Auteur : Moi, c'est à dire Isly(Bon, vous commencer à le savoir je crois,
lol ~ -^)
Disclaimer : Tout les petits(et grand) sorciers de cette histoire qui sont connu de tous sont à madame Rowling, ainsi que Poudlard et les différents lieu mentionner plus bas. Tout ce que vous reconnaîtrez du monde du Seigneur des Anneaux ne m'appartient malheureusement pas, mais sont sortit tout droit de l'imagination fertile d'un certain Tolkien, le reste est à moi. Je n'ai jamais reçu d'argent pour écrire cette histoire et je n'ai comme récompense que vos reviews qui me font très plaisir, alors je peux conter sur vous pour ne pas me poursuivre.(ouf il était long le disclaimer. ^-^)
Spoilers :Les 4 premiers tombes de HP(j'aimerais bien pouvoir dire les 5, mais tout le monde sait qu'il n'ai pas encore sorti, alors quand bien même je le dirais...)et les livres de LOTR(J'aimerais bien remercier au passage J.R.R. Tolkein, mêmme si je sais que c'est impossible, d'avoir créé des personnages immortels, sinon je n'aurais pas pu écrire cette fic)
Genre : Mystery(apparement ça ne change toujours pas!)
Rated : General (ça pourrait changer en cours de route, mais pour l'instant y a rien de trop traumatisant)
N/A : Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps(surtout que j'ai fait plus long que d'habitude), les réponse aux reviews sont à la fin... et bonne lecture.
Le dernier rempart Capitre 4 : Deux Griffondors qui rêve
Dans le château, tout le monde dormait. Il n'y avait aucune âme qui vivent dans les couloirs. Poudlard était plus calme que jamais. Mais dans la nuit, il existait deux Griffondors qui étaient troublés par leurs rêves, beaucoup trop proches de la réalité...
Le Roi Aragorn, dit Elessar, avait prit congé de la vie depuis maintenant plusieurs mois. En Outre-Mer, un puissant navire, à la fois léger et extrêmement résistant, voguait vers les Terres Immortelles. Il n'y avait, à son bord, que deux individus : un Elfe et un Nain. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il ne se détestait pas. Il n'était dit, entre eux, aucune insulte, il n'y avait ni dispute ni bagarre, car en vérité Legolas et Gimli étaient les meilleurs amis du monde. Certes, il n'y en avait pas toujours été ainsi, mais c'est fou comme les épreuves et le danger peuvent rapprocher les gens, même les plus réticent. La compagnie de l'anneau avait apris à Legolas à apprécier les Nains, et à Gimli à aimer les Elfes.
Ils avaient quitter la Terre du Millieu peu apprès la mort du Roi des Hommes, profondément attrister pas la mort de leur ami. Sur la Haute Mer, à bord du navire construit par son ami, Gimli était inquiet. Legolas le remarqua alors il demanda :«Gimli, tu sembles ailleurs. Il y a t'il quelque chose qui te fais peur?
- Oh oui! Maître Elfe. ET pas n'importe quoi!
- Alors?
- Il se trouve, Legolas que nous nous dirigeons vers un territoire purement elfique et que je suis un Nain!
- Oh! Ce n'est que ça....
- Comment?
- Je ne crois pas que tu doives vraiment t'inquiéter. Il est vrai qu'Eldamar est comme tu dit ''un territoire purement elfique'' mais les Portes n'ont rien à reprocher aux Nains.
- Les portes?
- Un endroit, au millieu de l'océan qui permet l'accès à Eldamar. Si Elles jugent indigne un voyageur à passer cette étape, elle le revoit en Terre du Millieu...
- Et comment font t'Elles ça?
- Aucune idée! Il existe beaucoup de légendes sur ce sujet, mais j'ignore laquelle est vrai.
- Et si je suis refusé? Après tout je ne suis pas un Elfe.
