D'amour et d'amitié




Disclamer : ça me galère ce disclamer, en plus tout le monde le sait qu'ils sont pas à moi ces personnages, encore qu'Aelydia m'appartient, et le texte aussi, donc pas touche !

Comme il y a eu un épisode maudit dans le doujon de Naheulbeuk, ce chapitre est le chapitre maudit "D'amour et d'amitié". En effet j'ai eu du mal avec ce chapitre, d'ailleurs je n'aime toujours pas cette version finale, mais bon fallait bien que je le finisse donc le voici, j'ai eu beau changer, supprimer, introduire de nouveaux éléments, danser la nuit à la pleine lune avec un gnome des forêts du nord unijambiste au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon (comprenne qui pourra), rien n'y fit, l'inspiration m'avait abandonné cette fois. S'il vous plait si vous avez une idée pour améliorer ce chapitre elle est la bienvenue, n'hésiter pas à m'envoyer un mail. Gros bisous à tous mes lecteurs qui même si ils ne me laisse pas de reviews je les aime comme même. Mais promis je me rattraperait !

Je tiens à m'excuser auprès des non-fans de Peter qui si ils le pouvaient le ferait disparaitre des maraudeurs, mais ses actes ont eu une telle répercussion qu'il me semble important de développer un peu le personnage.

Et surtout je fais plein de gros bisous à tous mes reviewers.

Bonne lecture !


****~~****


Chapitre 5 : Jeu, set et ... match ?

Arrivé à la table, Lily s'assit en face de James et n'arrêta pas de lui lancer des regards charmeurs, que lui renvoyait James. Leurs amis étaient tous mort de rire devant ce comportement, sauf Sirius et Milena, qui semblaient dans une sphère où rien ne pouvait les atteindre, où ils étaient les seuls protagonistes. A la fin du repas, Narcissa arriva, s'assit à côté de James et l'embrassa. Lily ne semblait nullement gênée par la présence de Narcissa et continuait à faire des oeillades à James, et lui envoyait des compliments.

- Narcissa : "Lily, pourquoi tu lances des regards amoureux à James ?"
- J : "T'inquiètes pas ma chérie, elle se sent pas bien aujourd'hui, et elle fait ça à tout le monde."
- N : "Il n'empêche que là elle ne le fait qu'a toi, je vais finir par m'énerver."
- J : "Lily, arrête s'il te plait. C'est plus l'heure de jouer, tu peux faire une pause 5 min."
- L : "Mais de quoi tu parles Jamesie, ta harpie te poses un problème ?"

James et Narcissa ignorèrent la remarque de Lily, mais de la part de Narcissa ce devait être parce que pour elle une harpie devait être un objet qui dérangeait réellement James. Cependant Lily sembla se calmer, mais ce n'était qu'une facade. Alors que James, content que Lily est eu le tact de se calmer, commencait à se détendre, il sentit un pied se frotter au sien. Il regarda Narcissa, vu que celle-ci continuait à déblatérer sur le fait que les couleurs de Poufsoufle n'allait pas bien à son teint et qu'elle semblait prendre ça très à coeur, James en déduisit que ce n'était pas elle qui lui faisait du pied. Il jeta un regard à Lily, et celle-ci lui adressa un sourire machiavélique. Il sentit alors le pied commencer à se promener le long de sa jambe. James sentit le rouge monter a ses joues, puis chercha à bouger ses jambes pour que Lily cesse. Seulement celle-ci ne semblait pas prête à se calmer. James chercha à se dégager plus fermement et du coup se cogna à la table, faisant trembler tous les plats disposés dessus et s'attirant tous les regards.

- N : "James, ça va ?"
- J : "T'inquiètes pas, ça va très bien."
- N : "Mais comment t'as fait ton compte ?"
- L : "C'est vrai ça Jamesie, pourqoi tu t'es cogné ?" A ce moment Lily arborait un air totalement innocent.
- J : "Ecoute Machiavel, je prendrai cette action comme un compliment, et je te retournerais ce compliment. Mais je ne te savais pas aussi dépravée, ce qui n'est pas pour me déplaire. Maintenant, viens Narcissa, on va aller se promener vu que je t'ai pas vue cet après-midi."

James et Narcissa quittèrent la table, alors que Lily se mit à rougir. Leurs amis ayant compris ce qui c'était passé était encore plus mort de rire, quand à Narcissa, elle n'avait semblée rien saisir au sens de la phrase de James, à part le fait qu'ils allaient se balader.

