CHAPITRE 1 : Rêve étrange

Je promets que je ne tire aucun profit de l'utilisation des personnages inventés par JK Rowlings. J'espère que cette histoire va vous plaire et surtout j'espère vous surprendre car je voulais que ma fic change des histoires où l'on sait à l'avance tout ce qui va se passer. Ne vous fiez pas aux apparences, c'est le conseil que je peux vous donner

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

En leur âme et conscience, ils avançaient main dans la main vers un futur incertain. Voldemort ne pouvait être tué, bien que réduit à néant, il retrouverait ses forces un jour comme il l'avait fait et il faudra une fois encore le réduire à un esprit errant, impuissant.

Harry le savait mais ce qui le préoccupait en ce moment était d'une toute autre nature. Il était avec celle qu'il aimait et elle était ici pour celer leur union.

Sa fiancée était vêtue de blanc, une longue et belle robe ornée de perles. Une voix murmurait des paroles. Harry était nerveux, ses mains tremblaient.

La fièvre augmenta de façon très brutale, son front lui faisais terriblement mal. Un grand froid le parcourut alors, il ne pouvait plus bouger. Il sentit son c?ur se soulever.

La jeune femme qui se tenait à côté de lui, se retourna, il ne voyait pas son visage, un voile blanc le recouvrait. La douleur à son front s'intensifiait. Elle s'écroula, il voulait crier, il en était incapable. Tout devint noir autour de lui, elle, disparaissait lentement. Il ne pouvait rien faire. Mais qui était-elle ?

Une ombre encore plus sombre que l'endroit dans lequel il se trouvait s'approchait de lui, incapable de bouger, il laissait partir l'amour et la mort était de plus en plus proche.

Une larme coula le long de sa joue, rafraîchissant quelque peu son visage en feu. Sa fiancée ne serait bientôt qu'un lointain souvenir. Il n'arrivait pas à voir qui se trouvait derrière ce voile blanc mais il sentait que si elle disparaissait, son c?ur cesserait de battre. Il l'aimait, il l'aimait plus que tout.

« Souviens-toi, toi et moi à Poudlard, ne me laisses pas ! Ne choisit pas la voie la plus facile, reste avec moi, ne te ranges pas au côté du mal. »

Harry se réveilla en sueur. Et si ce rêve était un rêve prémonitoire. Dans sa tête tout se bousculait. Il voulait savoir qui était cette fille, il se sentait si bien avec elle, avant. Non, il ne tomberait jamais si bas, jamais il ne s'alliera à Vol. Non, JAMAIS ! ! ! Il se promettait que jamais il ne ferait cela, Voldemort avait tué ses parents et se serait les traire que de s'allier à ce meurtrier.

Une chose lui revenait en tête et il ne pouvait s'empêcher d'y penser, la phrase qu'elle avait die « toi et moi à Poudlard ».

Il savait qu'il aimait la fille de son rêve comme il n'avait jamais aimé personne, mais il ne savait pas qui était cette jeune femme.

La seule chose qu'il savait c'était qu'elle se trouvait avec lui à Poudlard. Ses sentiments étaient tellement confus qu'il ne pouvait pas réfléchir, qui pouvait-elle être ?