Bonjour tous le monde. Cette histoire est une traduction de 'The Betrayal' du merveilleux auteur polaris. Allez lire ses histoires, elles sont super bonne. Donc, je traduis celle-ci pour tous ceux et celles qui, comme moi, adore lire des fics en français quelques fois.

Bonne lecture ^_~!

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Et l'histoire non-plus, elle est sortie de la merveilleuse imagination de polaris.

La trahison

Nouvelles :

-Bon sens, la journée était horrible, retenue avec le professeur Villjé et maintenant on doit faire tous ces horribles devoirs.

Harry regarda, amusé, son grand ami. Il avait beaucoup changé depuis l'année dernière. Tous les trois avait changé. Ron était devenu froid, le feu en lui avait presque disparut, cet fougue qui avait toujours été une grande partie de lui l'avait quitté presque entièrement, c'était seulement en compagnie d'Hermione et d'Harry que Ron ce laissait devenir un peu comme avant. Harry regarda de l'autre côté, où Hermione regardait, elle aussi, Ron avec un léger sourire. Elle était devenue l'une des plus magnifiques filles de leur classe, mais ça ne l'interressait pas, elle aimait encore lire et apprendre, mais elle n'exhibait plus en classe comme elle avait l'habitude de faire  quand ils allait encore à Hogwarts. Harry secoua la tête, ce n'était pas une bonne chose que ses pensée allait toujours en direction de la vieille école. Il dirigea ses pensée vers Ron une nouvelle fois.

-Allez Ron, on va avoir finis dans pas longtemps, on a fait la majorité de nos devoirs en retenue de toute façon.

Ron acquiessa

-D'accord, et qu'est-ce qu'on fait ensuite? Professeur Villjé a dit qu'elle serait en retard aujourd'hui.

Hermione roulla ses yeux.

-Bien, on pourrait toujours jouer au échec, ou bien regarder la télé,…

Harry souria, c'était comme un genre de rituel poser cette question, tous les trois savaient qu'ils finiraient enfermés dans une de leur chambre pour étudier la magie.

Depuis qu'ils ont été renvoyé d'Hogwarts leurs journées sont vite devenue une routine, se lever à six heure le matin et aller courire pendant une heure, se préparer pour aller à l'école, aller à l'école, travailler sur leurs devoirs et après que tous ça était finis, ils étudiaient la magie. Hermione stoppa en face d'un magasin et acheta un journal. Après avoir marchée un peu plus elle donna à Ron son sac et se mit à le parcourir. Elle fronca les sourcils, et les deux garçons la regarda curieux.

-Qu'est-ce qu' il y a qui va pas?

Ron la regardais inquiet parce qu'elle était devenue très pâle.

-Je… je ne suis pas certaine si c'est bien ou pas.

Ron et Harry se regardèrent et ensuite la regardèrent de nouveau.

-Qu'est-ce que tu veux dire Phoenix?

Harry utilisait son surnom pour la calmer un peu, ça ne la ressemblait pas de devenir agiter. Hermione prit une grande respiration et répondit

-Dragon, Griffin, ils nous ont attrapé. Je veux dire, les autres nous.

Harry s'arrêta de marcher immédiatement, lui aussi était devenu très pâle. Ils se regardèrent et partirent à courirent vers leur maison, où un hibou les attendaient avec un exemplaire de La Gazette du Sorcier. Phoenix déchira le papier pendant que Ron payait le hibou. Sur la première page, en grosses lettres se trouvait :

Potter, Granger et Weasley finalement capturés

Les trois ex-élèves d'Hogwarts ont été capturés hier après-midi quand-t-ils ont essayés de tuer l'auror Alastor Moody à l'intérieure de sa maison à Londre. Les trois supportaires principales de vous-savez-qui ont tué des douzaines de personnes pendant la dernière année. Demain, ils auront leur procès et ensuite, ils recevront le baiser du détraqueur.