****~~****

La semaine se passa sans autre incident majeur même si James et Lily n'arrêtait pas de flirter, bien que James n'ai pas rendu la monnaie de sa pièce à Lily. Le dernier cours de la semaine se trouva être le cour de Défense contre les forces du mal, ce n'est pas d'un pas très léger qu'ils s'y rendirent. Peter encore plus que les autres, car normalement il avait Lily à côté de lui pour rattraper ses fautes, or depuis le début de la semaine elle était à côté de James. Et au précédent cours de Défense contre les forces du mal il s'était retrouvé à côté d'un Serpentard, et du coup il avait enlevé 40 points au Gryffondor.

Arrivé dans la salle, comme prévu par Peter, Lily se mit à côté de James, Sirius avec Milena, et Rémus à côté de Patrick ( Aelydia est en sixième année pour ceux qu'il l'avait oublié). Peter dépité alla se poser sur une table vide et attendit avec appréhension l'arrivée des Serpentards. Quand ceux-ci arrivèrent, il fit une rapide prière pour que ce ne soit ni Rogue, ni Malefoy à côté de lui. Un bruit de chaise proche de lui se fit entendre, Peter tourna la tête en s'attendant à voir le diable. Et il se trouva face à face avec le diable, mais pas la vision habituellement connue, il s'agissait de Viola.

Viola était belle, diaboliquement belle, elle avait les cheveux noir très long, une peau blanche comme le marbre, et loin de paraître maladive, une impression de calme, de sérénité se dégageait d'elle. Ses yeux noirs semblaient refléter la douceur, mais si la moindre chose l'irritait, il devenait assassins. Sa voix aux inflexions charmeuse, était une arme, elle savait pertinement comment la manier pour charmer. Elle avait un pouvoir extraordinaire, et en un milième de seconde elle pouvait se transformer en démon, et ce n'était plus de la sérénité qu'elle dégageait, mais une aura maléfique. Elle était le diable incarné. Elle était comme une pomme d'adam pour les hommes, tous n'avaient qu'une envie, la faire sienne, mais il savaient que dès qu'ils la toucheraient ils seraient perdus. Des rumeurs circulaient à propos d'un ex qu'elle aurait tué car il l'avait jeté, mais si c'était elle qui les jetaient, les pauvres garçons devenaient encore plus obsédés par elle, et en perdaient la raison. Peter, lui aussi était attiré par elle, mais se retenait de ne pas l'approcher, la chose qui le rassurait était qu'il n'avait aucune chance avec elle, comme ça il était certain de ne pas succomber.

- P : "Viola... Pourquoi tu t'es assise là ?"
- V : "Je ne voulais pas que tu te retrouves avec Malefoy ou Rogue, mais je peux partir si tu veux."
- P : "Non, non, ça me fait plaisir que tu sois là." Intérieurement Peter essayait de résister à son pouvoir de séduction, il ne fallait pas qu'il prête attention à ses yeux, sa voix, sa beauté... Si les autres maraudeurs y arrivaient (et Viola avait essayé mais jamais réussi) il y arriverait aussi.
- Miss Vercion : "Mr Pettigrow je vous prierais d'arrêter d'ennuyer ma fille."

Encore une raison de plus pour ne pas succomber à Viola, avoir un dragon pour belle-mère ça en dégouterait plus d'un surtout quand le dragon en question est prof de Défene contre les forces du mal. En plus on ne savait même pas qui était le père de Viola, vu que sa mère ne s'était jamais mariée. Des rumeurs disaient que c'était Celui-dont-on-doit-taire-le-nom qui était son père, mais c'était surement faux, seulement c'était la solution la plus simple pour expliquer sa puissance.

Le cours sembla durer une éternité pour Peter, Viola était on ne peut plus charmante avec lui, et Peter en vint à regretter de ne pas être à côté de Rogue. Derrière lui il entendait Lily et James flirter et Patrick et Rémus ne pas arrêter de se moquer d'eux. Un sentiment de solitude l'envahit, il se sentit abandonné par ses amis, personne ne semblait se soucier de ce qu'il devenait, de sa souffrance et l'effort qu'il fournissait pour ne pas succomber. Alors que Peter ressassait ces pensées, un sourire machiavélique se posa sur les lèvres de Viola, comme si elle pouvait lire dans les pensées de Peter.

