Cora: je suis contente que tu aimes ce chapitre, et j'espère que le prochain te plaira autant! Bisous.
Elava: merci pour ta review! Ben il y a quand même des trucs qu'on savait pas, non? J'ai remarqué que t'aimais beaucoup les détails lol! Bisous
Hedwige: c'est vrai que dans la famille "je-me-torture-pour-un-rien-mais-j'adore", je voudrais Harry! Mais n'est-il pas tout à fait adorable comme ça? Merci pour tes compliments et à bientôt!
Chari: ta review me fait très plaisir car justement j'avais peur que après avoir lu 'obsession', vous n'ayez plus trop envie de lire 'blocage'. Et je suis tout à fait de ton avis pour les remarques qu'on se fait en lisant le POV de Harry. Merci encore!
Sia: merci à toi! Je suis contente que Obsession ait eu autant de succès en français et que Blocage vous plaise aussi!
Enishi: bon je me répète mais MERCI!! Merci pour vos encouragements car je ne traduirais sûrement pas autant si vous n'étiez pas là!
Headmaze: merci, ça me touche beaucoup, même si tout le mérite en revient à Blanche Malfoy qui est vraiment extraordinaire. Merci parce que cette fic me tient beaucoup à coeur.
Ankou the death: oui, c'est 'obsession' du POV de Harry. Je suis contente que cette fic te plaise! Merci pour ton enthousiasme!
Ange Rogue: toujours présente, ça me fait plaisir! T'avais l'air emballée dans ta review, c'est sympa! Moi j'ai adoré la discussion avec Ron ("je ne suis pas ...je ne suis pas" ... "GAY?" "CHUT!" lol)
Top cerise: merci merci! C'est vrai que c'est bien d'avoir les deux points de vue, on comprend mieux!
Nicolina: merci pour ta review! Et continue à faire tes fics, elles sont très bien!!
CONFUSION
Pendant le reste de la semaine, je me sentis dans un état constant de béatitude. Il était tellement génial. Pour toute l'école, nous étions simplement de bons amis. Mais je révélai la vérité à Hermione et Ron à propos de nous, même si je ne savais pas comment classer notre relation.
Les baisers que nous échangions étaient extraordinaires. J'adorais la façon dont il savourait ma bouche de sa langue. Ses lèvres avaient le goût d'une délicieuse immoralité et ses baisers étaient ma damnation mais aussi ma liberté, mon plaisir et ma souffrance.
J'aimais également beaucoup les moments que nous passions dans sa chambre. Il m'embrassait comme s'il avait attendu ce moment toute la journée. Il m'embrassait avec tellement de délicatesse que parfois j'avais vraiment envie de pleurer. C'était tellement érotique d'aller doucement. On n'était pas pressé de faire l'amour, ce qui était pour moi le meilleur point.
Ne vous méprenez pas, j'avais envie de faire l'amour avec lui. Je n'étais juste pas prêt et ...Flûte. Je n'étais même pas prêt à le laisser me toucher. Ca serait injuste pour lui que nous couchions ensemble et qu'ensuite je détruise tout en recommençant à me conduire comme un pauvre type. Cependant, je le laissais me caresser le visage et les lèvres du bout de ses doigts. Mon corps s'affolait quand il le faisait, mais pas autant que lorsqu'il me mordillait les oreilles et embrassait un endroit situé juste en dessous, ce qui me faisait trembler de désir. Je posais ma tête sur son épaule et mon esprit dérivait. Je lui avais même dit ce qu'il me faisait ressentir.
Ron me disait que j'étais amoureux. Je ne le croyais pas. Je n'aimais pas Malfoy. C'était juste un ami très spécial. Un ami que j'aimais embrasser.
"Arrête de le nier, Harry" me dit Hermione. "Ca devient ennuyeux à la fin"
"Mione a raison, Harry"
Je les regardai, énervé. "Qu'est-ce que c'est que ça? Un complot?"
"Non, Harry. On est tes amis et on t'aime, mais tu dois arrêter de dire que toi et lui vous êtes juste des amis, parce que vous ne l'êtes pas!" s'exclama Hermione. "Je vous ai vus vous embrasser et c'était pas un baiser amical!"
"Cette règle que tu as inventée est le truc le plus ridicule que j'aie jamais entendu" ajouta Ron.
"Je sais"
"Alors pourquoi n'admets-tu pas ce que tu ressens, Harry?"
"Parce que ..."
Parce que je n'étais pas prêt. Parce que j'étais un pauvre type. Et surtout, parce que j'avais peur.
****
"Voilà!"
Hermione posa un gros livre sur la table de la bibliothèque et me regarda, un sourire triomphant aux lèvres.
