D'amour et d'amitié
Disclamer : comme vous vous en doutez ces personnages ne m'appartiennent pas et je jures que je les rendrais pas abimés (enfin pas trop)
Je fais ce que je peux pour écrire la suite dans les plus brefs délais, mais comme j'ai plein de boulot faut pas m'en vouloir si ça prend un peu de temps.
Et merci à ceux qui m'ont laissé des reviews ça motive pour continuer.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 3 : Jeux de séduction... mais pas entre ceux que l'on pense
Milena et Aelydia s'affairait depuis une vingtaine de minutes dans le dressing de Lily pour lui trouver une tenue.
- A : "T'as trop plein de fringue géniale, il y en a pour tous les styles !"
- M : "C'est vrai ça, pourquoi tu les portes jamais ces fringues, on te voit toujours avec ta robe de sorcière pour les cours."
- L : "Je suis à l'aise dedans, c'est pas un crime."
- M : "Pourquoi tu les emportes alors ?"
- A : "Et comment ça se fasse que t'en ai autant, on se croirait dans le dressing d'une star."
- L : "C'est ma mère qui me force à les prendre, en fait ma soeur achète tellement de fringues qu'elles se sent obligées de m'en acheter, sans compter les tenues dont ma soeur s'est lassée que je récupère presque neuve vu qu'elle ne les portée que deux fois et encore."
Milena et Aelydia revinrent dans la chambre avec une dizaine de tenues dans les bras.
- A : "Au fait Lily t'as rien contre le fait qu'on te coupe les cheveux ?"
- M : "Fais pas ce regard effrayé ! Il sont beaucoup trop long pour ton visage et en plus t'as vu les pointes elles sont toutes abimées."
- A : "On pourrait les faire onduler aussi ça serait joli !"
- L : "Mes cheveux sont très bien comme ça personne n'y touchera."
- A : "Tu a demandé notre aide alors tais toi et sois belle !"
- M : "Bien dit collègue !"
Lily comprenant qu'elle n'avait plus du tout de prise sur ses amies, elle décida de ne rien tenter de peur qu'elles s'avèrent violentes si on leur retirait leur jouet. Elle lança cependant un regard apeuré à ses amies, qui loin de le remarquer continuaient à l'observer d'un regard inquisiteur. Lily se sentit frémir quand elles s'échangèrent un sourire complice, qui à ses yeux ressemblait au sourire sadique d'un bourreau. Et lentement Aelydia s'approcha avec les ciseaux, Lily ferma les yeux et souhaita n'avoir jamais eu cette idée.
****~~****
- M : "Voilà ! Finis !"
- A : "J'adores jouer à la poupée !"
- M : "Maintenant on descend tester la 'new' Lily."
- A : "Les mecs accrochez-vous, Poudlard a une nouvelle tombeuse !"
- L : "Je me sens comme même pas très à l'aise habillée comme ça !"
- A : "T'inquiètes tu vas faire des ravages. Rapelles toi tu veux faire tomber James !"
Elles descendirent donc dans la salle commune des Gryffondor, mais un atroupement de filles attira leur attention et elles cherchèrent à savoir ce qui se passait. Lily ne remarqua même pas que tous les regards masculins étaient braqués sur elle.
Lily arriva finalement à apercevoir l'objet du trouble et, surprise, il s'agissait de James. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il avait eu la même idée qu'elle. Il portait un jeans qui moulait ses fesses et une chemise coordonnée à ses yeux, qui n'étaient plus cachés par ses lunettes et il fallait avouer qu'avec ses cheveux en bataille il était vraiment séduisant. 'Mais il sera le premier à craquer' pensa t'elle, pas question de perdre contre lui.
Aussi alors qu'une cour de mecs se formait autour de Lily, tout en prenant un sourire charmeur pour répondre aux compliments de ses nouveaux fans, elle s'approcha de James.
- L : "James je suis désolée pour tout à l'heure, je m'excuse." Elle prit une voie aguicheuse et lui lança des regards qui en disait long.
James contempla Lily, elle portait une chemise rouge qui avait une vue plongeante dans son décolleté, une carré de tissu noir qui avait la prétention d'être une jupe, tellement courte que ses jambes chaussées de bottes noires et habillées de résilles était exposées à la vue de tout le monde. 'Elle a vraiment de belles jambes ! Et ses cheveux, ils sont bien quand ils sont coiffés !' se dit James, 'Non ! C'est elle qui craquera, elle ne gagnera pas cette fois ci !'. Il sortit de sa rêverie, afficha un sourire charmeur et répondit à Lily.
- J : "C'est pas grave, je suis désolée aussi."
- L : "Bon, je te laisse j'ai des trucs à faire." avec un sourire elle lui désigna la foule d'admirateur qui bavait autour d'elle.
Lily partit rejoindre les mecs en question sous le regard de James toujours sous le choc de sa transformation.
