Auteur : Moi (ou Snchzmig@aol.com !!!)

Disclaimer : Les persos et la série Dark Angel ne sont pas à moi. J'aimerais bien que Logan ou Alec soit à moi, mais bon, faut pas rêver…

Base : Dark Angel (Eh ouais, si on est dans la section Dark Angel, y'a une raison…)

Titre : Le Créateur (les amateurs de la série comprendront…)

Sujet : Ben là, c'est le prologue ! Ça résume surtout ce qui s'est passé et l'ambiance à Terminal City. Eh, le début de l'intrigue à la fin !!!

Avertissements : Rien pour l'instant. Mais j'ai une petite idée derrière la tête…

Autre : Des REVIEWS !!!!!!!! J'en veux plein !!!

~~~  Le Créateur  ~~~

¤ Prologue ¤

            Ce soir, je suis sur le Phare. Oui, moi, Max, je suis sur le Phare. Ou tout du moins en rêve. Ben oui, depuis qu'on a découvert notre existence, je ne peux plus m'y rendre sans risque. Qui aurait de me suivre tout là-haut, me direz-vous ? Mais, bon, on est jamais trop prudente. Donc, j'y vais pas. Alors, j'utilise des substituts. Ma super intelligence de bête de foire transgénique me permet de sélectionner ce dont je rêverai. Cette faculté, je ne la connaissais pas. C'est Alec quoi me l'a apprise. C'était à la base fait pour tester un plan d'après ce qu'il m'a dit. Ça permettait d'éprouver le plan, et toutes ses éventuels conséquences. Pratique, mais bon, comme c'est l'utilisation qu'en faisait Manticore, c'est naze.

            Tout ce qui peut rappeler Manticore, je zappe ! Je me sers donc de cette faculté pour me projeter là où je ne peux plus aller. Il faut savoir s'adapter.

            Je suis donc sur le Phare. Là, je peux faire le point, seule avec moi-même. Il est vrai que j'en ai bien besoin. Depuis que les gens savent qui nous sommes, nos vies ont changé du tout au tout. On est obligé de rester confinés à Terminal City.

            Certes, ce n'est pas drôle tous les jours, vu le nombre croissants de mutants qui nous rejoignent. En plus, chacun est très différent et a son caractère qui l'est tout autant! Mais bon, ils parviennent à s'entendre. D'ailleurs, ils n'ont pas le choix. Ils doivent rester unis s'ils veulent continuer à exister. C'est triste à dire, mais leur survie ne tient qu'à un fil ! La moindre incartade et White envenimera la chose pour pousser les masses qui scandent à longueur de journée « A mort les mutants ! » à les attaquer de front. A nous attaquer de front. Car je fais partie de ce « ils » bien que j'ai une apparence humaine. Et dieu sait que s'ils en viennent à se désunir, je ne pourrai pas empêcher tout le monde de commettre l'irréparable. En effet, je veux à tout prix éviter de tuer un humain pour ne pas dégrader encore plus notre image. White a beau être la pire des ordures, si Joshua l'avait tué, la presse en aurait fait une victime aussi innocente que l'agneau qui vient de naître et Joshua serait passé pour un monstre sanguinaire assoiffé de sang dépourvu de tout humanité. Et là, c'est j'exagère à peine.

            Enfin, bon, là, on parle de quelqu'un qui semble avoir disparu. Il s'agit de White, pas de Joshua. Celui-là, avec la raclée que lui a filé le « Toutou », comme dit Original Cindy, soit il s'est enfermé chez lui de peur qu'on vienne l'achever, soit il panse ses blessures, en prévoyant sa prochaine offensives pour tous nous massacrer. Par contre, les familiers contre qui on s'est battu, eux, ils doivent pisser dans leurs brailles rien que de penser à nous… Enfin, bon, White, on est prêts à le recevoir, sauf si bien sûr, il tente de nous faire du mal par des voies détournées. Là, j'irai personnellement lui faire bouffer ses serpents.

            Sinon, je vous parlais d'Original Cindy. Elle est restée avec nous à T.C (Terminal City pour les incultes !). Elle est super. Je l'adore. C'est un véritable puits de tolérance. Elle est toujours conciliante entre les mutants. Elle parvient systématiquement à trouver un terrain d'entente quand il y a conflit. Sketchy est resté lui aussi. Hum… Lui, c'est différent. Il est… comment dire… passif. Il ne nous craint pas. Il a compris qu'on n'était pas des êtres abjects sans morale. Et il se la coule douce. Il joue au poker avec les mutants, vide nos réserves de nourriture et d'eau, se balada en sous-vêtements le matin au réveil…  Et encore, là, je suis gentille et je ne dis pas tout. Parce que je peux vous dire qu'il ne fout rien ! Mais bon, il sait animer par son humour… Et ses conneries… Là, non plus, je ne citerai rien…

            On a pas eu de nouvelle de Normal. Je pense bien qu'il a changé d'avis sur nous tous depuis qu'il a mis au monde ce petit bébé.

            En parlant de ce petit bébé, il est très mignon et sa mère Gem se porte comme un charme. Le petit Bray est un petit bambin merveilleusement trognon. Il gazouille comme un petit oiseau. Il apporte un peu de douceur et de tendresse parmi nous.

            Et Logan… Eh ben, c'est toujours aussi difficile. Cette saleté de rétrovirus est une vraie plaie. Il est obligé de mettre des gants stérilisés et antiseptisés à chaque fois qu'il doit avoir le moindre contact avec moi. Je sais que c'est aussi dur pour lui que pour moi. Mais ça semble beaucoup l'affecter. Il s'enferme souvent dans sa pièce tout seul. Je ne sais pas pourquoi mais on l'entend, il fait beaucoup de bruit. On dirait qu'il s'entraîne. A chaque fois que j'essaie de lui en parler, il me répond un truc pas clair et il saute sur la première occasion pour changer de conversation. C'est bizarre…

            Enfin, qui suis-je pour trouver quelque chose « bizarre », moi qui ait un ADN modifié, un rétrovirus, un amie issue d'un chien et un gars amateur de morsure de serpents qui me courent après et qui descend de celui qui nous a tous créés, un gars sûrement très mégalo qui est censé avoir toutes les réponses à mes questions…

            Arf ! La vie est bien dure, dans ce monde post-apocalyptique… Mais on survivra, et un jour, on pourra sortir dans la rue ! Ça, je vous le jure, à vous mes amis ! Je m'en fais un devoir et un point d'honneur !

            Et…

« Petite sœur ! »

            Ah mon dieu ! Joshua vient d'apparaître ! Mais qu'est-ce qu'l fait là ??? Ah, mais oui, c'est un rêve, c'est vrai. Il doit sûrement essayer de me réveiller. Bon, ben, de toute façon, j'ai fini de méditer.

            Allez, je me réveille !

***

            Max se réveille et trouve effectivement Joshua, debout devant son lit.

« Petite sœur, il y a quelqu'un qui là. C'est un mutant. Viens voir !!! »

            Il semble très excité. Il tire Max du lit et l'amène à l'entrée du bâtiment où se trouve.

« Oh putain ! ne peut s'empêcher de lâcher Max. »

*** A suivre ***