Disclamer : je ne détient aucun des personnages.

La Trahison :

Les sentiments de Ron :

 Le festin était extraordinaire, il rivalisait avec le festin de la rentré et de celui de la fin d'année qui prenait place à Hogwarts chaque année. Ça fesait longtemps que Dragon n'avait pas mangé autant, pendant qu'ils vivaient dans le monde des moldus ils ne mangeaient que ce qu'ils avaient besoin et dépensait leur argent sur des choses plus importante comme les vêtements et les livres. Il pouvait parfaitement voir que griffin s'amusait, même s'il s'asseyait loin de sa famille il avait engagé phoenix dans une conversation à propos de la physique moldus, probablement son sujet favoris. Devant eux, les jumeaux avait la bouche grande ouverte, essayant de suivre la conversation, ils laissèrent tombé et commencèrent à parler à propos d'une blague ou d'une autre.

-Harry?

Dragon regarda Sirius, qui s'était assied à côté de lui.

-Oui?

-Tu t'amuses?

Harry leva un sourcils. Sirius semblait nerveux à propos de quelque chose.

-Bien sûr, pourquoi?

Son parrain bougea un peu sur sa chaise.

-C'est juste que je viens de penser qu'on pourrait peut-être aller marcher, pour parler un peu plus, mais si tu t'amuses, ça va.

Harry lui donna un regard perçant qui le rendit encore plus nerveux, mais il hocha finalement la tête.

-Bien sûr, pourquoi pas, je vais avertir Phoenix et Griffin.

Le jeune homme se leva  ignorant le soupire soulagé de Sirius et il alla vers ses amis qui étaient encore entrain de parler.

-Griffin, Phoenix.

Ils levèrent tous les deux la tête et lui sourit, mais Harry ne leur rendit pas.

-Dragon, quelque chose ne va pas?

Harry hocha la tête et se pencha pour murmurer dans leurs oreilles pour que personne d'autre ne l'entend.

-Quelqu'un a mit Sirius sous l'imperium. Il m'a demandé d'aller marcher avec lui, je crois que quelqu'un me veux en dehors d'ici, mais je ne sais pas si c'est pour m'attaquer ou vous attaquer.

Le visage de Phoenix devint anxieux.

-Est-ce que tu y vas? Ça pourrait être très dangereux.

-Je sais Phoenix, mais maintenant qu'on le sait, on peut se défendre. Vous deux, restez ici et garder l'œil ouvert, ok?

-Ok, on va faire comme tu veux, mais fait attention Dragon.

-Ok Griffin, toi aussi.

Ses deux amis hochèrent leur tête, Harry les quitta et s'approcha de Sirius près de la porte. Il sourit à son parrain et hocha la tête.

-Ok, je te suis Sirius,

Ils sortirent tous les deux de la pièce et disarurent dans la nuit.

Hermione et Ron regardèrent la porte se fermer et se tournèrent l'un vers l'autre. Ron fut le premier à parler.

-Nous devrions se séparer juste au cas les mangemorts nous attaquerait et pas Dragon, on pourrait protéger plus de personne que si on était ensemble.

Hermione hocha la tête.

-Ok, mais fait attention Griffin.