Le cours se termina enfin, et Peter se glissa rapidement hors de la salle pour ne plus être confronté à Viola, il se fit rattraper par Lily.

- L : "Ca va Peter ?"
- P : "Qu'est ce que ça peut te faire !"
- L : "Peter, voyons, tu sais que tu es mon ami, seulement là je ne pouvait rien, Viola étant la fille de miss Vercion elle est sous haute surveillance. Si j'avait tenté de te parler, j'aurais été prise et je ne sais combien de points nous aurions perdus sans que j'ai réussi à te parler."
- P : "Désolé Lily, j'étais sur les nerfs. Cette heure m'a parue une éternité et je me suis senti abandonné."
- L : "Tu sais que ce ne seras jamais le cas, n'est-ce pas ?"
- P : "Oui, t'inquiètes pas pour moi."
- L : "Allez on va rejoindre les autres maintenant !"

Et ils rejoignirent le reste de la troupe visiblement heureux d'en avoir finit avec cette semaine de cours.

****~~****

Samedi matin alors que Lily s'éveillait, elle se dirigea vers la salle de bain. quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva face à James et Narcissa en train de nager dans l'immense baignoire, qui ressemblait plus à une piscine.

- L : "James, tu sais que c'est interdit de passer la nuit avec quelqu'un ?"
- J : "D'abord rien ne te prouves que j'ai passé la nuit avec Narcissa, et puis ne serait-ce pas de la jalousie qui te fait dire ça ?"
- L : "Je penses simplement que tu peux trouver autre chose qu'une harpie, il y a le niveau largement supérieur à ta portée."
Lui répondit-elle la voix et les yeux chargés de sous-entendus.

James se mit alors à détailler Lily, elle portait une petite nuisette verte en soie, elle était assez courte et James pouvait à sa guise admirer se jambes. Seulement le départ de Lily l'empêcha d'en profiter plus.

- N : "Pourquoi est-ce que Lily ne m'aime pas ?"
- J : "Mais si elle t'aime bien."
- N : "Je sais bien que je n'ai pas sa culture, mais faut pas non plus me prendre pour une demeurée. Elle n'arrête pas de me rabaisser, je ne dit rien pour ne pas faire de problème, puis c'est vrai que je ne comprends pas forcément tout. A mon avis, elle est jalouse, c'est tout. tu devrais t'en méfier !"

James étonné dévisagea sa petite amie, il pensait réellement qu'elle ne comprenait rien, et le fait qu'il l'ai sous-estimé prouvait bien qu'il ne ressentait pas grand chose pour elle. Il la regarda, en effet elle était belle, ses long cheveux blonds, ses yeux gris-bleus pétillants de vie et sa peau laiteuse. Et contrairement à ce qu'il croyait jusqu'ici elle n'était pas si bête, elle était très gentille, et faisait toujours attention à ce que James désirait. Il se rendit soudainement compte que lui au contraire n'allait jamais vers elle, c'était toujours Narcissa qui venait le chercher, qui s'inquiétait pour lui. Et même s'il l'aimait ce n'était pas la manière dont elle le méritait. Il ne ressentait pas pour elle cette passion commune à tous les amoureux, quand il la voyait son coeur ne se sentait pas soulagé, contrairement à ce qu'il ressentait avec Lily. Mais pourquoi Lily venait t'elle troubler ces pensées à cet instant précis, et pourquoi Narcissa pensait-elle que Lily était jalouse. Il réalisa qu'il valait mieux pour Narcissa et pour lui s'arrêter ici.

- J : "Narcissa, je penses qu'on devrait arrêter de, enfin tu vois..."
- N : "J'étais sûre que tu me lâcherais un jour ou l'autre, tu mérites ta réputation James."
- J : "Non, c'est pas ça, je penses que tu mérites mieux que moi !"
- N : "C'est trop facile de dire ça !"
- J : "Non, attends ! Je penses que je ne t'aime pas comme tu le mérites."
- N : "Ca, c'est certain ! Puisque c'est comme ça je me casses, et crois bien que tu le regretteras"

James essaya de la retenir puis lui revint à l'esprit ce que Lily lui avaitdit, qu'il n'avait jamais rien eu à faire, que les poufs étaient attirées par son fric et sa gloire.

- J : "Narcissa, pourquoi tu es sorties avec moi ?"
- N : "C'est pour savoir quoi faire avec la prochaine fille ?"
- J : "S'il te plait !"
- N : "Es-ce que tu connais une seule fille qui refuserait de sortir avec le grand James Potter, l'image de la réussite. Seulement je m'y étais attaché moi à cette image !"
- J : "Je suis désolé !"