- S : "Elle est douée, très douée, plus que toi ! Si ce n'était pas une affaire personnelle pour toi je m'amuserait bien avec elle !" Constatant que James était sortit de sa transe et lui lançait un regard noir il se reprit "D'accord, j'ai rien dit !"
- J : "Il faut que je gagnes !"
- P : "Je te rappelle que tu as une petite amie déjà, tu sais une blonde, un peu conne. Narcissa ça te dit rien ?"
- J : "Peu importe Evans sera la perdante cette fois-ci quoi que ça me coûte !"
- R : "T'es pas un peu buté comme mec ?"
- S : "Si tu veux vraiment gagner, il faut que la charmes !"
- P : "Faudrait déjà qu'il puisse l'approcher parce qu'avec le troupeau autour d'elle..."
- J : "Comment je pourrais l'avoir ? Sirius tu peux m'aider, non?"
- S : "Mon conseil sera celui-ci petit scarabé : profites de tes avantages !" Devant l'air interloqué de James (et un peu crétin il faut l'avouer) il s'expliqua "D'abord ton sourire, celui que tu as quand tu te bas avec Lily, aprés apprend à te servir de ta tête de chien battu qui te sert pour les profs, les filles adorent les mecs fragiles qu'elles peuvent materner. Et l'élément important à montrer : ton cul" Cette fois-ci James prit un air abasourdi voir choqué "Mais oui mon petit Jamesie les filles adorent les beaux culs bien musclés, faut pas croire qu'elles matent jamais ! Pourquoi tu crois que je fais du sport ?"
- J : "Et alors je mets une pancarte avec 'regardez mon cul il est trop génial'"
Les regards de tous les Gryffondors présents se braquèrent sur les maraudeurs, plus précisement sur James.
- R : "On le ramène à l'asile Lundi, faut pas s'inquièter"
- S : "Si tu pouvais éviter de crier James ça m'arrangerait. Pour en revenir au sujet, tu le fais exprès ou t'es vraiment crétin ? Tu te penches stratégiquement pour le montrer, sans en abuser bien sûr car sinon c'est louche. Et joue lui le jeu du grand romantique après qui toutes les filles courent mais qui en veut juste une : elle"
- R : "J'ai une question Sirius, comment ça se fait que tu saches tant de choses sur le cul de James ? A moins que l'observes toi même."
- S : "Bon, je te fais une démo Jamesie chéri ?" Dit-il en lançant un clin d'oeil à Rémus "Il faudrait juste trouver une fille qui est résisté à mon charme, mais saches qu'aucune n'aura la place que tu occupes dans mon coeur, Jamesie, c'est toi que j'aime."
Sirius se jeta sur James et le couvrit de baisers, les Gryffondors présents ne prirent même pas la peine de montrer de l'interêt pour ce spectacle. Peter lui en profitait pour jeter un coup d'oeil à la population féminine pour trouver une cible à Sirius, alors que James frappait Sirius et que Rémus tentait de les séparer.
- P : "Dans la salle il n'y a de disonible que Aelydia..."
- R : "Non prends une autre, tu pourrais lui faire mal." Les joues de Rémus s'empourprerent
- P : "Et Milena. Sinon trop jeunes pour toi."
- S : "Tant pis, elle fera l'affaire, le problème c'est qu'elle est aussi une pro et il y a des chances pour qu'elle me repère. Mais c'est un défi tentant malgré tout ! Je vais gagner !"
- R : "Ca devient une habitude cette phrase !"
Sirus s'approcha d'Aelydia et de Milena, il murmura à Aelydia quelque chose et celle-ci se rapprocha du resta des maraudeurs, croyant qu'ils voulaient lui parler. Pendant ce temps là les trois garçons observaient Sirus s'approcher de sa proie, qui loin de remarquer le manège, n'arrêtait pas d'envoyer des oeillades à un garçon proche d'elle. Sirius se plaça devant elle, l'empêhant ainsi de lancer ses regards de biche apeurée.
- M : "Sirius dégages de mon champ de vision ! Il était prêt à craquer !"
- S : "T'en as pas marre de ces histoires qui ne mènent à rien ?"
- M : "Non ! Maintenant casses toi !"
Quelques pouffements se firent entendre du reste des maraudeurs, auxquels s'était joint Aelydia après explication de ce qui se passait. Ceux-ci s'étaient rapprochés pour entendre la conversation. Sirius s'assit à côté de Milena et passa son bras derrière Milena sur le canapé.
- S : "Moi j'en ai marre de toutes ces filles qui veulent sortir avec moi."
- M : "Sirius si tu supposais que ta vie allait m'interesser tu t'es trompé. Si tu veux parler va voir un psy, moi j'ai un charmant jeune homme à envouter pour occuper mon week-end !"
