D'amour et d'amitié
Disclamer : comme vous vous en doutez ces personnages ne m'appartiennent pas et je jures que je les rendrais pas abimés (enfin pas trop)
Je fais ce que je peux pour écrire la suite dans les plus brefs délais, car toujours beaucoup de travail.
Et surtout je fais plein de gros bisous à tous mes reviewers.
Je tiens à signaler que le titre de ce chapitre ne signifit pas du tout qu'il y a un rapport avec la chanson, c'est seulement qu'il convenait bien, enfin à vous d'en juger.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 4 : Confidences pour confidences
Les maraudeurs et les filles déjeunèrent tous ensemble et partirent au Pré-au-Lard. Lily et James n'avaient toujours de cesse de se draguer et les autres de compter les points, cependant aucun des deux ne semblait prêt à craquer. Arrivés à leur destination ils se séparèent, Rémus et Aelydia partirent tous les deux prétextants quelque course à faire, Peter partit avec d'autres amis, quand à Sirus et Milena ils s'eclipsèrent ensemble laissant James et Lily en pleine séance de drague.
- S : "Bon on y va ! A tout à l'heure !"
- J : "Comme ça on pourra passer l'après-midi ensemble Lily" lui dit-il en lui lançant un regard plein de sous-entendus.
- L : "Jamesie, je suis si contente de passer cet après-midi avec toi ! Mais et Narcissa, tu en fais quoi ?"
- J : "Rien ne compte plus à mes yeux que toi ma chère Lily !"
Sirius et Milena s'éloignèrent et les laissèrent s'échanger leurs compliments.
- M : "En fait j'aime bien quand ils s'engeulent et se frappent ! Là je me sens mal à l'aise."
- S : "Bah ils vont peut-être se rendre compte qu'entre eux il y a surement plus que de l'amitié." Il dit ceci en fixant les yeux de Milena, celle-ci gênée détourna le regard.
- S : "Au fait je me réexcuse pour tout à l'heure, je ne voulais en aucun cas te gêner."
- M : "Pas grave !" Cependant son regard ne reflétait pas ses paroles, comme si elle-même regrettait d'avoir empêcher le baiser. " J'ai réussi à apprendre des super scoop, comme que tu avais peur de t'engager dans une relation durable et que tu draguais pour combler ton vide affectif. C'est vrai ?"
- S : "T'as vu les nuages, il va surement pleuvoir bientôt" Voyant le regard noir de Milena posé sur lui il reprit : "Peut-être qu'une Bièraubeurre me délierai la langue."
- M : "Espèce de mufle ! Ce devrait être à toi de me l'offrir, mais bon j'ai trop envie de connaître l'hiatoire du mystérieux Sirius Black."
Milena lui désigna un café où ils entrèrent et s'assirent. Milena commanda les boissons au garçon de café auquel elle n'accorda même pas un regard contrairemnt à son habitude, ce que remarqua Sirius.
- M : "Alors il est vrai ce mensonge ?"
- S : C'est bien parce que c'est toi. En fait mes parents ont divorcé, mais avant ça ils se disputaient souvent et maintenant encore ils cherchent tout le temps à me monter contre l'autre. Depuis j'ai peur de suivre leur trace, pour moi un engagement signifit la fin de l'amour car avant leur mariage mes parents avaient l'air de s'aimer. Et de plus je n'ai aucune envie de faire subir à mes enfants ce que j'ai subit. Enfin, qui voudrait d'un mec volage comme moi pour mari ?"
- M : "Je suis désolée pour toi. Mais il faut te dire que tu n'es pas comme eux, et que en ayant vu leur exemple et goûté aux conséquences tu as peu de chance de faire pareil. En plus un tas de fille seraient ravies de dompter le plus célèbre séducteur de Poudlard."
- S : "Et qui ne rêverait pas de dompter la plus grand séductrice de Poudlard."
Ils échangèrent un regard plein de non-dit et sentant tous les deux leurs joues rougir il se mirent à fixer leur verre qu'on venait de leur amener.
- S : "Et toi, pourquoi tu joues avec les hommes ?"
- M : "C'est un peu gênant."
- S : "Je te l'ai dit moi ! Allez, s'il te plaît !"
Il fit sa petite tête de chiot à qui personne ne pouvait résister, même Mc Gonagal, ce qui n'est pas peu dire vu la sévérité dont elle faisait preuve.