James fit un geste pour la consoler et celle-ci se détourna de lui et sortit de la piscine. James ne songea même pas à la rattraper, il était trop perdu dans ses pensées. En effet il venait de saisir que Lily était loin d'avoir faux, et lui ne s'en était même pas rendu compte. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la laisser gagner, il y avait sa fierté en jeux, et puis il devait se venger de la fois où elle lui avait fait du pied. Et encore une fois loin de se préoccuper de Narcissa, son esprit était tourné vers Lily.

****~~****

Deux semaines passèrent encore, James maintenant célibataire flirtait encore plus ouvertement avec Lily, et celle-ci ne semblait pas contre. Et maintenant cela se faisait même ressentir aux entrainements de Quidditch. En effet James, l'attrapeur et capitaine, et Lily, une poursuiveuse, se volait tout le temps autour. Sirius, un batteur, essayait vainement de les en empêcher mais sans résultat, et le reste de l'équipe craignait pour les matchs à venir. Mais heureusement pour eux, les Gryffondors ne faisait pas le premier match de la saison.

Un soir après un entrainement James se rendit dans la salle de bain ayant entendu que Lily avait finit. ALors qu'il était dans la salle commune aux préfets en chefs il entendit des voix dans la chambre de Lily, mais contrairement à d'habitude, ce n'était pas une voix de fille qui répondait à Lily. James s'approcha de la porte pour savoir qui était ce garçon qui rendait visite tard le soir à Lily. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre le son de la voix de David.

- L : "David je comprends pas pourquoi tu t'obstines à venir, c'est finit." Parce qu'en plus il venait souvent, James lutta contre l'envie d'ouvrir la porte et écouta la suite.
- D : "Lily pour la énième fois, je suis désolé d'avoir embrassé cette fille. Je te supplis de me donner une deuxième chance."
- L : "Qui me dit que tu vas pas recommencer dès que j'aurais le dos tourné."
- D : "Je t'ai déjà dit que c'était à cause de ton refus que j'avais fait ça ! Je pensais que tu ne m'aimais pas."
- L : "Parce que refuser de coucher dans un cachot sombre qui pue c'est la preuve que l'on n'aime pas quelqu'un ?"
- D : "Lily..."

James décidant quil en avait entendu assez partit en direction de la salle de bain pour prendre sa douche comme prévu. Alors qu'il avait fini de se laver et qu'il s'essuyait il entendit Lily pousser un cri de détresse. James s'affola et noua rapidement une serviette autour de sa taille avant de débouler dans la chambre de Lily. Il y trouva Lily étendue sur son lit les yeux pleins de larmes, alors que David lui maintenait les poignets et était placé juste au-dessus d'elle. James devint blême, puis se reprit, cet abruti allais payer pour avoir fait pleurer Lily et tenter de la violenter.

- J : "David si tu ne cesses pas immédiatement j'appele Dumbledore, et crois moi t'es bon pour être renvoyé."
- D : "Lily, je suis désolé Lily, je sais pas ce qui m'a prit. Je voulais pas." David en effet paraissait totalement déboussolé.
- L : "Ecoutes je ne dirais rien si tu me promets de ne plus jamais me harceler, ou de tenter de me violer." Lily malgré ses paroles, qui se voulaient sûre d'elle, tremblait et avait les yeux brillants.
- D : "C'est seulement que tu me rends fou !"
- J : "David si tu lui retouche ne serait-ce qu'un cheveux je te promets que je te tue."
- D : "Ecoute Potter c'est vrai que t'es arrivé au bon moment et que tu mas empêché de faire une grosse bêtise, mais ce qui se passe entre Lily et moi ne te concerne pas."
- J : "Comment Lily tu ne lui as pas dit ?"

Lily étonné et toujours sous le choc de l'incident n'arriva qu'a lui lancer un regard plein d'incompréhension. Et avant qu'elle n'ai réussi à formuler sa question, James avait reprit la parole et passa un bras autour de ses hanches.

- J : "Ce qui se passe entre vous me concerne, étant donné que Lily t'as remplacé et par moi."

David resta muet quelques instants, il ne s'attendait totalement pas a cette réponse. Mais il n'était pas le seule dans ce cas, en effet, Lily abasourdi ne pouvait que regarder James en le fixant avec surprise.