"Qu'est-ce que c'est?". Je pris le livre et le feuilletai, puis rougit en voyant une image d'un mec sur un autre [je vois tout à fait sa tête! lol]. Je refermai immédiatement le bouquin et la regardai, choqué. "Où as-tu pris ça?"
"C'est à un ami moldu. Ca dit tout sur le sexe. Il y a beaucoup de conseils. Je pense que c'est très instructif. Comme tu es vierge, tu devrais le lire, maintenant que tu sors avec Malfoy. Tu as besoin de savoir un peu ce que tu fais avec lui, Harry"
Mes yeux s'écarquillaient de plus en plus au fur et à mesure qu'elle parlait. Je ne savais pas par où commencer les questions.
"QUOI? Comment? Je veux dire, pourquoi tu penses que je suis vierge?". C'était un début.
Je n'avais jamais parlé de ce sujet délicat à personne. Même Ron ne le savait pas. C'était tellement humiliant d'être puceau à dix-sept ans!
"C'est tellement évident, Harry. T'as l'air un peu naïf" [lol]
"C'est pas vrai!" protestai-je. "J'ai de l'expérience en la matière. Je suis sorti avec plusieurs filles. Je ne suis pas si naïf que ça! Je connais des trucs sur le sexe. Et j'en ai discuté avec les autres mecs, aussi. Comme tu peux le voir, j'ai une parfaite connaissance sur le sujet"
"Oh allez, Harry. Ne sois pas autant sur la défensive. J'essaie seulement de t'aider. Je parie que tu ne sais rien sur les relations sexuelles entre mecs"
"Et qu'est-ce qui te fait croire que j'en aurai une?"
Elle roula les yeux. "Réveille-toi, Harry! Avec les baisers que vous échangez, toi et Draco, vous allez vous retrouver dans le même lit en un rien de temps!"
Est-ce que c'était la vérité? J'avais envie de coucher avec lui. Mais c'était seulement des pensées et des fantasmes innocents. Je n'avais aucune intention de faire avancer ma relation avec Malfoy. En fait, on ne sortait même pas ensemble! C'était juste ...une petite aventure.
Ouais, c'est ça. Ron et Hermione avaient raison. Je vivais dans le Pays du Blocage.
****
"Draco Malfoy est un très bon coup" affirma une Serdaigle à Hermione et moi.
En fait, elle parlait surtout à Hermione. Moi, j'écoutais juste. J'avais eu l'idée stupide de me renseigner sur les références de Malfoy et Hermione avait accepté de le faire pour moi. Ce que nous découvrions était effrayant. Draco Malfoy était le tombeur de Poudlard. Il était sorti avec tout le monde, cette saloperie. Il avait aussi une sacrée réputation de bourreau des coeurs. Si j'avais bien compris, j'étais la prochaine victime. J'étais seulement un défi pour lui. Dès qu'il aurait eu ce qu'il voulait de moi, il me larguerait.
Le salaud!
"Et il est super au lit! Il n'y a pas une seule personne dans cette école qui ne dise pas la même chose. Il est tellement sexy" continuait la fille. "Tu l'as déjà vu nu? Bien sûr que tu l'as vu. C'est vrai, tu es sortie avec lui, non? Suis-je bête ...En tout cas, il a un corps de rêve. Ces entraînements de Quidditch sont vraiment profitables, si tu vois ce que je veux dire". Et alors la fille me regarda de la tête aux pieds, comme si elle évaluait la marchandise. Quelle coureuse!
Je pensais que Drac ...euh ...Malfoy avait meilleur goût. Je pensais qu'il était aussi snob dans le choix de ses conquêtes que pour tout le reste.
"Je ne l'ai jamais vu nu. On est sortis ensemble peu de temps" dit Hermione.
"Ma chère, tu ne sais pas ce que t'as raté"
Hmm ...Est-ce que je raterais ça, moi aussi?
****
Le cinquième jour, j'allai dans sa chambre pour travailler et j'y dormis. Je ne savais pas exactement comme c'était arrivé. Je me souvenais uniquement qu'il m'avait pris dans ses bras et déposé sur son lit. Il m'avait enlevé mon uniforme et mes chaussures et après ça, trou noir. J'étais très fatigué, ce jour-là. J'avais eu un entraînement de Quidditch éprouvant et j'avais juste envie de dormir des jours entiers.
Au lieu de la nuit tranquille que j'espérai, je fis un terrible cauchemar sur Hagrid. Je le voyais encore torturé par Voldemort, sa face de lézard tordue par un rire de dément. Je lui hurlais de laisser Hagrid tranquille, mais il n'arrêtait pas pour autant de lui lancer le sort Cruciatus. Je souhaitais mourir avec lui, mais tout à coup quelqu'un m'étreignit et je me sentis réchauffé et aimé comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. J'enlaçai la taille de la personne et l'amenai plus près de moi. Son parfum m'enivra et me sortit de ma détresse. J'entendis une voix douce me dire de me réveiller. J'ouvris les yeux et regardai la personne qui était auprès de moi. "Malfoy?"
