Auteur : Isly
Disclaimer : Rien est a moi, tout est à JKR et à Tolkien et ça ne changeras, sauf pour les personnages que vous ne reconnaîtrez pas. Je ne fais pas d'argent avec cette histoire, alors il est inutile de me poursuivre en cours.
Spoilers : 4 premiers Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.
Genre : Mystery
Rated : General
Notes : Comme d'habitude, réponse au reviews à la fin. Je sais pas quand vous receverez ce chapitre parce qu'à partir de là je n'ai de placé que la fin et quelques événements importants. Alors excuser mon retard surtout si ce chapitre est moins bon. Ah oui, il est fort possible que Légolas soit parfois OOC maintenant qu'il est un peu plus humain, et plus vieux aussi.
Le dernier rempart Chapitre 5 : L'Elfe et le Survivant
Harry et Alexander étaient assis dans la salle commune des Griffondors. Ils y étaient depuis plusieurs heures et ils discutaient. Cepandant leur conversation n'était pas très heureuse. Le nouveau apprenait tout ce qu'il savait sur les Orques et les combattants Ourouk-Haï au Survivant. Mais ce qui surpris le plus ce dernier c'était l'histoire de leur création. « Les Orques et plusieurs des différentes créatures des Ténèbres n'ont pas toujours existés, lui dit Legolas. Ils ont été crée par le premier Seigneur des Ténèbres pour nourrir ses projets de destruction.
- Mais comment ont-ils été crée? Demanda le jeune Griffondor. Vous avez dis, dans le bureau du directeur, qu'ils l'ont été a partir des espèces déjà existantent, je crois.
- C'est exacte. Et tu sais, tu peux me tutoyer. Je ne suis sensé êtres que simple élève normal. Pour en revenir aux Orques, voilà leur histoire. Il y a lontemps, au début de l'Histoire de la Terre de Millieu, plusiueurs Elfes ont été capturés puis torturé, humillié, déchiré, si lontemps que plus rien d'elfique n'est rester en eux. Ils sont se transformé en monstres assoiffés de cruauté qui raffolent de chaire humaine. Comme les Elfes ont besoin de lumière, eux ne peuvaient plus la suporrter. Et comme les Elfes chérissent la nature, eux la détruisaient. Ils sont devenu des Orques...
- Mais c'est horrible!
- Ce n'est pas moi qui vais te contredire.
- Mais pourtant j'ai bien vu ce combattant Ourouk-haï, ainsi que toi lorsque tu est arrivé. Vous êtes aussi différents que le jour et la nuit. Vous n'avez rien de semblable.
- Nous sommes devenu aussi différents que le jour et la nuit, et nous nous détestons comme chien et chat. Mais nous avons quelque chose de semblable, autre que nos origines. Bien sûre il y a nos oreille pointu mais aussi le fait que nous somme immortels.
- Mais alors, s'ils sont immortel , on ne peut pas les détruire.
- Immmortel ne veux pas dire invulnérable. »
Dès le moment où Alexander pronoça ces dernière parole, Harry sut ce qu'il voulait dire et il sentit l'espoir renaître dans son coeur. Il est toujours possible d'éliminer le mal. Lorsque Legolas eut terminé son récit, il en apris davantage sur les sorciers et aussi sur l'histoire du Survivant. L'Elfe savait déjà que Harry était très puissant, il était difficile de l'ignorer lorsque l'on sentait son aura magique, un pouvoir que Legolas avait gagner au cours des siècles et qu'il n'avait pas perdu quand il était devenu humain. Mais maintenant, il était persuadé qu'il serait le prochain sauveur, comme Frodon l'avait été, et comme lui, il ne pourrait pas réussir sans l'aide et le soutient de ses amis. Cepandant, le plus étrange dans cette histoire c'est qu'il semblait à peine en avoir consience. Oh bien sûr, il avait déjà combattu Voldemort, autant en duel que sans moyen de défense, et était encore en vie, mais il attribuait ceci à une chance incroyable et une suite d'évènements étranges et inconnus. Pendant plusieurs heures chacun en apprit davantage sur l'autre, jusqu'à ce que les autres Griffondors se lève.