- D : "C'est vrai ça Lily ?"
- L : "David..."
- J : "Bien sur que c'est vrai, mais crois bien que si tu t'amuses à colporter cette nouvelle, c'est aux maraudeurs que tu devras rendre des comptes."

Le regard de David se glaça d'effroi car même si les maraudeurs étaient appréciés et amusaient beaucoup de gens, chacun craignait d'en être la victime.

Pendant ce temps là James en profitait pour démontrer à David qu'il sortait bien avec Lily, il lui caressait les cheveux, les embrassaient, puis il la serra contre lui. Lily, quand à elle incapable de réagir, se retrouva dans les bras de James, celui-ci avait à présent la tête posé sur son épaule et déposait de légers baisers dans son cou. Lily priait pour que David s'en aille, car elle sentait son corps frissoner sous les doigts et les lèvres de James. Si elle voulait rester là et que cet instant dure, mais son esprit lui criait de fuir, seulement toute fuite était impossible car les bras de James autour de ses hanches l'empêchait d'échapper à l'étreinte. Comme James était seulement vêtu d'une serviette, Lily sentait sa peau si proche, elle avait une douce odeur de vanille. Son torse était bronzé et musclé grâce aux entrainements intensifs de Quidditch qu'il s'imposait. Lily bien que se controlant avait du mal à résister à l'envie de goûter à cette peau parfumée.

David se sentant de trop se retira sans ajouter un mot et toujours sous le choc. James s'éloigna alors de Lily, celle-ci sentit de la joie car elle n'avait plus à résister à la tentation, mais son coeur se brisa car elle n'avait qu'une envie succomber. Comme pour évacuer cette accumulation de sentiments, elle se mit à crier sur James.

- L : "Mais t'es malade !"
- J : "Désolé j'y suis peut-être aller fort, mais il allait te violer, je ne voulait pas qu'il recommence."
- L : "Il ne m'aurait pas violé, il ne serait pas aller au bout, regarde comment il était désolé. Et de toute manière, t'était pas obligé de me tripoter comme ça, si t'es en manque d'affection, trouve toi une copine !"
- J : "Comme t'y mettais pas du tien, j'ai été obligé de donner le change ! Et puis t'avais qu'a m'arrêter !"
- L : "J'étais sous le coup du choc, et toi tu en as profité !"
- J : "Et puis après tout qu'est-ce que ça fait, comme ça t'es sûre que David te feras plus chier !"
- L : "Et qui te dit que je ne l'aimais pas, peut-être que je l'aimais encore et que tu as tout gaché, abruti !"
- J : "Ce raté tu l'aime encore ! La prochaine fois je te laisserais te faire violer puisque ça à l'air de te plaire !"
- L : "T'es vraiment crétin !"
- J : "Allumeuse !"
- L : "Frustré !"
- J : "Salope !"

Ils échangèrent un regard noir et ils éclatèrent de rire.

- J : "Ca fait plaisir de te retrouver !"
- L : "Ecoutes je suis désolée, si je suis énervé, c'est parce que j'ai les nerfs à fleur de peau à cause de ce qui s'est passé."
- J : "T'inquiètes pas c'est normal. Je m'excuse de te chercher, et je sais que j'ai abusé."
- L : "Juste une chose, tu n'en parles à personne."
- J : "Mais il faudrait comme même prévenir Dumbledore, il peut être dangereux !"
- L : "C'est pas dans sa nature, alors promis ?"
- J : "D'accord !"
- L : "Et j'oubliais merci, malgré ce que j'ai dit, j'ai eu très peur."

Comme James restait debout au milieu de sa chambre avec un grand sourire compatissant, Lily crut bon de rajouter :

- L : "Maintenant dehors car je dois dormir."
- J : "T'es sûre que ça va aller ?"
- L : "J'ai survécu à plus que ça !"
- J : "Alors bonne nuit et si il y a un problème tu viens me chercher."
- L : "Merci et bonne nuit toi aussi !"

Alors que James sortait Lily rajouta :

- L : "Au fait Potter la prochaine fois que tu joues à Superman, habille toi plus. Imagine que cette serviette soit tombé, t'aurais eu l'air malin."

James prit soudain conscience de sa quasi-nudité et prit la teinte d'un écrevisse. Il s'enfuit alors rapidement de la chambre pour s'habiller plus décemment.