Elle lui donna une petite étreinte. Après  un dernier sourrir dans la direction de son amis, elle se dirigea vers l'un des côté de la pièce et engagea une conversation avec sa mère. Leur conversation un peu plus tôt avait aider à clarifier la situation un petit peu et maintenant ils était au moins capalble de se parler. Griffin sembla un peu perdus entre tous ses gens sans Phoenix ou Dragon à ses côté, le fait qu'au moins un quart des gens présent au festin était sa famille n'aidait pas les choses. Il stoppa finalement d'essayer de les éviter et s'asseya sur une des chaises, laissant la voix libre à quiquonc voulait l'approcher s'il le souhaitait. Il devint absorbé en regardant le ciel, il avait appris il y a longtemps que ça avait un effect très relaxant sur lui, il pouvait voir des chose là-bas que Phoenix et Dragon ne pouvait pas. Quelques fois, ça l'énervait un peu, mais il pouvait presque entendre les étoiles lui parler, Il l'a dit à ses amis un fois, il avait eu peur qu'ils  partent à rire mais il aurait dut savoir que ce ne serais pas le cas. Ils n'ont pas rient, ils n'ont pas dient qu'ils comprenaient non plus, et c'était un grand soulagement parce qu'il savaient qu'ils ne comprenaient pas, ils ont seulement dit d'écouter ce que les étoiles avaient à dirent, parce que peut-être elles auraient raison. C'est ce qu'il fit, et ça les avaient beaucoup aidé, ils se seraient fait prendre par le ministère plusieurs fois si ce n'était des visions qu'il avait eue la nuit précédente. Il n'aimait pas être appeler un devin parce que ça le fesait toujours pencer à son ancien professeur, mais Hermione lui avait dit qu'il était probablement née avec ce don, et que même si ce n'était pas toujours vraix, c'était mieux de l'écouter. Un voix douce le sortit de ses pensés.

-Hey Ron.

Le garçon tourna la tête vers la voix et vit sa sœur qui se tenait près de lui. Il l'étudia avec attention, prenant tous les détails qu'il avait manqué un peu plus tôt. Elle était devenue plus mince qu'il ne se souvenait et beaucoup plus pâle, ses doux yeux bruns était maintenant trop gros pour son visage mince. Ses cheveux était peigné en une queue de cheval, quelques mèches encadraient son visage. Elle avait grandit, elle n'était plus l'enfant dont il se souvenmait, elle était devenue très belle, même avec le regard triste. Ginny bougea nerveusement sous le regard intense de son frère.

-Je peut m'asseoir?

Ron tourna la tête et haussa les épaules. Ginny s'assied à côté de lui en regardant le plancher.

-Ron?

Griffin retient un soupire ennuyé, c'était assez difficile de s'asseoir à côté de sa sœur sans perdre l'illusion d'être calme, mais lui parler… ça pourrait facilement mal finir. Cependant, il répondit.

-Oui?

-Est-ce que tu nous détestes?

Ça c'était un bonne question, une que Griffin se demande depuis qu'ils étaient arrivé. Il avait qu'une seule réponse.

-Je n'en suis pas certain.

Il regarda de nouveau le ciel comme s'il essayait de trouver la réponse dans les étoiles. Il sentit les yeux de Ginny sur lui et il la regarda de nouveau. Elle regarda rapidement ailleurs et parla doucement.

-Je ne crois pas que tu nous déteste.

Ron sentit un peu du feu qui était mort il y a bien longtemps reprendre vie en lui, qu'est-ce que ça petite sœur savait à propos de lui? Elle n'avait même pas été là pour toute l'année dernière, elle ne pouvait pas savoir de qu'il ressentait. Avec une voix plus froise qu'il y a quelques secondes, il demanda.

-Et pourquoi tu crois ça?

-Parce que tu es ici, en train de me parler, et tu a parler à Bill plus tôt. Et tu essais de ne pas me crier après, je peux le voir dans ton visage, si tu nous détestait vraiment tu ne serait pas inquiet à propos de crier.

Ron regarda une fois de plus dans le ciel, elle avait un point valide. Il essayait vraiment fort de ne pas perdre les nerfs, et il se demanda pourquoi. Il souhaitait de tous son cœur leur crier après, de leur demander pourquoi ils l'avait trahis alors qu'il n'avait rien fait  pour le mériter, mais à la place, il avait une conversation calmement avec sœur. Soudainement une vision apparue dans sa tête, ignorant sa sœur, qui parlait de nouveau il se leva et cria à Hermione.

-Phoenix! Ils ont nous attaquer! Va avertir Dragon.

À suivre…