Pendant les nombreuses heures que Harry passa a parlé avec le nouveau, il eut l'impression que celui-ci lui vouait de plus en plus de respect, comme s'il voyait quelque chose qui, pour lui, était totalemnt invisible. Pourtant, quand il l'écoutait et qu'il apprenait toute ces chose sur un monde oublié, il pensait avec logique que ce pouvait être cela. Il avait vu et vécu tellement de chose, et il émmanait de lui une sagesse digne du meillleur Serdaigle, qu'il ne pouvait croire que lui, un simple adolescent de 15 ans, pouvait réprésenter une image qui inspire le respect. Après quelque temps, les premiers élèves descendirent dans la salle comme, et pour la première fois le Survivant se rendit compte de quelque chose à laquel il n'avait pas fait attention hier pendant la journée(c'était tout à fait acceptable vu son état de fatigue). Il avait la franche impression que les filles trouvaient le nouveau particulièrement à leur goût. Il n'y avait qu'à se fier à leur regard, à peut prêt le même qu'avait eut Ron et quelques autres garçons de Poudlard lors de l'apparission de Fleur Delacour lors de l'arrivé des écoles de Drumstrang et Beaubâton pour le Tournoi des Trois Sorciers. Mais ce n'était pas le moment d'y pensé, après tout il n'aurait qu'à en parlé à Hermione un peu plus tard. En parlant du loup, le célèbre sorcier vit la jeune fille descendre les escaliers pour les rejoindre. Après les avoir salué elle s'addressa au nouveau : « On s'est déjà parlé hier, lorsque mes deux meilleurs amis était dans leurs lits, mais ce que je ne t'ai pas dit c'était que je suis préfète à Griffondor et que par conséquent je doit t'appprendre la vie à Poudlard même si je sais que le Professeur Dumbledor dois déjà t'en parlé...
- Oui, il m'en a parlé, mais pas en détail, répondit Alexander. Mais il m'a aussi dit que le préfet ou la préfète de ma maison se ferait un plaisir de s'en charger. Et tu sais, tu peux parlé un peu moin vite et prendre la peine de respirer... »
L'Elfe sourit alors qu'Hermione rougissait légèrement. Harry, t'en qu'à lui se retient pour ne pas rire. Combien de fois lui et Ron lui avait demander la même chose sans obtenir beaucoup plus d'amélioration? Cepandant, Alexander avait du trouver la bonne manière d'aborder le sujet car Her mione reprit plus lentement : « Alors, ce que je voulait dire c'est que je vais tenté de t'introduire plus facilement dans la vie de Poudlard. D'abord, tu dois faire attention au château, il a tendance à aimer jouer des mauvais tours, spécialement aux nouveaux. Mais ça tu vas pouvoir l'apprendre plus tard quand on va te le faire visiter. Les réglement les plus important c'est que la magie dans les couloire est interdite, ainsi que l'usage de certains objets farceur, et les promenade en dehors du dortoire la nuit. Ensuite, as-tu remarqué la forêt dans le parc.
- Oui.
- Elle est interdite d'accès aux élèves, et pour cause. Ces deux-là pouront t'en parlé plus tard(elle dit cela en désigna ses deux amis, Ron s'était joint à eu entre temps) si tu veux. Et puis tu dois choisir une option, sais-tu quel sont elles?
- Oui, Dumbledor m'en as parlé.
- As-tu fait ton choix.
- Je crois que je prendrait l'Étude des Runes puisque que j'ai quelque connaîssance sur le sujet.(En réalité le prince de Mirkwood connaissait toutes les Runes Elfes, Naines et Humaine qui avaisnt existé en Terre du Millieu)
- Bien j'irais te chercher ton horraire tout à l'heure. D'ailleurs, je crois que l'on devras descendre manger. »
Et sur ce ils réjoignirent les autres élèves dans la Grande Salle. En chemin Hermione continua d'assurer son rôle de Préfète et renseignait Alexander sur la vie en général à Poudlard. Lorsqu'ils s'assirent à la table des Griffondor, Hermione abordait un nouveau sujet : les cours(qui avait commencer seulement 6 semaine plus tôt) et un en particulier. « Cette année l'école à instauré un nouveau cours... un peu spécial, lui dit la meilleur amie du Survivant.
- Vraiment? Et pourquoi? Demanda curieusement le nouveau le nouveau
- Le directeur nous a dit que c'était en relation avec le cours de Défense contre les Forces du Mal.