- Gandalf, Frodon et Bilbon non plus, et il ne sont pas réapparu depuis leur départ. Alors pourquoi pas toi? »
Gimli ne répondit pas, mais il hocha la tête. Legolas avait réussit à le rassurer et il lui en était reconnaissant. L'Elfe se remis à l'ouvrage, bientôt aidé par le Nain, car manoeuvrer un bâteau, surtout en n'étant que deux, n'était pas facile! C'est Gimli qui le remarqua en premier. Un énorme nuage d'orage au dessus de l'eau, assez éloigné à l'horizon. Il le fit remarquer à Legolas, qui avait une bien meilleur vu que la sienne. Ce que vit celui-ci le laissa sans voix. Il voyait la tempête qui se déchaînait au loin, avec un extrême violance, pourtant, d'où il était, à appeine quelques lieux, il n'en sentait aucun signe. Il n'y avait aucun vent, ni aucune vagues vraiment importantes. Mais surtout, ce qui le stupéfia le plus c'estque la tempête ne se déplaçait pas, elle était totalement immobile, comme si on l'avait placer-là pour qu'elle y reste. C'est alors qu'il comprit : « Les portes...
-Quoi! c'est ça l'entrée? s'exclama le Nain.
- J'ai l'impression. mais ne t'inquiète pas, tout va bien aller. - J'espère. »
Ils se dirrigèrent lentement vers la tempête. Malgré ses paroles, Legolas ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un malaise, comme s'il savait, au plus profond de son âme, qu'il se passerait quelque chose. Puis finalement, ils y arrivèrent, le navire se fit de lui même un chemin au travers de la porte. Comme dans un rêve, un corridor sembla se former a travers l'océan déchaîné, comme pour les inviter à passer. Puis au dernier moment, une vague se leva pour s'abattre sur le bâteau. Au même moment, le Nain et l'Elfe pensèrent que Gimli ne pourrait pas passer cette dernière épreuve. Mais ils avaient tord! La vague ne prit pas Gimli dans ses bras trop puissant, mais Legolas!
Dans le dortoir des cinquièmes année de Griffondors, Alexander White se réveilla en sursaut. Il connaîssait bien ce rêve, il en connaîssait même la suite. Ses souvenirs revenaient le hanter. Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi il n'avait pas réussit à traverser, mais il se souviendrait de cette histoire, et de sa suite, probablement toute sa vie. Il avait repris conscience sur les rivage de la Terre du Millieu, seul et perdu. Il avait retrouver son chemin jusqu'à Mirkwood et avait fait face à son père. Celui-ci n'était pas déçu, en faite, il était heureux d'avoir son fils plus longtemps à ses côtés. Beaucoup d'années s'étaient écoulé depuis, il avait vu la Terre du Millieu disparaître, et la terre elle même se modifier : des innondations, des tremblements de terre, des années sous les glaces avaient changés son monde pour en faire ce qu'il était aujourd'hui. Il avait aussi vu la naissance d'une petite soeur et la mort d'un père. Il était le roi de Mirkwood depuis déjà plusieurs siècle, mais il ne se sentait pas l'âme d'un chef.
Il resta lontemps perdu dans ses pensées, ou plutôt dans ses souvenirs, puis, lentement il s'apperçu qu'il n'était pas le seul à avoir une nuit agité...
Il se trouvait dans une pièce inconnue, mais il ne doutait pas de l'identité du lieu où il se trouvait. La pièce était sombre, sans fenêtre, éclairé par seulement quelques bougies et un immense feu de cheminé. Tout était décoré de vert, de noir et d'argent. Dans un énorme fauteil aux couleurs des Serpentards, était assis son ennemi de toujours : Voldemort. Pourtant, le seigneur des ténèbres ne le voyait pas, s'il en aurait était autrement, il l'aurait tuer sur le champ. C'est alors que Harry Potter sut qu'il rêvait de nouveau, d'un de ces rêves particuliers qui lui révélait les faits et gestes du meurtrier de ses parents. Mais ça ne fit que l'inquiéter davantage, car en réalité il savait que ce qu'il voyait ne présageait rien de bon. Il n'avait pas tord car l'instant d'après, une porte s'ouvrit pour laisser passer une horrible créature. La peau d'un noir verdâtre, couverte de sillons qui devait être à mit chemin entre des rides et des cicatrices, les oreilles pointus, des yeux jaune en ammande, les cheveux d'un noir qui repoussait toute lumière, les traits dures et des crocs saillants, ce monstre devait mesure plus de deux mètres. Tel était son apparance, Harry était dégouter, mais il l'aurait été davantage s'il aurait su comment était née cette créature et ces semblables. Voldemort s'addressa directement au nouveau venu : « Alors, d'après ce que j'ai pu comprendre, les votres voulez rejoindre mes rangs?
