Voilà ce que mes cinq lecteurs attendaient (au fait merci de suivre mon
histoire ^_______^, j'ai eu deux nouvelles lectrices d'un coup !) : le
chapitre 7. Nous avons vu que Van avait séparé nos amis pour les envoyer à
l'exploration de Gaïa à la recherche de Ryu…
Ps : pardon encore pour l'orthographe décadente et les fautes qui restent…rires…mais vous vouliez rapidement la suite de l'histoire non ?
Pss : oui, j'aime les petits messages qu'on me laisse après avoir lu mon histoire, ben oui quoi…moi je suis toujours honnête, alors…faites-moi plaisir…Oh, puis pendant que vous y êtes vous avez le droit de lire mes autres histoires aussi, cliquez sur mon nom, vous aurez ma page d'auteur. –fin de l'auto-promotion- Bon maintenant, je dois vous dire que j'écris en écoutant le nouvel album de Darren Hayes (et non plus les Bo d'esca), mon dieu qu'il est bon cet album, Insatiable, Good enough, I miss you… ce mec « ronronne comme un petit chaton » en chantant, et j'adore ça… -^^-, mais y pas que ça (ok, il est bien fichu, mais y a pas que ça… c'est ce qu'il chante, traduisez pour voir Insatiable, et puis écoutez, quand il fait « yeah » ou « hum » ou « oh »… -^^- moi ça me fait tout pleins de frissons.)
Attention : je dois dire un truc : si les perso d'esca ne m'appartiennent pas : Luce elle, elle est à moi, c'est mon perso, c'est mon petit bébé à moi, rien qu'à moi (en clair pas touche sans mon autorisation).
*************************************************************************
Chapitre 7 : La frontière Sud
Au bord d'un petit vaisseau cargo sans aucune marque d'appartenance à un royaume ou à un autre, Mirana et Allen scrutaient le sol. Ils recherchaient un campement ou un village isolé de chimères. Pour voyager incognito, tous deux avaient passé des vêtements ordinaires. Allen à la place de son élégant costume de Chevalier Céleste, portait une une chemise blanche, un pantalon noir moulant et un gilet sans manche assorti, ses cheveux blonds étaient retenus pas un lien au niveau des épaules, il passait pour un jeune marchant. Mirana portait une robe très simple bleu clair et elle avait natté ses cheveux, elle avait l'air encore plus jeune ainsi.
« - Regardes, il y a de la fumée par-là bas ! s'écria soudainement Mirana.
- On y va, mais cela va être difficile d'atterrir dans le coin, il faut aller un peu plus loin. »
Aussitôt le vaisseau posé, ils se précipitèrent vers le lieu de la fumée.
« - Mon dieu, s'écria la Princesse, regardes ! »
Mirana venait de voir une enfant chimère prise dans un piège. C'était une petite fille-loup d'environ 6 ans, vêtue d'une robe en lin rose, son pelage était miel doré et ses cheveux, de la même couleur, étaient coupés en un carré assez court. Elle était inconsciente et sa jambe saignait prise dans les dents d'un piège en métal, mais heureusement pour elle, sa jambe était trop fine pour que les mâchoires du piège lui brisent les os. Allen écarta les dents du piège pour dégager la jambe de la petite fille. Mirana cueilli rapidement quelques herbes sauvages qu'elle écrasa avec une pierre, puis déchira un pan de son jupon, pour faire un bandage sur la jambe de l'enfant. Allen confia ensuite la petite fille à Mirana et se lança, épée à la main, vers le campement en flamme, il était désert, mais il découvrit sur le sol les marques du passage de Guymelefs de Zaïbacher. Il revient vers Mirana, qui tenait toujours entre ses bras la petite fille inconsciente. Mirana tentait de la réveiller. Elle ouvrit enfin des yeux, des yeux de la couleur dorée, elle pris peur.
« - Non, n'ai pas peur, fit Mirana, je suis là pour te sauver. Regardes, tu es libre et je t'ai soignée, tu t'appelles comment ?
