D'amour et d'amitié
Disclamer : Les personnages de JK Rowlings ne m'appartiennent pas, mais vu qu'elle s'en sert pas elle-même et bah moi je vais pas me gêner. Na ! Ca lui apprendra à faire trop attendre ses lecteurs.
Résumé du chapitre : Milena découvre que Rémus et Aelydia sortent ensemble depuis un moment, Milena et le reste de bande décident donc de se venger qu'on leur aient caché ce secret.
Alors ce chapitre est un hommage à Friends, et pour ceux qui connaissent l'épisode, ils se rendront compte qu'à certains moments je m'en suit très clairement inspirée. Donc j'espère qu'il vous plaira.
Je suis absolument désolée pour le retard, mais j'avais mes exams, alors j'ai pas trop eu le temps d'écrire, et puis après, il fallait que je ne bâcle pas cette suite comme même, quoi qu'il en soit la voici. De plus pour me faire pardonner elle est plus longue.
Je fais tout plein de gros bisous à tous mes reviewers, que j'adore toujours autant et qui me font très plaisir avec tous leurs messages d'encouragements.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 7 : Celui qui découvre tout
Encore la même chambre, en ce dimanche matin la lumière commençait à filtrer à travers les rideaux. Une tignasse ébouriffée était la seule chose qui sortait de sous la couette. Le silence était omniprésent, on n'entendait même pas le souffle de l'endormie. Mais celle-ci commença à s'énerver, comme secouée par un mauvais rêve, son souffle devint plus rapide, plus fort comme si elle courait, cherchant à fuir un danger. Sur son visage se lisait la peur, des cris étouffés jaillirent, puis ils se firent plus précis, comme si le danger était plus proche que jamais et alors qu'elle poussait un cri d'horreur elle se réveilla en sursaut, le souffle haletant, elle s'assit rapidement pour reprendre pied. Au bout de quelque minutes son visage se détendit et elle se décida à se lever, sachant pertinemment que maintenant il lui serait impossible de se rendormir.
Elle se leva, jeta un oeil à sa glace pour vérifier qu'elle était en parfaite santé et non tachetée de points violets ou autre bizarrerie. Après s'être assurée qu'elle était indemne elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide. Ensuite elle décida de s'avancer dans ses révisions étant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire, cependant au bout d'une heure elle en avait marre, seulement il n'était que 8 h 30 du matin et un dimanche après un bal, donc personne ne devait être réveillé à part elle. Cependant elle se décida à aller réveiller James pour jouer aux échecs.
Elle frappa à sa porte, et entra sans attendre de réponse, persuadée que ce n'était pas un coup à une porte qui allait le réveiller. Seulement elle se trouva face à James qui essayait vaguement de cacher Bérénice sous son drap.
- J : "Ca te prend souvent de rentrer sans attendre qu'on te le permette !"
- L : "Désolée, je ne pouvais pas savoir ! "
- J : "Et puis qu'est ce que tu me veux à cette heure là !"
- L : "Ecoute, je me suis excusée alors ne me cherche pas plus sinon tu sais que je peux enlever des points, car il me semble qu'il est interdit de dormir avec quelqu'un d'autre ! Et c'est pas parce que t'es un préfet que tu peux tout te permettre ! Et puis j'en ai ras le bol de toi, tu m'énerves vraiment trop, je vois même pas pourquoi je gâche ma salive pour toi !"
Lily sortit en claquant brutalement la porte.
- J : "Toujours aussi de bonne humeur le matin !"
- Bérénice : "On dirait une scène de ménage, il y a rien entre vous ?"
- J : "Mais non, qu'est-ce que tu t'imagines." Cependant James détourna son regard de celui de Bérénice et ses joues se voilèrent de rouge.
- B : "Ecoute j'ai passée une super soirée, et je t'en voudrais pas si ça n'allait pas plus loin, tu devrais aller la consoler maintenant, j'en profiterais pour partir. Je prend juste un dernier souvenir." Ce disant elle déposa un baiser sur les lèvres de James.
- J : "T'es sûre que ça te gênes pas !"
- B : "Tu sais c'est évident que vous vous aimez plus que comme amis, et je ne suis pas de taille à lutte contre ce qu'il y a entre vous !"
- J : "Je vois pas de quoi tu parle !"
