°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

NOTE TRES IMPORTANTE : coucou !!! Voici un petit aperçu du chapitre 11 (déjà achevée mais pas mis en ligne), je voulais juste vous donner un petit avant-goût. REVIEWEZ-MOI PLEASE, si vous me reviewez pas comment je peut savoir que j'ai des lecteurs, ou même si ça vous plait, ce que vous aimeriez ou ce que vous imaginez pour la suite.

Bref, s'il vous plait, écrivez-moi !!!!! Je donne mon adresse e-mail au cas où : sissi1056@caramail.com Sinon j'aimerais également savoir si quelqu'un à trouver qui étaient Tahessa et Ludmilla ??? allez, c'est pas très difficile je suis sûre que quelqu'un trouvera de qui sont inspirés ces persos !!!

Je rappelle également que les persos sont à J.K que nous adorons, sauf Eliassa, Diya, Tahessa, et Ludmilla.Fruit de mon imagination débordante. Ah oui, allez lire mon autre fanfiction, qui est écrite avec Eléa, c'est : le monde à l'envers : Dans cette fanfiction, la personnalité d'Hermione est totalement inversée suite à un incident.

PS : CETTE FANFICTION N'A ETE ECRITE QUE PAR JOHERA !!!

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Harry, revenait d'un cour avec Mr Eliassa. Suite aux événements tragiques d'Halloween, sa formation s'était intensifiée, et en plus du mardi et du jeudi soir il avait également cour avec lui le vendredi soir. Puisque qu'il n'avait plus d'entraînements de Quiddich, il avait plus de temps à consacrer à sa formation. Son entraînement d'animagus avançait à grand pas, il sentait qu'il n'était pas loin de passer la deuxième étape de celui-ci. La première étape étant de découvrir notre animal, la seconde consistait, elle, à se rapprocher de cet animal. Harry progressait rapidement avec ce professeur. Il maîtrisait maintenant très bien le fourchelang. Les trois derniers mois de cour avaient portés sur la maîtrise de cette langue. Sauf le vendredi, qui lui était consacré à l'entraînement d'animagus. Bref, maintenant qu'il maîtrisait aussi bien le fourchelang, ils allaient passer à une autre partie de la formation, dédiée à la défense et l'attaque. Harry brûlait d'impatience, c'est ce qu'il attendait le plus.

Ainsi, il marchait le long d'un couloir, lorsque son attention fut retenue par une porte entre-ouverte d'où on pouvait apercevoir une lumière pâle. Après avoir hésité, il se décida finalement à aller voir. Il poussa la porte, lentement et discrètement il entra. C'était une salle de classe désaffectée, et au fond de la salle, on pouvait apercevoir une faible et pâle lumière blanche, virant vers un bleu blafard. C'est cette même lumière qui avait attiré son attention. Il se dirigea donc vers celles- ci. En s'approchant, il compris que ce n'était pas une lumière mais un fantôme. Il décida alors, de repartir, lorsque le fantôme se retourna. Harry fut tout d'un coup pétrifié, pas de peur ni à cause d'un sort, mais pétrifié par le choc. Le fantôme qui se tenait devant lui était...

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°



Je suis cruelle hein ?? Vous avez peut-être deviné qui est le fantôme. sinon vous devez attendre un peu pour avoir la suite !!!

Si vous voulez la suite reviewez-moi !!!!!!!!!! Je crois que le pire c'est que j'ai déjà fini l'écriture de ce chapitre.je dois être un peu sadique sur les bords.