Disclamer : Combien de fois je devrai me répéter? Je. Ne. Détient. Aucun. Personnages!

La trahison.

Mangemorts.

Quand Harry se réveilla, il sentit immédiatement qu'Hermione n'était plus là. Pendant un moment, il était perplexe à propos de l'endroit où elle était mais ensuite, il se souvint du jour d'avant et soupira. Avec un gémissement il se leva et alla réveiller Griffin. Les deux garçons se changèrent en leur vêtements de gym gris, autour de leur cou, ils portaient les colliers en forme de Phoenix qu'Hermione avait. Sans un sons, ils allèrent à l'extérieure de la maison et après quelques étirement, ils commencèrent à courir vers le parc.

-Qu'est-ce que tu crois qui va se passer?

 Ron regarda Harry.

-Aucune idée, on aura qu'a attendre qu'Hermione ne revienne.

Ron hocha la tête.

-Avec Voldemort personne ne sais jamais à quoi s'atendre. J'espère que tout ira bien.

-Est-ce que tu le pense vraiment?

Ron fronça les sourcils et regarda Harry. Le visage de l'autre garçons était complètement dépourvut d'expréssion, mais Ron le connaissait assez bien pour voir la furie dans ses yeux.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Et bien, si tout sort on devra retourner à Hogwarts, vrai?

-Probablement.

-Est-ce que tu veux y retourner?

Ron resta silencieux pour quelques secondes à considérer la question. Bien sûr il voulait revenir, il avait appris à aimer le monde des moldus mais le monde des sorcier était l,endroit où il se sentait vraiment à la maison. Mais maintenant que Harry lui demandait, il réalisa que retourner voulait dire qu'il devrait faire face à tous ses supposé amis et pire, sa famille qui, dans son cœur, sentaientt qu'ils l'avait trahis. Finallement, il répomdit à Harry qui courrait patiemment à ses côtés.

-J'en sais rien, j'adorerais être dans le monde des sorciers de nouveau, mais être face à face avec tous le monde encore une fois,… je ne suis pas sûr que je le veux.

Harry hocha la tête à côté, c'était exactement ça qu'il pensait. De toute façon, pour Griffin, ce serait pire, ses frères et sœur allaient à Hogwarts alors qu'il n'avait que Sirius, qui n,était pas là la majorité du temps, et Lupin, s'il enseignait encore à l'école. Mais il pouvait l'éviter si c'était nécéssaire.

Ron et Harry courra pendant quelques minutes encore, quand ils courèrent autour du parcd eux fois, ils commencèrent à rentrer à la maison. Ils étaient à la moitié du chemin, lorsque Dragon s'arrêta soudainement, tous ses senses en alerte. Ron s'arrêta aussi, et commença à regarder autour nerveusement.

-Qu'est-ce que c'est que ça?

Ron regarda Harry qui avait commençé à bouger vers une ruelle.

-De la magie, quelqu'un utilise de très fortes incantations tout près d'ici.

Ron le suiva.

-Ne devrions nous pas nous en aller? Je veux dire quelqu'un pourrait nous voir, et ce ne serais pas très bien en ce moment.

Harry arêta et considéra ce que son ami venais de dire, ensuite, il regarda la bâtisse la plus près.

-Tu as raison, mais je veux savoir ce qui ce passe, je n'aime pas trop le fait que quelqu'un utilise autant de pouvoir près de notre maison. Allons voir de la bâtisse là-bas. Wingardium leviosa.

Sur ces mots Dragon se fit flotter sur le toit de la bâtisse et disparut de la vue de Ron. Ron secoua la tête mais le suivit. Lorsqu'il arriva sur le toit, il vit qu'Harry s'était agenouillé sur un coté regardant en bas avec intensité. Avec un regard, Harry lui dit de s'approcher et il lui obéit sans dire un mot, il s'agenouilla à ses côté et regarda la bataille qui avait lieux dans la rue. Environs dix mangemorts se battaient contre cinq aurors, qui protégeaient deux hommes. Ron jura silencieusement quand il reconnaissa les cheveux rouge de Percy.