Bérénice lui fit un sourire mystérieux et James se décida à aller voir Lily. Il passa un drap autour de sa taille et sortit en adressant un geste d'au revoir à Bérénice.
- L : "Qu'est ce qui peux m'énerver avec son air supérieur, en plus je comprends pas son comportement face aux filles. Puis, je comprends pas qu'elles agisses comme ça avec lui, faut être crétine pour vouloir d'un mec qui veux juste coucher avec toi."
- J : "Tu parles toute seule ou tu me crois télépathe ?"
- L : "James qu'est ce que tu fais là ! Ta copine t'attend, moi je suis juste bonne pour te défouler les nerfs !"
- J : "Qu'est ce que c'est que cette petite crise !"
- L : "Mais je fais pas de crise !"
- J : "Tu sais que c'est pas beau de mentir petite fleur !"
- L : "Mais heu !"
- J : "Viens me faire un gros câlin ma petite fleur chérie."
Alors que James ouvrait ses bras, Lily se réfugia dedans, elle posa sa tête contre son torse. Elle n'avait pu s'empêcher de l'observer depuis que James était arrivé, James était vraiment très mignon, et elle comprenait parfaitement pourquoi tant de filles lui couraient après. Il était même plus que mignon, il était beau, et Lily savait qu'elle serait comblée si elle pouvait passer le reste de sa vie dans ses bras. Cependant son comportement de ce matin prouvait bien qu'elle n'était juste une amie pour lui, elle lui avait dévoilé son coeur hier soir et lui avait mit une fille dans son lit dans la même soirée. Mais elle était si bien, calée contre son torse, elle ne voulait plus quitter cet endroit si agréable.
- M : "James, Lily ! Qu'est ce qui c'est passé, vous avez couché ensemble ?"
- J : "Milena mais qu'est ce que tu fais ici ?"
James et Lily prenant soudain compte que ce qu'il faisait pouvait être mal interprété se séparèrent vivement. En effet, James n'était entouré que d'un drap autour de ses hanches, et Lily portait une petite nuisette, Milena en les voyant ainsi enlacé pouvait en effet avoir cru certaines choses.
- L : "Mais qu'est ce que tu raconte, on a rien fait, je suis pas comme ça et en plus James est un ami !"
- S : "Faut avouer que ça pourrait porter à confusion, cette étreinte."
- J : "Sirius, Peter, mais pourquoi vous êtes là ?"
- P : "On vous a dérangé c'est ça on peut repartir si vous voulez !"
- L : "Bon arrêtez avec ces propos ridicule et dites-nous plutôt ce que vous fichez ici, dans une pièce réservée, je vous le rappelle, aux préfets en chef !"
- M : "J'ai une grand nouvelle, mais avant allez vous habillez tous les deux. JE commence à me sentir un peu gênée."
Des éclats de rouges surgirent sur les joues des deux interpellés qui se précipitèrent aussitôt dans leurs chambres respectives pour adopter une tenue plus décente. Ils revinrent en même temps et trouvèrent les autres en train de discuter.
- L : "Aelydia et Rémus sont où ?"
- M : "Là est la question, Rémus nous à dit qu'il allait donner ses cours particulier de DCFM (Défense Contre les Forces du Mal) à Aelydia, mais j'ai de très forts doutes la dessus."
- J : "Tu t'exprimes clairement ou bien sinon je vais vite te renvoyer dans ta chambre."
- M : "Hier soir je les aient surpris en train de s'embrasser."
- L : "Bah ils se sont enfin décidés, je vois pas où est le problème !"
- M : "Le problème c'est qu'apparemment ça faisait longtemps qu'ils s'étaient enfin décidés, car quand je les ai laissé c'est devenu interdit aux moins de 18. Et ça ne ressemblerait pas du tout à Rémus d'agir comme ça si c'était la première fois qu'ils sortent ensemble."
- S : "C'est vrai que quand on y penses, on est bête de pas avoir remarqué qu'ils étaient ensemble."
- M : "Tout ça c'est à cause des deux autres là, s'ils avaient arrêtés de faire leur intéressant en se séduisant ou en se battant, on aurait peut-être remarqué qu'il se passait quelque chose !"
- L : "Tu parles de nous c'est bien ça ! Vous êtes pas mieux toi et Sirius."
- M : "Qu'est ce que tu insinue par-là ?"