- Et c'est quoi ce nouveau cours?
-Mythes et Légende du monde Magique! »
Alexander la regarda un instant les yeux grand ouvert ne pouvant cacher sa surprise. Il lui dit tranquillemnt : « Et quel est le lien avec les Défenses contre les forces du mal?
- Le Professeur Ross, c'est elle qui enseigne cette matière, nous à dit que le meilleur moyen de combattre quelque chose est d'abord de le connaître. Et ensuite elle nous a affirmé qu'elle a eu l'occasion de se retrouver face à face avec des créature qui était, pour tout le monde, de simples légendes. On a déjà abordé toutes celles connu du monde sorcier et demain, c'est notre premier cours de la semaine, on commenceras celle qui ont été oublié. » Il continuèrent à parler durant leur repas de tout et de rien. Bientôt Ron et Harry se mirent en tête d'expliquer ce qu'était le Quiddich à leur nouveau camarade qui écoutait tout avec attention. Après avoir déjeuner, le Survivant et l'Elfe se rendirent au bureau du directeur.
Ils s'étaient rendus devant la statu de la Gargouille, donné le mot de passe( esquimau au citron, heureusement il n'avait pas changer) avait monter les escaliers magiques et s'apprêtait à frapper à la porte, mais une voix les interrompit. Elle venait de l'interieur et bien qu'elle ne s'addressait pas à eu Harry stopa son mouvement mu par la curieusité. Cette voix il la reconnaîterais parmi des milliers, c'étais celle de son professeur de potion. « Professeur, Il prépare quelque chose, je peux le sentir.
- Bien sûr Severus, je n'en doute pas. Mais pourriez-vous me dire ce dont il s'agit.
-J'ai bien peur que non, il ne me fais plus facilemnt confiance. Il est possible qu'il sache que j'ai changé de camp, mais il ne veux pas se débarrasser de moi. Alors je ne suis jamais au courant de ce qui est vraiment important. »
Légolas regarda Harry et lui fit signe de frapper, ce qui se disait dans ce bureau ne les concernait pas. Le Survivant suivit le conseil silencieux qui lui avait été donné et Dumbledor leur dit d'entrer. « Potter, dit séchement Rogue, qu'est-ce que vous faite ici?
- Je suis venu parler au Professur Dumbledor, lui répondit le Griffondor sur le même ton.
- Et puis-je savoir ce que tu voulait me dire Harry?
- J 'ai fait un nouveau rêve qui m'a mit en contact avec Voldemort...
- Qu'as-tu vu?
- Il s'est fait de nouveaux alliers, des créatures immondes que je ne connaîssait pas...
- Bon d'accord pour Potter, interrompit le maître des Potion de Poudelard, mais je peux savoir ce que lui fait ici, il désignait Alexander dont il ne connaîssait pas encore le nom (A/N :normal il n'est arriver qu'il y a deux jours)
- Car moi je sais ce que sont ses créatures. »
L'Elfe se tut. Il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cet homme. Il regarda le Directeur qui lui dit tout simplement : « Et peut-on, nous aussi connaître leur identité?
-Vous avez déjà entendu parler des Orques? »
Personne ne répondit pendant un certain moment, mais ce fut Rogue qui le fit le premier : « Oui, vaguement. Ce sont des créature cruelles mais de ce que je sais, ils ne suportent pas le soleil et Voldemort n'est pas du genre à prendre avec lui des créatures ayant une telle faiblesse.
- Ce que vous avez dit est vrai pour les Orque ordinaire, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hybrides, un mélange qui a mis au mondes des monstre plus effoyable encore que le sont les Orques. Ils supportent le soleil bien qu'ils ne l'aiment pas, mais ce n'ai pas le plus dangereux. Ils sont plus fort, plus intelligent et plus cruels, mais ce qui devrait vous inquièter le plus c'est qu'il sont extrêment fidèle à leur maître, ils respecteront tous ces ordes à la lettre tant et aussi longtemps qu'il seront capable de le faire, tant qu'ils seront en vie.
- Il y a un moyen de les tuer?
- Il faut être plus fort qu'eux.