- Oui, mon seigneur, repondit le monstre.
- J'aime ce mots, mais pour toi je ne le suis pas encore. Et je me demande pourquoi je m'embarrasserais de créature qui ont peur du soleil. Car, c'est le cas je crois, pour vous, les Orques.
- Pour les Orques normaux, oui, mais pas pour nous. Je suis Urboglouk,combattant Ourouk-Haï, et Sarouman nous a crée pour nous soyons parfait. La lumière du jour ne nous influence pas. D'ailleurs, si vous êtes aussi puissant que se qu'on m'a dit, vous saurez cacher le soleil et avoir davantage d'allier.
- Je suis très puissant, n'en douter pas! Et si vous le faîte encore, vous serez puni, c'est un avertissement car Lord Voldemort n'aime pas que l'on doute de lui!,rugit celui-ci, menaçant.
- Bien mon Seigneur.
- Vous êtes respectueux, c'est à votre avantage. Mais puis-je connaître les raisons de votre choix.
- Il y a lontemps que nous n'avons pas eu de maître, et vous sembler être le mieu placer pour obtenir ce rôle.
- Dans ce cas, je peux accepter votre offre. Mais avant, j'espère que vous le comprendrez, je dois tester votre efficacité.
- Mmmphr!
- Je vous offre une mission, l'acceptez-vous?
- Oui mon Seigneur.
- Vous devrez me retrouver un prisonnier qui s'est échapper. Voyez-vous, ce prisonnier détient des informations que je voudrait connaître, alors je le veux vivant! C'est un Elfe...
- Un Elfe?
- Oui, un Elfe. Et j'ai de bonne raison de croire qu'il se retrouve à Poudlard. Rammené le moi, et si possible, aussi, un jeune humain. Il a une cicatrice en forme d'éclaire.
- Ce seras faite mon seigneur... »
Harry se reveilla en sursaut, mais cette fois il ne cria pas. Il vit pourtant le visage inquiet d'Alexander White au dessus de lui. Mais il n'avait réveillé personne d'autre. Il comprit pourquoi quand le nouveau lui addressa la parole : « J'ai remarqué que tu avais un sommeil agité. Un cauchemard?
- Non, lui repondit le survivant. Du moins pas tout à fait. Un nouveau contact avec Voldemort...
- Mauvaise nouvelle?
- Oui, Voldemort s'est trouver de nouveaux alliés.
- C'était quoi?
- Un combattant Ou-quelque chose...
- Ourouk-Haï?!
- Oui, c'est ça! Attend un peu, tu connais.
- Je les ai poursuvit pendant plusieurs jours, avec Aragorn et Gimli, pour libéré deux Hobbits. Si Voldemort à réussit à les prendre à son service, ça ne présage rien de bon. Seul une troupe de chasseur d'Orque de Rohan à put les arrêter. Les tuant l'un après l'autre, à l'ombre. Ils sont très dangereux, et il exécute leur ordre à la lettre....
**************************************************************************** ****
Voilà pour le quatrième chapitre. Je sais que deux semaines, c'est asser long, et je n'ai comme excuse que je lit trop de fic...lol. Bon alors, voilà les réponses aux reviews :
Julie Potter : Merci, j'espère que t'as aimer ce chapitre autant que les autres. Oui, je continu, mais à mon rythme, (à et celui de mon imagination, lol)
Lyra b. : Merci
Aiko : Merci pour les compliments,et oui, je continu.
Constance : salut, et merci, surtout que c'est grâce à toi que j'ai pu la publier cette fic. ^-^ Pour ta fic, ce que j'ai oublier de te dire par e- mail : avertis moi dès qu'elle est envoyé(en français)(bon, ça c'est pas nouveau) avec le titre et ton pseudo(si t'en a un) en prime, sioût plait. J'espère que tu vas aussi l,aimer ce chapitre.