- M : "En fait j'aimais un garçon qui drague tout ce qui bouge, me rendant compte qu'il ne faisait pas attention à moi, j'ai agit comme lui, espérant vainement qu'il se rendrait compte de mon existence. Il s'en ai rendu compte mais pas comme je l'aurais aimé, je suis devenue pour lui une de ses meilleures amies, la bonne copine avec qui il peut faire des paris idiots. J'ai alors continué à séduire les autres pour tenter de l'oublier... On devrait penser à ouvrir à receuil ' mémoires de séducteurs, pourquoi en suis-je arrivé là.'" Ajouta-elle pour cacher sa gêne tout en jouant avec son verre, qui semblait devenu la chose la plus passionante eu monde, alors que Sirius ne la quittait pas des yeux.
- S : "Et ça a marché, tu l'as oublié ?"
- M : "A vrai dire... non. Et à chaque fois que je le vois avec une nouvelle fille, j'imagine que ça pourrait être moi et mon coeur se brise un peu plus."
- S : "Milena, je ne pouvais pas deviner. J'aurais pas du te forcer à en parler ! Et il est à Poudlard ce garçon ignoble ?"
- M : "Je pensais avoir été assez claire, t'es vraiment bouché quand tu le veux. Sirius le garçon en question, c'est toi !"
Elle observa alors Sirius se figer, comme si elle lui avait lancé un 'stupefix', et il ne semblait réagir.
- M : "Désolée d'avoir gachée ton après-midi avec ça, mais il fallait bien que ça sorte un jour."
Milena quitta la table et partit dehors sous la pluie sans même jeter un regard en arrière. Sirius semblant se réveiller jeta de l'argent sur la table pour payer les consommations puis couru pour retrouver Milena. Il la rattrapa, puis en lui saisisant le bras il la tourna vers lui, son visage était caché par ses cheveux maintenant perlés de pluie. Sirius lui écarta les mèches du visage, se saisit de son menton et lui souleva délicatement la tête pour croiser son regard. Quand il réussit à capter son attention il prit conscience que ses yeux brillaient un peu trop fort, et qu'il n'y avait pas que la pluie à ruisseler sur son visage.
- S : "Milena... " Il tenta vainement d'essuyer se larmes avec ses pouces. "Tu sais que dès que tu as commencé à parler de ce séducteur j'ai sentit mon coeur s'accélérer, au fond de moi je me disais qu'il y avait une chance que ce soit moi" Milena releva les yeux pour le regarder, et Sirus put y lire de l'incompréhension. " Alors quand tu m'as dit clairement que c'était moi, j'ai eu une sorte d'arrêt cardiaque. Déjà que le fait d'avoir failli t'embrasser, de sentir ton souffle sur mes lèvres m'avait mit dans tous mes états, alors une déclaration d'amour...."
Milena avanca sa main vers Sirius, elle lui caressa sa joue puis laissa ses doigts s'attarder sur ses lèvres et y dessiner les contours. Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre celles de Sirius. Puis elle mit vite fin à ce chaste baiser et éloigna son visage, comme si elle avait peur de d'aoir commis une erreur. Mais ses craintes s'envolèrent quand elle croisa le regard de Sirius, elle put y lire de la tendresse et l'amour, comme elle l'avait toujours rêvé. Sirus à son tour s'avanca, se baissa et rapprocha ses lèvres de celles de Milena et juste avant de les unir lui murmura dans un souffle "Je t'aime". Milena dont les craintes avaient maintenant totalement disparue passa ses bras autour du cou de Sirius, alors qu'elle sentait les bras de celui-ci se glisser autour de ses hanches. Le baiser se fit plus passioné et dura longtemps jusqu'à ce que Sirus manquant d'oxygène relache la douce pression.
- S : "Alors ça, c'est la meilleur technique que j'ai jamais vu pour pas payer les consommations."
Cette remarque lui valut de se faire chatouiller. Pour se faire pardonner il entreprit de visiter la gorge de Milena. Ils étaient maintenant complétement trempés mais dans un tel état d'euphorie qui leur fallut quelques secondes pour remarquer James et Lily. Ceux-ci les regardaient d'un drôle d'air et avait la bouche grande ouverte.
- M : "Quoi ? Je voulais juste vérifier la rumeur qu'il embrassait divinement bien !"