- Et quel est leur mission? »
Cette fois c'éatit à Harry de répondre : « Capturer l'Elfe qui se retrouve à Poudlard et me tuer si possible. »
**************************************************************************** *******
Ben voilà on est une semaine plus tard et je ne suis pas particulièrement fière de ce chapitre. Je trouve que les autres étaient meilleurs, mais ça c'est mon opinion. Mais le prochain chapitre n'arrivera pas bientôt non plus, l'inspiratin n'y est pas, du moins pour cette histoire. En fait j'en est une autre en tête que je risque de commencer. Ah oyui, un autre message avant la réponse à mes reviews que je n'ai pas mis dans mes chapitres précédant : C'est ma première fic mais ce n'est pas pour cela que je vais vous demander d'être indulgent. En faite si vous voulez m'envoyer une ou plusieur critique ne vous gêner pas, mais à une sul conditon :Qu'elle soit CONSTRUCTIVE. En fait j'ai parfaitement consience que ma fic n'set pas parfaite alors je vous demande de me dire ce que vous voulez que j'améliore(À part le temps mis, sinon je risque de plus gâcher mes chapître que d'autre chose) Ben voilà trève de bavardage voilà la réponse au reviews :
Juliepotter :Merci encore, et oui je vais continuer, mais plus tard...
Constance : salut, merci pour le compliment, c'est vraiment gentil. J'ai vraiment hâte de lire ta fic. Je vais continué qund l'inspiration va revenir... Bye. (contante de voir que je suis toujours ton ami, lol, sans blague c,est pareille pour moi.)
Rose Potter : Je suis contente que tu n'ai pas été déçu(espérons que se sera pareille pour celui-là) Vraiment? Ce n'était pas mon intention, et j'aurais pas été capable de torture Sirius... Et t'en fais pas les peerso de la communauté n'on pas une mauvaise fin, désoler si je t'est fait croire ça! En fait c'est plutôt une chance de partir en terre Immortel(et en vrai Legolas n,a pas été rejetter, c'est qui fallait que je m'arrange pour qu'il soit la) et Aragorn et mort vieux et heureux, faut pas oublier que c'est un homme et par conséquant, il est mortel! Je vais essayé de ne pas chuter, mais pour ça faut que je fasse ma pause(Désolé, é_è)
Disclaimer : Rien est a moi, tout est à JKR et à Tolkien et ça ne changeras, sauf pour les personnages que vous ne reconnaîtrez pas. Je ne fais pas d'argent avec cette histoire, alors il est inutile de me poursuivre en cours.
Spoilers : 4 premiers Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.
Genre : Mystery
Rated : General
Notes : Comme d'habitude, réponse au reviews à la fin. Je sais pas quand vous receverez ce chapitre parce qu'à partir de là je n'ai de placé que la fin et quelques événements importants. Alors excuser mon retard surtout si ce chapitre est moins bon. Ah oui, il est fort possible que Légolas soit parfois OOC maintenant qu'il est un peu plus humain, et plus vieux aussi.
Le dernier rempart Chapitre 5 : L'Elfe et le Survivant
Harry et Alexander étaient assis dans la salle commune des Griffondors. Ils y étaient depuis plusieurs heures et ils discutaient. Cepandant leur conversation n'était pas très heureuse. Le nouveau apprenait tout ce qu'il savait sur les Orques et les combattants Ourouk-Haï au Survivant. Mais ce qui surpris le plus ce dernier c'était l'histoire de leur création. « Les Orques et plusieurs des différentes créatures des Ténèbres n'ont pas toujours existés, lui dit Legolas. Ils ont été crée par le premier Seigneur des Ténèbres pour nourrir ses projets de destruction.
- Mais comment ont-ils été crée? Demanda le jeune Griffondor. Vous avez dis, dans le bureau du directeur, qu'ils l'ont été a partir des espèces déjà existantent, je crois.
- C'est exacte. Et tu sais, tu peux me tutoyer. Je ne suis sensé êtres que simple élève normal. Pour en revenir aux Orques, voilà leur histoire. Il y a lontemps, au début de l'Histoire de la Terre de Millieu, plusiueurs Elfes ont été capturés puis torturé, humillié, déchiré, si lontemps que plus rien d'elfique n'est rester en eux. Ils sont se transformé en monstres assoiffés de cruauté qui raffolent de chaire humaine. Comme les Elfes ont besoin de lumière, eux ne peuvaient plus la suporrter. Et comme les Elfes chérissent la nature, eux la détruisaient. Ils sont devenu des Orques...