Disclaimer : Tout les petits(et grand) sorciers de cette histoire qui sont connu de tous sont à madame Rowling, ainsi que Poudlard et les différents lieu mentionner plus bas. Tout ce que vous reconnaîtrez du monde du Seigneur des Anneaux ne m'appartient malheureusement pas, mais sont sortit tout droit de l'imagination fertile d'un certain Tolkien, le reste est à moi. Je n'ai jamais reçu d'argent pour écrire cette histoire et je n'ai comme récompense que vos reviews qui me font très plaisir, alors je peux conter sur vous pour ne pas me poursuivre.(ouf il était long le disclaimer. ^-^)
Spoilers :Les 4 premiers tombes de HP(j'aimerais bien pouvoir dire les 5, mais tout le monde sait qu'il n'ai pas encore sorti, alors quand bien même je le dirais...)et les livres de LOTR(J'aimerais bien remercier au passage J.R.R. Tolkein, mêmme si je sais que c'est impossible, d'avoir créé des personnages immortels, sinon je n'aurais pas pu écrire cette fic)
Genre : Mystery(apparement ça ne change toujours pas!)
Rated : General (ça pourrait changer en cours de route, mais pour l'instant y a rien de trop traumatisant)
N/A : Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps(surtout que j'ai fait plus long que d'habitude), les réponse aux reviews sont à la fin... et bonne lecture.
Le dernier rempart Capitre 4 : Deux Griffondors qui rêve
Dans le château, tout le monde dormait. Il n'y avait aucune âme qui vivent dans les couloirs. Poudlard était plus calme que jamais. Mais dans la nuit, il existait deux Griffondors qui étaient troublés par leurs rêves, beaucoup trop proches de la réalité...
Le Roi Aragorn, dit Elessar, avait prit congé de la vie depuis maintenant plusieurs mois. En Outre-Mer, un puissant navire, à la fois léger et extrêmement résistant, voguait vers les Terres Immortelles. Il n'y avait, à son bord, que deux individus : un Elfe et un Nain. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il ne se détestait pas. Il n'était dit, entre eux, aucune insulte, il n'y avait ni dispute ni bagarre, car en vérité Legolas et Gimli étaient les meilleurs amis du monde. Certes, il n'y en avait pas toujours été ainsi, mais c'est fou comme les épreuves et le danger peuvent rapprocher les gens, même les plus réticent. La compagnie de l'anneau avait apris à Legolas à apprécier les Nains, et à Gimli à aimer les Elfes.
Ils avaient quitter la Terre du Millieu peu apprès la mort du Roi des Hommes, profondément attrister pas la mort de leur ami. Sur la Haute Mer, à bord du navire construit par son ami, Gimli était inquiet. Legolas le remarqua alors il demanda :«Gimli, tu sembles ailleurs. Il y a t'il quelque chose qui te fais peur?
- Oh oui! Maître Elfe. ET pas n'importe quoi!
- Alors?
- Il se trouve, Legolas que nous nous dirigeons vers un territoire purement elfique et que je suis un Nain!
- Oh! Ce n'est que ça....
- Comment?
- Je ne crois pas que tu doives vraiment t'inquiéter. Il est vrai qu'Eldamar est comme tu dit ''un territoire purement elfique'' mais les Portes n'ont rien à reprocher aux Nains.
- Les portes?
- Un endroit, au millieu de l'océan qui permet l'accès à Eldamar. Si Elles jugent indigne un voyageur à passer cette étape, elle le revoit en Terre du Millieu...
- Et comment font t'Elles ça?
- Aucune idée! Il existe beaucoup de légendes sur ce sujet, mais j'ignore laquelle est vrai.
- Et si je suis refusé? Après tout je ne suis pas un Elfe.