Voyant qu'elle regardait plus son Gryffondor que lui, Sirius passa sa main sur sa joue et lui tourna le visage pour plonger son regard dans le sien. Ensuite il s'approcha assez près pour qu'elle puisse sentir son souffle sur ses lèvres.
- S : "Je sais que tu es comme moi Milena et qu'au fond de toi tu agis comme ça par peur de souffrir."
Il s'appretai à l'embrasser quand elle le retint.
- M : "Sirius, mais comment peux tu savoir..."
Ce fut elle cette fois qui s'approcha et Sirus, étrangement sentit son coeur battre un peu plus fort.
- M : "...aussi peu de choses à mon sujet ! Crois moi si je suis comme toi, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Et surtout je n'ai aucune envie d'être le nouveau numéro de ta liste, t'as pas assez de filles à tes pieds, faut que tu gaches notre amitié. Tu me déçois vraiment !" Milena avait totalement éloigné ses lèvres de celles de Sirius et elle lui criait dessus à présent.
- S : "Mais Milena..."
- M : "Tu crois vraiment que je t'ai pas venu voir avec tes gros sabots. J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment autant de filles veulent de toi."
Milena s'éloigna alors et monta dans sa chambre, laissant derrière lui un Sirius éberlué qui venait de son prendre son premier van. Ses amis s'approchèrent pour tenter de le réconforter.
- S : "Je comprends pas ! C'est la première fois que ça m'arrive !"
- R : "Ca va passer Sirius, t'inquiètes pas."
- P : "Fallait bien que ça arrive un jour. Tu va vite oublier. James si tu pouvais arrêter de rire ça serait sympa !"
- A : "Ca va Sirius ?"
- S : "Quoi, toi aussi tu as assisté à ce cuisant échec ! Quelle honte ! la première qui résiste à mon charme, je comprends pas !"
- A : "Peut-être parce que c'est la première à t'apprécier vraiment. Et peut-être qu'elle n'a pas envie d'être un simple numéro comme elle te l'as fait remarquer. Au fait, quelqu'un pourrait ramasser James, il est en train de se rouler par terre ?"
Sur ce Aelydia monta dans sa chambre rejoindre Milena pour se préparer avant le repas pour leur sortie au Pré-au-Lard. Sirus la dévisagea alors qu'elle quittait la pièce comme si c'était une alien.
- R : "Elle a peut-être pas tort ! Peut-être que sa raison à elle de draguer san arrêt c'est le fait qu'elle aime quelqu'un qui agit comme ça, et qu'elle se dit que la meilleur façon d'attirer son attention, ou de l'oublier qui sait, est de faire la même chose que lui."
- S : "J'ai pas tout compris, c'est quoi le rapport avec ce qu'a dit Aelydia."
- J : "Cherches tu trouveras ! En attendant cher Lunard je trouve que c'est bien raisonné. Aelydia et toi vous iriez bien ensemble, vous avez le même sens de l'observation"
Rémus sentit malgré lui le rouge commencer à orner ses joues.
- P : "Tu devrais aller t'excuser et réfléchir à ce qu'elle représente pour toi ! Une relation durable serait un défi digne de notre cher Patmol !"
- S : "Je vais aller m'excuser, mais j'ai jamais dit que j'allais sortir avec elle." Dit Sirius qui par l'insistance de ses amis venait de comprendre ce qu'ils pensaient.
- R : "C'est déjà ça ! Mais il faut avouer que tes joues rouges ne sont pas très en accord avec ce que tu viens de dire."
Sirus parut alors vexer et quand James proposa d'aller chercher leur affaire pour la sortie avant d'aller manger il acquiesa sans trouver une réplique pour Rémus, tellement son esprit était embrouillé par les commentaires de ses camarades.
Ils montèrent tous et James rejoignit sa chambre en laissant les autres rejoindrent la leur. Après avoir tenté de se recoiffer, il décida de lire en attendant que les autres maraudeurs viennent le chercher. Il alla s'assoir dans la salle commune des préfets en chefs dans un fauteuil placé sous une fenêtre. Le silence ambiant et sa lecture soporifique (un livre sur la divination) le plongèrent dans une léthargie. Soudain des gloussements se firent entendre dans la chambre de Lily empêchant James de plonger encore plus dans un état comateux. Avant que James ait eu le temps de se demander d'où venait le bruit, trois furies débarquèrent dans la pièce. Aelydia, Lily et Milena, car il s'agissait d'elle, allèrent s'assoir dans le canapé sans avoir l'air de remarquer James. Celui-ci éternua pour signaler sa présence et trois têtes se tournèrent vers lui.
- L : "James tu es là ! On t'avais pas vu !" lui dit-elle avec son sourire charmeur qui semblait maintenant fixé sur ses lèvres.
- J : "Par contre moi je vous avais entendu."
Et au lieu de répondre et de prendre la mouche, comme elle en avait l'habitude, Lily eu un petit rire de pouf. Ce rire ramena James à la réalité et lui rappela leur compétition. Il nota cependant que Milena, malgré le sourire qu'elle affichait, avait des yeux emplis d'une certaine tristesse.