- Mais c'est horrible!
- Ce n'est pas moi qui vais te contredire.
- Mais pourtant j'ai bien vu ce combattant Ourouk-haï, ainsi que toi lorsque tu est arrivé. Vous êtes aussi différents que le jour et la nuit. Vous n'avez rien de semblable.
- Nous sommes devenu aussi différents que le jour et la nuit, et nous nous détestons comme chien et chat. Mais nous avons quelque chose de semblable, autre que nos origines. Bien sûre il y a nos oreille pointu mais aussi le fait que nous somme immortels.
- Mais alors, s'ils sont immortel , on ne peut pas les détruire.
- Immmortel ne veux pas dire invulnérable. »
Dès le moment où Alexander pronoça ces dernière parole, Harry sut ce qu'il voulait dire et il sentit l'espoir renaître dans son coeur. Il est toujours possible d'éliminer le mal. Lorsque Legolas eut terminé son récit, il en apris davantage sur les sorciers et aussi sur l'histoire du Survivant. L'Elfe savait déjà que Harry était très puissant, il était difficile de l'ignorer lorsque l'on sentait son aura magique, un pouvoir que Legolas avait gagner au cours des siècles et qu'il n'avait pas perdu quand il était devenu humain. Mais maintenant, il était persuadé qu'il serait le prochain sauveur, comme Frodon l'avait été, et comme lui, il ne pourrait pas réussir sans l'aide et le soutient de ses amis. Cepandant, le plus étrange dans cette histoire c'est qu'il semblait à peine en avoir consience. Oh bien sûr, il avait déjà combattu Voldemort, autant en duel que sans moyen de défense, et était encore en vie, mais il attribuait ceci à une chance incroyable et une suite d'évènements étranges et inconnus. Pendant plusieurs heures chacun en apprit davantage sur l'autre, jusqu'à ce que les autres Griffondors se lève.
Pendant les nombreuses heures que Harry passa a parlé avec le nouveau, il eut l'impression que celui-ci lui vouait de plus en plus de respect, comme s'il voyait quelque chose qui, pour lui, était totalemnt invisible. Pourtant, quand il l'écoutait et qu'il apprenait toute ces chose sur un monde oublié, il pensait avec logique que ce pouvait être cela. Il avait vu et vécu tellement de chose, et il émmanait de lui une sagesse digne du meillleur Serdaigle, qu'il ne pouvait croire que lui, un simple adolescent de 15 ans, pouvait réprésenter une image qui inspire le respect. Après quelque temps, les premiers élèves descendirent dans la salle comme, et pour la première fois le Survivant se rendit compte de quelque chose à laquel il n'avait pas fait attention hier pendant la journée(c'était tout à fait acceptable vu son état de fatigue). Il avait la franche impression que les filles trouvaient le nouveau particulièrement à leur goût. Il n'y avait qu'à se fier à leur regard, à peut prêt le même qu'avait eut Ron et quelques autres garçons de Poudlard lors de l'apparission de Fleur Delacour lors de l'arrivé des écoles de Drumstrang et Beaubâton pour le Tournoi des Trois Sorciers. Mais ce n'était pas le moment d'y pensé, après tout il n'aurait qu'à en parlé à Hermione un peu plus tard. En parlant du loup, le célèbre sorcier vit la jeune fille descendre les escaliers pour les rejoindre. Après les avoir salué elle s'addressa au nouveau : « On s'est déjà parlé hier, lorsque mes deux meilleurs amis était dans leurs lits, mais ce que je ne t'ai pas dit c'était que je suis préfète à Griffondor et que par conséquent je doit t'appprendre la vie à Poudlard même si je sais que le Professeur Dumbledor dois déjà t'en parlé...