- Luce, merci j'ai plus mal, et toi t'es qui ?
- Mirana et lui c'est Allen, n'ai pas peur nous sommes tes amis,
- Luce, sais-tu si les soldats de Zaïbacher sont encore dans le coin, demanda Allen un brin d'inquiétude dans la voix.
- Ils sont venus ce matin pour prendre le village, je me suis enfuie, mais je me suis fait attraper dans un piège. Ils sont allés dans un autre campement je crois, vers le sud.
- Il faut que je les rattrape, fit Allen, je vais prendre le Shéhérazade.
- Tu dois venir avec nous Luce, fit Mirana, en soulevant la petite fille du sol.
- D'accord Mirana, je viens avec vous. Fit Luce »
Après avoir déposé la jeune Luce de nouveau endormie dans un lit, Allen pris les commandes de son Guymelef et emmena la Princesse avec lui, car elle avait insisté pour cela.
Assez rapidement Allen trouva la troupe de Zaïbacher, il déposa Mirana à l'abris, et se lança aussitôt dans la bataille, il pris facilement le dessus sur les trois Guymelefs de Zaïbacher, car il les réduisit rapidement en morceaux, et il mis en déroute les troupes au sol. En poursuivant celle- ci, il se produisit une chose imprévue, un nouveau Guymelef apparu dans le ciel, c'était l'Alseïde de Dilandeau ! Les sangs des deux guerriers ne firent qu'un tour dans leurs corps, quand chacun reconnu l'autre ! Mirana devient alors très inquiète…
Dilandeau réussi à entraîner Allen vers le lac, une lutte féroce s'engagea entre les deux hommes. Les deux adversaires étaient aveuglés par la haine mutuelle qu'ils se vouaient, tant de haine, que tous deux en oubliaient leurs jugements ou leur missions. Ils ne pensaient plus qu'à une seule chose : vaincre l'adversaire ! Chaque coup d'épée était porté avec plus de colère et de rage que le précédent, Allen ne voyait pas qu'il se dirigeait vers un piège, il s'approchait de plus en plus d'un surplomb rocheux au- dessus de l'eau, il voulait juste pousser le Guymelef rouge dans l'eau, le rocher commençait à céder sous le poids des armures géantes, mais ni l'un ou l'autre des adversaires ne semblait se rendre compte du danger, ils ne faisaient que porter des coups ou les parer. Dilandeau réussi à porter un coup au niveau du poste de pilotage d'Allen, quand soudainement le rocher céda ! Dilandeau eu juste le temps de refaire passer son Guymelef en position de vol tandis que celui d'Allen tomba dans l'eau sous les yeux horrifiés de Mirana, qui courrait jusqu'au lac ! Dilandeau ne demanda pas son reste, il s'envola heureux d'avoir vaincu un autre ennemi aussi facilement, il avait oublié sur l'instant qu'il devait capturer Allen vivant, il avait oublié qu'il devait récupérer Elise, tout ce dont il était capable de penser à ce moment là, c'était au goût de la victoire.
Des bulles d'air remontaient à la surface du lac, et Mirana ne voyant toujours pas revenir Allen, plongea dans l'eau pour aller le sauver. Un peu à l'aveuglette, elle parvient à attendre le poste de pilotage d'Allen et elle tira de toutes ses forces sur les commandes pour pouvoir sortir Allen de là, il était blessé et inconscient. Quand elle remonta à la surface, elle vit combien la blessure d'Allen était importante, une chimère qu'Allen avait libérée vient aider la Princesse à rejoindre la rive du lac. Sitôt sur le bord, elle fit un pansement compressif pour tenter d'endiguer l'hémorragie d'Allen, et d'autres chimères l'aidèrent à transporter le Chevalier dans le cargo. Mirana n'avait pas le choix, elle devait opérer immédiatement Allen si elle voulait de sauver. Elle fit poser le corps d'Allen sur une table et prépara tout ses instruments pour tenter de le sauver. Elle espérait que ses connaissances de la médecine lui seraient utiles bien qu'elle n'ai jamais pu opérer qui que ce soit. Malgré sa peur et ses appréhensions elle débuta l'opération, avec l'aide d'une chimère. Elle réussit l'opération non sans quelques hésitations. Puis épuisée, elle décida qu'il fallait qu'elle rentre de toute urgence à Fanélia, car elle n'était pas certaine d'avoir sauvé pour de bon Allen.