- J : "Que si vous n'étiez pas sans cesse collés l'un à l'autre vous auriez peut-être remarqué quelque chose !"
- M : "Au moins nous on a réussi à s'avouer ce qu'on pensait, contrairement à d'autre qui n'arrêtent pas de se tourner autour sans rien faire !"
- L & J : "Je ne vois pas du tout de qui tu parles !"
- S : "Bon est ce qu'on pourrait se calmer parce que là le plus préoccupant, c'est pas nos respectives histoires de coeur, mais celle de Rémus et Aelydia. Et surtout pourquoi ils ne nous en ont pas parlé, bien que je commence à comprendre pourquoi."
- M : "T'as raison faut qu'on arrête de tout ramener à nous."
- L : "Il y a un truc qui m'intrigue, de puis tout à l'heure, il y en a un qui est très silencieux."
- J : "C'est vrai ça Peter comment ce fait-il que toi tu n'ai rien remarqué, alors que tu passes plein de temps avec eux, comme par exemple au Pré-au-Lard."
- P : "Je vois pas du tout ce que tu sous-entend !"
- M : "Peter ?"
- P : "Non, je vous assure que j'ai jamais fait gaffe !"
- J : "Peter !"
- P : "Bon d'accord, j'avais peut-être remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre dans leur comportement."
- L : "Peter !!!"
- P : "Bon d'accord je savais ! Mais me regardez pas comme ça, ils m'avaient fait promettre de ne pas en parler, mais maintenant que vous savez, c'est bon, vous allez le leur dire et tout va revenir dans l'ordre. J'en avait trop marre de garder ça pour moi !"
- L : "Attends, je suis pas d'accord, ils se sont foutus de nous, on a bien le droit de se venger en nous amusant un peu d'eux !"
- S : "Ca dépend de ce que tu as en tête Lily !"
- L : "Peut être qu'on devrait les pousser à nous le dire."
- M : "Et comment faire ça ?"
- J : "Je sais je vais draguer Aelydia, elle va bien être obligée de me dire qu'elle peut pas car elle est avec Rémus."
- S : "A mon avis c'est pas Aelydia qui craquera la première, t'as vu comment elle est butée quand elle veut. Faudrait plutôt faire avouer Rémus, mais le jeu de séduction on a un peu donné non, faudrait trouver autre chose."
- M : "Non, ce sera trop marrant de voir la tête effarée de Rémus, donc Lily s'y colle étant donné que moi je suis prise."
- L : "Je sens qu'on va bien s'amuser !"
- P : "Vous voulez pas plutôt leur dire ? Ca va provoquer des problèmes et puis j'en ai marre des secrets, entre amis on devrait pas en avoir !"
- J : "T'as qu'à le dire aux autres qui nous ont menti depuis je sais pas combien de temps !"
- M : "Peter, il n'y a pas intérêt à ce qu'il sache qu'on sait pour eux, compris !"
- P : "D'accord ! Mais j'en ai marre de tous ces secrets !"
- S : "A l'attaque maintenant !"
****~~****
Aelydia et Rémus arrivèrent ensemble dans la salle commune des Gryffondors, ils trouvèrent leurs amis plongés dans une conversation visiblement passionnante, mais quand ils s'approchèrent, tout échange cessa pour les observer.
- J : "Vous faisiez quoi ?"
- R : "Et bien je donnais des cours en plus à Aelydia car elle est complètement larguée en DCFM !"
- M : "Tu sais que ma soeur aussi, vu qu'elle est dans la même classe que Aelydia ça te gênerait pas de l'aider elle aussi ?"
- R : "C'est à dire que je sais pas trop."
- M : "Une personne de plus ça va pas te tuer ! A moins qu'en fait vous ne fassiez pas vraiment des révisions de DCFM."
- R : "Bon bah d'accord alors, mais pas tout le temps, je suis pas le prof attitré des 6èmes années !"
Rémus chuchota discrètement à l'oreille d'Aelydia
- R : "A mon avis ils se doutent de quelque chose !"
- A : "Mais non, c'est Milena c'est tout. Elle voit des couples partout."
- L : "Vous nous faites pas partager votre conversation ?"
- A : "Je lui disait juste que j'avais honte que la soeur de Milena voit mon niveau pitoyable."
- M : "T'inquiète, elle est très sympa pour ça, de toute façon vu comment elle est nulle ça m'étonnerait que tu sois pire."
