Disclamer :Je ne détient aucun des personnages.

La Trahison

L'attaque :

Phoenix ne perdit pas de temps, pendant que toute la salle regardait confus Griffin et et elle-même elle se transforma en animagus et s'envola par la fenêtre à la recherche de son ami. Ron ne fesait plus attention à elle à présent, il avait bougé pour se mettre devant la porte, comme s'il s'attendait à quelque chose. Dumbledor regarda le jeune homme, il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas mais il n'avait absolument aucune idée de ce que c'était, mais Ron semblait le savoir. Lorsqu'il était sur le point de demander ce qui ce passait, les portes de la grande salle s'ouvra dans un grand fracas. Ron ne perdit pas de temps à regarder qui entrait, il savait que c'était des mangemorts, probablement autour d'une trentaine. Ils avaient tous des ordres de Voldemort de tuer tous le monde présent dans la pièce excepter Dumbledor. Ron le savit et il était déterminer à ne pas les laisser partir. Avec un mouvement rapide de sa main il envoya la première ranger de mangemorts dans ceux qui venait derrière eux, laissant les professeurs le temps de sortir leur baguette et de joindre la bataille.

Une fois que les mangemorts se soit levés, Ron courra vers eux ses points radiant de magie, il commença à se battre contre ses ennemis, la façon dont il bougeait montrait clairement que tous ses mouvement avait été pratiqué à la perfection, il smeblait que le garçon ne mettait aucun effort dans la bataille même si plusieurs mangemorts devenait inconscient à chaque moment qui passait.

Soudainement une autre vision passa devant ses yeux, sans y penser à deux fois il commença à courir vers sa mère. Au même moment où il arrivait à ses côté, un mangemort  lança le sortilège de la mort,  stoppant tous le monde sur place. Ron se tourna calmemant et regarda la lumière verte qui s'avanc¸ait rapidement vers lui, il se prépara pour l'impact, il savait que ça allait faire mal même si ça  n'allait pas le tuer.

Harry et Sirius marchait à l'extérieur en silence. Avec lmautre homme qui menait la marche. Harry se demandait qui avait bien put mettre Sirius sous l'impérium, ça devait être quelqu'un dans le château ou bien près de lui parce qu'il était sûr que le sortil`ge n'était pas sur lui lorsqu'ils était dans la classe vide. Il l'aurait certainement vu lorsqu'ils s'était étreint.

-Harry?

La voix de Sirius le sortie de ses pensés.

-Oui?

L'homme était maintenant adossé sur l'un des murs du château et le regardait avec des yeux sans expression. Harry n'avait pas remarqué que son parrain s'était arrêté et il était maintenant  quelques pas en avant.

-Je me demandais quelque chose.

Harry leva un sourcil pour montrer qu'il écoutait. Sirius marcha jusqu'où il était et se tenait là. Tous les instincts de Dragon lui disait d'attaquer l'homme devant lui avant de se faire attaquer, qu'il était un danger pour lui. Harry l'écouta et attendit que l'autre homme face le premier mouvement.

-Je me demandais pourquoi tu te met de nouveau avec nous, je veux dire Voldemort peut t'offrir tellement de chose, alors que nous te fesons seulment de la peine.

Harry combatit l'envie de rouler ses yeux, celui qui contôlait Sirius ne fesait pas un très bon travail. Cependant, il continua à fair comme s'il n'avait rien remarqué.

-Sirius, Voldemort me déteste, c'est juste un question de survie.

Harry était dur qu'il avait vu un petit peu de tristess passer à travers les yeux de son parrain avant qu'il devienne de nouveau sans émotion.

-Tu veux dire que tu ne t,en fais pas pour nous? Que tu es ici seulement pour la protection que Dumbledor  t'offre?

Harry souleva les épaules.

-Bien sûr, qu'est-ce que tu croyais? Si le eul moyen d'être de nouveau accepté est de prétendre qu'on s'en fait pour vous, alors on va devoir maintenir l'act, non?

Tous les sense d'Harry étaient braqué sur l'homme en face de lui, il pouvait le sentir devenir prêt, ce ne serait plus très long avant que quelque chose ce passe. Sirius regarda par terre puis le regarda de nouveau les yeux plus froid que la glace.

-Dans ce cas je suis sûr que tu ne m'en voudra pas si je vais ceci.

Avant que Harry ne put faire quoique ce soit, Sirius avait mit ses mains puissante autour de son cou et l'étranglait. Harry mit ses mains sur les poignets de Sirius, serra un peu  forçant son parrain à déserrer ses mains. Avec une voix étranglé, il dit.

-Tu me déçois Sirius, je croyait que toi, tu serrais plus capable de combattre l'impérium.

Un autre flash de reconnaissance passa à travers les yeux de l'homme mais fut vite disparue. Harry fronça les sourcils, le mangemorts qui avait mit Sirius sous l'impérium devait être très fort pour être capable de contrôler son parrain aussi longtemps. Avant qu'il n'est eue le temps d'essayer de résonner Sirius un peu plus il entendit quelqu'un courir vers eux.

-Dragon! Des mangemorts attaque la grand salle!

Phoenix stoppa net devant ce qu'elle voyait, sa bouche un peu ouverte.

-Er, Dragon…

Mais le garçon ne l'écoutait déjà plus. Avec une force que personne n'aurait cru pour un si petit garçon il enleva les mains de sirius de sa gorge et avant que l'homme ne revienne de sa surprise il lui avait solidement donné un coup de pied sur la machoir le metteant inconscient pour le moment. Phoenix regardait les procédure avec un visage étonné.

-Ce n'est pas que je veux intervenir Dragon, mais tu ne crois pas que c'Était un peu dûr. Je veux dire le pauvre homme ne savait ce qu'il fesait.

Harry la regarda ennuyé, massant sa gorge.

-J'essayait de le réveiller, mais tu es venue et je crois que le faiut que la grande salle est attaqué est plus important que le mal de tête que Sirius va avoir.

-Tu lui as peut-être fait du mal côté sentiment, tu as vu comment il est instable.

-Phoenix, j'ai fais ça plusieurs fois ce soir, je ne pouvais laisser les mangemorts nos vrai sentiments, ils auraient pu les utiliser encore plus contre nous.

Phoenix soupira et hocha la tête montrant qu'elle comprenait.

-Allez Dragon, nous devons aller à la graned salle.

Elle regarda l'homme inconscient au pieds de Harry et fronça les sourcils.

-Qu,est-ce qu'on devrait faire avec lui? On ne peut pas le laisser sans protection ici.

-Nous devrons l'amener avec nous, je suis sûr que Lupin va s'en occuper pendant que nous nous battons avec les mangemorts.

Hermione hocha la tête et avec un doux pop ils se transformèrent tous les deux en leur form d'animagus, Harry étant un gros dragon doré avec un éclair argenté sur son dos entre ses ailes avec des yeux vert clair.

À suivre…

Notes d'auteur : Merci pour toute les reviews.

Notes de traductrices : Je suis vraiment désolé pour l'attente, mais j'allais poster le chapitre onze quand mon ordinateur à laché. Ça prit un peu de temps avant de pouvoir le faire réparé, mais me revoici. Et je vous poste le chapitre douze en même temps.

Encore désolé.