POUR ARRIVER A TEMPS
Note de l'auteur : Parodie ? En tout cas, les personnages ne m'appartiennent pas, pas plus que le roman qui m'a inspiré le déroulement de l'histoire et ses titres de chapitres . . . 50 points à qui pourra me dire son nom et le nom de son auteur. Je fais court, parce que je ne vais pas non plus écrire un roman là dessus. Oh, oui, j'oubliais, certains personnages sont peut-être tout à fait différents en terme de caractères de ceux de JK ROWLING, mais j'ai quand même fait de mon mieux. (je pense terminer ce weekend)
1 Une fête au Ministère

Deux heures du matin, ce premier septembre, c'était la fin des vacances d'été pour tous les jeunes sorciers. Pour les plus âgés cependant, aujourd'hui était une des rares occasions de s'amuser en grand rassemblement, au bal du Ministre. Celui-ci avait été organisé spécialement pour cette raison en fait : remonter le moral des troupes qui s'apprêtaient à partir chercher le Seigneur des Ténèbres et l'affronter une bonne fois pour toutes. Bien sûr, on ne peut pas dire que cela ait vraiement été l'idée du Ministre lui-même. Mais, Fudge, toujours en place car soutenu par l'opinion publique, était bien entouré de conseillers, et donc, ce soir, ou plutôt ce matin maintenant, un des derniers groupes de danseurs et chanteurs allait monter sur scène. Les danseuses ici ressemblaient à des Velanes. Après un dernier coup d'?il à sa montre, le dirigeant de la troupe leur fit signe de commencer.

« Vois-tu, Lunard, la danseuse du centre ? Je crois bien que j'irai l'aborder à la fin de leur spectacle. »

« Patmol, sois un peu sérieux de temps en temps, je sais bien que ce soir est fait pour s'amuser avant de retourner à Poudlard, mais je te rappelle le conseil de Dumbledore : 'Amusez-vous bien, mais soyez de retour le plus vite possible' , et il est déjà deux heures du matin. »

« Rabat-joie. »

« Bon, je te laisse les regarder si tu veux. Je vais prendre un peu l'air. » Remus Lupin sortit sur la terasse et fut ainsi l'un des premiers à voir arriver un Severus Rogue décoiffé. Ou plutôt, à le voir apparaître de nulle part, puisqu'il semblait avoir transplané.

« Lupin ! Avez-vous vu le Ministre ou Weasley ? C'est urgent ! »

« Ils sont tous les deux dans la salle du fond. Que ce passe-t-il ? Voldemort attaque Poudlard ? »

« Pire ! Il est en train d'exécuter le Renfermement Complet ! Attrapez par le cou votre cabot et retournez à Poudlard avant qu'il ne soit trop tard pour transplaner ! » Et le professeur se dirigea au pas de course vers la salle indiquée par Rémus, traversant la salle sans regarder le groupe de danseurs qui saluait. Ouvrant la double porte à la volée, il interrompit le Ministre au milieu d'une phrase.

« Professeur Rogue ! Que ce passe-t-il ? » demanda immédiatement Arthur Weasley, conseiller personnel du Ministre, et de fait presque agissant Ministre, car Cornélius Fudge ne faisait pas grand chose.

« Voldemort est en train d'effectuer le Renfermement Complet. Nous avons vu des Mangemorts l'effectuer à Pré-au-Lard. J'ai transplané pour vous prévenir. Voldemort prévoit d'attaquer Poudlard demain. » Le Ministre tressaillit au nom. cependant Arthur Weasley avait déjà réagit. Il essaya de Transplaner. En vain.

« Il a réussi. Bon. » Puis il s'interrompit quelques instants. « Cela veut dire qu'il a disséminé ses Mangemorts dans toute la Grande-Bretagne ce soir. Ou du moins suffisemment pour pouvoir exécuter le sortilège. Nous avions déjà commencé à rassembler les troupes, mais sans Transplanage, ni. » Il s'interrompit de nouveau et se dirigea vers la cheminée, pour y jeter un peu de poudre de Cheminette. Rien ne se passa. « Ni Cheminette, ni Portoloin je suppose. Il nous faudra au moins trois jours pour arriver tous à Poudlard. Pour être réaliste. Aujourd'hui pour avertir tout le monde qui peut l'être. Par hiboux. En espérant que trop ne seront pas interceptés. Un pour rassembler tout le monde au QG et le troisième nous serons là-bas. »

« Trois jours ! Mais comment iriez-vous d'ici à Poudlard en un jour ! On ne peut pas transplaner je vous rappelle. » interrompit Fudge.

Arthur Weasley sourit. « Disons que Harry m'a donné une bonne idée cet été. » Puis se tournant vers le Professeur Rogue. « Venez, je vais vous monter nos plans, ensuite, essayez de retourner à Poudlard le plus vite possible, je n'ai pas eu le temps d'informer Albus de nos projets et il va se sentir isolé. Il faut le prévenir que Poudlard doit tenir jusqu'au trois septembre. car d'une manière ou d'une autre, je doute que Sibylle Trelawney puisse l'en avertir.. »

~~~~~~~*~~~~~~~

Pendant ce temps, le groupe de semi-vélanes avait terminé sa danse. Et dans un recoin du Ministère.

« Eh bien, il ne nous reste plus qu'à retourner auprès de notre Maitre. Ce que ces gens sont des imbéciles ! Ils n'ont même pas vu que nous effectuions un Renfermement Complet juste sous leurs yeux. Enfin, Poudlard tombera vite, et une fois là-bas, nous aurons gagné. »

« Comment y retournerons nous au fait, Lucius ? » demanda sa femme, Narcissa Malfoy, qui avait rejoint les rangs des Mangemorts il y a peu, afin d'aider Voldemort à sortir son mari de prison, ou il avait été envoyé par le traitre à leur cause : Severus Rogue.

« Simple, nous prendrons le Pouldard Express, comme de nombreux autres sorciers qui auront été isolés loin de chez eux. » et il eut un sourire mortel.

~~~~~~~*~~~~~~~
Note de l'auteur : si vous avez trouvé , dites moi si je dois continuer quand même. je ne sais absolument pas si c'est une bonne idée. Quant à l'oracle de la Sibylle, la traduction avance très lentement, étant donné que je suis malade et pas très en forme pour traduire.