Lily entreprit une discrète conversation avec Sirius
- L : "T'as vu ils s'obstinent à ne rien nous dire, je comprends pas !"
- S : "Tu vas être obligée d'intervenir ma chère Lily, tu es notre arme secrète alors pas de gaffes."
- L : "Reçu chef !"
Lily se leva et se dirigea vers Rémus en lui lançant un sourire charmeur, puis elle le dépassa pour rejoindre une amie qui était assise derrière. Rémus interloqué au début, se dit que son imagination lui jouait des tours et essaya de suivre la conversation des autres. Milena en profita pour accaparer Aelydia et se lancer dans une conversation féminine. Lily s'approcha alors de Rémus et lui frôla le bras puis se mit face à lui pour entamer une conversation.
- L : "Ca va Rémus, t'as l'air un peu fatigué ?"
- R : "Non, non. Je suis juste un peu fatigué de ma soirée, mais pas plus que les autres."
- L : "C'est marrant, quand je suis partie je ne t'ai pas vu, t'avais disparu. T'étais où ?"
- R : "Juste allé faire un tour dehors, Aelydia se sentait un peu fatiguée de danser donc on est allé prendre l'air."
- L : "C'est bête, j'aurais bien aimé danser au moins une danse avec toi."
- R : "Tu te rattraperas la prochaine fois, je t'en réserverait même plusieurs pour me faire pardonner. Tu sais bien que personne ne peux pas te résister."
- L : "Peut-être que j'aimerai qu'une personne succombe et que cette personne elle résiste."
- R : "Tu veux m'en parler Lily ?"
- L : "Etant donné que tu es la personne à qui je ne peux en parler, ça m'étonnerai."
- R : "Qu'est ce que tu raconte ?"
- L : "A toi de comprendre."
Lily s'éloigna toujours avec son sourire charmeur, non sans avoir déposer un léger baiser sur la joue de Rémus avant de se lever. Elle laissa alors tomber un objet par terre et se pencha de telle manière que le regard de Rémus soit fixer sur ses fesses. Celui-ci totalement sous le choc, la regarda s'éloigner sans trop comprendre ce qui se passait. Il eut à peine le temps de se remettre qu'Aelydia se précipita sur lui.
- A : "Mais qu'est ce qui lui prend à Lily ?"
- R : "J'ai pas rêvé, elle m'a bien allumé ?"
- A : "Elle est peut-être malade."
- R : "Très flatteur pour moi !"
- A : "Tu sais très bien ce que je veux dire."
- R : "Non justement !"
- A : "Attends, je sais : Elle sait pour nous !"
- R : "Ou peut-être qu'elle veut vraiment sortir avec moi."
- A : "A mon avis, c'est sur un autre maraudeur qu'elle flashe, s'il est besoin de te le rappeler"
- R : "On fait quoi alors ?"
- A : "On va d'abord aller rendre visite à une certaine personne !"
****~~****
Peter était tranquillement installé dans un coin de la bibliothèque assez retiré, il lisait un livre sur les sorts de puissance. Alors qu'il prenait quelques notes sur un paragraphe qui l'intéressait il se retrouva coincé entre Rémus et Aelydia sans avoir eu le temps de les voir arriver.
- A : "Peter !"
- P : "Oui ?"
- R : "Lily sait pour nous deux ?"
- P : "Je ne leur ait rien dit !" Peter sentait que son corps était en surchauffe et que d'ici quelques instant, il suerait à grosses gouttes.
- A : "" Leur "? Qui " leur " ?"
- P : "Lily... et Peter !" Une goutte descendit de son front, et d'autres prirent sa place.
- A : "Peter !"
- P : "Et les autres ! Milena vous a surprit l'autre soir dans le parc, je voulais vous le dire mais ils m'ont fait promettre de ne rien dire!"
- R : "Oh !"
- P : "Désolé ! Mais maintenant c'est fini, vrai ? Vous savez qu'ils savent et je peux recommencer à ne rien savoir !"
- A : "Sauf si..."
- P : "Non ! Pas de sauf si ! Faut que ça cesse !"
- A : "Oh, ils ont essayé de nous embrouiller ! Mais ils ne savent pas que nous savons qu'ils savent, alors..."
- R : "Oh oui! Les embrouilleurs deviennent les embrouillés !"
