Auteur :Isly (Bon pour la plupart d'entre vous c'est la première fois que
vous voyez ce nom, mais peut-être pas la dernière...enfin j'espère ^-^)
Disclaimer :Tout les personnages de JK Rowling sont à JK Rowling, les autres sont à Tolkien... je ne possède donc rien de ce qui est écrit ici, sauf l'histoire, et je ne tire aucun profit avec .
Spoilers : Les 4 premiers tombes de Harry Potter et les livres du seigneur des anneaux.(Je sais que ça d'l'air bizarre comme ça, voir impossible, mais n'oublier pas que certains des personnages de Tolkien sont immortels ;-))
Genre : ¨Ça, je ne suis pas tout à fait sûre, mais pour l'instant je vais mettre, disons, mystery? Si vous êtes pas d'accord avec mon choix, fait-le moi savoir... J'ai l'impression de répondre aux quetions un peu trop vite.lol.
Merci à tout les reviwers, ça fait plaisir, mais j'peux pas répondre car j'ai fait une erreur stupide, bon,c'est tout v'la la suite.
Le dernier rempart Chapitre 2 : Cours d'histoire avant l'aube
-Ce qu'il me veut, c'est connaître la solution au dernier rempart qui empêche le retour de l'Âge Noir sur terre. Tant qu'à moi, je me nomme Legolas Greenleaf.
Un silence suivit cette déclaration. « L'Âge Noir? Questionna Sirius en fronçant les sourcils, mais il l'a déjà ramené au moment où il est revenu!
-Pas cette Âge Noir là, répondit Legolas, mais un autre, beaucoup plus important, qui a eu lieu il y a très longtemps.
-Et qu'est-ce qu'il y avait de particulier, à ce moment-là ,que Voldemort voudrait ramener? Demanda Dumbledore.
-Sauron... »
Et un ange passa. Aucune des personnes présente n'avait entendu parlé de ce Sauron, mais chacun savait que ce n'étais pas quelque chose de bon. Le regard de Legolas c'était assombrit lorsqu'il avait pronnoncé son nom. « Qui est-ce?finit par demander Remus.
-Vous savez sans doute que celui qui se fait appeler Voldemort n'est pas le premier à se prétendre Seigneur des Ténébres.
-Bien sûr, il en a eu des centaines avant lui, repondit Ron, faisant voix à tous. -Mais savez-vous qu'il n'y en a eu que deux véritables et qu'il ne fait pas partit du lot? Par contre, c'est le cas de Sauron.
-Mais enfin c'est impossible, répliqua Sirius, ce qu'il à fait, et ce qu'on fait ceux avant lui est sufisament horrible pour qu'ils portent ce titre. Qu'aurait pu faire ces deux autres pour être ainsi qualifier?
-Il ont mener le monde dans les ténébres, dans les ténébres véritables. L'un d'eux à créé les orques, les trolls et les goblains, au dépend des espèces déjà existantent, et l'autre a tenté de corrompre les plus hauts représentants de trois des grandes races, il a réussit pour l'une d'elle et il s'en est fallu de peu pour les deux autres. Mais aussi, le plus important, c'est qu'ils sont passés de mortel à immortel et que leur reigne à durée plusieurs siècles. Voilà la différence.
-Et quand ont eu lieu ces reignes? Demanda Dumbledore.
L'un à suite de l'autre, à peu de temps d'intervalle,(A/N : de son point de vue à lui, évidement) il y a plus de six milles ans.
-Pourquoi n'en avons jamais eu connaissance.
-Les humains ont oublié. Au fil des siècles, beaucoup de choses qui étaient autrefois connu de tous, ont disparu des mémoires.
-Et vous, comment se fait-il que vous vous en souveniez.
-C'est simple, je l'est vécu. »
Silence. Pendant cinq minutes interminables, plus personne n'osa parler. Lunard fut le premier à rompre ce silence : « Qu'est-ce que vous êtes au juste?
-Un Elfe, répondit Legolas d'un ton égal.
-Comment?s'écria Ron en songeant au Elfe de maison.