Elle alla jeter un coup d'œil à la petite Luce qui allait beaucoup mieux.
« - Luce, nous avons libéré ton camp, tu peux aller rejoindre ta famille, ta blessure guérira très vite.
- Ma famille n'est pas ici, répondit Luce, mon papa a été pris par Zaïbacher et maman est cachée dans un camp où je devais aller.
- Tu sais où est ta maman ? demanda Mirana
- Oui, mais c'est un secret, mais à toi je veux bien te le dire, approches- toi »
Mirana approcha son visage de l'adorable frimousse qui lui murmura à l'oreille…
« - Maman est à Blu Cent,
- Nous irons là bas, mais il faut que j'aille à Fanélia, Allen est blessé, j'ai besoin de toi : tu voudrais bien le veiller pendant que je pilote le cargo ?
- Oui, je vais le faire. »
Mirana pris les commandes du cargo et se dirigea à toute puissance vers Fanélia, tandis que Luce veillait sur le malade.
A suivre
*************************************************************************
Vlà, chapitre 7 fini, dans le chapitre 8, nous verrons ce que font Gades et Merle pendant ce temps là…
Luce est une petite fille très courageuse et elle va avoir un joli rôle dans l'histoire…
Je ne sais pas quand je vais pouvoir poster la suite, mais je vais faire de mon mieux pour que cela soit rapide, mais je ne peux rien promettre. Ok, mes chapitres sont de plus en plus courts, mais je n'y peux rien, je suis obligée de découper l'histoire pour la poster, en fait, les chapitres 6-7-8 était un seul chapitre au départ, mais j'ai découpé pour pouvoir posté plus régulièrement.
Ps : pardon encore pour l'orthographe décadente et les fautes qui restent…rires…mais vous vouliez rapidement la suite de l'histoire non ?
Pss : oui, j'aime les petits messages qu'on me laisse après avoir lu mon histoire, ben oui quoi…moi je suis toujours honnête, alors…faites-moi plaisir…Oh, puis pendant que vous y êtes vous avez le droit de lire mes autres histoires aussi, cliquez sur mon nom, vous aurez ma page d'auteur. –fin de l'auto-promotion- Bon maintenant, je dois vous dire que j'écris en écoutant le nouvel album de Darren Hayes (et non plus les Bo d'esca), mon dieu qu'il est bon cet album, Insatiable, Good enough, I miss you… ce mec « ronronne comme un petit chaton » en chantant, et j'adore ça… -^^-, mais y pas que ça (ok, il est bien fichu, mais y a pas que ça… c'est ce qu'il chante, traduisez pour voir Insatiable, et puis écoutez, quand il fait « yeah » ou « hum » ou « oh »… -^^- moi ça me fait tout pleins de frissons.)
Attention : je dois dire un truc : si les perso d'esca ne m'appartiennent pas : Luce elle, elle est à moi, c'est mon perso, c'est mon petit bébé à moi, rien qu'à moi (en clair pas touche sans mon autorisation).
*************************************************************************
Chapitre 7 : La frontière Sud
Au bord d'un petit vaisseau cargo sans aucune marque d'appartenance à un royaume ou à un autre, Mirana et Allen scrutaient le sol. Ils recherchaient un campement ou un village isolé de chimères. Pour voyager incognito, tous deux avaient passé des vêtements ordinaires. Allen à la place de son élégant costume de Chevalier Céleste, portait une une chemise blanche, un pantalon noir moulant et un gilet sans manche assorti, ses cheveux blonds étaient retenus pas un lien au niveau des épaules, il passait pour un jeune marchant. Mirana portait une robe très simple bleu clair et elle avait natté ses cheveux, elle avait l'air encore plus jeune ainsi.