"Oui". Il essuya mes larmes.
Sa bouche était à quelques centimètres de la mienne et je pouvais sentir son souffle chaud et précipité caresser mon visage. Je fus soulagé et reconnaissant de le voir près de moi. Cependant, je ne savais pas pourquoi il me dévisageait avec cette expression bizarre. Je savais simplement que je voulais sentir sa chaleur contre mon corps pour le restant de la nuit. Je le fis s'allonger près de moi et posai ma tête sur sa poitrine. C'était si bon que je soupirai de contentement.
"Harry, je ne crois pas que cela fasse partie de notre règle" dit-il.
"On emmerde la règle. De toutes façons, elle était débile. Je ne sais pas pourquoi tu l'as acceptée, d'abord"
"J'ai accepté parce que..."
"Tu me désirais. Je sais"
Il me caressa le dos et je me pelotonnai contre lui. Ca ne pouvait pas aller mieux. Je faisais des câlins avec Draco Malfoy et j'en adorais chaque instant. Mais il fallut qu'il gâche ce moment en me demandant de quoi j'avais rêvé. Je ne voulais pas en parler, donc je marmonnai simplement le nom de Hagrid, pensant que ça suffirait. Mais il insista.
"Il est mort en me sauvant la vie, tu le savais ?" murmurai-je.
"Non. Raconte-moi"
Je secouai la tête et l'enfouis au creux de son épaule. Je ne voulais pas en parler. C'était un sujet très délicat et je n'étais pas prêt à en discuter. En fait, je n'étais pas prêt à parler de beaucoup de choses au sujet de ma vie. Malfoy en faisait partie. Je savais qu'il essayait simplement de m'aider mais je ne voulais pas pleurer devant lui et je le lui dis.
"C'est trop tard pour ça, Potter. Ce sont tes pleurs qui m'ont réveillé ! En plus, je pense que tu as besoin de pleurer. Je te promets que je ne moquerai pas de toi demain. Tu as ma parole"
"Ta parole ?" raillai-je. "Je ne pense pas que ta parole ait une quelconque valeur, Malfoy"
"Alors ça, c'est pas vrai ! Ma parole a beaucoup de valeur, Potter ! J'ai de l'honneur, tu connais ?"
Je me rendis compte que je l'avais vexé et je me maudis pour être à ce point affreux avec lui. Il était tellement gentil avec moi. Je ne savais pas pourquoi je n'arrêtais pas de lui faire du mal comme ça. C'était probablement parce que j'avais un côté sombre. Tout le monde me disait sans cesse que je n'étais plus le même Harry Potter, qu'il y avait cette ombre dans mes yeux qui ne partait pas.
Il se leva pour partir, et je l'arrêtai. Il me dit qu'il allait dormir ailleurs. Tu parles! Il resterait dans mes bras, oui! Alors je fis une chose absolument incroyable. Je le suppliai de rester. Il revint alors vers le lit à mon grand plaisir et je l'enlaçai en soupirant de bonheur.
Une pensée stupide me traversa l'esprit avec la force d'une révélation : "Le petit con et moi, on est destinés".
"Je crois que je n'oublierai jamais la façon dont Hagrid est mort pour moi. Je ne lui avais pas demandé mais il l'a fait quand même. C'était entièrement la faute de Voldemort. Tout ce qui est arrivé de mal dans ma vie est la faute de Voldemort. Je le détestais tellement. Je le haïssais encore plus que je ne te haïssais" avouai-je.
Je sentis quelque chose de mouillé sur le visage de Draco et je réalisai que c'était des larmes. Il pleurait. Je n'arrivai pas à y croire. Malfoy ne pleurait pas. Jamais je ne pourrais l'associer à des larmes. C'était le genre de personne forte qui ne craquait jamais. J'étais tellement abasourdi que je lui demandai s'il était vraiment en train de pleurer. Je me traitai de stupide. Evidemment qu'il pleurait! La question, c'était pourquoi.
"Pourquoi est-ce que tu pleures ?"
"Je ne pleure pas !" dit-il, sur la défensive, comme s'il était en colère contre moi.
"Ok" me moquai-je. "Et les larmes qui tombent de tes yeux sont simplement...quoi ?"
"Laisse-moi tranquille" marmonna-t-il aigrement en me tournant le dos. Le con. Il était gonflé!
"Je...Je ne te comprends pas"
Et c'était la pure vérité. Il était tellement mystérieux pour moi. Quand je croyais l'avoir percé à jour, il était là, à remettre la pagaille dans ma tête.