-Ça fait parti des chose que vous avez oublié. »
Au moment où il prononçait cette phrase, un bruissement de plume se fit entendre. Fumseck, le phénix de Dumbledore, venait de se posait sur les genoux d'Harry, qui curieusement n'avait encore rien dit. Alors qu'il caressait la tête de l'oiseau, l'Elfe reprit la parole : « Je doit bien avouer que beaucoup de chose ont changé depuis cette époque. Les Elfes se cachent depuis lontemps, et il en reste peu sur les terres mortels. Nous sommes une vieille races, presque éteinte. D'ailleurs, beaucoup de choses qui existaient au temps de ma jeunesse ont disparues, et d'autre sont nées. » Il dit ces phrasse en regardant le phénix. Cet oiseau faisait partie des choses qu'il aurait été incapable de nommer lorsqu'il faisait parti de la compagnie de l'anneau. « Et ce Sauron, qui était-il au juste?demanda Dumbledore. -Un sorcier. Mais pas au sens où vous l'entendez. Au moment de sa puissance, ont appelait sorcier ceux qui obtenaient leurs pouvoirs des pires manières possibles. Ils pratiquaient surtout la nécromancie. Je crois que vous, vous l'appelleriez un mage noir. Il n'avait rien d'humain, où appartenant à aucune des autres races existantes. Ni dans son corps, ni dans son esprit. Il a été détruit. Mais Voldemort à trouver le moyen de le faire revenir.
-Comment?
-C'est une longue histoire. Sauron à placer tous ses pouvoirs dans un anneau. Tant que cet anneau subistait, il était impossible de détruire son maître, pas complètement. Mais une fois l'anneau détruit...
-On détruit le maître,termina Sirius. C'est un risque énorme de placer sa vie dans un objet si facile à détruire. Pourquoi l'avoir fait alors qu'il est facile de s'en débarrasser. »
Pour toute réponse Légolas récita :
« Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeuresde pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destiné au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténébres les lier.
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres.
L'anneau unique avait sa vonlonté propre. Il voulait rejoindre son maître, il ne s'est pas laissé facilement détruire. Il corrompait les coeurs les plus purs. Il a détruit de nombreuses vies avant d'être jeté dans la montagne du destin, où il fut forgé et le seul endroit où il pouvait être détruit. C'est ainsi que Sauron a été lui aussi détruit, mais il suffirait de le libéré de l'Anneau pour le fair erevenir. C'est ce que veut Voldemort.
-Comment compte-t-il s'y prendre?
-Il a réussit à trouver une formule ancestral, elle date de l'époque de Sauron, alors que les Magiciens n'était ni des Hommes, ni des Elfes, ni des Nains. Alors qu'ils étaient eux -même considérés comme une race. Ne me demandez pas comment il l'a trouvé, je l'ignore. Mais pour réussir cette formule il lui faut connaître les mots qui étaient écrit sur l'Anneau. Or il sont rare ceux qui les connaissent, qui les ai déjà entendu, même au moment de Son pouvoir. Mais à cette époque, tous les en savait le sens et les reconnaissaient lorsqu'il les entendaient, même si c'était la première fois. C'est des mots que l'on n'oublit jamais, une fois pronnoncer devant nous. Or Gandalf les a dite au conseil d'Elrond, et de ceux qui y était, je suis le seul que Voldemort peut encore atteindre.»
Alors que les sorciers réfléchissaient à la situation, Legolas lui, se posait d'autres questions. Comment, diable, Voldemort avait-il pu connaître la formule, créé par Sarouman, le traître. Et surtout, surtout, comment avait-il pu connaître l'existance de Sauron, que même les orques n'osaient pas évoquer. Il était le seul qui osait encore y penser, il n'avait pas le choix , sinon il perdrait les souvenirs de ses amis: Gimli, qui lui avait appris à apprécier les Nains, Gandalf, à la fois immortel et invulnérable, un très puissant Magicien, Aragorn, roi des Hommes, son héro, Frodon, Sam, Merry et Pippin, quatre Hobits extraordinaires, et Boromir, mort en héro pour réparer sa faute, sa faiblesse. Non, s'il devait se remémorer Sauron pour garder ses amis en mémoire, il le ferait. Mais tout cela ne répondait pas à sa question. Comment? Comment était-ce possible?