- S : "Et alors?"
- M : "Je suis un peu décue, je m'attendais à mieux. Mais c'est pas grave je te donnerais des cours."
- S : "Saleté."
Sirus déposa un baiser sur les lèvres de Milena et la serra contre lui, puis il observa ses amis toujours muets.
- S : "Alors c'est quoi ce silence ! James et Lily ne sachant pas quoi dire j'avais jamais vu ça !"
- L : "Attends tu prétends pouvoir me faire taire ! T'es vraiment très vaniteux !"
- J : "Lily, tu es si belle quand tu t'énerves !"
- M : "A ce que je vois vous en êtes toujours au même point."
- J & L : "De quoi tu parles ?"
- S : "On devrait se dépêcher, les autres vont nous attendre."
- M : "En plus faut que je me changes, je suis trempée."
- S : "Si tu veux je peux te réchauffer pour remédier à ça !"
Sirius s'avança et prit Milena dans ses bras et l'embrassa.
- J : "Je croyais qu'on était pressé les tourteraux."
- M : "Tu as raison allons-y !"
Ils rejoignirent Aelydia, Rémus et Peter qui les attendaient, et ensemble ils marchèrent vers Poudlard. Rémus, Aelydia et Peter, abordaient une grande discussion sur le sujet du prochain devoir de Défense contre les forces du mal, avec Miss Vercion, le chef de la maison des Serpentard qui détestait les Gryffondors comme personne et était capable de tous les coups bas pour leur enlever des points. Sirius et Milena, se tenant par la main rayonnaient, tandis que James, qui avait proposé de partager son parapluie avec Lily, avait prit le bras de Lily. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Poudlard, et se précipitèrent vers la salle à manger, car leurs émotions de l'après-midi leurs avaient largement creusé l'appétit.
****~~****
Bon je sais c'est très gnan-gnan mais j'avais prévenue, c'est mis dans le genre romance. Bon voilà ce chapitre est terminé, mais dans le prochain je recentrerais cette histoire vers le couple James/Lily, alors vous avez interêt à lire la suite (et me laisser une petite review s'il vous plaît ce serait vraiment très très gentil et ça prendrait vraiment très très peu de temps).
Quelques petits mots pour mes gentils reviewers que j'aime et que j'adore vraiment très très beaucoup :
dumbledore : Merci c'est très gentil, pour te remercier voici la suite !
lasy de lys : Bon alors pour ce qui est de Milena et Sirius tu as obtenue ta réponse, James et Lily comme ils vont avoir Harry faut bien qu'il aille ensemble. Pour le reste tu sauras plus tard comme ça t'es bien obligée de lire la suite. Ah ! Ah ! Ah ! (rire sadique). Mais c'est très sympa de montrer autant d'interêt à cette modeste fanfic.
fran_fran : Merci beaucoup et la suite la voila.
mikael is good : Quand c'est demandé si gentillement je n'ai qu'une envie c'est d'écrire la suite.
Lunarde : Problème d'ordi, fait volontaire pour m'effrayer, quoi qu'il en soit j'ai eu très peur donc j'ai écris la suite pour vous contenter cher maître !
Pomfresh : Merci, merci, mais la suite te réservera peut-être des surprises.
aziliz : Merci chère fidèle lectrice et je vois que tu as eu un plantage de PC mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir plein de reviews.
Ga-L : Voici la suite j'espère qu'elle te convient et merci pour ta review
lily : Tant d'enthousiaste pour moi simple auteur inconnue c'est beaucoup trop (mais ça fait comme même très plaisir)
Mm Bibine : Merci beaucoup bichette ! Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à avoir des problèmes d'ordi, je t'apportes la suite en espérant qu'elle te plaise. Et moi aussi je te fais de gros bisous !
~Lily~ : T'es trop gentille, si tu continue je vais finir par y croire. Ce chapitre est beaucoup centré sur Sirius et Milena alors heureusement que t'aime bien Sirius, mais dans les autres je reviendrais sur le couple vedette promis. J'espère que ça te plait et que tu continueras à suivre cette histoire.
Ayla : Vraiment merci de ton enthousiasme et de tes compliments, mais faut pas trop exagéré sinon mes chevilles vont enfler.
Ccilia : Encore merci et j'espère te faire plaisir avec cette suite.
