Disclamer :Je ne détient aucun des persos.
La Trahison
Hogwarts encore :
Le lendemain, ils se levèrent à cinq heure, pour qu'ils puissent prendre le bus avant qu'il n'arrête sont service. Après avoir payé Tom et mit leurs capes, ils sortirent du bar vers le Londre moldus encore sombre. Harry leva sa main et pria que ça marcherait comme sur le Chemin de Traverse. Ça a marcher, quelques secondes plus tard l'autobus mauve apparu avec un *Bang* et Griffin paya la route jusqu'à Hogsmeade. Stan, qui avait rencontré harry trois ans plus tôt, ne le reconnue pas, au grand soulagement de Dragon. Ils arrivèrent à Hogsmeade à 7h30, juste quand les trois balais ouvrait pour la journée. N'ayant rien de mieux à faire, ils allèrent à l'intérieur et prirent leur petit déjeuné dans un des coins pour s'assurer que personne qu'ils connaissait n'entrerait et les surprendrait. Après leur repas, les trois allèrent séparement acheté des cadeaux. Pas grand chose n'avait changé a Hogsmeade et Dragon était content pour ça, ça le fesait sentir comme s'il n'était jamais partit. Il fesait un peu étrangé, ne pas porter de robe de sorcier, mais ils avaient décidé que c'était mieux s'ils portaient des vêtement de moldus, au moins pour eux. Ils se rencontrèrent de nouveau au moment du dinner, ils avait tous des sac remplis de chose qu'ils avaient acheté et ils avait tout trois des sourir heureux sur le visage. Ils eurent un long repas et à trois heures ils allèrent vers Honneyduckes pour utiliser le passage secret pour entrer à Hogwarts, aucun d'eux ne voulait entrer par la porte principale et avaient décidé que c'était la meilleur solution.
-Et bien, maintenant on peu plus retourner en arrière.
Dragon reagarda les deux autres derrière lui en marchant dans le tunnel.
-Ouais, espérons pour le meilleur.
Phoenix hocha seulment la tête.
Lorsqu'ils sortirent du tunnel, ils virent les murs familliers du château, Phoenix ne put suprimer un frisson pendant qu'elle regardait autour. Ils étaient de retour au château qui leur avait apporté autant de malheur. Avec un soupire, elle suivie Dragon et Griffin au bureau du directeur, tout en évitant les gens qui se promenait dans les corridors. Après une presque collision avec les jumeaux, ils réussirs à arriver devant la gargouilles qui cachait le bureau. Dragon, qui n'avait pas envit de deviner le mot de passe, mit sa main sur la statue et elle sauta à côté instantanément. Ils montèrent les escalier et cognèrent à la porte. Lorsqu'aucune réponse ne fut entendue, Griffin ouvrit la porte, pour ne trouver qu'un bureau vide.
-C'est vide.
-Allons à l'intérieur, il est probablement encore dans la grande salle et je ne veux surtout pas y aller avant d'avoir parler avec le professeur.
Dragon entra dans la chambre et s'assit sur une des chaises devant le grand bureau. Hermione alla vers la grande bibliothèque pendant que Griffin alla regarder par la fenêtre.
Professeur Dumbledor marcha vers son bureau, il était très inquiet. L'humeur de ce matin avait été nerveux, mais quand même heureux. Mais ça détériorait au fur et à mesure que les heures avançaient, la plus part des gens avaient peur que les enfants est changé d'avis. Il soupira, c'est Sirius le prenait le plus mal, il avait peur l'homme aurait un breakdown si Harry n'apparaissait pas bientôt. Lentement il monta les escalier qui menait à son bureau, l'instant ou il arriva devant la porte, il sut qu'il n'était pas seul, il sentit trois personnes derrière la porte, trois très puissantes personnes. L'une d'entre elle était sans aucun doute beaucoup plus forte que lui, et les deux autres venait très près de son propre pouvoir. Mais il ne sentait pas une menace provenant de ces trois là, alors il entra dans la salle sans beaucoup de doute. Quand il entra les trois personnes à l'interieur se tourna vers lui. Ça a prit à Dumbledor quelques minutes pour les reconnaître. Ils avaient changé bien plus qu'il ne croyait possible en une année, ils portait tous des masques sans expression et aucun sentiment ne vint vers lui , pas de bonheur ni de haîne seulement de l'indifférence pur et simple. Il frissonna un peu mais alla vers son bureau. La fille, Hermione avança en même temps que Ron, ils s'assirent sur des chaises à chaque côté d'Harry, qui le regardait maintenant intensément avec ses yeux vert emeraude, il était évident qu'ils attendait qu'il parle le premier.
-Harry, Ron, Hermione, bienvenue à Hogwarts.
Ils hochèrent la tête mais ne dirent rien, ça n'allait pas très bien, c'était bien plus difficile qu'il ne l'avait cru.
-D'abord et avant tous je voulais vous dire comment désolé je suis pour ce qui ces passé, je sais que ça ne fais pas vraiment une différence mais ça avait besoin d'être dit.
Pas de réponse
-La raison pour laquelle on vous a envoyé l'invitation est que nous avons trouvé qui avait vraiment comis tous ces meurtres. C'était Lucius…
-On sait,
Pheonix dit avec une douce voix monotone. Dumbledor était surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'ils sachent, bien sûr ils savaient probablement que les autres avaient été capturé puisque ça avait été dans tous les journaux moldus, mais savoir les détails que seulement le monde des sorciers savait était tout autre chose.
-Vous en savez beaucoup?
-Puisque j'ai été au procès, on en sait quand même assez.
Dumbledor se sentait mal à l'aise, il ne l'avait pas sentit du tout mais peut-être que c'était parce que son attention était complètement sur le procès. Hermione, voyant que le directeur ne savait pas quoi pensé, continua.
-Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy et Wormtail nous personnalisait avec la potion Pollyjuice, assassinant des gens sous notre nom pour le seigneur des ténèbres. Ils reçurent le baiser du détraqueur. Nous avons été innocenté tout comme Sirius. Et c'est très clair que Fudge ne voulait pas perdre la face devant les journalistes puisque qu'un million de gallions et une maison ne sont pas donner tous les jours.
Dumbledor hocha la tête, elle savait ce qui c'était passer c'est sûr. Il regarda les deux garçons qui n'avait pas encore parlé.
-Tous le monde vous attend. Ils sont anxieux de vous voir de nouveau. Mais peut-être préferiez-vous vous installez d'abord,
Les trois hochèrent la tête
-Vous pouvez rester dans la tour de Gryffondor, aucun autre sixième année sont resté ici pour les vacances alors vous pouvez dormirent dans vos chambres. Le mot de passe est Moldus.
Ils se levèrent avec un autre hochement de tête et allèrent vers la porte. Avant de sortir Harry se tourna, Dumbledor s'assis avec sa tête entre ses mains, il ne semblait pas aller bien alors Dragon ne demanda rien et sortit en suivant ses amis.
La suit dans le premier chapitre…
Notes d'auteur : Ils sont enfin de retour!!! J'espère que vous êtes content. Merci pour toute les reviews.