****~~****
Le dimanche se passa sans autre incident majeur, à part les petits regards en coin de Lily à Rémus. Visiblement James était agacé de ce manège et dès qu'il la voyait faire ça il partait en grommelant.
Lundi matin, en cours d'enchantement, Lily se précipita à côté de Rémus pour continuer le plan en cours. Cependant elle fut un peu désappointée quand elle remarqua que cela ne semblait nullement déranger Rémus que de l'avoir à côté d'elle. Le cours commença avant qu'elle ait la moindre occasion d'ébaucher une conversation privée avec lui. Comme à son habitude elle réussit parfaitement le sort et comme Rémus semblait avoir du mal, elle saisit l'occasion de l'aider pour discuter avec lui.
- L : "Tu veux de l'aide peut-être ?"
- R : "Ca ne serait pas de refus !"
Lily passa sa main sur celle de Rémus et l'aida à réaliser le geste, tout en lui épelant distinctement le sort. Rémus lui lança un regard amusé.
- R : "Je t'envie vraiment de pouvoir comprendre tout du premier coup !"
- L : "C'est plus du travail qu'autre chose, mais il n'y a pas de problème si tu veux des cours particuliers, tu n'as qu'a me demander."
Elle lui adressa un clin d'oeil charmeur et caressa sa main qui était toujours dans la sienne. Rémus lui répondit par un sourire.
- R : "Je crois que je vais très fortement réfléchir à ta proposition. Ca te dirait samedi soir prochain ?"
- L : "Ecoute je vais consulter mon agenda puis je te redis ça !"
Lily semblait quelque peu paniqué que Rémus réponde à ses avances, et celui-ci en fut grandement amusé.
Dès la fin du cours, Lily se précipita à la rencontre du reste de la bande, et elle leur fit signe de semer Rémus, qui avait bien entendu repéré leur manège et riait intérieurement de la détresse de Lily devant sa réponse.
- L : "Il m'a dit qu'il voulait bien que je lui donne des cours particulier et il m'a même proposé une date."
- S : "Tu rigoles ?"
- L : "Tu crois que j'ai une tête à rigoler."
- J : "C'est bizarre, Rémus est comme même un garçon super réfléchi, et très attentif à ses petites amies en général !"
- M : "J'arrive pas à croire qu'il fasse ça à Aely... Whoa !"
Milena se tourna doucement vers Peter, qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début. Celui-ci tourna sa tête pour ne pas croiser le regard de Milena.
- M : "Peter, ils savent qu'on sait ?" Elle avait dit cela sur un ton très doux, mais cependant sa voix était teintée de reproche.
- P : "Non !"
- J : "Peter !"
- P : "Ils savent que vous savez !"
- L : "C'est pas possible, et ils se décident toujours pas à l'avouer !"
- S : "Décidément ils sont plus têtus que je ne l'aurais pensé !"
- P : "Ils seraient peut-être temps d'en parler avec eux, non ?"
- M : "Ils se croient malin ? Ils veulent nous embrouiller ? Mais eux ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !" Peter secoua la tête comme désespéré par le comportement de ses amis. "Peter tu ne dis rien !"
- P : "Penses tu, c'est pas mon style !"
- L : "Je vais lui dire oui pour le rendez-vous de samedi soir, il viendra dans ma chambre, comme ça vous n'aurez qu'à vous installez dans la salle des préfets en chefs et suivre la scène avec un sort !"
- J : "Et ils s'il répondait à tes avances ?"
- L : "Jaloux ?"
- J : "Non, mais un mec trop excité devient incapable de s'arrêter !"
- L : "T'as bien résisté, alors Rémus qui est cent fois plus calme que toi je lui fait nettement plus confiance !"
- J : "Oui, mais t'es nettement plus entreprenante avec Rémus que tu ne l'étais avec moi !"
- L : "Donc c'est bien ce que je disais : Jaloux !"
Lily partit rejoindre un ami qu'elle venait d'apercevoir au loin, et elle abandonna à ses amis un James grommelant des excuses bidons, qui avait pour but de le convaincre lui-même que ce n'était pas de la jalousie.
****~~****
Vers le milieu de la semaine Lily réussi à s'asseoir en cours à côté de Rémus pour répondre à sa proposition. Etant donné qu'ils était en DCFM, elle n'arriva à lui parler qu'à la fin du cours, sous peine de se faire coller.