- J : "J'attends le reste de la troupe pour aller manger. Vous venez avec nous ?"
- L : "Ce sera avec plaisir !"
Des coups se faisant entendre à sa porte, James se leva pour aller ouvrir. Alors qu'il s'apprétait à rentrer dans sa chambre il remarqua que ses lacets étaient défaits, il se pencha donc pour les refaire tout en criant à l'intention de ses visiteurs : "Entrez". Alors qu'il se relevait il regarda discrètement les filles, et quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que celles-ci avait le regard posé sur son postérieur, avec, bien entendu, toute la discrétion féminine possible. James sentit ses joues prendre des couleurs et se demanda comment Sirius pouvait savoir autant de choses sur les filles tout en se dirigeant vers sa chambre.
Les visiteurs se trouvant être les maraudeurs, ils descendirent donc tous ensemble manger. James et Lily prirent la tête du groupe et n'avaient de cesse de flirter ensemble. Quand Lily se frottait à James, celui-ci lui remettait une mèche de cheveux tout en lui caressant son visage et ainsi de suite. Derrière le reste de la troupe commentait et attribuaient les points. Sirus saisit discrètement le bras de Milena et laissa les autres les devancer pour parler tranquillement avec elle.
- S : "Milena je suis désolé pour tout à l'heure."
- M : "Tu devrais pas, après tout c'est toi qui t'ai prit un van."
- S : "Tu sais très bien que j'aurais pas du essayer de te draguer, tu es une de mes meilleures amies et j'ai vraiment abusé sur ce coup là. T'es pas un jouet pour moi, je tenais à ce que tu le saches."
- M : "Tu as raison, nous sommes des amis et c'est important de faire attention à ne pas blesser ses amis." lui dit-elle avec dans la voix ce qui paraissait être une pointe de regret.
- S : "Ca te dirait qu'on passe l'après-midi ensemble pour me faire pardonner." Il ne put empêcher son coeur de battre un peu plus vite en attente de la réponse de Milena.
- M : " Mais on est toujours ensemble quand on va au Pré-au-Lard !"
- S : "Je voulais dire rien que tous les deux."
Milena sentit son coeur s'emballer malgré ses efforts pour l'en empêcher.
- M : "D'accord alors !"
- S : "Super ! Je suis vraiment comblé ! Je vais passer l'après-midi avec la plus belle fille de tout le collège !." Ce disant il fit son beau sourire charmeur à Milena.
Milena sentit son coeur continuer à s'énerver et ne put s'empêcher d'attendre l'après-midi avec impatience. Intérieurement elle se traita de crétine pour succomber à ce sourire étudié pour faire tomber les filles, mais elle n'en fit pas moins un sourire magnifique à Sirius.
****~~****
Quelques petits mots pour mes gentils reviewers à qui j'avais même pas dit un mot avant et qui j'espère apprécient cette fic (ceux qui m'ont pas laissé de petit mot je vous en supplie cliquer en bas à gauche sinon pas de suite):
lasy de lys : merci, c'est sympa, en plus je t'aime bien parce que t'es la première à m'avoir écrit. Mais si vous vous engeulez tout le temps, il y a peut-être quelque chose d'autre que de l'amitié entre vous...
fran-fran : ben voilà j'ai mis la suite et merci pour tes encouragements.
Aziliz : Voilà la suite chère lectrice assidue et oui je fais ce que je peux pour aller vite car j'ai plein de travail comme tu l'as souligné.
SeveRogue : Ca fait plaisir de recevoir des compliments et j'espère que cette histoire continue à te plaire.
Alinoe : comme tu peux le constater je continue, alors j'espère que la suite te plait.
~Lily~ : Merci t'es sympa de m'encourager et en plus d'y montrer de l'assiduité. Et moi aussi les fics J/L sont mes préférées parce qu'on sait rien sur eux alors on peut inventer plein trucs.
pam phenixia potter : Ca fait plaisir de te voir si enthousiaste et merci beaucoup.
Mm Bibine : Dans le genre enthousiaste toi aussi tu te débrouilles pas mal, mais ça fait plaisir de voir que je déchaines des passions ( non, non, mes chevilles et ma tête ne sont pas trop enflées). J'attends avec impatience tes fics.
carotte pourrie : Voilà j'espère que tu n'es pas morte, face à une telle autorité je me sens obligée d'obéir. Au fait ton pseudo il me fait trop triper, je l'adore.
Lunarde : Ouf j'ai eu peur, heureusement que j'ai réussi à le finir avant lundi. J'espère que cela te conviens oh maître !
Ccilia : Et bien la voila la suite. merci pour ton petit mot
angi78 : maintenant tu ne l'attends plus puisque la voilà cette suite, merci pour ta gentille review.