Il n'était pas le seul à se poser des questions. Tous le faisaient, mais pas sur les mêmes sujets. Harry, était troublé par se qui c'était dit dans son rêve. Legolas avai résisté au veritaserum. Comment était-ce possible? Qu'il résiste à l'Imperium et à la torture, il le comprenait. Après tout, ne le faisait-il pas lui même? Mais contre la plus puissante potion de vérité connu du monde des sorciers? Non décidément, il devait savoir. Alors il le demanda. La réponse ne fut pas longue... Les autres regardaient de nouveau l'Elfe avec surprise, et ce dernier répondit : « C'est simple, cette potion à été créé pour agir sur les humains et je suis un Elfe. Nos métabolisme sont différents des votres et donc nos réactions ne sont pas tout à fait les mêmes. Le veritaserum m'empêche de mentir, en ça il n'y a aucune différence, mais pas de me taire. Avez-vous d'autres question?
-Non, dire en choeur tout les sorciers présents dans la salle.
-Bien alors, est-ce que je peux vous en posez quelques unes moi aussi?
-Bien sûre, répondit Dumbledore, allez-y.
-D'abord, où sommes-nous?
-À Poudlard, école de sorcellerie, répondit Dumbledore, une lueur amusée dans le regard, connaissant déjà la suite. En faite il s'était attendu à ce que leur rescapé pose cette question bien plus tôt... Ensuite?
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Albus Dumbledore, directeur de cette école, voici Remus Lupin, Sirius Black , Ron Weasley, désignait le vieil homme en montrant les concernés, et Harry Potter... »
En entendant ce nom, Legolas sursauta légérement. Il regarda l'adolescent dans les yeux. Des yeux d'un vert étonnant, reflétant les durs épreuves qu'il avait endurés. Des yeux qui reflétaient une vie que personne ne devrait avoir, surtout pas quequ'un de 15 ans. Cette image lui en rappela une autre, celle de Frodon, porteur de l'Anneau Unique. Ils avaient les mêmes yeux. C'était donc ce garçon que Voldemort voulait tuer à tout pris. Harry sembla comprendre, car il hocha la tête. La plupart du temps, ce genre de regard le rendait mal à l'aise, mais pas cette fois. Il avait lu les différentes émotions qui s'étaient succédés dans les yeux de l'Elfe, car il le regardait dans les yeux, et non pas sa cicatrice comme les autres le faisaient. Il y avait vu le trouble, puis la tristesse et enfin la question qu'il semblait se poser. Après tout, Voldemort avait parler de lui ,non ? Oui, ces mots exacte était : « Je pourrais enfin me débarrassé de Harry Potter»,alors il acquiesça à la question silencieuse. C'est Dubledore qui rompit ce moment en demanda si Legolas avait d'autres questions. « Oui, répondit-il, pourquoi est-ce que je me sent autant en sécurité ici?
-Car le mal ne put pas entrer dans ses murs, du moins il ne peut pas agir. C'est une femme de votre peuple qui en ai pour cause. Et oui, je connaissait déjà les Elfes, mais c'était bien la seule chose que je connaissais de ce dont vous nous avez parlé. Quoi qu'il en soit, une certaine Galadrielle à fait ce don à l'école, ou plutôt à Godric...
-Pourquoi lui en particulier, demanda Legolas, sachant que la dame de la Lorien ne serait pas revenu en terre mortel pour n'importe qui.
-Elle à dit que ce don était pour le descendant du roi des Hommes. C'est une information que j'ai découvert il y a quelques semaine dans les archives de l'école.
-Le descendant d'Aragorn? Un dunedain? Godric a-t-il lui même un héritier.
-Bien sûre, mais il serait compromettant de révéler son identité, répondit le vieux directeur en souriant.
-Je vois.
-Avez-vous d'autres questions?
-Non.
-Alors maintenant, il vous faut une couverture.
-Comment?
-Bien sûre,vous ne croyez tous de même pas que l'on va vous jeter dehors alors que Voldemort cherche à vous récupérer. Nous allons vous garder sous la protection de l'école tant que vous êtes en danger. Mais surtout vous devez passer inaperçu, car il y a dans cette école certains étudiants qui sont enfants de Mangemort.
**************************************************************************** *************
Voilà pour le deuxième chapitre, j'ai réussit à garder une question sans réponse. Yaou!lol. Bon, désolé si ce chapître est moins bon que le précédant, mais c'est beaucoup de blabla et de choses que l'on sait déjà...