Disclamer : comme vous vous en doutez ces personnages ne m'appartiennent pas et je jures que je les rendrais pas abimés (enfin pas trop)
Je fais ce que je peux pour écrire la suite dans les plus brefs délais, car toujours beaucoup de travail.
Et surtout je fais plein de gros bisous à tous mes reviewers.
Je tiens à signaler que le titre de ce chapitre ne signifit pas du tout qu'il y a un rapport avec la chanson, c'est seulement qu'il convenait bien, enfin à vous d'en juger.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 4 : Confidences pour confidences
Les maraudeurs et les filles déjeunèrent tous ensemble et partirent au Pré-au-Lard. Lily et James n'avaient toujours de cesse de se draguer et les autres de compter les points, cependant aucun des deux ne semblait prêt à craquer. Arrivés à leur destination ils se séparèent, Rémus et Aelydia partirent tous les deux prétextants quelque course à faire, Peter partit avec d'autres amis, quand à Sirus et Milena ils s'eclipsèrent ensemble laissant James et Lily en pleine séance de drague.
- S : "Bon on y va ! A tout à l'heure !"
- J : "Comme ça on pourra passer l'après-midi ensemble Lily" lui dit-il en lui lançant un regard plein de sous-entendus.
- L : "Jamesie, je suis si contente de passer cet après-midi avec toi ! Mais et Narcissa, tu en fais quoi ?"
- J : "Rien ne compte plus à mes yeux que toi ma chère Lily !"
Sirius et Milena s'éloignèrent et les laissèrent s'échanger leurs compliments.
- M : "En fait j'aime bien quand ils s'engeulent et se frappent ! Là je me sens mal à l'aise."
- S : "Bah ils vont peut-être se rendre compte qu'entre eux il y a surement plus que de l'amitié." Il dit ceci en fixant les yeux de Milena, celle-ci gênée détourna le regard.
- S : "Au fait je me réexcuse pour tout à l'heure, je ne voulais en aucun cas te gêner."
- M : "Pas grave !" Cependant son regard ne reflétait pas ses paroles, comme si elle-même regrettait d'avoir empêcher le baiser. " J'ai réussi à apprendre des super scoop, comme que tu avais peur de t'engager dans une relation durable et que tu draguais pour combler ton vide affectif. C'est vrai ?"
- S : "T'as vu les nuages, il va surement pleuvoir bientôt" Voyant le regard noir de Milena posé sur lui il reprit : "Peut-être qu'une Bièraubeurre me délierai la langue."
- M : "Espèce de mufle ! Ce devrait être à toi de me l'offrir, mais bon j'ai trop envie de connaître l'hiatoire du mystérieux Sirius Black."
Milena lui désigna un café où ils entrèrent et s'assirent. Milena commanda les boissons au garçon de café auquel elle n'accorda même pas un regard contrairemnt à son habitude, ce que remarqua Sirius.
- M : "Alors il est vrai ce mensonge ?"
- S : C'est bien parce que c'est toi. En fait mes parents ont divorcé, mais avant ça ils se disputaient souvent et maintenant encore ils cherchent tout le temps à me monter contre l'autre. Depuis j'ai peur de suivre leur trace, pour moi un engagement signifit la fin de l'amour car avant leur mariage mes parents avaient l'air de s'aimer. Et de plus je n'ai aucune envie de faire subir à mes enfants ce que j'ai subit. Enfin, qui voudrait d'un mec volage comme moi pour mari ?"
- M : "Je suis désolée pour toi. Mais il faut te dire que tu n'es pas comme eux, et que en ayant vu leur exemple et goûté aux conséquences tu as peu de chance de faire pareil. En plus un tas de fille seraient ravies de dompter le plus célèbre séducteur de Poudlard."
- S : "Et qui ne rêverait pas de dompter la plus grand séductrice de Poudlard."
Ils échangèrent un regard plein de non-dit et sentant tous les deux leurs joues rougir il se mirent à fixer leur verre qu'on venait de leur amener.
- S : "Et toi, pourquoi tu joues avec les hommes ?"
- M : "C'est un peu gênant."
- S : "Je te l'ai dit moi ! Allez, s'il te plaît !"
Il fit sa petite tête de chiot à qui personne ne pouvait résister, même Mc Gonagal, ce qui n'est pas peu dire vu la sévérité dont elle faisait preuve.