- L : "Rémus, tu te rappelle ta proposition pour samedi soir ?"
- R : "Et comment ! Un cours particulier qui pourrait s'avérer très particulier, non ?" Rémus se retenait d'exploser de rire, en effet entre Lily et lui il n'y avait jamais eu d'équivoque et c'était très étrange de lui faire cette proposition.
- L : "Alors passe dans ma chambre, à l'heure qui t'arrange bien entendu." Tout en lui disant cela, Lily caressa le bras de Rémus.
- R : "Après manger alors, je passerai par ta porte qui donne sur le dortoir des filles, je ne veux pas que James me repère. Disons vers 9 h ?"
- L : "Excellent, je suis pressée de te montrer toutes mes compétences particulière." Si Rémus n'avait pas compris le sous-entendu, le regard de Lily, ainsi que le frottement de son pied le long de sa jambe, le lui aurait probablement suffit.
- R : "Je serais enchanté de découvrir tout ce que tu caches, surtout sous cette robe de sorcière."
Lily et Rémus se séparèrent alors, tous les deux avec un sourire charmeur au coin des lèvres, puis chacun se précipita vers ses complices.
****~~****
Peter marchait tranquillement dans les couloirs quand il fut stoppé par deux personnes qui barraient son passage.
- P : "Aelydia, Rémus, qu'est ce que vous faites de beau ici ?"
- A : "En fait on te cherchait Peter."
- P : "Ah bon, et pourquoi ça."
- A : "Ce serait peut-être à toi de nous le dire."
- P : "Je ne voit pas du tout de quoi tu parles !"
- R : "Peter, ne commence pas."
- P : "Bon d'accord ils savent que vous savez qu'ils savent. Ce qui est parfait pour que vous alliez leur dire la vérité, car les secrets, j'en ait vraiment ras le bol."
- A : "Seulement on a gros avantage : on sait qu'ils savent que nous savons qu'il savent ! Et je crois qu'on peut gagner à leur petit jeu, alors Peter pas un mot !"
- P : "Au point ou on en est rendu !"
- A : "Je crois qu'on va bien se marrer samedi !"
- R : "Dis ça pour toi, car j'ai du mal à agir avec Lily comme si je voulais sortir avec elle, c'est trop étrange !"
****~~****
La semaine se termina assez rapidement, malgré la monstrueuse masse de boulot que leur refilaient les profs dans toutes leurs matières. Le samedi arrivé, tandis que Aelydia préparait Rémus dans son dortoir, Les autres étaient en conférence dans la salle des préfets en chef avec un Peter totalement désabusé. Milena et Sirius pourtant était dans un coin de la salle à parler.
- M : "Tu penses pas qu'on pourrait profiter des vacances de Noël pour dormir ensemble, j'aimerai me réveiller dans tes bras, et pas me casser parce que tes copains arrivent."
- S : "C'est trop mignon mon coeur, mais tu sais bien que toutes les chambres non occupée sont fermées à clé pendant les vacances, or les seules Gryffondors de septièmes année à rester c'est toute la bande, donc dans ton dortoir il y aura forcément Aelydia et dans le mien Rémus et Peter."
- M : "C'est bête, on aurait plus faire plein de trucs" Milena lui lança un regard coquin.
- S : "Encore, qu'en demandant à James, il pourrait nous filer sa chambre et dormir dans cette pièce."
- M : "Tu sais bien qu'il voudra jamais !"
- S : "Oui mais j'ai des moyens de pression que tu ne connais pas."
- M : "Bon alors je te laisse agir, que la force soit avec toi."
Tandis que Milena rejoignait Peter et Lily après avoir déposer un bref baiser sur le front de son amant, Sirius héla James.
- J : "Qu'il y a-t-il cher Patmol ? Voyant tes yeux j'imagine que tu as un service à me demander."
- S : "Tu me connais si bien mon cher Cornedrue !"
- J : "Tu sais très bien que la flatterie ne te mènera à rien avec moi, viens en au but, qu'est ce que tu veux ?"
- S : "En fait pendant les vacances d'hiver, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de t'emprunter ta chambre pour que je profites pleinement de Milena, et puis je me disais que tu pourrais aller dormir dans la chambre des préfet en chef, c'est vrai il y a un canapé qui doit être assez confortable, et ..."
