hitomi espérait cela de tout son cœur, la seule pensée d'Elise et de Van ensemble, la faisait souffrir inexplicablement. Pourtant Elise était une fille charmante, était-ce parce qu'elle ressentait de la jalousie ?
*************************************************************************
A suivre, dans chapitre 7, nous verrons dans ce chapitre ce que Mirana et Allen font pendant ce temps…Non c'est pas ce que tu crois Lecteur, c'est une histoire tout public, voyons !…
Lecteur : Attends-toi à des surprises, à des rebondissements, l'apparition de nouveaux personnages (oui, dans le chapitre 7, il va y avoir un nouveau perso : mais c'est une de mes création, j'espère que vous allez aimer la petite Luce et si les perso d'esca ne m'appartiennent pas, Luce elle m'appartient ! J'en aurais encore deux autres mais qui ne seront que des clins d'œil, on va bien rigoler…mais ça sera mignon…et si j'ai pas la flemme, un troisième, mais faut que j'écrive un chapitre de plus que ce qui est prévu)
Ah oui, si on dépasse les trois lecteurs, ça serait génial, et pour que je sache ça : il faut me laisser une review (je sais je suis chiante, mais merde, j'y tiens !)
La suite de l'histoire va peut-être tarder, je sais que j'ai dit ça la dernière fois, je sais, mais là je m'ennuyais et j'avais du temps, donc cette fois c'est hyper sérieux, rien avant le 15 avril, et peut-être un peu plus tard, j'en ai peur. Mais si vous me laissez une review avec une adresse e-mail, je peux vous prévenir dès que j'ai fini de taper la suite. Puis j'ai d'autres histoires disponibles sur le site, il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir accès à ma page d'auteur.
Lilith qui devient insupportable ces derniers temps parce que tout le monde la stresse et qui va aller se coucher !
*************************************************************************