Disclaimer :Tout les personnages de JK Rowling sont à JK Rowling, les autres sont à Tolkien... je ne possède donc rien de ce qui est écrit ici, sauf l'histoire, et je ne tire aucun profit avec .
Spoilers : Les 4 premiers tombes de Harry Potter et les livres du seigneur des anneaux.(Je sais que ça d'l'air bizarre comme ça, voir impossible, mais n'oublier pas que certains des personnages de Tolkien sont immortels ;-))
Genre : ¨Ça, je ne suis pas tout à fait sûre, mais pour l'instant je vais mettre, disons, mystery? Si vous êtes pas d'accord avec mon choix, fait-le moi savoir... J'ai l'impression de répondre aux quetions un peu trop vite.lol.
Merci à tout les reviwers, ça fait plaisir, mais j'peux pas répondre car j'ai fait une erreur stupide, bon,c'est tout v'la la suite.
Le dernier rempart Chapitre 2 : Cours d'histoire avant l'aube
-Ce qu'il me veut, c'est connaître la solution au dernier rempart qui empêche le retour de l'Âge Noir sur terre. Tant qu'à moi, je me nomme Legolas Greenleaf.
Un silence suivit cette déclaration. « L'Âge Noir? Questionna Sirius en fronçant les sourcils, mais il l'a déjà ramené au moment où il est revenu!
-Pas cette Âge Noir là, répondit Legolas, mais un autre, beaucoup plus important, qui a eu lieu il y a très longtemps.
-Et qu'est-ce qu'il y avait de particulier, à ce moment-là ,que Voldemort voudrait ramener? Demanda Dumbledore.
-Sauron... »
Et un ange passa. Aucune des personnes présente n'avait entendu parlé de ce Sauron, mais chacun savait que ce n'étais pas quelque chose de bon. Le regard de Legolas c'était assombrit lorsqu'il avait pronnoncé son nom. « Qui est-ce?finit par demander Remus.
-Vous savez sans doute que celui qui se fait appeler Voldemort n'est pas le premier à se prétendre Seigneur des Ténébres.
-Bien sûr, il en a eu des centaines avant lui, repondit Ron, faisant voix à tous. -Mais savez-vous qu'il n'y en a eu que deux véritables et qu'il ne fait pas partit du lot? Par contre, c'est le cas de Sauron.
-Mais enfin c'est impossible, répliqua Sirius, ce qu'il à fait, et ce qu'on fait ceux avant lui est sufisament horrible pour qu'ils portent ce titre. Qu'aurait pu faire ces deux autres pour être ainsi qualifier?
-Il ont mener le monde dans les ténébres, dans les ténébres véritables. L'un d'eux à créé les orques, les trolls et les goblains, au dépend des espèces déjà existantent, et l'autre a tenté de corrompre les plus hauts représentants de trois des grandes races, il a réussit pour l'une d'elle et il s'en est fallu de peu pour les deux autres. Mais aussi, le plus important, c'est qu'ils sont passés de mortel à immortel et que leur reigne à durée plusieurs siècles. Voilà la différence.
-Et quand ont eu lieu ces reignes? Demanda Dumbledore.
L'un à suite de l'autre, à peu de temps d'intervalle,(A/N : de son point de vue à lui, évidement) il y a plus de six milles ans.
-Pourquoi n'en avons jamais eu connaissance.
-Les humains ont oublié. Au fil des siècles, beaucoup de choses qui étaient autrefois connu de tous, ont disparu des mémoires.
-Et vous, comment se fait-il que vous vous en souveniez.
-C'est simple, je l'est vécu. »
Silence. Pendant cinq minutes interminables, plus personne n'osa parler. Lunard fut le premier à rompre ce silence : « Qu'est-ce que vous êtes au juste?
-Un Elfe, répondit Legolas d'un ton égal.
-Comment?s'écria Ron en songeant au Elfe de maison.