- Oui, il m'en a parlé, mais pas en détail, répondit Alexander. Mais il m'a aussi dit que le préfet ou la préfète de ma maison se ferait un plaisir de s'en charger. Et tu sais, tu peux parlé un peu moin vite et prendre la peine de respirer... »
L'Elfe sourit alors qu'Hermione rougissait légèrement. Harry, t'en qu'à lui se retient pour ne pas rire. Combien de fois lui et Ron lui avait demander la même chose sans obtenir beaucoup plus d'amélioration? Cepandant, Alexander avait du trouver la bonne manière d'aborder le sujet car Her mione reprit plus lentement : « Alors, ce que je voulait dire c'est que je vais tenté de t'introduire plus facilement dans la vie de Poudlard. D'abord, tu dois faire attention au château, il a tendance à aimer jouer des mauvais tours, spécialement aux nouveaux. Mais ça tu vas pouvoir l'apprendre plus tard quand on va te le faire visiter. Les réglement les plus important c'est que la magie dans les couloire est interdite, ainsi que l'usage de certains objets farceur, et les promenade en dehors du dortoire la nuit. Ensuite, as-tu remarqué la forêt dans le parc.
- Oui.
- Elle est interdite d'accès aux élèves, et pour cause. Ces deux-là pouront t'en parlé plus tard(elle dit cela en désigna ses deux amis, Ron s'était joint à eu entre temps) si tu veux. Et puis tu dois choisir une option, sais-tu quel sont elles?
- Oui, Dumbledor m'en as parlé.
- As-tu fait ton choix.
- Je crois que je prendrait l'Étude des Runes puisque que j'ai quelque connaîssance sur le sujet.(En réalité le prince de Mirkwood connaissait toutes les Runes Elfes, Naines et Humaine qui avaisnt existé en Terre du Millieu)
- Bien j'irais te chercher ton horraire tout à l'heure. D'ailleurs, je crois que l'on devras descendre manger. »
Et sur ce ils réjoignirent les autres élèves dans la Grande Salle. En chemin Hermione continua d'assurer son rôle de Préfète et renseignait Alexander sur la vie en général à Poudlard. Lorsqu'ils s'assirent à la table des Griffondor, Hermione abordait un nouveau sujet : les cours(qui avait commencer seulement 6 semaine plus tôt) et un en particulier. « Cette année l'école à instauré un nouveau cours... un peu spécial, lui dit la meilleur amie du Survivant.
- Vraiment? Et pourquoi? Demanda curieusement le nouveau le nouveau
- Le directeur nous a dit que c'était en relation avec le cours de Défense contre les Forces du Mal.
- Et c'est quoi ce nouveau cours?
-Mythes et Légende du monde Magique! »
Alexander la regarda un instant les yeux grand ouvert ne pouvant cacher sa surprise. Il lui dit tranquillemnt : « Et quel est le lien avec les Défenses contre les forces du mal?
- Le Professeur Ross, c'est elle qui enseigne cette matière, nous à dit que le meilleur moyen de combattre quelque chose est d'abord de le connaître. Et ensuite elle nous a affirmé qu'elle a eu l'occasion de se retrouver face à face avec des créature qui était, pour tout le monde, de simples légendes. On a déjà abordé toutes celles connu du monde sorcier et demain, c'est notre premier cours de la semaine, on commenceras celle qui ont été oublié. » Il continuèrent à parler durant leur repas de tout et de rien. Bientôt Ron et Harry se mirent en tête d'expliquer ce qu'était le Quiddich à leur nouveau camarade qui écoutait tout avec attention. Après avoir déjeuner, le Survivant et l'Elfe se rendirent au bureau du directeur.
Ils s'étaient rendus devant la statu de la Gargouille, donné le mot de passe( esquimau au citron, heureusement il n'avait pas changer) avait monter les escaliers magiques et s'apprêtait à frapper à la porte, mais une voix les interrompit. Elle venait de l'interieur et bien qu'elle ne s'addressait pas à eu Harry stopa son mouvement mu par la curieusité. Cette voix il la reconnaîterais parmi des milliers, c'étais celle de son professeur de potion. « Professeur, Il prépare quelque chose, je peux le sentir.
- Bien sûr Severus, je n'en doute pas. Mais pourriez-vous me dire ce dont il s'agit.
-J'ai bien peur que non, il ne me fais plus facilemnt confiance. Il est possible qu'il sache que j'ai changé de camp, mais il ne veux pas se débarrasser de moi. Alors je ne suis jamais au courant de ce qui est vraiment important. »
Légolas regarda Harry et lui fit signe de frapper, ce qui se disait dans ce bureau ne les concernait pas. Le Survivant suivit le conseil silencieux qui lui avait été donné et Dumbledor leur dit d'entrer. « Potter, dit séchement Rogue, qu'est-ce que vous faite ici?
