Disclamer : aucun des personnages sont à moi alors on ne m'actionne pas.

La Trahison :

Fumseck

HOGWARTS :

Sirius était assis dans l'une des chaises à l'intérieur du bureau du directeur, toutes les personnes présentes au procet y étaient, en silence essayant d'absorber ce qui venait de se passer. Quand Malfoy a dit son nom au procet, il avait ressentit une vague de soulagement et de bonheur à travers lui, Harry était innocent. Ça n'a pas duré longtemps, le fait qu'il avait perdu son filleul pour toujours embarqua environs une seconde plus tard. Ils n'avaient aucune idée où les enfants étaient Voldemort pouvait même les avoir tués depuis longtemps. Même s'ils étaient encore en vie, la douleur et la trahison qu'il avait vu dans les yeux de son filleul lorsqu'il se faisait amener était assez pour le convaincre qu'il ne serais pas facile de ravoir  la confiance et l'amour qu'il avait jeté si facilement. Sirius enfonca sa tête dans ses mains, il aurait dût voir que quelque chose n'était pas correct, Harry avait prouvé tellement de fois qu'il était du côté de la lumière…mais ça avait été facilement oublié quand ils ont été accusé de meurtre.

Finallement, Dumbledor parla.

-Nous devons les trouver. Ou bien au moins leur envoyer un message.

-Comment? On a aucune d'idée de l'endroit où ils se trouvent, le ministère a passé des mois à les cherchers sans aucun résultat, qu'est-ce qui vous fait croire que nous pouvons les trouver?

-On ne va pas les trouver Minerva. Je vais envoyer Fumseck, je crois qu'il pourra les trouver.

Tous le monde dans le bureau hocha la tête, si quelqu'un pouvait trouver les enfants, c'était Fumseck.

-Qu'est-ce qu'on devrait leur dire?Remus regarda autour de lui, je suis à peu près certain que si vous leur dîtes juste de venir il vont l'ignorer.

Tout le monde hocha la tête une fois de plus, il était évident qu'ils ne se montreraient pas avec seulemment une convocation, même si ça venait de Dumbledor lui-même.

-Bientôt ce seras Noël, pourquoi ne pas les inviter à le passer ici?

La voix tranquille de Ginny fut entendu à travers le bureau et quelques personnes hochèrent la tête.

-Oui, la majorité des étudiants ne seront pas ici, et on pourrait tous passer noël ici pour être avec eux.

Dumbledor y pensa, c'était une très bonne idée, et ça pourrait marcher, enfin, si les enfants voulaient essayer, bien sûr.

-Ok, je vais envoyer le message demain première heure, mais maintenant ce serais mieux si vous alliez tous prendre un peu de repos, ce fut une long journé. Vous pouvez tous rester ici, j'ai déjà arrangé des chambre pour vous. Et Sirius, j'apprécirai beaucoup si tu pouvais marcher au alentour en étant Snuffles jusqu'à ce que les nouvelles sortent demain.

-Ok monsieur le directeur, aucun problème.

Sur ces mots, tous le monde sortit du bureau.

Londre :

Ça faisait trois jours depuis le procet, Phoenis et ses deux amis étaient assis dans un ennuyant cours de biologie. Entendre professeur Villjé parler à propos de tous les sorte d'animaux leurs faisaient se rappeler les cours qu'ils avaient avec Hagrid, la différence étant qu'elle n'avait pas la même passions que le demi-géant avait pour les créatures dangeureuses. Hermione ne s'en faisait pas trop, elle avait vue assez de créatures dangeureuses lorsqu'elle était à Hogwarts. C'était dans le milieu de la leçon quand quelque chose  attira l'attention du professeur, un oiseau s'était posé sur la fenêtrem c'était le plus bel oiseau qu'elle avait jamais vue. Ses plumes était or et rouge et il avait une très longue queue. Il regardait à l'intérieur, cherchant quelque chose. Toute la classe regardaient maintenant l'oiseau, il avait oute leur attention et personne ne remarqua la pâleur qu'avait pris Dragon, griffin et Phoenix, Dragon nMétait pas heureux, il semblerait que le professeur Dumbledor n'avait pas perdu son temps et, sachant qu'il ne pourrait pas les trouver tous seul, il avait envoyé Fumseck, son phoenix, pour les cherchers. Il vit la note attaché à sa patte, il était un petit peu curieux à propos du message, mais il ne pouvais  s'approcher de l'oiseau. Finallement c'Était Fumseck qui fit le premier pas, volant à l'intérieur par la fenêtre, il s'installa sur l'épaule de Dragon. Hésitant, il regarda ses deux amis qui le regardait avec appréhension.

