CHAPITRE 3 : Mlle Mitsuki

C'est parti pour le troisième chapitre remoldé selon une histoire toute tracée(par moi). Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une jeune femme était accoudé à la fenêtre de la salle des professeurs. Elle observait la lune qui laissait petit à petit sa place au soleil. Severus était surpris car il était toujours le premier car il ne voulait pas de la compagnie des autres professeurs. Elle se retourna alors, comme si elle avait senti sa présence.

? : Bonjour Severus.

S : Professeur Rogue. Nous ne sommes pas intimes à ce que je sache mademoiselle Mistuki !

M : Vous-êtes toujours aussi désagréable ?

R : En quoi cela vous concerne t-il ?

M : Eh bien, pour tout vous dire, je me demandais comment un homme aussi beau que vous pouvais être encore seul à votre âge ?

Severus se figea un instant, ce compliment le toucha plus qu'il ne voulu le montrer.

R : Je pourrais vous dire la même chose, MADEMOISELLE.

M : Que je suis belle ?

R : Hein ? Quoi, non, je, vous voyez très bien à quoi je voulais faire allusion !

Malgré lui, il se mit à rougir comme lorsqu'il était adolescent. Il s'en voulu de montrer une faiblesse.

M : Moi, je ne suis pas seule, je, c'est seulement qu'on ne peut pas se marier, il, il est trop jeune.

Une tristesse se lisait dans ses yeux et il fut touché par cette tristesse là. Une minute ! Trop jeune !

M : Oh ! Excusez-moi mais je dois me préparer pour ma première journée de cour.

Alors qu'elle s'apprêtait à laisser Severus seul, elle se retourna, faisant tournoyer ses longs cheveux (comme dans une pub l'Oréal).

M : Au fait, moi c'est Katya.

DEBOUT !

Il se réveilla en sursaut. Il n'avait réussi à dormir que deux ou trois heures. Péniblement, il sortit de son lit. Dans son miroir, deux poches sous ses yeux s'étaient dessinés. Il enfila ses vêtements. (Il dut s'y reprendre à trois fois avant de réussir à mettre son pull dans le bon sens). En descendant, il aperçut Hermione qui discutait avec Lavande et il n'osa pas las déranger.

Hermione étaient encore très fatigué et ses forces l'abandonnaient. Lavande l'avait remarqué et elle lui demanda si elle avait bien dormis. En fait, son sommeil avait été le plus doux et le plus reposant mais il n'avait pas suffit à remplacer les heures passées dans la salle commune. Elle aperçut harry au loin mais elle ne préférait pas le saluer. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

Ils arrivèrent alors en cour et harry s'assit à côté de Ron après l'avoir saluer timidement.

R: Je t'ai chercher partout au petit déjeuner. Où étais-tu ?

Ha: Heu.

Harry n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner car il s'était réveiller en retard et c'était Percy qui était venu le réveiller. Harry n'eut pas à répondre car LA prof de défense contre les forces du mal fit son apparition.

R: Tiens, encore une prof.

C'était une très belle femme, grande et mince, elle avait de longs cheveux roux.

Prof: Bonjour à vous ! Je me prénomme Mlle Mitsuki et je suis votre nouvelle prof de défense contre les forces du mal. Pour les renseignements, je viens du Japon où j'ai grandi. Je tiens à ce que cette année soit passionnante et je vous parlerais de quelques petites spécificités de la magie japonaise. Si vous êtes d'accord bien-sûr ?

Le cour de défense contre les forces du mal démarra ainsi. Ils espéraient que cette année serait plus intéressante que la précédante. Hermione se demandait si elle avait bien fait d'embrasser Harry car même après ce baiser, elle n'était pas sûr de ce qu'elle ressentait, et si elle avait fait une erreur ?

Harry regarda Hermione tout en pensant qu'il n'aurait jamais le courage de le dire à Ron. Mais ils n'allaient pas rester cacher indéfiniment. Avait-il bien fait de s'embarquer dans cette histoire ? N'avait-il pas déjà assez de problèmes ?

Katya : Chères élèves, aujourd'hui je voudrais vous mettre en garde contre les idées recus.

R : Tu ne la trouve pas bizarre aujourd'hui Hermione ?

K : Ce n'est pas forcément sous les apparences les plus ideuses, les monstres les plus effrayants que ce cache le plus grand danger.

Ha : Non, tu te fais des idées Ron.

K : La douleur peut faire d'autant plus mal quand elle paraît inoffensive.

R : Attend, elle n'est même pas venu nous dire bonjour, tu trouves ça normal toi ?

K : Ce soir, est un soir un peu particulier, si vous observez le ciel vous avez peut-être pu le sentir. Quelqu'un sait-il ce qu'il va se passer ce soir ?

Pour une fois Hermione resta muette.

Ha : Ecoutes Ron, on lui parlera après si tu veux.

K : Oui, monsieur Potter ?

Ha : Heu. Non je suis désolé.

K : Dommage que vous n'écoutiez pas, vous serez peut-être surpris ce soir. Ce soir, c'est un soir de pleine lune où la lune à tout pouvoir. Ce pouvoir peut détruire certaines personnes mais aussi permettre à d'autres de se sentir libérer et serein. Cela depend de vous, si vous avez été honnète et franc avec tout vos proches, tout ira bien, pour les autres.

Harry sentit se regard posé sur lui comme un avertissement qu'il ne pris pas en compte. Qu'est-ce que la lune pouvait bien lui faire ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu'en pensez-vous ? Merci à tous pour les encouragements !

¤¤¤¤Aziliz¤¤¤¤