Disclamer : Je n'ai que l'histoire.

La trahison

Préparations.

Hogwarts :

Les jours passèrent lentement, et il n'y avait aucun signe de Fumseck. Tous le monde se tenait à l'espoir que l'oiseau les trouverait, mais avec chaque jour qui passaient, leur humeur devenait de plus en plus bas. Le matin de sixième jours, Dumbledor se réveilla pour trouver Fumseck sur son habituelle perchoir. Il y avait une lettre attaché à sa patte, pour un moment, il pensa que c'était la même message et se sentit un peu déçut, mais en regardant de plus près, il vit que ce n'était pas le cas. avec des doigt tremblant, il ouvrit la lettre qui lui était adressé. C'était écrit avec l'écriture d'Hermione, et c'était cours et sans détour.

Professeur,

Nous serons au château deux jours avant noël, n'arrangez pas de transport, nous connaissons le chemin.

Hermione

Soupirant, Dumbledor replia le morceau de marchemin et descendit en bas pour le petit déjeuner. Un petit sourir sur ses lèvres pour la première fois depuis des jours. MacGonagall le vit immédiatement et demanda ce qui s'était passé, il lui donna seulement le parchemin. Après l'avoir lut, elle souria aussi, le ton du texte n'était peut-être pas très chaud, mais au moins ils venaient. Après le petit déjeuner, Dumbledor convoqua tous le monde dans son bureau. Voyant Fumseck dormant sur son perchoir rendait les gens nerveux alors ils était soulagé lorsque le vieux directeur parla.

-Ce matin, Fumseck est revenue, il semblerait qu'il est réussi à trouver Harry, Ron et Hermione,

Tout le monde souria soulagé,

Il a aussi rapporté leur réponse, ils disent qu'ils seront ici deux jours avant Noël.

Maintenant, tous le monde dans la pièce aclamaient(???)

Sirius souria soulagé, Harry lui donnait une chance, et cette fois si, il ne la perdrait pas, il regagnerait l'amour de son filleule, même si ça prenait des années pour réussir.

Londre ( Trois jours avant Noël) :

La maison etait sans dessus dessous. Professeur Villjé avait décidé de passer son noël avec une amie à Paris et elle fesait ses valises rapidement puisqu'elle allait partir cette soirée là. Phoenix l'aidait à prendre toute les choses qu'elle aurait besoin pendant que les garçons fesaitent leurs valises à tous les trois. À une heure de l'après midi, toutes les valises étaient faites et ils étaient assis à la table de la cuisine mangeant un dinner rapide, parce que le professeur devait partir dans deux heures.

-Les enfants, je veux que vous me prometiez plusieurs choses.

Ils regardèrent leur professeur, quoiqu'elle veuille dire, ça semblait sérieux, ils hochèrent la tête.

-Premièrement, si quelque chose tourne mal à l'école je veux que vous veniez aussi vite que possible à la maiosn de mon amie, voilà les directions. Compris?

-Oui, m'dam.

-Deuxièmement, écoutex vos professeur et vos parents, ne faite rien de dangereux.

-Ok.

-Et finallement, même si vous décidez de rester j'aimerais vous voir encore après que noël saoit finis, ok?

Ils virent des larmes dans les yeux du professeur et ils sourirent doucement.

-Bien sûr, nous serons là pour vous prendre à l'aéroport, ok?

Phoenix se leva et la serra dans ses bras.

-Promis?

-Yep.

Dragon et Griffin prirent chacun une main du professeur et hochèrent la tête.

Après un aurevoir remplis de larmes, Professeur Villjé partie dans un taxi et les enfants retournèrent à l'intérieur. Ils allèrent une fois de plus dans leur chambre et cette fois, ils mirent dans leurs valises tous ce qui était magique. Ce n'était pas beaucoup, la majorité étant des livres sur les impardonnables et potions avancé. Ils ne voulaient pas laissé quoique ce soit de magique dans la maison pendant qu'ils ne seraient pas là, ce n'était pas sécuritaire. Leurs chambres étaient pleines de petites places protégés où ils mettaient habituellement leurs choses. Après s'être rassuré qu'il n'y avait plus rien, il flottèrent leurs valises en bas des escaliers et s'asseyèrent autour du feu.

-Et bien, ce soir on y va, êtes vous certain que vous voulez prendre l'autobus(Je veux parler du Knight bus, je sais pas comment le dire en français), je veux dire, ce serait plus facile de seulement transplaner.

-On sait Griffin, mais on ne veux pas que les gens sachent que nous pouvons transplaner, ou que nous pouvons faire de la magie sans baguette.