-Ça fait parti des chose que vous avez oublié. »
Au moment où il prononçait cette phrase, un bruissement de plume se fit entendre. Fumseck, le phénix de Dumbledore, venait de se posait sur les genoux d'Harry, qui curieusement n'avait encore rien dit. Alors qu'il caressait la tête de l'oiseau, l'Elfe reprit la parole : « Je doit bien avouer que beaucoup de chose ont changé depuis cette époque. Les Elfes se cachent depuis lontemps, et il en reste peu sur les terres mortels. Nous sommes une vieille races, presque éteinte. D'ailleurs, beaucoup de choses qui existaient au temps de ma jeunesse ont disparues, et d'autre sont nées. » Il dit ces phrasse en regardant le phénix. Cet oiseau faisait partie des choses qu'il aurait été incapable de nommer lorsqu'il faisait parti de la compagnie de l'anneau. « Et ce Sauron, qui était-il au juste?demanda Dumbledore. -Un sorcier. Mais pas au sens où vous l'entendez. Au moment de sa puissance, ont appelait sorcier ceux qui obtenaient leurs pouvoirs des pires manières possibles. Ils pratiquaient surtout la nécromancie. Je crois que vous, vous l'appelleriez un mage noir. Il n'avait rien d'humain, où appartenant à aucune des autres races existantes. Ni dans son corps, ni dans son esprit. Il a été détruit. Mais Voldemort à trouver le moyen de le faire revenir.
-Comment?
-C'est une longue histoire. Sauron à placer tous ses pouvoirs dans un anneau. Tant que cet anneau subistait, il était impossible de détruire son maître, pas complètement. Mais une fois l'anneau détruit...
-On détruit le maître,termina Sirius. C'est un risque énorme de placer sa vie dans un objet si facile à détruire. Pourquoi l'avoir fait alors qu'il est facile de s'en débarrasser. »
Pour toute réponse Légolas récita :
« Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeuresde pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destiné au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténébres les lier.
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres.
L'anneau unique avait sa vonlonté propre. Il voulait rejoindre son maître, il ne s'est pas laissé facilement détruire. Il corrompait les coeurs les plus purs. Il a détruit de nombreuses vies avant d'être jeté dans la montagne du destin, où il fut forgé et le seul endroit où il pouvait être détruit. C'est ainsi que Sauron a été lui aussi détruit, mais il suffirait de le libéré de l'Anneau pour le fair erevenir. C'est ce que veut Voldemort.
-Comment compte-t-il s'y prendre?
-Il a réussit à trouver une formule ancestral, elle date de l'époque de Sauron, alors que les Magiciens n'était ni des Hommes, ni des Elfes, ni des Nains. Alors qu'ils étaient eux -même considérés comme une race. Ne me demandez pas comment il l'a trouvé, je l'ignore. Mais pour réussir cette formule il lui faut connaître les mots qui étaient écrit sur l'Anneau. Or il sont rare ceux qui les connaissent, qui les ai déjà entendu, même au moment de Son pouvoir. Mais à cette époque, tous les en savait le sens et les reconnaissaient lorsqu'il les entendaient, même si c'était la première fois. C'est des mots que l'on n'oublit jamais, une fois pronnoncer devant nous. Or Gandalf les a dite au conseil d'Elrond, et de ceux qui y était, je suis le seul que Voldemort peut encore atteindre.»
Alors que les sorciers réfléchissaient à la situation, Legolas lui, se posait d'autres questions. Comment, diable, Voldemort avait-il pu connaître la formule, créé par Sarouman, le traître. Et surtout, surtout, comment avait-il pu connaître l'existance de Sauron, que même les orques n'osaient pas évoquer. Il était le seul qui osait encore y penser, il n'avait pas le choix , sinon il perdrait les souvenirs de ses amis: Gimli, qui lui avait appris à apprécier les Nains, Gandalf, à la fois immortel et invulnérable, un très puissant Magicien, Aragorn, roi des Hommes, son héro, Frodon, Sam, Merry et Pippin, quatre Hobits extraordinaires, et Boromir, mort en héro pour réparer sa faute, sa faiblesse. Non, s'il devait se remémorer Sauron pour garder ses amis en mémoire, il le ferait. Mais tout cela ne répondait pas à sa question. Comment? Comment était-ce possible?