Disclamer : comme vous vous en doutez ces personnages ne m'appartiennent pas et je jures que je les rendrais pas abimés (enfin pas trop)
Je fais ce que je peux pour écrire la suite dans les plus brefs délais, mais comme j'ai plein de boulot faut pas m'en vouloir si ça prend un peu de temps.
Et merci à ceux qui m'ont laissé des reviews ça motive pour continuer.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 3 : Jeux de séduction... mais pas entre ceux que l'on pense
Milena et Aelydia s'affairait depuis une vingtaine de minutes dans le dressing de Lily pour lui trouver une tenue.
- A : "T'as trop plein de fringue géniale, il y en a pour tous les styles !"
- M : "C'est vrai ça, pourquoi tu les portes jamais ces fringues, on te voit toujours avec ta robe de sorcière pour les cours."
- L : "Je suis à l'aise dedans, c'est pas un crime."
- M : "Pourquoi tu les emportes alors ?"
- A : "Et comment ça se fasse que t'en ai autant, on se croirait dans le dressing d'une star."
- L : "C'est ma mère qui me force à les prendre, en fait ma soeur achète tellement de fringues qu'elles se sent obligées de m'en acheter, sans compter les tenues dont ma soeur s'est lassée que je récupère presque neuve vu qu'elle ne les portée que deux fois et encore."
Milena et Aelydia revinrent dans la chambre avec une dizaine de tenues dans les bras.
- A : "Au fait Lily t'as rien contre le fait qu'on te coupe les cheveux ?"
- M : "Fais pas ce regard effrayé ! Il sont beaucoup trop long pour ton visage et en plus t'as vu les pointes elles sont toutes abimées."
- A : "On pourrait les faire onduler aussi ça serait joli !"
- L : "Mes cheveux sont très bien comme ça personne n'y touchera."
- A : "Tu a demandé notre aide alors tais toi et sois belle !"
- M : "Bien dit collègue !"
Lily comprenant qu'elle n'avait plus du tout de prise sur ses amies, elle décida de ne rien tenter de peur qu'elles s'avèrent violentes si on leur retirait leur jouet. Elle lança cependant un regard apeuré à ses amies, qui loin de le remarquer continuaient à l'observer d'un regard inquisiteur. Lily se sentit frémir quand elles s'échangèrent un sourire complice, qui à ses yeux ressemblait au sourire sadique d'un bourreau. Et lentement Aelydia s'approcha avec les ciseaux, Lily ferma les yeux et souhaita n'avoir jamais eu cette idée.
****~~****
- M : "Voilà ! Finis !"
- A : "J'adores jouer à la poupée !"
- M : "Maintenant on descend tester la 'new' Lily."
- A : "Les mecs accrochez-vous, Poudlard a une nouvelle tombeuse !"
- L : "Je me sens comme même pas très à l'aise habillée comme ça !"
- A : "T'inquiètes tu vas faire des ravages. Rapelles toi tu veux faire tomber James !"
Elles descendirent donc dans la salle commune des Gryffondor, mais un atroupement de filles attira leur attention et elles cherchèrent à savoir ce qui se passait. Lily ne remarqua même pas que tous les regards masculins étaient braqués sur elle.
Lily arriva finalement à apercevoir l'objet du trouble et, surprise, il s'agissait de James. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il avait eu la même idée qu'elle. Il portait un jeans qui moulait ses fesses et une chemise coordonnée à ses yeux, qui n'étaient plus cachés par ses lunettes et il fallait avouer qu'avec ses cheveux en bataille il était vraiment séduisant. 'Mais il sera le premier à craquer' pensa t'elle, pas question de perdre contre lui.
Aussi alors qu'une cour de mecs se formait autour de Lily, tout en prenant un sourire charmeur pour répondre aux compliments de ses nouveaux fans, elle s'approcha de James.
- L : "James je suis désolée pour tout à l'heure, je m'excuse." Elle prit une voie aguicheuse et lui lança des regards qui en disait long.
James contempla Lily, elle portait une chemise rouge qui avait une vue plongeante dans son décolleté, une carré de tissu noir qui avait la prétention d'être une jupe, tellement courte que ses jambes chaussées de bottes noires et habillées de résilles était exposées à la vue de tout le monde. 'Elle a vraiment de belles jambes ! Et ses cheveux, ils sont bien quand ils sont coiffés !' se dit James, 'Non ! C'est elle qui craquera, elle ne gagnera pas cette fois ci !'. Il sortit de sa rêverie, afficha un sourire charmeur et répondit à Lily.
- J : "C'est pas grave, je suis désolée aussi."
- L : "Bon, je te laisse j'ai des trucs à faire." avec un sourire elle lui désigna la foule d'admirateur qui bavait autour d'elle.
Lily partit rejoindre les mecs en question sous le regard de James toujours sous le choc de sa transformation.