- M : "En fait j'aimais un garçon qui drague tout ce qui bouge, me rendant compte qu'il ne faisait pas attention à moi, j'ai agit comme lui, espérant vainement qu'il se rendrait compte de mon existence. Il s'en ai rendu compte mais pas comme je l'aurais aimé, je suis devenue pour lui une de ses meilleures amies, la bonne copine avec qui il peut faire des paris idiots. J'ai alors continué à séduire les autres pour tenter de l'oublier... On devrait penser à ouvrir à receuil ' mémoires de séducteurs, pourquoi en suis-je arrivé là.'" Ajouta-elle pour cacher sa gêne tout en jouant avec son verre, qui semblait devenu la chose la plus passionante eu monde, alors que Sirius ne la quittait pas des yeux.
- S : "Et ça a marché, tu l'as oublié ?"
- M : "A vrai dire... non. Et à chaque fois que je le vois avec une nouvelle fille, j'imagine que ça pourrait être moi et mon coeur se brise un peu plus."
- S : "Milena, je ne pouvais pas deviner. J'aurais pas du te forcer à en parler ! Et il est à Poudlard ce garçon ignoble ?"
- M : "Je pensais avoir été assez claire, t'es vraiment bouché quand tu le veux. Sirius le garçon en question, c'est toi !"
Elle observa alors Sirius se figer, comme si elle lui avait lancé un 'stupefix', et il ne semblait réagir.
- M : "Désolée d'avoir gachée ton après-midi avec ça, mais il fallait bien que ça sorte un jour."
Milena quitta la table et partit dehors sous la pluie sans même jeter un regard en arrière. Sirius semblant se réveiller jeta de l'argent sur la table pour payer les consommations puis couru pour retrouver Milena. Il la rattrapa, puis en lui saisisant le bras il la tourna vers lui, son visage était caché par ses cheveux maintenant perlés de pluie. Sirius lui écarta les mèches du visage, se saisit de son menton et lui souleva délicatement la tête pour croiser son regard. Quand il réussit à capter son attention il prit conscience que ses yeux brillaient un peu trop fort, et qu'il n'y avait pas que la pluie à ruisseler sur son visage.
- S : "Milena... " Il tenta vainement d'essuyer se larmes avec ses pouces. "Tu sais que dès que tu as commencé à parler de ce séducteur j'ai sentit mon coeur s'accélérer, au fond de moi je me disais qu'il y avait une chance que ce soit moi" Milena releva les yeux pour le regarder, et Sirus put y lire de l'incompréhension. " Alors quand tu m'as dit clairement que c'était moi, j'ai eu une sorte d'arrêt cardiaque. Déjà que le fait d'avoir failli t'embrasser, de sentir ton souffle sur mes lèvres m'avait mit dans tous mes états, alors une déclaration d'amour...."
Milena avanca sa main vers Sirius, elle lui caressa sa joue puis laissa ses doigts s'attarder sur ses lèvres et y dessiner les contours. Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre celles de Sirius. Puis elle mit vite fin à ce chaste baiser et éloigna son visage, comme si elle avait peur de d'aoir commis une erreur. Mais ses craintes s'envolèrent quand elle croisa le regard de Sirius, elle put y lire de la tendresse et l'amour, comme elle l'avait toujours rêvé. Sirus à son tour s'avanca, se baissa et rapprocha ses lèvres de celles de Milena et juste avant de les unir lui murmura dans un souffle "Je t'aime". Milena dont les craintes avaient maintenant totalement disparue passa ses bras autour du cou de Sirius, alors qu'elle sentait les bras de celui-ci se glisser autour de ses hanches. Le baiser se fit plus passioné et dura longtemps jusqu'à ce que Sirus manquant d'oxygène relache la douce pression.
- S : "Alors ça, c'est la meilleur technique que j'ai jamais vu pour pas payer les consommations."
Cette remarque lui valut de se faire chatouiller. Pour se faire pardonner il entreprit de visiter la gorge de Milena. Ils étaient maintenant complétement trempés mais dans un tel état d'euphorie qui leur fallut quelques secondes pour remarquer James et Lily. Ceux-ci les regardaient d'un drôle d'air et avait la bouche grande ouverte.
- M : "Quoi ? Je voulais juste vérifier la rumeur qu'il embrassait divinement bien !"
