Bonjour je suis nouvelle sur ce site et c'est ma première fics alors soyez indulgent s'vous plait !!
Auteur : Lady Voldemort
Disclamer : les personnage ne sont pas à moi et d'ailleurs il ne vaux mieux pas.
Pairing : Fred et George
Rated : R, slash, lemon et incest. En gros deux mec de la même famille qui se sente très… intime.
Notes : Je n'ai pas de jumelle alors les sentiment que je vais décrire là sont peut être complètement faux à vous de voir…
Nombre de chapitre : probablement qu'un seul.
Toute leur vie il avait toujours tout partagé, pas une seul foi il n'avait gardait quelque chose de secret pour l'autre. Il vivait dans une parfaite complicité et tout le monde pensait qu'ils était heureux comme ça. Mais comme on le dit les apparence sont parfois trompeuse, l'un était tellement dépendant de l'autre, et réciproquement, qu'il ne pouvait rien faire sans l'autre, absolument rien… y comprit avoir une ou un amant.
A chaque foi qu'un des deux tombait amoureux d'une fille ou d'un mec l'autre l'était inévitablement aussi. Un des deux avait bien essayé avec une fille mais les résultat n'avait pas été très concluant et il avait fini par lui demandait si ça la dérangeait que son frère vienne et bien évidemment elle l'avait envoyait balader en le traitant d'obsédé.
C'est ainsi que à l'age de 17 ans Fred et George était encore seul et puceaux.
Il était de plus en plus d'espéré, les fille ne s'approchait pas d'eux et dans le monde des sorcier les gay était mal vu… très, très mal vu.
C'était un samedi soir, le match de Quidditch Gryffondor-Serpentard venait de se terminait et à la surprise général Serpentard avait gagné (désolé pas pu m'en empêché) Fred et George était dans leur chambres personnelle à soigné les blessures qu'il avait eu. Ce match avait été un des plus violent qu'ils n'avait jamais joué, ils avaient tous les deux reçu un nombres impressionnant de cognard, coups de batte ou même de pieds.
Fred soignait le dos de Georges quand il demanda :
- Tu crois qu'on est condamné à rester seul toute notre vie ?
- On est pas seul, on est là l'un pour l'autre et on le seras toujours, n'est-ce pas ?
- Bien sur ! Mais je voulais parler de relations plus intime. Regarde les jumelles Patil s'en sorte très bien alors pour quoi pas nous ?
Ils savaient tous les deux la réponse à cette questions mais aucun des deux n'osait la prononçait à voix haute de peur de se faire rejeté par la seul personne qu'il aimait. Jusqu'à ce que…
- Peut être parce qu'on est beaucoup trop proche pour acceptait une autre personne dans notre univers, peut être parce qu'on…
George se retourna vers son frère, le regarda dans les yeux et finit la phrase à sa place :
-… est déjà avec la personne que l'on aime.
Fred hocha la tête et s'approcha encore plus de son frère jusqu'à se qu'il touche ses lèvres avec les siennes. George répondit vivement au baisée temps attendu et ils basculèrent vite sur un des lit où les vêtements ne restèrent pas longtemps sur leurs corps.
Malgrés qu'ils n'est aucune expérience en ce domaine les deux frères tirèrent beaucoup de plaisir de cette soirée. La première foi que l'un posséda l'autre il y eu quelque protestations de douleur mais elles furent bien vite remplacer par des gémissement de plaisir, chacun sachant ce que l'autre préféré.
Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre en sentant pour la première foi de leur vie qu'il ne formait réellement qu'un.