- S : "Elle est douée, très douée, plus que toi ! Si ce n'était pas une affaire personnelle pour toi je m'amuserait bien avec elle !" Constatant que James était sortit de sa transe et lui lançait un regard noir il se reprit "D'accord, j'ai rien dit !"
- J : "Il faut que je gagnes !"
- P : "Je te rappelle que tu as une petite amie déjà, tu sais une blonde, un peu conne. Narcissa ça te dit rien ?"
- J : "Peu importe Evans sera la perdante cette fois-ci quoi que ça me coûte !"
- R : "T'es pas un peu buté comme mec ?"
- S : "Si tu veux vraiment gagner, il faut que la charmes !"
- P : "Faudrait déjà qu'il puisse l'approcher parce qu'avec le troupeau autour d'elle..."
- J : "Comment je pourrais l'avoir ? Sirius tu peux m'aider, non?"
- S : "Mon conseil sera celui-ci petit scarabé : profites de tes avantages !" Devant l'air interloqué de James (et un peu crétin il faut l'avouer) il s'expliqua "D'abord ton sourire, celui que tu as quand tu te bas avec Lily, aprés apprend à te servir de ta tête de chien battu qui te sert pour les profs, les filles adorent les mecs fragiles qu'elles peuvent materner. Et l'élément important à montrer : ton cul" Cette fois-ci James prit un air abasourdi voir choqué "Mais oui mon petit Jamesie les filles adorent les beaux culs bien musclés, faut pas croire qu'elles matent jamais ! Pourquoi tu crois que je fais du sport ?"
- J : "Et alors je mets une pancarte avec 'regardez mon cul il est trop génial'"
Les regards de tous les Gryffondors présents se braquèrent sur les maraudeurs, plus précisement sur James.
- R : "On le ramène à l'asile Lundi, faut pas s'inquièter"
- S : "Si tu pouvais éviter de crier James ça m'arrangerait. Pour en revenir au sujet, tu le fais exprès ou t'es vraiment crétin ? Tu te penches stratégiquement pour le montrer, sans en abuser bien sûr car sinon c'est louche. Et joue lui le jeu du grand romantique après qui toutes les filles courent mais qui en veut juste une : elle"
- R : "J'ai une question Sirius, comment ça se fait que tu saches tant de choses sur le cul de James ? A moins que l'observes toi même."
- S : "Bon, je te fais une démo Jamesie chéri ?" Dit-il en lançant un clin d'oeil à Rémus "Il faudrait juste trouver une fille qui est résisté à mon charme, mais saches qu'aucune n'aura la place que tu occupes dans mon coeur, Jamesie, c'est toi que j'aime."
Sirius se jeta sur James et le couvrit de baisers, les Gryffondors présents ne prirent même pas la peine de montrer de l'interêt pour ce spectacle. Peter lui en profitait pour jeter un coup d'oeil à la population féminine pour trouver une cible à Sirius, alors que James frappait Sirius et que Rémus tentait de les séparer.
- P : "Dans la salle il n'y a de disonible que Aelydia..."
- R : "Non prends une autre, tu pourrais lui faire mal." Les joues de Rémus s'empourprerent
- P : "Et Milena. Sinon trop jeunes pour toi."
- S : "Tant pis, elle fera l'affaire, le problème c'est qu'elle est aussi une pro et il y a des chances pour qu'elle me repère. Mais c'est un défi tentant malgré tout ! Je vais gagner !"
- R : "Ca devient une habitude cette phrase !"
Sirus s'approcha d'Aelydia et de Milena, il murmura à Aelydia quelque chose et celle-ci se rapprocha du resta des maraudeurs, croyant qu'ils voulaient lui parler. Pendant ce temps là les trois garçons observaient Sirus s'approcher de sa proie, qui loin de remarquer le manège, n'arrêtait pas d'envoyer des oeillades à un garçon proche d'elle. Sirius se plaça devant elle, l'empêhant ainsi de lancer ses regards de biche apeurée.
- M : "Sirius dégages de mon champ de vision ! Il était prêt à craquer !"
- S : "T'en as pas marre de ces histoires qui ne mènent à rien ?"
- M : "Non ! Maintenant casses toi !"
Quelques pouffements se firent entendre du reste des maraudeurs, auxquels s'était joint Aelydia après explication de ce qui se passait. Ceux-ci s'étaient rapprochés pour entendre la conversation. Sirius s'assit à côté de Milena et passa son bras derrière Milena sur le canapé.
- S : "Moi j'en ai marre de toutes ces filles qui veulent sortir avec moi."
- M : "Sirius si tu supposais que ta vie allait m'interesser tu t'es trompé. Si tu veux parler va voir un psy, moi j'ai un charmant jeune homme à envouter pour occuper mon week-end !"