-Dragon, est-ce que c'est Fumseck?

-Oui, c'est lui. Il a une note avec lui, est-ce que je la prend?

Phonix haussa les épaule, avant qu'elle ne put répondre, Professeur Villjé parla.

-Est-ce que vous connaissez cet oiseau?

Griffin hocha la tête.

-Il s'appelle Fumseck, il vient de notre ancien directuer. On dirait qu'il a trouver une façon vite et sécuritaire de nous rejoindre. Aller Dragon, voyons voir ce que Dumbledor veux dire.

Dragon hocha la tête et déttacha la lettre. Il donna la lettre à Hermione et flatta Fumseck pendant qu'elle la lisait. Lorsqu'elle finit, son visage était un masque.

-Est-ce que nous pourrion être excusé de cours professeur?

Professeur Villjé regarda ses trois protégés, elle n'aimait  pas qu'ils se promène seul, mais elle n'avait de raison valable pour leur dire non. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'être ici, leurs notes n'était jamais affecté par leur escapades(???). finallement, elle hocha la tête.

-Okay, mais soyez prudent, et vous devrez faire votre devoir pour demain comme tous les autres.

-Bien sûr, merci professeur.

Ils rangèrent leurs choses et partit, le phoenix encore perché sur l'épuale d'Harry.

Une fois à l'extérieur, ils n'allèrent pas à la maison, ils regardèrent autours, peur que quelqu'un aillent suivit l'oiseau jusqu'à leur école. Ne voyant ni sentant personne, ils partirent vers le par cet s,assis sur un banc, c'était froid, mais Griffin plaça un sort sur le banc pour les réchauffer.

-Qu'est-ce que la lettre disait Phoenix?

-Nous sommes invité à passer les vacances noël au château, il semblerait qu'ils ont réaliser qu'une simple convocation ne marcherait pas.

Dragon hocha la tête.

-Et bien, il semble pour moi qu'ils essaient d'avoir une seconde chance avec nous. Si nous passons nos vacance là-bas. Je veux parier que nos familles et Sirius seront là eux aussi.

-oui, probablement, la question est, est-ce que nous allons leur donner la chance de tous rendre okay? Ils n'ont peut-être pas réaliser que nous avions eaucoup changé.

-Peut-être Phoenox, mais je crois que je veux essayer. C'est comme Griffin a dit, on est pas à notre place ici, dans le monde des moldus, et puis de toute façon, mainteant que tout est sortit, j'ai peur que Voldemort essaira de nous retrouver, et on pourrait mettre beaucoup de moldus en danger si nous restons ici.

-Je suppose que tu as raison, mais si les choses ne s'arrange pas, je reviens ici.

-Ne t'en fait pas Phoenix, tu ne seras pas la seule.

Les trois hochèrent la tête, Fumseck laissa sortir une note joyeuse, il semblerait qu'il est compris tous ce qui s'était dit entre eux. Hermione sortit un peu de parchemin qu'elle avai toujours sous la main et envoya une petite réponse disant au directeur qu'ils serait au château deux jours avant noël.

Notes de l'auteur : Maerci pout toutes les reviews.

Moi aussi je dit merci pour toutes les reviews. Vous êtes vraiment tous super!!!!