"Ca prouve seulement que tu es stupide et aveugle"
QUOI? Comment osait-il? Qu'est-ce qu'il racontait? D'accord, j'avais des lunettes mais je n'étais pas aveugle.
"Je faisais simplement ce que tu me demandais ! Je te racontais ce qui s'était passé ce jour-là ! Et tu viens juste de me prouver que t'étais un fils de pute insensible qui ne s'occupe que de lui-même !"
Je ne voulais pas dire ça mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il m'énervait.
"Ecoute, Malfoy, apparemment, j'ai dit quelque chose qui t'as blessé. J'ai raison ? Qu'est-ce que j'ai dit ?"
Je lui avais seulement dit que j'avais détesté Voldemort encore plus que je l'avais détesté. Je me renfrognai. Nom de Dieu! Ca devait être ça! Il croyait que je le détestais toujours et après tous ces baisers, pas étonnant qu'il soit si bouleversé.
"HA !" M'écriai-je. "C'était parce que j'ai dit que je te détestais, c'est ça ?"
Il ne dit rien.
"Hum...Vu ton manque de réaction, je suppose que j'ai raison. Pourquoi tu te préoccupes de si je te déteste ou pas ?"
Parce que jusque là, je croyais que Malfoy n'avait jamais été atteint par quoi que ce soit. Je pensais qu'il était un être inaccessible, une personne qui ne connaissait ni la douleur, ni la souffrance. Une personne sans sentiments. J'étais idiot de penser ça. Bien sûr qu'il avait des sentiments! Le problème, c'était que la plupart du temps, il était très froid et mesuré. C'était dur pour moi de réaliser qu'il se souciait vraiment de l'opinion que j'avais de lui. Je n'avais jamais pensé ...Mon gars, t'as tout faux.
"C'est toujours vrai ?" souffla-t-il.
"Que je te déteste ?" demandai-je.
"Oui"
"Non"
Et j'étais sérieux. Je ne le détestais pas. Comment aurais-je pu? Mais je ne pus fermer ma grande gueule et je gâchai tout encore une fois.
"Je veux dire, je t'ai haï, mais maintenant...Tu n'es pas la personne que je croyais. Je ne sais pas. Peut-être que la guerre t'a changé, comme elle a changé presque tout le monde. Comme elle m'a changé, moi. Moi aussi, je ne suis plus le même. Peut-être que je suis plus comme toi. Je veux dire, je suis comme ton 'moi' d'avant"
"Non, tu n'es pas comme ça !". Il se retourna pour me faire face. "Tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'être comme moi. Tout le monde pense que tu es sombre, Harry, mais je ne vois pas de noirceur en toi. Tu le penses peut-être, mais tu as tort ! Je connais ça, j'ai de l'expérience en la matière. Tous ceux que je connaissais étaient des gens noirs, et tu n'es pas l'un d'entre eux. Tu ne le seras jamais ! Tu es déprimé, triste et t'en as marre de ta vie et de ton destin, mais tu n'es pas noir. Tu n'es pas mauvais"
Alors qu'il me sermonnait, je fus choqué. Selon lui, je n'étais pas sombre. J'étais seulement bouleversé, triste et déprimé. Je n'étais pas mauvais. Là encore, je n'avais jamais dit que je l'étais! Sombre, oui. Mauvais, non! Certainement pas! Et comment pouvait-il me dire tout ça?
"Comment peux-tu me dire tout ça ?"
"Ouh ouh, Potter ! C'est moi ! Draco Malfoy ! Je connais tout des ténèbres ! J'ai grandi dedans !" dit-il, moqueur.
Je détestais quand il prenait cet air sarcastique.
"Ok. Pas la peine d'être sarcastique !"
"Dormons, d'accord ?". Il se rallongea et comme je ne le rejoignais pas, il me regarda, perplexe. "Qu'est-ce qu'il y a, Potter ?"
"Comment peux-tu en savoir plus sur moi que moi-même ?"
J'avais vraiment envie de savoir la réponse à cette question, mais quelque part je savais qu'il n'allait pas répondre convenablement.
"Chai pas" dit-il en haussant les épaules. "Peut-être que je suis un bon observateur"
Bon observateur mon cul! Je me rappelais qu'il me suivait partout pendant nos deux premières années. Et probablement la troisième, aussi. Il me connaissait parce qu'il n'avait fait que m'observer nuit et jour par le passé! Et s'il était obsédé par moi? Et si ce truc qu'il avait pour moi n'était juste qu'une passade? La conversation avec la Serdaigle me revint en mémoire, me déboussolant quant à ses réelles intentions à mon égard.
"Potter ..." m'appela-t-il.