« - Regardes, il y a de la fumée par-là bas ! s'écria soudainement Mirana.
- On y va, mais cela va être difficile d'atterrir dans le coin, il faut aller un peu plus loin. »
Aussitôt le vaisseau posé, ils se précipitèrent vers le lieu de la fumée.
« - Mon dieu, s'écria la Princesse, regardes ! »
Mirana venait de voir une enfant chimère prise dans un piège. C'était une petite fille-loup d'environ 6 ans, vêtue d'une robe en lin rose, son pelage était miel doré et ses cheveux, de la même couleur, étaient coupés en un carré assez court. Elle était inconsciente et sa jambe saignait prise dans les dents d'un piège en métal, mais heureusement pour elle, sa jambe était trop fine pour que les mâchoires du piège lui brisent les os. Allen écarta les dents du piège pour dégager la jambe de la petite fille. Mirana cueilli rapidement quelques herbes sauvages qu'elle écrasa avec une pierre, puis déchira un pan de son jupon, pour faire un bandage sur la jambe de l'enfant. Allen confia ensuite la petite fille à Mirana et se lança, épée à la main, vers le campement en flamme, il était désert, mais il découvrit sur le sol les marques du passage de Guymelefs de Zaïbacher. Il revient vers Mirana, qui tenait toujours entre ses bras la petite fille inconsciente. Mirana tentait de la réveiller. Elle ouvrit enfin des yeux, des yeux de la couleur dorée, elle pris peur.
« - Non, n'ai pas peur, fit Mirana, je suis là pour te sauver. Regardes, tu es libre et je t'ai soignée, tu t'appelles comment ?
- Luce, merci j'ai plus mal, et toi t'es qui ?
- Mirana et lui c'est Allen, n'ai pas peur nous sommes tes amis,
- Luce, sais-tu si les soldats de Zaïbacher sont encore dans le coin, demanda Allen un brin d'inquiétude dans la voix.
- Ils sont venus ce matin pour prendre le village, je me suis enfuie, mais je me suis fait attraper dans un piège. Ils sont allés dans un autre campement je crois, vers le sud.
- Il faut que je les rattrape, fit Allen, je vais prendre le Shéhérazade.
- Tu dois venir avec nous Luce, fit Mirana, en soulevant la petite fille du sol.
- D'accord Mirana, je viens avec vous. Fit Luce »
Après avoir déposé la jeune Luce de nouveau endormie dans un lit, Allen pris les commandes de son Guymelef et emmena la Princesse avec lui, car elle avait insisté pour cela.
Assez rapidement Allen trouva la troupe de Zaïbacher, il déposa Mirana à l'abris, et se lança aussitôt dans la bataille, il pris facilement le dessus sur les trois Guymelefs de Zaïbacher, car il les réduisit rapidement en morceaux, et il mis en déroute les troupes au sol. En poursuivant celle- ci, il se produisit une chose imprévue, un nouveau Guymelef apparu dans le ciel, c'était l'Alseïde de Dilandeau ! Les sangs des deux guerriers ne firent qu'un tour dans leurs corps, quand chacun reconnu l'autre ! Mirana devient alors très inquiète…
Dilandeau réussi à entraîner Allen vers le lac, une lutte féroce s'engagea entre les deux hommes. Les deux adversaires étaient aveuglés par la haine mutuelle qu'ils se vouaient, tant de haine, que tous deux en oubliaient leurs jugements ou leur missions. Ils ne pensaient plus qu'à une seule chose : vaincre l'adversaire ! Chaque coup d'épée était porté avec plus de colère et de rage que le précédent, Allen ne voyait pas qu'il se dirigeait vers un piège, il s'approchait de plus en plus d'un surplomb rocheux au- dessus de l'eau, il voulait juste pousser le Guymelef rouge dans l'eau, le rocher commençait à céder sous le poids des armures géantes, mais ni l'un ou l'autre des adversaires ne semblait se rendre compte du danger, ils ne faisaient que porter des coups ou les parer. Dilandeau réussi à porter un coup au niveau du poste de pilotage d'Allen, quand soudainement le rocher céda ! Dilandeau eu juste le temps de refaire passer son Guymelef en position de vol tandis que celui d'Allen tomba dans l'eau sous les yeux horrifiés de Mirana, qui courrait jusqu'au lac ! Dilandeau ne demanda pas son reste, il s'envola heureux d'avoir vaincu un autre ennemi aussi facilement, il avait oublié sur l'instant qu'il devait capturer Allen vivant, il avait oublié qu'il devait récupérer Elise, tout ce dont il était capable de penser à ce moment là, c'était au goût de la victoire.