Voyant qu'elle regardait plus son Gryffondor que lui, Sirius passa sa main sur sa joue et lui tourna le visage pour plonger son regard dans le sien. Ensuite il s'approcha assez près pour qu'elle puisse sentir son souffle sur ses lèvres.
- S : "Je sais que tu es comme moi Milena et qu'au fond de toi tu agis comme ça par peur de souffrir."
Il s'appretai à l'embrasser quand elle le retint.
- M : "Sirius, mais comment peux tu savoir..."
Ce fut elle cette fois qui s'approcha et Sirus, étrangement sentit son coeur battre un peu plus fort.
- M : "...aussi peu de choses à mon sujet ! Crois moi si je suis comme toi, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Et surtout je n'ai aucune envie d'être le nouveau numéro de ta liste, t'as pas assez de filles à tes pieds, faut que tu gaches notre amitié. Tu me déçois vraiment !" Milena avait totalement éloigné ses lèvres de celles de Sirius et elle lui criait dessus à présent.
- S : "Mais Milena..."
- M : "Tu crois vraiment que je t'ai pas venu voir avec tes gros sabots. J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment autant de filles veulent de toi."
Milena s'éloigna alors et monta dans sa chambre, laissant derrière lui un Sirius éberlué qui venait de son prendre son premier van. Ses amis s'approchèrent pour tenter de le réconforter.
- S : "Je comprends pas ! C'est la première fois que ça m'arrive !"
- R : "Ca va passer Sirius, t'inquiètes pas."
- P : "Fallait bien que ça arrive un jour. Tu va vite oublier. James si tu pouvais arrêter de rire ça serait sympa !"
- A : "Ca va Sirius ?"
- S : "Quoi, toi aussi tu as assisté à ce cuisant échec ! Quelle honte ! la première qui résiste à mon charme, je comprends pas !"
- A : "Peut-être parce que c'est la première à t'apprécier vraiment. Et peut-être qu'elle n'a pas envie d'être un simple numéro comme elle te l'as fait remarquer. Au fait, quelqu'un pourrait ramasser James, il est en train de se rouler par terre ?"
Sur ce Aelydia monta dans sa chambre rejoindre Milena pour se préparer avant le repas pour leur sortie au Pré-au-Lard. Sirus la dévisagea alors qu'elle quittait la pièce comme si c'était une alien.
- R : "Elle a peut-être pas tort ! Peut-être que sa raison à elle de draguer san arrêt c'est le fait qu'elle aime quelqu'un qui agit comme ça, et qu'elle se dit que la meilleur façon d'attirer son attention, ou de l'oublier qui sait, est de faire la même chose que lui."
- S : "J'ai pas tout compris, c'est quoi le rapport avec ce qu'a dit Aelydia."
- J : "Cherches tu trouveras ! En attendant cher Lunard je trouve que c'est bien raisonné. Aelydia et toi vous iriez bien ensemble, vous avez le même sens de l'observation"
Rémus sentit malgré lui le rouge commencer à orner ses joues.
- P : "Tu devrais aller t'excuser et réfléchir à ce qu'elle représente pour toi ! Une relation durable serait un défi digne de notre cher Patmol !"
- S : "Je vais aller m'excuser, mais j'ai jamais dit que j'allais sortir avec elle." Dit Sirius qui par l'insistance de ses amis venait de comprendre ce qu'ils pensaient.
- R : "C'est déjà ça ! Mais il faut avouer que tes joues rouges ne sont pas très en accord avec ce que tu viens de dire."
Sirus parut alors vexer et quand James proposa d'aller chercher leur affaire pour la sortie avant d'aller manger il acquiesa sans trouver une réplique pour Rémus, tellement son esprit était embrouillé par les commentaires de ses camarades.
Ils montèrent tous et James rejoignit sa chambre en laissant les autres rejoindrent la leur. Après avoir tenté de se recoiffer, il décida de lire en attendant que les autres maraudeurs viennent le chercher. Il alla s'assoir dans la salle commune des préfets en chefs dans un fauteuil placé sous une fenêtre. Le silence ambiant et sa lecture soporifique (un livre sur la divination) le plongèrent dans une léthargie. Soudain des gloussements se firent entendre dans la chambre de Lily empêchant James de plonger encore plus dans un état comateux. Avant que James ait eu le temps de se demander d'où venait le bruit, trois furies débarquèrent dans la pièce. Aelydia, Lily et Milena, car il s'agissait d'elle, allèrent s'assoir dans le canapé sans avoir l'air de remarquer James. Celui-ci éternua pour signaler sa présence et trois têtes se tournèrent vers lui.
- L : "James tu es là ! On t'avais pas vu !" lui dit-elle avec son sourire charmeur qui semblait maintenant fixé sur ses lèvres.
- J : "Par contre moi je vous avais entendu."
Et au lieu de répondre et de prendre la mouche, comme elle en avait l'habitude, Lily eu un petit rire de pouf. Ce rire ramena James à la réalité et lui rappela leur compétition. Il nota cependant que Milena, malgré le sourire qu'elle affichait, avait des yeux emplis d'une certaine tristesse.