Et tout à coup, je me souvins de quelque chose. Il m'avait beaucoup appelé Harry. Et il n'y avait pas que ça: je pensais l'avoir entendu m'appeler 'mon amour', aussi. Mais c'était pas possible, hein? Il ne m'aimait pas. Comme je l'avais déjà dit, il était juste obsédé.
"Je viens de remarquer un truc. Tu m'as beaucoup appelé Harry !"
"Et alors ?". Il paraissait sur la défensive.
"C'est marrant. Et je crois que tu m'as dit 'réveille-toi, mon amour' tout à l'heure. C'est vrai ?"
"Je croyais que tu dormais !" protesta-t-il.
"Eh bien, je dormais. En quelque sorte. Alors, est-ce que tu l'as dit ?". Je le regardai droit dans les yeux.
"Qu'est-ce que ça ferait si je l'avais dit ?"
"Oui ou non ?"
"Mais pourquoi tu t'en soucies ?"
Il était vraiment en train de m'énerver.
"Je n'en ai rien à faire !"
"Tant mieux. Parce que je ne l'ai pas dit. Tu étais en train de rêver, j'te rappelle, Potter"
C'était une possibilité. Peut-être que je l'avais imaginé. Pourtant, j'aurais souhaité qu'il l'ait dit. Non, c'est faux! Je ne voulais pas qu'il soit amoureux de moi. Il n'était pas amoureux de moi. Mon coeur se serra et je me sentis triste. Je voulais qu'il soit amoureux de moi. Je ne voulais pas qu'il soit juste obsédé par moi. Si c'était seulement une obsession, je lui casse la gueule! [dans la famille "j'suis-chiant-quand-je-m'y-mets", je voudrais ...]
"Qu'est-ce que ça aurait fait si je l'avais dit ?" murmura-t-il.
"Ca n'aurait fait aucune différence" dis-je, même si je ne le pensais pas.
"Je vais retourner sur le canapé"
Je le regardai, confus. "Pourquoi ?"
"Oh, allez ! Devine, par Merlin !"
Il se leva et je le tirai en arrière, le faisant tomber sur moi. Je ne sus pas qui frissonna le plus, de lui ou de moi.
"Tu es froid. Mets-toi sous les couvertures et dormons, d'accord ?" dis-je.
"Potter..."
Merde! Il était tellement à croquer que j'avais envie de le posséder.
"As-tu déjà fait l'amour, ailleurs que dans les rêves ?"
Non mais regardez-moi ça! Je ne pouvais pas m'arrêter de penser au sexe quand il était dans le coin. J'étais vraiment un hypocrite. Un peu plus tôt, j'avais écouté une fille raconter à quel point c'était merveilleux de coucher avec lui, et maintenant, regardez-moi! Je me comportais comme une écolière ...Comme un satané puceau...
Cependant, c'était marrant de le voir s'empourprer de colère.
"Non!" se récria-t-il.
"Alors rentre là-dessous!"
Je rigolai presque quand il laissa un grand espace entre nous. Je le regardai attentivement, attentif au moindre de ses détails. Ses yeux bleus profonds, son nez délicat, ses lèvres pulpeuses qui semblaient réclamer les baisers. Il était si beau. J'avais envie de tendre le bras et de le toucher. Je voulais découvrir si son corps était aussi divin que la Serdaigle l'avait dit.
"Potter?" demanda-t-il, ce qui me fit sortir de ma rêverie. "Est-ce que c'était vrai ? La règle que t'as inventée...Tu penses qu'elle est stupide ?"
Je déglutis, ne sachant pas trop quoi dire. J'étais toujours en train d'essayer de me remettre de me fantasme de le posséder.
"Oui" répondis-je d'une voix si basse que je me demandai s'il l'avait entendu.
"Bon d'accord. Est-ce que ça veut dire que je peux te toucher ?"
Mon coeur s'arrêta. Oh oui, j'avais tellement envie qu'il me touche.
"Est-ce que tu le veux ?" demandai-je.
"Réponds-moi, Potter !"
"Je pense que oui". Bien sûr que je le pensais! "Mais pas trop"
QUOI? Je devrais apprendre à la fermer! C'était pas mon genre d'être un trouillard mais à présent je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur de l'inconnu. J'avais tellement peur de l'amour. Je remarquai sa tristesse et je voulais lui demander de me pardonner mais je n'en fis rien. En plus, il avait été dur avec moi ...
"Bon Dieu, Potter, pourquoi ne me jettes-tu pas tout simplement le sortilège de mort ? Tu te comportes comme si tu étais un bon sang de puceau ! Je parie que même Granger est plus généreuse avec Weasley que tu ne l'es avec moi ! Tout ce que tu me laisses faire, c'est t'embrasser. Va au diable !"