- S : "Et alors?"
- M : "Je suis un peu décue, je m'attendais à mieux. Mais c'est pas grave je te donnerais des cours."
- S : "Saleté."
Sirus déposa un baiser sur les lèvres de Milena et la serra contre lui, puis il observa ses amis toujours muets.
- S : "Alors c'est quoi ce silence ! James et Lily ne sachant pas quoi dire j'avais jamais vu ça !"
- L : "Attends tu prétends pouvoir me faire taire ! T'es vraiment très vaniteux !"
- J : "Lily, tu es si belle quand tu t'énerves !"
- M : "A ce que je vois vous en êtes toujours au même point."
- J & L : "De quoi tu parles ?"
- S : "On devrait se dépêcher, les autres vont nous attendre."
- M : "En plus faut que je me changes, je suis trempée."
- S : "Si tu veux je peux te réchauffer pour remédier à ça !"
Sirius s'avança et prit Milena dans ses bras et l'embrassa.
- J : "Je croyais qu'on était pressé les tourteraux."
- M : "Tu as raison allons-y !"
Ils rejoignirent Aelydia, Rémus et Peter qui les attendaient, et ensemble ils marchèrent vers Poudlard. Rémus, Aelydia et Peter, abordaient une grande discussion sur le sujet du prochain devoir de Défense contre les forces du mal, avec Miss Vercion, le chef de la maison des Serpentard qui détestait les Gryffondors comme personne et était capable de tous les coups bas pour leur enlever des points. Sirius et Milena, se tenant par la main rayonnaient, tandis que James, qui avait proposé de partager son parapluie avec Lily, avait prit le bras de Lily. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Poudlard, et se précipitèrent vers la salle à manger, car leurs émotions de l'après-midi leurs avaient largement creusé l'appétit.
****~~****
Bon je sais c'est très gnan-gnan mais j'avais prévenue, c'est mis dans le genre romance. Bon voilà ce chapitre est terminé, mais dans le prochain je recentrerais cette histoire vers le couple James/Lily, alors vous avez interêt à lire la suite (et me laisser une petite review s'il vous plaît ce serait vraiment très très gentil et ça prendrait vraiment très très peu de temps).
Quelques petits mots pour mes gentils reviewers que j'aime et que j'adore vraiment très très beaucoup :
dumbledore : Merci c'est très gentil, pour te remercier voici la suite !
lasy de lys : Bon alors pour ce qui est de Milena et Sirius tu as obtenue ta réponse, James et Lily comme ils vont avoir Harry faut bien qu'il aille ensemble. Pour le reste tu sauras plus tard comme ça t'es bien obligée de lire la suite. Ah ! Ah ! Ah ! (rire sadique). Mais c'est très sympa de montrer autant d'interêt à cette modeste fanfic.
fran_fran : Merci beaucoup et la suite la voila.
mikael is good : Quand c'est demandé si gentillement je n'ai qu'une envie c'est d'écrire la suite.
Lunarde : Problème d'ordi, fait volontaire pour m'effrayer, quoi qu'il en soit j'ai eu très peur donc j'ai écris la suite pour vous contenter cher maître !
Pomfresh : Merci, merci, mais la suite te réservera peut-être des surprises.
aziliz : Merci chère fidèle lectrice et je vois que tu as eu un plantage de PC mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir plein de reviews.
Ga-L : Voici la suite j'espère qu'elle te convient et merci pour ta review
lily : Tant d'enthousiaste pour moi simple auteur inconnue c'est beaucoup trop (mais ça fait comme même très plaisir)
Mm Bibine : Merci beaucoup bichette ! Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à avoir des problèmes d'ordi, je t'apportes la suite en espérant qu'elle te plaise. Et moi aussi je te fais de gros bisous !
~Lily~ : T'es trop gentille, si tu continue je vais finir par y croire. Ce chapitre est beaucoup centré sur Sirius et Milena alors heureusement que t'aime bien Sirius, mais dans les autres je reviendrais sur le couple vedette promis. J'espère que ça te plait et que tu continueras à suivre cette histoire.
Ayla : Vraiment merci de ton enthousiasme et de tes compliments, mais faut pas trop exagéré sinon mes chevilles vont enfler.
Ccilia : Encore merci et j'espère te faire plaisir avec cette suite.