-Mais bon sang qu'est-ce que mon frère fait là?

-Je ne sais pas

-Est-ce qu'on devrait les aider?

Harry y pensa et fit apparaître une cape noir.

-On va le faire si c'est nécéssaire.

Griffin hocha la tête et fit apparaître une autre cape. Après l'avoir enrouler autour de lui, il regarda en bas encore une fois, il semblerait que les mangemorts n'allait pas vraiment bien, les aurors les conduisit contre le mur de l'autre bâtisse, mais tous changea lorsque le premier mangemorts commença à utiliser Doloris sur les aurors. Harry se leva.

-Viens, ils ont besoin de notre aide ou ils vont mourrir.

Ron hocha la tête et lui et Harry sauta de la bâtisse en mettant un sort qui les font flotter autour d'eux et laissant les capes autour d'eux.

Lorsqu'Harry toucha le sol, il se mit devant l'auror blondes qui au moment même avait été mises sous le cruciatus. Elle saissa immédiatement de se tordre, sa respiration était lente mais elle senblait aller bien. Il posa son attention sur le Mangemort qui continuait de lui lançaer le sortilège. Il était vraiment reconnaissant pour le collier du Phoenix, la douleur produit par  crucio n'était pas quelque chose qu'il voulait se rappeler. Avec un mouvement de sa main, il projeta son ennemi contre deux autre mangemorts qui se battaient contre un petit homme chauve. L'homme le fixa du regard et Harry s'assura que la cape lui cachait le visage. Ron, de l'autre côté, avait atterit de vant son frère juste quand un mangemort passa un auror qui était grand, il le figea sans dire un mot et poursuiva les autre mangemorts. Harry le l'aida dans son travail, les mangemorts, voyant qu'il n'y avait pas de rival pour ses hommes mystérieux, on seulement transplané, laissant derrière eux six de leur compagnions. Harry regarda au alentour, trois aurors s'occupaient des mangemorts, s'assurant qu'ils étaient bel et bien inconscient, pendant que l'auror chauve était partit au côté de la femme, Percy et son camarades, qu'Harry reconnaissait maintenant comme étant Ludo gepp, était aussi à leur côté. Il se demanda qui était cette femme, au début iil croyait qu'elle était une auror, mais maintenant il n'en était plus aussi sûr, d'abord, elle ne portait pas l'uniforme, de plus, elle semblait un peu familière. Ron le fit sursauter en mettant une main sur son épaule.

-Aller Dragon, on ferait mieux de s'en aller avant qu'ils ne se souviennent qu'on est là.

Harry hocha la tête et avec un dernier regard vers Percy, il suiva Ron à l'extérieur de la rue et vers leur maison.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent surpris de voir qu'il était déjà dix heure de l'avant midi, ils avait déjà manqué leur premier cours, leur deuxième cours était déjà à moitié commencé. Ils prirent une douche vite fait et changèrent leurs vêtements avant de sortir de la maison avec leurs livres dans leurs bras.

-Ce qu'on est mal barré, retenue deux jours de suite.

-Ouais, professeur Villjé va vraiment être faché contre nous, et pauvre Phoenix…

Ron secoua la tête.

-Aller viens, on a déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin de tenté le diable de nouveau. Et j'ai pas envie de rencontrer d'autre mangemort aujourd'hui.

Harry hocha la tête et ils se dépêchèrent vers l'école.

Lorsqu'ils arrivèrent, leurs deuxièmes période venait juste de finir et ils allèrent avec les autres étudiants à leur troisième classe.

-Qu'est-ce qu'on a maintenant?

-Mathématiqe.

Griffin grogna.

-Je déteste les maths, professeur Gil est gentille et tout, mais je ne peut pas les sentirs.

Harry fit un petit sourir

-Ne t'en fait pas, on sera probablement appelé par professeur Villjé.

-Et c'est sensé être mieux?

Le ton de Ron était monotone, il regarda ses camarades d'école, plusieurs filles était bouce bé devant eux, mais ils avaient appris à l'ignorer il y a longtemps.

-Hermione n'est pas encore là.