- J : "Non."
- S : "Non ? Et comme cadeau de Noël alors "
- J : "Non."
- S : "Je ne voulais pas en arriver là, mais il se trouve que j'ai en ma possession certaine photos d'une certaine fois où tu t'es retrouvé tout nu dans les couloirs de Poudlard car une fille venait de te jeter, et la fille en question serait prête à apporter une illustration à cette photo, il me semble qu'elle se soit jamais remise de cette.."
- J : "Une seule chose, tu changes les draps."
- S : "Tu sais que je t'adores mon petit Jamesie chéri."
- J : "Et moi je te hais !"
Sirius s'éloigna pour prévenir Milena de la bonne nouvelle, et James alors qu'il maudissait Sirius aperçut Lily seule qui regardait à la fenêtre. Il s'approcha doucement et observa quelque instant son visage pensif dans le reflet de la fenêtre. Au bout d'un certain moment Lily sortit de sa transe et remarqua la présence de James, cependant elle ne se tourna pas et observa son visage par le biais de la fenêtre. Ses yeux étaient remplis de tristesse, et elle observait James de telle façon qu'on avait l'impression que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Elle commença à tracer les traits de son ami sur la fenêtre, comme si par le biais de celle-ci il pouvait sentir ses caresses, et ce fut ce moment que James choisit pour rompre leur silence.
- J : "Ca va, tu te sens bien ?" Lily se retourna enfin et lui fit face.
- L : "C'est juste que c'est tellement étrange de séduire Rémus, je n'arrive pas à le voir autrement que comme un ami."
- J : "Je te comprends, c'est vrai qu'on est tous si ami que ce serait étrange de devoir séduire l'autre. Pourtant il y a certaine personne pour qui cela me semblerait naturel."
James lança un regard pénétrant à Lily et celle-ci l'observa lui aussi, le silence s'installa. Quand Lily s'apprêta à briser le silence, Sirius arriva.
- S : "Allez les enfants, il est bientôt l'heure, faut que tu sois fin prête Lily."
Milena s'approcha d'elle et lui aspergea du parfum, elle inspecta ensuite la tenue de Lily, une minijupe noire, qui en plus d'être courte était fendue sur le côté, et un chemisier blanc dont les derniers boutons avaient volontairement non attachés ce qui donnait une vue plongeante sur le décolleté de Lily.
- M : "Je crois que c'est bon ma chérie, tu vas le faire regretter d'être avec Aelydia."
- L : "Je prends ça comme un compliment !"
- S : "Il va plus tarder !"
- L : "Quand faut y aller, faut y aller !"
Lily entra dans sa chambre, tandis que les autres activaient un sort qui leur permettait de voir ce qui se passait dans la chambre sur un espèce d'écran flottant qui choisissait de lui-même le meilleur angle de vue. James regarda Lily s'éloigner mort de jalousie, il aurait tout donner pour être à la place de Rémus.
****~~****
Rémus et Aelydia était devant la porte de Lily, ils avaient prévu le même sortilège que les autres pour que Aelydia puisse observer la scène.
- A : "Allez, il faut que t'y aille, c'est l'heure. Tu voudrais comme même pas faire attendre une dame."
- R : "Je préférerais que ce soit toi qui m'attende, j'ai du mal à agir comme un dragueur avec Lily, on se connaît trop pour ça."
- A : "T'inquiètes pas mon amour, elle va se dégonfler dès qu'elle va voir que tu n'est pas prêt à abandonner !"
- R : "Et si elle continue, on pourrait aller loin comme ça, moi je tiendrais pas longtemps !"
- A : "T'inquiètes pas, c'est toi le meilleur, pourquoi tu crois que je sors avec toi ?"
- R : "N'empêche, plus ça va et plus je me dis qu'on devrait le leur dire, ça simplifierait les choses."
- A : "Arrête de te faire du mal, maintenant qu'on y ait on peut plus reculer."
Aelydia embrassa Rémus et en même temps en profita pour frapper à la porte, elle se planqua alors vivement dans le couloir quand elle entendit Lily s'approcher, la laissant face à Rémus désemparé qui aurait bien voulu prolonger le baiser.
- L : "Rémus."
- R : "Lily."
- L : "Entre !"
- R : "J'attendais que tu me le propose !"