Je rougis, trop timide pour dire quoi que ce soit. Nous n'étions pas Hermione et Ron. Ils sortaient ensemble. Et j'étais vierge. Avec Voldemort qui essayait tout le temps de me tuer, je n'avais pas eu le temps de penser à des choses normales comme le sexe. J'avais à peine eu le temps d'avoir une aventure digne de ce nom!
"MERDE ! Mais tu es vierge !" s'exclama-t-il, ébahi.
Comment il le savait? J'étais si transparent que ça? Bordel de merde!
"N'en fais pas tout un plat, d'accord ?"
J'avais tellement honte. Il allait probablement se moquer de moi à présent, et dire à tout le monde que j'étais vierge. Il se foutrait de moi pendant le restant de mes jours. Harry Potter était un bon sang de puceau et c'était la blague de l'année.
"Non...Je-je...Ca v-va, vraiment. Pas de problème" bredouilla-t-il à ma profonde surprise.
"Sûr ?"
"Oui"
J'arrivai pas à le croire, quelque part. C'était pas dans les habitudes de Malfoy d'être si ...gentil!
"Merci". Je ne savais pas quoi lui dire d'autre.
"Pour quoi ?"
"Pour ta compréhension"
Et pour être si merveilleux avec moi.
"Pas de problème"
Je le regardai avec tendresse. Et soudain, je sus ce que je devais faire. J'avais envie de lui. J'avais besoin de lui. J'avais besoin de le toucher et de sentir chaque pouce de son corps contre moi. J'avais soif de tout ça. Plus de blocage. Il savait que j'étais vierge et ça ne lui faisait rien. Il n'allait pas s'en aller, ni se moquer de moi. Il comprenait. Il comprenait mes peurs, et pourquoi je ressemblais tellement à un débutant quand on en venait au sexe. Ca ne le dérangeait pas! Ou peut-être que c'était juste un jeu pour lui. Pour me choper en flagrant délit. Mais si je ne tentais pas, je ne le saurais jamais. En plus, j'étais pas une fille, par Merlin! C'était les filles qui se posaient ce genre de questions, non? Il n'y avait rien d'autre à faire que de dire: "Malfoy, est-ce que je peux te toucher?"
Il resta étrangement silencieux pendant un moment et je me demandai à quoi il pensait. J'étais tellement nerveux et son silence me rendait encore plus mal à l'aise. Je réitérai ma question, car j'avais cru qu'il avait envie de moi. Peut-être que j'avais tort mais je ne pensais pas que cela soit possible. Il avait vraiment envie de moi.
"J'en ai envie" dit-il enfin. "Tu peux me toucher. En fait, tu n'as même pas besoin de demander"
Je souris timidement : "Je sais. Je te l'ai juste demandé parce qu'il faut que tu m'apprennes"
Après tout, j'étais un débutant.
Il gâcha le moment en m'ordonnant de l'embrasser. Pour l'embêter, je dis 'non'. Qui croyait-il être pour me donner des ordres? J'avais envie de l'embrasser mais je ne voulais pas être son jouet. Il fut très énervé contre moi, alors je l'embrassai doucement sur les lèvres. C'était tellement facile de lui faire perdre son sang-froid.
Je l'embrassai encore et touchai sa poitrine à titre d'essai. J'étais impatient de le sentir mieux donc j'essayai de lui enlever son t-shirt, mais il ôta le mien en premier. Ca ne me dérangea pas. Je ne lui aurais rien refusé à cet instant. Il avait la peau si douce. Alors que nos torse nus se touchèrent, nous frissonnâmes. C'était vraiment une sensation géniale. Il me supplia de l'embrasser et je le fis, mais pas sur la bouche. Mes lèvres touchèrent son menton, son cou et l'espace entre ses tétons. Je me souvins de quelques trucs que j'avais lu dans ce bouquin sur le sexe et je me dis que je devais essayer pour voir s'il aimait. Je fis le tour d'un de ses tétons avec ma langue et déposai de petits bisous autour de l'autre.
"Putain, Potter. T'es vraiment un menteur ! Tu l'as déjà fait ! Tu n'es pas aussi innocent que tu veux me le faire croire !". Il semblait si choqué que j'en ris presque.
"Personne n'est totalement innocent à dix-sept ans, Malfoy » raillai-je. "Mais, honnêtement, je n'ai jamais fait ça à un mec avant". Et ni à une fille d'ailleurs. Mais il n'avait pas à le savoir. "Et je suis bien vierge. J'ai un peu d'expérience avec les filles, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Je ne suis pas sûr de ce que je te fais. J'ai lu des trucs à ce sujet...". Oups.