- Gandalf, Frodon et Bilbon non plus, et il ne sont pas réapparu depuis leur départ. Alors pourquoi pas toi? »
Gimli ne répondit pas, mais il hocha la tête. Legolas avait réussit à le rassurer et il lui en était reconnaissant. L'Elfe se remis à l'ouvrage, bientôt aidé par le Nain, car manoeuvrer un bâteau, surtout en n'étant que deux, n'était pas facile! C'est Gimli qui le remarqua en premier. Un énorme nuage d'orage au dessus de l'eau, assez éloigné à l'horizon. Il le fit remarquer à Legolas, qui avait une bien meilleur vu que la sienne. Ce que vit celui-ci le laissa sans voix. Il voyait la tempête qui se déchaînait au loin, avec un extrême violance, pourtant, d'où il était, à appeine quelques lieux, il n'en sentait aucun signe. Il n'y avait aucun vent, ni aucune vagues vraiment importantes. Mais surtout, ce qui le stupéfia le plus c'estque la tempête ne se déplaçait pas, elle était totalement immobile, comme si on l'avait placer-là pour qu'elle y reste. C'est alors qu'il comprit : « Les portes...
-Quoi! c'est ça l'entrée? s'exclama le Nain.
- J'ai l'impression. mais ne t'inquiète pas, tout va bien aller. - J'espère. »
Ils se dirrigèrent lentement vers la tempête. Malgré ses paroles, Legolas ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un malaise, comme s'il savait, au plus profond de son âme, qu'il se passerait quelque chose. Puis finalement, ils y arrivèrent, le navire se fit de lui même un chemin au travers de la porte. Comme dans un rêve, un corridor sembla se former a travers l'océan déchaîné, comme pour les inviter à passer. Puis au dernier moment, une vague se leva pour s'abattre sur le bâteau. Au même moment, le Nain et l'Elfe pensèrent que Gimli ne pourrait pas passer cette dernière épreuve. Mais ils avaient tord! La vague ne prit pas Gimli dans ses bras trop puissant, mais Legolas!
Dans le dortoir des cinquièmes année de Griffondors, Alexander White se réveilla en sursaut. Il connaîssait bien ce rêve, il en connaîssait même la suite. Ses souvenirs revenaient le hanter. Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi il n'avait pas réussit à traverser, mais il se souviendrait de cette histoire, et de sa suite, probablement toute sa vie. Il avait repris conscience sur les rivage de la Terre du Millieu, seul et perdu. Il avait retrouver son chemin jusqu'à Mirkwood et avait fait face à son père. Celui-ci n'était pas déçu, en faite, il était heureux d'avoir son fils plus longtemps à ses côtés. Beaucoup d'années s'étaient écoulé depuis, il avait vu la Terre du Millieu disparaître, et la terre elle même se modifier : des innondations, des tremblements de terre, des années sous les glaces avaient changés son monde pour en faire ce qu'il était aujourd'hui. Il avait aussi vu la naissance d'une petite soeur et la mort d'un père. Il était le roi de Mirkwood depuis déjà plusieurs siècle, mais il ne se sentait pas l'âme d'un chef.
Il resta lontemps perdu dans ses pensées, ou plutôt dans ses souvenirs, puis, lentement il s'apperçu qu'il n'était pas le seul à avoir une nuit agité...
Il se trouvait dans une pièce inconnue, mais il ne doutait pas de l'identité du lieu où il se trouvait. La pièce était sombre, sans fenêtre, éclairé par seulement quelques bougies et un immense feu de cheminé. Tout était décoré de vert, de noir et d'argent. Dans un énorme fauteil aux couleurs des Serpentards, était assis son ennemi de toujours : Voldemort. Pourtant, le seigneur des ténèbres ne le voyait pas, s'il en aurait était autrement, il l'aurait tuer sur le champ. C'est alors que Harry Potter sut qu'il rêvait de nouveau, d'un de ces rêves particuliers qui lui révélait les faits et gestes du meurtrier de ses parents. Mais ça ne fit que l'inquiéter davantage, car en réalité il savait que ce qu'il voyait ne présageait rien de bon. Il n'avait pas tord car l'instant d'après, une porte s'ouvrit pour laisser passer une horrible créature. La peau d'un noir verdâtre, couverte de sillons qui devait être à mit chemin entre des rides et des cicatrices, les oreilles pointus, des yeux jaune en ammande, les cheveux d'un noir qui repoussait toute lumière, les traits dures et des crocs saillants, ce monstre devait mesure plus de deux mètres. Tel était son apparance, Harry était dégouter, mais il l'aurait été davantage s'il aurait su comment était née cette créature et ces semblables. Voldemort s'addressa directement au nouveau venu : « Alors, d'après ce que j'ai pu comprendre, les votres voulez rejoindre mes rangs?