- Je suis venu parler au Professur Dumbledor, lui répondit le Griffondor sur le même ton.
- Et puis-je savoir ce que tu voulait me dire Harry?
- J 'ai fait un nouveau rêve qui m'a mit en contact avec Voldemort...
- Qu'as-tu vu?
- Il s'est fait de nouveaux alliers, des créatures immondes que je ne connaîssait pas...
- Bon d'accord pour Potter, interrompit le maître des Potion de Poudelard, mais je peux savoir ce que lui fait ici, il désignait Alexander dont il ne connaîssait pas encore le nom (A/N :normal il n'est arriver qu'il y a deux jours)
- Car moi je sais ce que sont ses créatures. »
L'Elfe se tut. Il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cet homme. Il regarda le Directeur qui lui dit tout simplement : « Et peut-on, nous aussi connaître leur identité?
-Vous avez déjà entendu parler des Orques? »
Personne ne répondit pendant un certain moment, mais ce fut Rogue qui le fit le premier : « Oui, vaguement. Ce sont des créature cruelles mais de ce que je sais, ils ne suportent pas le soleil et Voldemort n'est pas du genre à prendre avec lui des créatures ayant une telle faiblesse.
- Ce que vous avez dit est vrai pour les Orque ordinaire, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hybrides, un mélange qui a mis au mondes des monstre plus effoyable encore que le sont les Orques. Ils supportent le soleil bien qu'ils ne l'aiment pas, mais ce n'ai pas le plus dangereux. Ils sont plus fort, plus intelligent et plus cruels, mais ce qui devrait vous inquièter le plus c'est qu'il sont extrêment fidèle à leur maître, ils respecteront tous ces ordes à la lettre tant et aussi longtemps qu'il seront capable de le faire, tant qu'ils seront en vie.
- Il y a un moyen de les tuer?
- Il faut être plus fort qu'eux.
- Et quel est leur mission? »
Cette fois c'éatit à Harry de répondre : « Capturer l'Elfe qui se retrouve à Poudlard et me tuer si possible. »
**************************************************************************** *******
Ben voilà on est une semaine plus tard et je ne suis pas particulièrement fière de ce chapitre. Je trouve que les autres étaient meilleurs, mais ça c'est mon opinion. Mais le prochain chapitre n'arrivera pas bientôt non plus, l'inspiratin n'y est pas, du moins pour cette histoire. En fait j'en est une autre en tête que je risque de commencer. Ah oyui, un autre message avant la réponse à mes reviews que je n'ai pas mis dans mes chapitres précédant : C'est ma première fic mais ce n'est pas pour cela que je vais vous demander d'être indulgent. En faite si vous voulez m'envoyer une ou plusieur critique ne vous gêner pas, mais à une sul conditon :Qu'elle soit CONSTRUCTIVE. En fait j'ai parfaitement consience que ma fic n'set pas parfaite alors je vous demande de me dire ce que vous voulez que j'améliore(À part le temps mis, sinon je risque de plus gâcher mes chapître que d'autre chose) Ben voilà trève de bavardage voilà la réponse au reviews :
Juliepotter :Merci encore, et oui je vais continuer, mais plus tard...
Constance : salut, merci pour le compliment, c'est vraiment gentil. J'ai vraiment hâte de lire ta fic. Je vais continué qund l'inspiration va revenir... Bye. (contante de voir que je suis toujours ton ami, lol, sans blague c,est pareille pour moi.)
Rose Potter : Je suis contente que tu n'ai pas été déçu(espérons que se sera pareille pour celui-là) Vraiment? Ce n'était pas mon intention, et j'aurais pas été capable de torture Sirius... Et t'en fais pas les peerso de la communauté n'on pas une mauvaise fin, désoler si je t'est fait croire ça! En fait c'est plutôt une chance de partir en terre Immortel(et en vrai Legolas n,a pas été rejetter, c'est qui fallait que je m'arrange pour qu'il soit la) et Aragorn et mort vieux et heureux, faut pas oublier que c'est un homme et par conséquant, il est mortel! Je vais essayé de ne pas chuter, mais pour ça faut que je fasse ma pause(Désolé, é_è)