Des bulles d'air remontaient à la surface du lac, et Mirana ne voyant toujours pas revenir Allen, plongea dans l'eau pour aller le sauver. Un peu à l'aveuglette, elle parvient à attendre le poste de pilotage d'Allen et elle tira de toutes ses forces sur les commandes pour pouvoir sortir Allen de là, il était blessé et inconscient. Quand elle remonta à la surface, elle vit combien la blessure d'Allen était importante, une chimère qu'Allen avait libérée vient aider la Princesse à rejoindre la rive du lac. Sitôt sur le bord, elle fit un pansement compressif pour tenter d'endiguer l'hémorragie d'Allen, et d'autres chimères l'aidèrent à transporter le Chevalier dans le cargo. Mirana n'avait pas le choix, elle devait opérer immédiatement Allen si elle voulait de sauver. Elle fit poser le corps d'Allen sur une table et prépara tout ses instruments pour tenter de le sauver. Elle espérait que ses connaissances de la médecine lui seraient utiles bien qu'elle n'ai jamais pu opérer qui que ce soit. Malgré sa peur et ses appréhensions elle débuta l'opération, avec l'aide d'une chimère. Elle réussit l'opération non sans quelques hésitations. Puis épuisée, elle décida qu'il fallait qu'elle rentre de toute urgence à Fanélia, car elle n'était pas certaine d'avoir sauvé pour de bon Allen.
Elle alla jeter un coup d'œil à la petite Luce qui allait beaucoup mieux.
« - Luce, nous avons libéré ton camp, tu peux aller rejoindre ta famille, ta blessure guérira très vite.
- Ma famille n'est pas ici, répondit Luce, mon papa a été pris par Zaïbacher et maman est cachée dans un camp où je devais aller.
- Tu sais où est ta maman ? demanda Mirana
- Oui, mais c'est un secret, mais à toi je veux bien te le dire, approches- toi »
Mirana approcha son visage de l'adorable frimousse qui lui murmura à l'oreille…
« - Maman est à Blu Cent,
- Nous irons là bas, mais il faut que j'aille à Fanélia, Allen est blessé, j'ai besoin de toi : tu voudrais bien le veiller pendant que je pilote le cargo ?
- Oui, je vais le faire. »
Mirana pris les commandes du cargo et se dirigea à toute puissance vers Fanélia, tandis que Luce veillait sur le malade.
A suivre
*************************************************************************
Vlà, chapitre 7 fini, dans le chapitre 8, nous verrons ce que font Gades et Merle pendant ce temps là…
Luce est une petite fille très courageuse et elle va avoir un joli rôle dans l'histoire…
Je ne sais pas quand je vais pouvoir poster la suite, mais je vais faire de mon mieux pour que cela soit rapide, mais je ne peux rien promettre. Ok, mes chapitres sont de plus en plus courts, mais je n'y peux rien, je suis obligée de découper l'histoire pour la poster, en fait, les chapitres 6-7-8 était un seul chapitre au départ, mais j'ai découpé pour pouvoir posté plus régulièrement.