Il sourit, ressemblant exactement au Malfoy odieux de jadis. Il me posa des questions sur ma lecture et j'essayai de lui expliquer ce qu'il y avait dans ce livre. Il comprit tout de travers, comme je m'y attendais. Je ne savais pas pourquoi je me fatiguais à lui expliquer. C'était pas un livre cochon et non, il n'y avait pas d'images. Pas vraiment. Juste quelques unes et rien de porno. Bon, peut-être une ou deux. Il n'avait pas à savoir ça non plus. Elles ne bougeaient pas comme celles des sorciers et il sembla déçu en entendant ça. C'était vraiment un cas désespéré.
Il m'empoigna avant que je puisse plus y réfléchir et m'embrassa sur la bouche. Je glissai ma main le long de son ventre et caressai sa virilité. Ce fut un peu étrange au début, mais dans le bon sens. C'était juste que je n'avais jamais touché un autre ...vous voyez ..., à part le mien. Alors que je le caressais de haut en bas et que je le sentais se durcir dans ma main, cette sensation devint vite extraordinaire. Il était extraordinaire. C'était si bon de le toucher.
"Est-ce que je le fais bien ?" demandai-je, incertain.
Il hocha simplement la tête, les yeux brillants, comme les miens. Je l'embrassai et caressai le bout de son sexe avec le bout de mon doigt. Sa tête se renversa en arrière et je mordis son cou ainsi exposé jusqu'à y laisser un petit suçon. Je voulais lui apposer ma marque. Je léchai l'endroit, me disant que je n'aurais pas dû faire ça. Je ne voulais pas l'abîmer. Pourtant il semblait aimer ça.
J'accélérai les caresses et l'embrassai. Son visage reflétait un pur plaisir. Il était si beau. Il agrippa mes épaules et gémit de plus belle jusqu'à ce qu'il jouisse en criant mon nom. Puis il me regarda droit dans les yeux, paraissant très satisfait.
Je ne pensais pas m'être déjà senti aussi bien. Nous ne parlâmes pas pendant un long moment. Les mots étaient superflus après une expérience si magnifique. Je croyais vraiment que j'étais né pour lui donner du plaisir. Ce n'était pas très rationnel de ma part mais qui pourrait penser rationnellement dans un moment pareil? Je me souris à moi-même.
"Harry?" m'appela-t-il.
"Oui ?"
"C'est moi qui vais te toucher maintenant"
Je hochai la tête, comme si c'était la prochaine étape normale à franchir. Ses lèvres effleurèrent les miennes et je fermai les yeux. Je sentis sa bouche parcourir mon corps avec un appétit qui me surprit. C'était comme s'il avait envie de me manger tout cru. Et le truc ahurissant c'était que j'en avais envie. Il me mordilla l'oreille et souffla dessus. Oh - mon - Dieu. Je frissonnai violemment et je me sentis prêt à exploser. Sa main empoigna mon sexe et après quelques mouvements joueurs, il le caressa. Je sentis mon souffle s'accélérer. J'eus envie de hurler mais je me retins. Il éveillait en moi des émotions si puissantes que je ne savais pas comment les maîtriser. Et je jouis, sans bruit, parce que je m'étais habitué à être silencieux.
Pourtant, quand je regardai Malfoy, il semblait si ...déçu. Un poids s'abattit sur mon coeur.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demandai-je.
"Rien" dit-il, sans me regarder.
A cet instant, j'aurais voulu mourir. Il avait eu ce qu'il voulait de moi et maintenant, il n'avait plus besoin de moi. Et il lui suffisait d'une petite branlette pour se lasser de moi. Qu'il aille au diable! Je gueulai, l'accusant de n'être plus intéressé par moi.
A ma grande surprise, il m'embrassa et sourit. "Je ne me suis pas désintéressé de toi, Harry Potter. En plus, ce que nous avons fait aujourd'hui n'était que le début. J'ai des projets pour toi. Et je ne pense pas qu'un jour je me lasserai de toi. Pas après ce que j'ai ressenti quand tu as posé les mains sur moi"
"Alors pourquoi ? Pourquoi sembles-tu si contrarié ?"
"Parce que..."
Il sembla réfléchir, comme s'il avait peur de me dire quelque chose.
Attendez. Venait-il de me dire qu'il ne se lasserait jamais de moi? Je lui posai la question et il rougit de la tête aux pieds. Malfoy rougissait! Je tentai de lui demander ce qu'il voulait dire par là, mais il changea rapidement de sujet. Le con! Il me dit d'un coup qu'il était très déçu parce que je n'avais fait aucun bruit pendant qu'il me caressait. Pour lui, ça voulait dire que je n'avais pas apprécié.
Il ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.
Il semblait si incertain que je ne pus m'empêcher de rire. C'est vrai, c'était le grand Draco Malfoy, le mec avec qui neuf élèves sur dix voulaient baiser. Je n'aurais jamais pensé qu'il eût des doutes sur sa performance. Je ne pensais pas qu'il s'en préoccuperait!