-Tu croyais qu'elle serait là? Le procès à commencer il y a une heure seulement.

-Ouais.

Lorsqu'ils entrèrent à l'extérieur de la salle de classe, professeur Gil les regarda.

-Ne vous asseyez pas, professeur Villjé veux vous voir dans son bureau.

Harry hocha la tête et les deux allèrent à l'extérieure de la classe quand la cloche sonna. En très peu de temps, ils arrivèrent au bureau du professeur, ils cognèrent et allèrent à l'intérieur lorsqu'une voix leur dit de le faire. Leur gardienne était assise sur sa chaise parlant au téléphone, avec un regard sévère elle les fit asseoir en face d'elle. Harry regarda à l'extérieur de la fenêtre, il aurait dit qu'il allait neigé bientôt, c'était bientôt Décembre et noël approchait à grand pas. Avec un bang, le professeur ferma le téléphone en fesant sursauter Ron et lui de surprise.

-Où est Phoenix?

Elle ne les appelait par leur vrai nom, Harry se demandait si elle les savait. Eux-même ne les utilisaient que rarement et il avait ignorer tous ceux qui les utilisait. Ron regardait droit sur le mur derrière le professeur, son expression était aussi sans émotions que, Harry en était sûr, la sienne était. Ils avait vraiment appris comment faire des visages impassibles, le professeur savait que lorsqu'ils mettaient ces visages là ils étaient impossibles, et elle n'arrivait jamais à sortir quoique ce soit d'eux si ils ne voulaient pas qu'elle sache. Elle soupira.

-Est-ce que vous savez au moins où elle est?

-Oui.

-Est-ce que c'est à cause de ce qui c'est passé hier?

Merde, elle s'en rappelait, Dragon trouve agaçant d'avoir quelqu'un qui pouvait les lire aussi bien qu'elle le fesait, elle semblait toujours savoir qu'est-ce qui ce passait autour d'elle.

-Oui, mais ce n'est pas important, elle avait seulement besoin d'aller entendre quelque chose.

Ron était inquiet maintenant, il n'aimait pas mentir et il était inquiet à propos d'Hermione, et si jamais quelqu'un la voyait? Ou si jamais quelque chose tournait mal?

-Je ne vais rien savoir de plus, vrai?

Harry regarda juste en bas, il se sentait soudainement très fatigué, la bataille avec les mangemorts commençait à se faire sentir et il était certain que Ron se sentait de la même manière, car il s'était laissé aller contre le dossier de sa chaise et regardait dans le vague. Professeur Villjé les ragarda intensément, elle pouvait clairement voir leur trait fatigué, elle savait qu'ils avaient beaucoup de problèmes. Pas à l'école, ils étaient probablement les meilleurs élèves qu'elle n'avait jamais eue, les notes toujours parfaites, pas vraiment social mais jamais impolit. Si quelqu'un avait besoin d'aide, ils étaient toujours là pour aider, ils n'avaient pas d'amis excepté eux-même, mais tous le monde les aimaient bien. Non, les problèmes venaient d'avant qu'ils n'entrent à l'école, elle ne savait pas grand chose à ce propos, elle savait qu'ils ne voulaient pas en parler et elle respectait leur décision même si elle était curieuse. Elle savait seulement qu'ils avaient été accusés de quelque chose qu'ils n'avaient pas fait, et avaient été expulsés de leur vieille école et bannis de leur maison. Les détails de ce qui c'Était passé ne sont jamais sortis. Avec un ton plus doux elle continua :

-Prenez vos livres, je vous ramène à la maison, vous semblez avoir besoin de dormir.

Elle savait que quelque chose allait vraiment mal lorsqu'ils n'ont fait que hocher la tête et se lever. Normallement, ils auraient protester et se seraient quand même rendu à leur prochain cours, mais  ce n'était pas comme ça aujourd'hui, Harry voulait seulement s'asseoir et que tous le monde le laisse tranquille pour qu'il puissent faire le ménage dans ses pensée confuses et attendre le retour d'Hermione.

Suite dans le prochain chapitre…