Après sa sortie, Lily quitta rapidement son sourire malicieux pour fondre en larme, les événements l'avait trop bousculée et même si elle avait fait semblant de se montrer sûre d'elle, depuis l'incident elle n'avait qu'une envie : pleurer pour exhorter cette souffrance et cette expérience si douleureuse. Alors que son oreiller était recouvert de ses larmes, le son de sa porte se fit entendre, Lily était tellement éffondrée qu'elle ne sembla même pas percevoir le son. Des bras vinrent alors l'entourer, et sans réfléchir elle se blottit dans ceux-ci. Petit à petit les larmes se tarirent et Lily sombra dans un profond sommeil alors qu'une entêtante odeur de vanille lui chatouillait les narines. Quand Lily se fut endormie, James la recouvrit d'une couverture tout en murmurant quelques mots :

- J : "Pauvre Lily a vouloir être toujours si forte, tu vas finir par sombrer. Si au moins tu pouvais avouer de temps en temps que tu ne contrôle pas tout tu irais mieux. Et crois moi ce n'est pas pour autant que l'on t'aimerait moins, tu ne peux toujours être forte."

Après ces paroles James déposa un baiser sur le front de Lily , prit bien soin d'éteindre toutes les bougies puis quitta la chambre. Quand la porte fit refermer, deux yeux s'ouvrirent encore embués de larmes et une petite voix murmura :

- L : "Et si je n'étais pas si forte, qui s'occuperait de toi James ?"

Après cela plus aucun bruit ne se fit entendre, que ce soit dans cette pièce ou une autre pas si loin. Le sommeil semblait avoir repris ses droits naturels, et Morphée veilla sur ces deux âmes meurtries qui pourtant aspiraient au même bonheur.


****~~****


Quelques petits mots pour mes gentils reviewers que j'aime et que j'adore encore très très beaucoup :

mikael is good, Ga-L, Fleur Delacour, Ccilia, Amy, SANDRINE et Daed : Merci, merci ! N'en jetez plus la coupe est pleine. Tout cela me va droit au coeur et pour vous récompenser d'avoir prit la peine de peiner sur votre clavier voici la suite !!!!!!

Alexia : Merci chère alexia, de plus ça me fait plaisir que je puisse te distraire dans ton pays si loin du mien (et oui moi je suis en France).

lasy de lys : Moi qui était si fière de mon petit rire sadique, ça me chagrine, mais le fait que tu compte lire la suite me remonte comme même le moral. Pour le couple qui t'intrigue tant tu devras encore un peu patienter. Moi ainsi que ma modeste fanfic te saluons et te souhaitont un prompt rétablissement (bien qu'à mon avis ça doit mieux aller maintenant).

deborah : Tu vas me faire rougir, mais je suis si heureuse que tu apprécie les fics sur les maraudeurs grace à moi car communiquer ma passion c'est mon but. Profite que tu les aime bien pour te lancer dans la lecture d'autres fics sur les maraudeurs, il y en a plusieurs qui valent la peine. Mais tu est si gentille que cette suite que tu voulais tant la voici !

Aziliz : Ma chère lectrice je peux comprendre le rôle prépondérant de "seul au monde" et je te pardonne, je sais que ma grande magnanimité me perdra (mais arrêtez ! Mes chevilles vont très bien, faut le dire combien de fois, bon c'est vrai que la tête commence à enfler, mais bon...). Et je suis tout à fait d'accord quand eu cinquième tome, quand il sort je me jette dessus ! Sinon je comprend que tu sois lèche cul, mon talent est si grand (D'accord j'arrête, mais j'ai même pas le droit de dire que mon histoire elle est bien ? Non pas tapez ! Merde ça fait mal le clavier d'ordi !)

Ayla : Alors il te va là, il est assez long ? Bon par contre, je suis désolée, je l'aime pas trop ce chapitre mais comme tu semblais préssée j'ai fait ce que j'ai pu. Proùmis je me rattraperait la prochaine fois !

~Lily~ : Désolée j'ai mit Peter, mais tu me pardonnes dit ? Pour me faire pardonner je t'ai mit un peu de Lily/James, même beaucoup. Alors si tu trouvais que je m'améliorait je suis désolée mais là ce n'est pas le cas, mais comme je l'ai dit je me rattraperait alors patiente. Merci encore pour tout tes compliments qui me vont droit au coeur, de plus avec de si gentilles paroles, ma suite j'ai pas le choix, faut que je la mette ! Gros bisous.