- J : "J'attends le reste de la troupe pour aller manger. Vous venez avec nous ?"
- L : "Ce sera avec plaisir !"
Des coups se faisant entendre à sa porte, James se leva pour aller ouvrir. Alors qu'il s'apprétait à rentrer dans sa chambre il remarqua que ses lacets étaient défaits, il se pencha donc pour les refaire tout en criant à l'intention de ses visiteurs : "Entrez". Alors qu'il se relevait il regarda discrètement les filles, et quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que celles-ci avait le regard posé sur son postérieur, avec, bien entendu, toute la discrétion féminine possible. James sentit ses joues prendre des couleurs et se demanda comment Sirius pouvait savoir autant de choses sur les filles tout en se dirigeant vers sa chambre.
Les visiteurs se trouvant être les maraudeurs, ils descendirent donc tous ensemble manger. James et Lily prirent la tête du groupe et n'avaient de cesse de flirter ensemble. Quand Lily se frottait à James, celui-ci lui remettait une mèche de cheveux tout en lui caressant son visage et ainsi de suite. Derrière le reste de la troupe commentait et attribuaient les points. Sirus saisit discrètement le bras de Milena et laissa les autres les devancer pour parler tranquillement avec elle.
- S : "Milena je suis désolé pour tout à l'heure."
- M : "Tu devrais pas, après tout c'est toi qui t'ai prit un van."
- S : "Tu sais très bien que j'aurais pas du essayer de te draguer, tu es une de mes meilleures amies et j'ai vraiment abusé sur ce coup là. T'es pas un jouet pour moi, je tenais à ce que tu le saches."
- M : "Tu as raison, nous sommes des amis et c'est important de faire attention à ne pas blesser ses amis." lui dit-elle avec dans la voix ce qui paraissait être une pointe de regret.
- S : "Ca te dirait qu'on passe l'après-midi ensemble pour me faire pardonner." Il ne put empêcher son coeur de battre un peu plus vite en attente de la réponse de Milena.
- M : " Mais on est toujours ensemble quand on va au Pré-au-Lard !"
- S : "Je voulais dire rien que tous les deux."
Milena sentit son coeur s'emballer malgré ses efforts pour l'en empêcher.
- M : "D'accord alors !"
- S : "Super ! Je suis vraiment comblé ! Je vais passer l'après-midi avec la plus belle fille de tout le collège !." Ce disant il fit son beau sourire charmeur à Milena.
Milena sentit son coeur continuer à s'énerver et ne put s'empêcher d'attendre l'après-midi avec impatience. Intérieurement elle se traita de crétine pour succomber à ce sourire étudié pour faire tomber les filles, mais elle n'en fit pas moins un sourire magnifique à Sirius.
****~~****
Quelques petits mots pour mes gentils reviewers à qui j'avais même pas dit un mot avant et qui j'espère apprécient cette fic (ceux qui m'ont pas laissé de petit mot je vous en supplie cliquer en bas à gauche sinon pas de suite):
lasy de lys : merci, c'est sympa, en plus je t'aime bien parce que t'es la première à m'avoir écrit. Mais si vous vous engeulez tout le temps, il y a peut-être quelque chose d'autre que de l'amitié entre vous...
fran-fran : ben voilà j'ai mis la suite et merci pour tes encouragements.
Aziliz : Voilà la suite chère lectrice assidue et oui je fais ce que je peux pour aller vite car j'ai plein de travail comme tu l'as souligné.
SeveRogue : Ca fait plaisir de recevoir des compliments et j'espère que cette histoire continue à te plaire.
Alinoe : comme tu peux le constater je continue, alors j'espère que la suite te plait.
~Lily~ : Merci t'es sympa de m'encourager et en plus d'y montrer de l'assiduité. Et moi aussi les fics J/L sont mes préférées parce qu'on sait rien sur eux alors on peut inventer plein trucs.
pam phenixia potter : Ca fait plaisir de te voir si enthousiaste et merci beaucoup.
Mm Bibine : Dans le genre enthousiaste toi aussi tu te débrouilles pas mal, mais ça fait plaisir de voir que je déchaines des passions ( non, non, mes chevilles et ma tête ne sont pas trop enflées). J'attends avec impatience tes fics.
carotte pourrie : Voilà j'espère que tu n'es pas morte, face à une telle autorité je me sens obligée d'obéir. Au fait ton pseudo il me fait trop triper, je l'adore.
Lunarde : Ouf j'ai eu peur, heureusement que j'ai réussi à le finir avant lundi. J'espère que cela te conviens oh maître !
Ccilia : Et bien la voila la suite. merci pour ton petit mot
angi78 : maintenant tu ne l'attends plus puisque la voilà cette suite, merci pour ta gentille review.