"C'est pas drôle !" protesta-t-il, très énervé.
Non, c'était pas drôle. C'était hilarant! Je m'arrêtai seulement de rire quand il me jeta hors du lit.
"Aïe ! C'était pour quoi ça ?" demandai-je, en colère
"Tu te fous de ma gueule !"
"Je ne peux pas m'en empêcher". Je riais toujours. "Je veux dire, tu es le fameux Draco Malfoy ! Tout le monde m'a dit que t'étais super au lit, et tu es là, ayant peur que ta performance ne m'ait pas plu !"
Il me regarda comme s'il voulait me donner un coup de poing, puis il se mit à sourire d'une façon que je n'aimais pas.
"Donc, tu t'es renseigné sur moi" railla-t-il.
Tout à coup, ça ne me sembla plus drôle du tout. "On peut changer de sujet ?"
Je me traitai de stupide pour être incapable de fermer ma grande gueule.
"Non ! Je veux savoir. Tu t'es renseigné sur moi. AH ! Qui est embarrassé maintenant ?". Il rit.
Je me relevai lentement, les yeux tremblotants. Je pris l'oreiller et le frappai avec. Il eut l'air si outragé que je souris. Il me rendit mon sourire et il s'ensuivit une bataille de polochons qui se termina par un craquement.
"Tu étais super" murmurai-je.
Ses yeux vacillèrent. "Alors pourquoi n'as-tu..."
"J'y suis habitué. A essayer de ne pas faire de bruit, je veux dire. Il y a cinq personnes qui dorment avec moi. J'ai appris à être silencieux pendant que...tu sais"
"Pendant que quoi ? Pendant que tu te masturbes ?"
Cet horrible mot commençant par M. Je détestais ce mot. Il sonnait si sale, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Donc je rougis.
"Tu peux faire du bruit avec moi" dit-il avec un sourire qui ressemblait à une invitation.
"Je m'en souviendrai"
"Pourquoi tu t'es renseigné sur moi, Potter ?"
Oh non. Pas encore ça.
"Je te l'ai déjà dit"
"Non, c'est pas vrai"
"Eh bien, il te suffit de savoir que j'ai été très discret. En plus, Hermione faisait presque toute la conversation"
C'était vrai, c'était la seule à avoir parlé
Tout à coup, je me sentis très fatigué et prêt à m'endormir.
"Harry ?"
"Hmm..."
"Tu ne m'ignoreras pas demain, hein ?" demanda-t-il, peu sûr de lui.
Je n'arrivai pas à croire qu'il avait si peu confiance en moi. Je l'avais imaginé tellement différent. Mais j'aimais bien ce Draco Malfoy.
"Non" répondis-je.
Bien sûr que je ne l'ignorerais pas. Je ne le pourrais pas de toutes façons. Je lui appartenais.
"Bon. Parce que si tu m'ignores, je te casse la gueule" me prévint-il et il sourit.
Ca lui ressemblait déjà mieux.
"Bien sûr"
"Et je te foutrai la honte. Je suis sérieux !"
C'était totalement lui, à présent. Mais je le connaissais mieux qu'il ne le pensait.
"Non, tu ne l'es pas. S'il y a une chose que j'ai apprise de toi, c'est que tu n'es pas si fort que ça"
Il écarquilla les yeux et j'eus une forte envie de rire.
"Je suis fort ! Tu ne sais pas à quel point !"
"Si tu veux"
Je refermai les yeux, prêt à dormir.
"Tu t'inquiètes trop, Malfoy" me sentis-je obligé de dire.
Cependant, il n'était pas le seul à trop s'inquiéter. J'étais comme ça moi aussi.
« C'est si dur pour toi de m'appeler Draco ? »
Il marquait un point. Pourquoi ça m'était si dur de l'appeler Draco? C'était son nom, après tout. Je pense que j'étais simplement habitué à l'appeler Malfoy. Malfoy faisait plus cérémonieux. Ca mettait de la distance entre nous. Quelque part, j'avais besoin de cette distance, et je ne savais pas pourquoi. C'était irrationnel mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
"Je crois ...que je ne suis pas prêt à t'appeler comme ça"
Il soupira et je me demandai pourquoi. Ca ressemblait pas à Malfoy d'être sentimental. Ca ne lui faisait probablement aucune différence que je l'appelle Draco ou Malfoy. C'était pas son genre. Pourtant ...Je sentais qu'il attendait quelque chose.
"Mais je te promets que j'essayerai" dis-je pour clore le sujet.
Ca sembla lui suffire et nous endormîmes paisiblement dans les bras l'un de l'autre.
Voili voilou! A dimanche, et j'attends vos impressions!
