Bon étant donner que je n'arrive pas à me décidez je supprime se foutu chapitre de mariage et je le resume en tout c bien passé.

Chapitre 3 : Provocation


Le fameux jour du mariage harry se rendit à Paris, bien qu'il savait transplaner il ne voulez pas utiliser la magie et pris donc l'avion.
Ce mariage ce passa bien même très bien. Hermione qui avait déménager en France mais qui enseigner à Poudlard avait une très grande maison et avait inviter Harry à venir chez elle quand il voulait.
Harry accepta cette invitation est irait passer 1 semaine des vacances là-bas.

Lorsque ce fameux jour de vacance arriva Harry n'éspérer ne rien avoir oublier, il reprit l'avion et alla chez Hermione et Ron. Ron qui n'avait jamais vu un avion fut trés surprit lorsqu'il en vit attire des dizaine à l'aéroport, il ne pensa pas que c'était si gros. Ces vacance ce passer plutôt bien, Hermione qui n'avait pas changer depuis Poudlard lui fit visiter le louvre, orsay, versaille et tous les mobument imaginable. Elle avait aussi l'air d'adorer Lily.
" Alors sa te plait Paris ,demanda Hermion à Harry "
" C'est cool lui répondit harry"
A ce moment Albus Dumbledore transplana dans la maison d'hermione, il fut enchanter de rencontrer Harry mais aporter malheuresement des mauvaise nouvelle : Un nouveau mage noir avait prit le pouvoir, et celui-ci contrairement à voldemort faisait souffrir ses victimes, il demanda à Harry s'il voulait venir l'aider dans sa lutte contre ce mage noir mais il précisa qu'il n'était pas obliger, Harry refusa ce que Dumbledore comprit, il avait besoin de prendre beaucoup de repos, il avait quand même dèja éliminer Voldemort.
" Si jamais tu change d'avis, nous serons toujours là pour t'acceuillir à Poudlard , lui dit Dumbledore"
" Je viendrait peut-être vous aisez mais ne conter pas sûr moi pour le moment. "
Le jour de fin des vacances Harry rentra chez lui.
5 jours plus tard il fut étonner que lily ne soit pas reveiller à 10 heure comme à son habitude et décida d'aller voir si elle n'était malade. En arrivant dans la chambre il vit qu'elle n'était plus là et dans son lit il y avait une lettre.

Potter,

Je me demander si tu saurait me battre et comme je supose qu'une simple lettre comme provocation n'aurait pas suffit je t'enleve ta fille, le seul moyen que tu as pour la récupérer est de me tuer et sa j'en doute. Viens donc me chercher.

Lors Lantanos


Harry fout de colère transplana à Poudlard tous les habitant pendant les vacances se demander comment il as fait car il est normalement impossible de passer la barrière de protection de Poudlard.
Il se dirigea vers Dumbledore et lui montra la lettre.

Fin du chapitre 3

Je sais que c'est très court encore une fois mais je n'ai pas su me décider pour la ceremonie de mariage dons je l'ai supprimer, si dans un future proche ou lointain j'arrive à me décider je vous la mettrait.