Phoenix regarda le feu,

On va passer la nuit au chaudron baveur, il faut que j'achète des trucs demain.

-Ouais, moi aussi. On devrias y aller tout de suite, on pourrait prendre notre souper là bas.

Les deux autres hochèrent leur tête et se levèrent. C'était encore cinq heure, mais le soleil s'était couché et il commençait à faire froid.

Ils redirent leurs valises plus petites pour qu'ils puissent les amené dans leurs poches et mettèrent des capes bleue foncé autour de leurs épaules pour ne pas qu'ils est froid. Avec un dernier coup d'œil autour de la maison, ils transplanèrent dans une rue près du chaudron baveur et marchèrent le reste jusqu'au bar. Une fois à l'intérieur, ils baissèrent leurs capes et secoua la neige qu'il y avait dessus. Ils remarquèrent quelques sorciers qui les regardaient curieusement, mais ils l'ignorèrent complètement. Tom, le vieux propriétaire, marcha vers eux.

-Bienvenue au chaudron baveur, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

-Est-ce que nous pourrions quelques chambres?

Demanda Phoenix, ses deux amis regardaient autour pour être spur que personnes ne les reconnaissaient. Tom alla chercher quelques clées et les donna à la jeune filles.

-Voilà, est-ce que vous allez rester quelques jours?

-Non, seulement ce soir. Allez les gars, allons au chemin de traverse.

Griffin hocha la tête et ils allèrent tous les deux vers la porte où Dragon les attendait déjà. Ils pouvaient entendre les conversations murmurée que els clients avaient à l'intérieur, mais ils les laissèrent derrière. Dragon était très soulagé d'avoir trouvé n moyen de cacher sa cicatrice, sinon cela aurait été beaucoup plus difficile de passer sans être reconnu. Griffin tappa sa main sur la brique, cela devait être suffisant puisque l'entré du chemin de traverse apparu en avant d'eux.

-Cool, on dirait qu'on peut utiliser nos mains pour entrer.

Phoenix souria un peu et passa ses bras à l'intérieur de ceux des deux garçons à ses côté. C'était la maison, le chemin n'avait pas vraiment changé depuis qu'elle était venue l'année dernière.

-Je crois que quelqu'un est content.

Phoenix regarda Dragon en souriant et répondit :

-Et je veux parier que je ne suis pas la seule. Alors Dragon, tu aimes ne pas être remarqué?

-Oui, j'adore. Allons, on doit aller à Gringotts.

Aucun des trois étaient vraiment inquiet qu'ils se fassent reconnaître, ils avaient énormément changé et seulement quelqu'un qui les avait bien connu pourrait les reconnaître. Hermione avait laisser ses cheveux pousser et ils dépassaient presque sa taille, il n'était plus laid à présent, en fait, ils étaient doux et cascadait sur son dos, c'étaient mainteant un peu plus foncé et contrastait mieux avec ses yeux brun-chocolat. Elle portait aussi un peu de maquillage, presque pas remarquable, mais ça aidait à contraster sa beauté. Elle était deux pouces plus grande qu'elle n'était l'année dernière et l'habituelle robe noir qu'elle portait moulait son corps très bien. Ron n'était plus le garçon maigrelet qu'il était, il avait musclé, maintenant, il avait des épaule carré et des bras fort. Ses cheveux était devenu eux aussi plus foncé, c'était maintenant brun avec des mèches rouges ici et là. Son visage de bébé était dvenu plus mature et avait maintenant des trait plus défini. Il était le plus grand des trois. Harry était encore petit pour son âge, même si maintenant il était plus grand qu'Hermione, Ron avait encore un peu plus d'une tête de plus que lui. Il était encore maigre, mais tu pouvais voir les muscles qui avait apparut au fur et à mesur qu'il s'exercait. Maintenant, il portait des vers de contact ce qui rendait son visage plus mature, il avait laissé ses cheveux pousser un peu plus bas que ses épaules et il les attchait en une queue de cheval, ce n'était plus dans tous els sens et ça lui donnait un peu de mystère. Non, il était impossible que quelqu'un puisse les reconnaître avec seulement des photos. Après qu,ils aient été à Gringotts, et changer de l'argent moldus contre des Galeons, ils allèrent à la boutique de Madame Malkin pour se faire faire des nouvelle robes puisque celle qu'ils avaient laissé à Hogwarts ne leurs feraient plus. Après, ils retournèrent au chaudron baveur pour manger, puis, ils retournèrent à leurs chambres et allèrent dormirent, sachant qu'ils devront se lever très tôt le lendemain.

Suite dans le prochain chapitre…

Merci pour les Reviews.