Il n'était pas le seul à se poser des questions. Tous le faisaient, mais pas sur les mêmes sujets. Harry, était troublé par se qui c'était dit dans son rêve. Legolas avai résisté au veritaserum. Comment était-ce possible? Qu'il résiste à l'Imperium et à la torture, il le comprenait. Après tout, ne le faisait-il pas lui même? Mais contre la plus puissante potion de vérité connu du monde des sorciers? Non décidément, il devait savoir. Alors il le demanda. La réponse ne fut pas longue... Les autres regardaient de nouveau l'Elfe avec surprise, et ce dernier répondit : « C'est simple, cette potion à été créé pour agir sur les humains et je suis un Elfe. Nos métabolisme sont différents des votres et donc nos réactions ne sont pas tout à fait les mêmes. Le veritaserum m'empêche de mentir, en ça il n'y a aucune différence, mais pas de me taire. Avez-vous d'autres question?
-Non, dire en choeur tout les sorciers présents dans la salle.
-Bien alors, est-ce que je peux vous en posez quelques unes moi aussi?
-Bien sûre, répondit Dumbledore, allez-y.
-D'abord, où sommes-nous?
-À Poudlard, école de sorcellerie, répondit Dumbledore, une lueur amusée dans le regard, connaissant déjà la suite. En faite il s'était attendu à ce que leur rescapé pose cette question bien plus tôt... Ensuite?
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Albus Dumbledore, directeur de cette école, voici Remus Lupin, Sirius Black , Ron Weasley, désignait le vieil homme en montrant les concernés, et Harry Potter... »
En entendant ce nom, Legolas sursauta légérement. Il regarda l'adolescent dans les yeux. Des yeux d'un vert étonnant, reflétant les durs épreuves qu'il avait endurés. Des yeux qui reflétaient une vie que personne ne devrait avoir, surtout pas quequ'un de 15 ans. Cette image lui en rappela une autre, celle de Frodon, porteur de l'Anneau Unique. Ils avaient les mêmes yeux. C'était donc ce garçon que Voldemort voulait tuer à tout pris. Harry sembla comprendre, car il hocha la tête. La plupart du temps, ce genre de regard le rendait mal à l'aise, mais pas cette fois. Il avait lu les différentes émotions qui s'étaient succédés dans les yeux de l'Elfe, car il le regardait dans les yeux, et non pas sa cicatrice comme les autres le faisaient. Il y avait vu le trouble, puis la tristesse et enfin la question qu'il semblait se poser. Après tout, Voldemort avait parler de lui ,non ? Oui, ces mots exacte était : « Je pourrais enfin me débarrassé de Harry Potter»,alors il acquiesça à la question silencieuse. C'est Dubledore qui rompit ce moment en demanda si Legolas avait d'autres questions. « Oui, répondit-il, pourquoi est-ce que je me sent autant en sécurité ici?
-Car le mal ne put pas entrer dans ses murs, du moins il ne peut pas agir. C'est une femme de votre peuple qui en ai pour cause. Et oui, je connaissait déjà les Elfes, mais c'était bien la seule chose que je connaissais de ce dont vous nous avez parlé. Quoi qu'il en soit, une certaine Galadrielle à fait ce don à l'école, ou plutôt à Godric...
-Pourquoi lui en particulier, demanda Legolas, sachant que la dame de la Lorien ne serait pas revenu en terre mortel pour n'importe qui.
-Elle à dit que ce don était pour le descendant du roi des Hommes. C'est une information que j'ai découvert il y a quelques semaine dans les archives de l'école.
-Le descendant d'Aragorn? Un dunedain? Godric a-t-il lui même un héritier.
-Bien sûre, mais il serait compromettant de révéler son identité, répondit le vieux directeur en souriant.
-Je vois.
-Avez-vous d'autres questions?
-Non.
-Alors maintenant, il vous faut une couverture.
-Comment?
-Bien sûre,vous ne croyez tous de même pas que l'on va vous jeter dehors alors que Voldemort cherche à vous récupérer. Nous allons vous garder sous la protection de l'école tant que vous êtes en danger. Mais surtout vous devez passer inaperçu, car il y a dans cette école certains étudiants qui sont enfants de Mangemort.
**************************************************************************** *************
Voilà pour le deuxième chapitre, j'ai réussit à garder une question sans réponse. Yaou!lol. Bon, désolé si ce chapître est moins bon que le précédant, mais c'est beaucoup de blabla et de choses que l'on sait déjà...
