Chapitre 8 : Pensées

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Ludmilla, était allongée dans un lit. Elle ne dormait pas, elle fixait de ses yeux ouverts le plafond, plongés dans ses pensées. A côté d'elle, Tahessa, sa meilleure amie dormait profondément dans un autre lit, situé à l'extrémité de la pièce, sous la fenêtre.

La nuit était sombre, Ludmilla, dans cette chambre provisoire, repensait à tout ce qui c'était passé un peu plus tôt dans la soirée.

Si quelqu'un lui aurait dit qu'elle vivrait un jour quelque chose comme cela jamais elle n'y aurait cru. Elle était vraiment à Poudlard, et le vieil homme était vraiment Albus Dumbledore. C'était si invraisemblable. Au début, elle n'avait pas voulu le croire, mais après quelques preuves de magie elle était bien obligé de se résigner. Elle ne rêvait pas, elle s'était pincée une bonne dizaine de fois sans résultat. Et tout semblait si réel.

Comment, mais comment ? c'était la première question qu'elle et Tahessa avaient posé à Dumbledore. Apparemment, l'explication bien qu'incroyable était simple. Par le biais du texte qu'elle lisaient, qui portait sur le monde d'Harry Potter, et leur désir, inconsciemment elles avaient ouvert un portail vers un monde parallèle, une autre réalité. C'était l'explication la plus logique qu'on avait pu trouver. Après une longue discussion, il avait été convenu que les deux jeunes filles intégrerai Poudlard, elles seraient présentés comme de jeunes étudiantes venues d'une petite école de sorcellerie quelque part en France. Le jour d'Halloween, elle seront répartis dans une des maisons.

A cette annonce, Tahessa et Ludmilla réagirent de la même manière : mais comment feront-elles si elles n'ont pas de pouvoir magiques ? et dans tout les cas, comment feraient-elles pour rattraper quatre années de cours ? A cela Dumbledore répondit, qu'elles n'étaient pas moldu. Après tout, si elles avaient réussi à activer le portail et à arriver jusqu'ici, elles possédaient des pouvoirs, même si elles ne le savaient pas.

Elle, une sorcière, elle en avait tant rêvé, mais elle pensait que cela resterait un rêve, ça paraissait si inconcevable, et pourtant...

En tout cas, d'ici à Halloween (c'est à dire un peu moins de deux mois), Tahessa et elle-même, devront suivre des cours intensifs afin d'assimiler ne serait-ce que les bases.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Quelques couloirs plus loins, derrière le tableau d'une grosse dame, dans un des dortoirs de la tour de Gryffondor, Harry ne trouvait pas non plus le sommeil.

Avec les ronflement de Neville en fond sonore, Harry était lui aussi perdu dans le pays merveilleux de ses pensées.

A côté de lui, dormait un serpent au contact froid. Elle, car s'était une femelle, avait été baptisé : Mélusine. Elle lui avait été offerte par Hagrid. Le professeur Eliassa, après l'avoir appris par Hagrid, avait dit à Harry que ça « tombait à pic », comme cela il pourra s'entraîner à parler fourchelang. Harry l'avait appelé Mélusine, en souvenir de la sorcière du même nom qui possédait la faculté de se métamorphoser en serpent. De plus, comme Hedwige portait le nom d'un sorcier célèbre, il continuait dans la même idée.

Fred et George, eux, comme promis, lui offrirent également leur cadeau. Ils lui avaient offert des jumelles qui permettaient de voir à travers les murs. « Très utile pour espionner les filles » avaient-ils dit en riant. Harry, lui en voyait une autre utilité. En plus de sa cape d'invisibilité, et de la carte du maraudeur, lors de ses escapades nocturnes il aurait maintenant les jumelles-qui-voient-tout.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Les jours suivant défilèrent à une vitesse incroyable. Entre ses cours, les cours de Défenses Contre les Forces du Mal renforcé, ses séances secrète d'animagus, et bien entendu les entraînements de Quididich, Harry n'avait plus le temps de penser à autre chose, comme à Voldemort par exemple. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne scéance de Quididch pour remettre les idées en places et se défouler, d'ailleurs, la nouvelle équipe de Quididch avait enfin était constituée. Et à l'étonnement de tous, Ron avait obtenu le poste de Gardien. Il y avait maintenant dans l'équipe trois Weasley. Bien entendu il y avait toujours des imbéciles jaloux qui criait au favoritisme, vu que Harry était capitaine. Mais on leurs avaient vite rabattu le clapet en leur faisant comprendre que ça avait été le reste de l'équipe aidée par Mrs Bibine, est Mrs Mc Gonagall qui avaient choisi le nouveau membre de l'équipe.

Ron lui était aux anges. Pour une fois, un peu de gloire personnelle ne lui ferait pas de mal.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Pendant ce temps, Tahessa et Ludmilla, elles n'ont plus ne savaient plus ou donner de la tête. On avait toujours pas trouvé de moyen de les renvoyer dans leur monde, et elles suivaient des cours à un rythme affolant afin de rattraper le plus de choses possibles.

Le lendemain, c'était Halloween, déjà... le temps passait tellement vite...