L'article parlait de beaucoup plus, mais ils n'était pas intéressés dans les détails de comment ils ont été arrêtés. Ils allèrent dans la chambre de Griffin et barrèrent la porte. Harry regarda Griffin, il était devenu très pâle et son expression était froide, Phoenix s'est seulement assise et fixait  l'extérieure de la fenêtre, perdue dans ses pensées. Harry baissa la tête, il pensa comment terrifiant ça avait été. Après le premier meurtre, le ministre de la magie avait ordonné leur expulsion d'Hogwarts et leur emprisonnement à Azkaban, ils avaient protesté qu'ils n'avaient rien fait, mais en vain, personne ne les croyaient. Harry se souvenait comment leurs baguettes avaient été cassé net, tous les étudiants qu'il avait cru ses amis les regardaient avec dégout. Ensuite ils avait été amené à l'extérieur de l'école par six aurors. Il se souvenait encore de la furie qu'il avait ressentit d'être faussement accusé, cette furie avait été ce qui les avait sauvé, il ne se rappelle pas  comment exactement ça c'était passé, mais en un instant les aurors avaient été jeté contre le mur du château, hermione et Ron l'avaient regardé stupéfait avant qu'il ne les faces transplané à l'extérieure du château en passant par toute les protections qui venaient avec. Maintenant, il comprenait beaucoup mieux ce qui c'était passé, magie sans-baguette, il était devenu assez bon. Il secoua la tête pour faire disparaître ces souvenirs, il n'aimait pas s'en rappeler.

-Qu'est-ce que cela veux dire pour nous? Comment le fait qu'ils ont été pris nous affecte-t-il?

Phoenix répondit sans regarder Dragon.

-S'ils utilisent le polynectar, comme nous soupçonnons, nous serons libre. Ensuite, je ne sais pas, ça dépendra du ministre et de Dumbledor.

-Et s'ils peuvent nous trouver.

Phoenix hocha la tête et Griffin leva la sienne.

-Est-ce que l'on va se montrer?

Voilà la question, pensa Harry. Toute la douleur la dernière année revint en hâte vers lui et il dût s'asseoir sur une chaise. Il ne savait pas quoi dire, il savait qu'ils appartenaient au monde des sorcier, pas au monde des moldus, mais ça fesait trop mal de pensé à y retourner. Phoenix les regarda enfin.

-Demain j'irai à ce procès.

Les garçons la regardèrent et acquiéssaire, elle pouvait y aller dans sa forme d'animagus, un Phoenix.

-Ok, si tu en es sûr, mais fait attention pour ne pas qu'ils te voient.

-Ne t'en fait pas Dragon, ils ne me verront pas.

Harry hocha la tête positivement.

La porte d'entré s'ouvra et se referma avec un Bang, les trois grimacèrent, on dirait que le pofesseur Villjé était encore fachée contre eux pour avoir manqué les cours du matin.

-Phoenix, Dragon, Griffin, je suis rentré.

Ils se regardèrent et soupira, ce ne serait pas une soirée plaisante. Après que Griffin mit la Gazette du Sorcier sous son oreiller, ils descendirent.

-Bonsoir professeur.

Ele était entrain de mettre son manteau dans le placard quand-t-ils arrivèrent, elle leurs lança un regard sévère, mais ensuite, elle devint inquiète. Dragon jura silencieusement, il connaissait ce regard. Un regard à Griffin confirma ses soupçons, ils étaient encore secouer par la nouvelle, et le professeur savait toujours quand quelques de mauvais venait de ce passer.

-Qu'est-ce qui c'est passé?

Elle alla à la cuisine avec les trois adolescent sur les talons. Phoenix semblait incomfortable.

-Rien professeur.

La femme leur lança un regard perçant, c'était clair qu'elle ne les croiyaient pas.

-En êtes vous certains?

Ils hochèrent leur tête mais essayèrent de ne pas la regarder dans les yeux, elle soupira et commença à faire le souper.

-Allez vous laver, le souper sera prêt dans une demi-heure.

-Ok

Suite dans le prochain épisode…

An : Alors, j'espère que vous avez aimez. Continuer à lire s'il-vous-plait.