- Oui, mon seigneur, repondit le monstre.
- J'aime ce mots, mais pour toi je ne le suis pas encore. Et je me demande pourquoi je m'embarrasserais de créature qui ont peur du soleil. Car, c'est le cas je crois, pour vous, les Orques.
- Pour les Orques normaux, oui, mais pas pour nous. Je suis Urboglouk,combattant Ourouk-Haï, et Sarouman nous a crée pour nous soyons parfait. La lumière du jour ne nous influence pas. D'ailleurs, si vous êtes aussi puissant que se qu'on m'a dit, vous saurez cacher le soleil et avoir davantage d'allier.
- Je suis très puissant, n'en douter pas! Et si vous le faîte encore, vous serez puni, c'est un avertissement car Lord Voldemort n'aime pas que l'on doute de lui!,rugit celui-ci, menaçant.
- Bien mon Seigneur.
- Vous êtes respectueux, c'est à votre avantage. Mais puis-je connaître les raisons de votre choix.
- Il y a lontemps que nous n'avons pas eu de maître, et vous sembler être le mieu placer pour obtenir ce rôle.
- Dans ce cas, je peux accepter votre offre. Mais avant, j'espère que vous le comprendrez, je dois tester votre efficacité.
- Mmmphr!
- Je vous offre une mission, l'acceptez-vous?
- Oui mon Seigneur.
- Vous devrez me retrouver un prisonnier qui s'est échapper. Voyez-vous, ce prisonnier détient des informations que je voudrait connaître, alors je le veux vivant! C'est un Elfe...
- Un Elfe?
- Oui, un Elfe. Et j'ai de bonne raison de croire qu'il se retrouve à Poudlard. Rammené le moi, et si possible, aussi, un jeune humain. Il a une cicatrice en forme d'éclaire.
- Ce seras faite mon seigneur... »
Harry se reveilla en sursaut, mais cette fois il ne cria pas. Il vit pourtant le visage inquiet d'Alexander White au dessus de lui. Mais il n'avait réveillé personne d'autre. Il comprit pourquoi quand le nouveau lui addressa la parole : « J'ai remarqué que tu avais un sommeil agité. Un cauchemard?
- Non, lui repondit le survivant. Du moins pas tout à fait. Un nouveau contact avec Voldemort...
- Mauvaise nouvelle?
- Oui, Voldemort s'est trouver de nouveaux alliés.
- C'était quoi?
- Un combattant Ou-quelque chose...
- Ourouk-Haï?!
- Oui, c'est ça! Attend un peu, tu connais.
- Je les ai poursuvit pendant plusieurs jours, avec Aragorn et Gimli, pour libéré deux Hobbits. Si Voldemort à réussit à les prendre à son service, ça ne présage rien de bon. Seul une troupe de chasseur d'Orque de Rohan à put les arrêter. Les tuant l'un après l'autre, à l'ombre. Ils sont très dangereux, et il exécute leur ordre à la lettre....
**************************************************************************** ****
Voilà pour le quatrième chapitre. Je sais que deux semaines, c'est asser long, et je n'ai comme excuse que je lit trop de fic...lol. Bon alors, voilà les réponses aux reviews :
Julie Potter : Merci, j'espère que t'as aimer ce chapitre autant que les autres. Oui, je continu, mais à mon rythme, (à et celui de mon imagination, lol)
Lyra b. : Merci
Aiko : Merci pour les compliments,et oui, je continu.
Constance : salut, et merci, surtout que c'est grâce à toi que j'ai pu la publier cette fic. ^-^ Pour ta fic, ce que j'ai oublier de te dire par e- mail : avertis moi dès qu'elle est envoyé(en français)(bon, ça c'est pas nouveau) avec le titre et ton pseudo(si t'en a un) en prime, sioût plait. J'espère que tu vas aussi l,aimer ce chapitre.