Rémus entra et détailla la pièce, Lily avait laissé seulement quelques bougies allumées et avait crée ainsi une ambiance très romantique.
- R : "C'est charmant !"
- L : "Tu n'étais jamais venu."
- R : "Non, mais c'est parce que sinon j'aurais eu du mal à me retenir de te sauter dessus."
Lily sembla choqué par la déclaration de Rémus mais son visage reprit vite une apparence normale et Rémus n'eut le temps de rien voir. Cependant elle arriva à percevoir des rires étouffés venant de la salle des préfets en chef et se maudit d'avoir oublié de, l'insonoriser. Mais les bruits cessèrent, et elle en déduisit que quelqu'un avait pensé à insonoriser avant que Rémus ne se doute de quelque chose.
- L : "Tu veux un peu de musique ?"
- R : "Toi seule me suffit tu sais."
- L : "Oui mais la musique me donnera une occasion de me frotter à toi."
- R : "Alors va pour la musique."
Lily alluma son appareil et une musique lascive en sortie. Lily s'approcha langoureusement de Rémus et vint se frotter contre lui. Celui-ci malgré la contenance qu'il cherchait à garder se raidissait sous les caresses de Lily.
- R : "J'avoue que tu me donne envie de passer aux choses sérieuses."
- l : "Dans ce cas je vais aller chercher mon huile de massage, son parfum à la vanille m'excite au plus haut point, et de savoir que c'est toi qui me la passera.."
- R : "Et bien alors va la chercher, je t'attendrais toute ma vie s'il le fallait."
Lily sortit de sa chambre pour aller à la salle de bain. Rémus en profita pour ouvrir la porte sur le couloir et parler à Aelydia.
- R : "Tu as entendu, elle veut que je la masse car ça l'excite, moi je vais pas continuer."
- A : "T'inquiètes pas elle bluffe, elle est aussi morte de trouille que toi, et si tu tiens, c'est elle qui lâche."
- R : "Oui mais il n'empêche que je suis pas rassuré."
Pendant ce temps, Lily au lieu de se trouver dans la salle de bain, s'était arrêtée à mi-chemin dans la salle des préfets en chef et conversait avec ses complices.
- L : "Vous avez vu, il ne lâche pas l'affaire. Il est même d'accord pour me masser !"
- M : "Faut qu'on trouve quelque chose pour le déstabiliser ! Les gars vous devez bien le connaître, il y a bien quelque chose qui va le faire craquer ?"
- P : "Je ne m'impliquerais pas dans ça."
- M : "Tu sais que si Lily gagne, et bien les secrets c'est finit, tout le monde sera au courant, donc plus besoin de nous cacher des choses."
- P : "D'accord, je sais ce qu'il va le faire craquer, il a peur des soutiens-gorge, il ne sait jamais comment s'y prendre avec."
- S : "C'est vrai j'avais totalement oublié cette bizarrerie. Dès qu'il en voit un il panique, sûrement un traumatisme dut une première fois ratée."
James s'approcha de Lily, et ouvrit tous les boutons de la chemise de Lily d'un coup sec, sans en casser un seul."
- L : "Ouah, t'as pas cassé un seul bouton, t'es doué !"
- J : "Moi j'avoue que c'est ton choix de sous-vêtements qui m'impressionnes."
Lily portait un soutiens-gorge noir en dentelle, qui attirait visiblement tous les regards des mâles de l'assemblée, à tel point que Milena fut obligée de tourner la tête à Sirius pour l'empêcher de regarder. Lily qui sembla ne pas comprendre le sens de la phrase, resta quelques secondes interdite, puis se reprit vivement et tint de ses deux mains sa chemise fermée, alors que ses joues s'empourpraient.
- L : "Une chose de sûre, c'est que je ne l'ai pas mit pour vous, donc ce serait sympa d'arrêter de me mater."
Elle se dirigea vers la porte mais Milena la retint et lui rappela l'huile de massage qu'elle était censée aller chercher. Lily se précipita donc vers la salle de bain puis après rentra dans sa chambre et trouva Rémus en train de fermer la porte.
- L : "Tu t'apprêtais à partir ?"
- R : "Pas sans toi, tu m'as trop excité."
Lily se rapprocha de Rémus et mit en avant sa poitrine.
- L : "Tu as vu le soutiens-gorge que j'ai mit quand j'ai apprit ta venue."
- R : "Tu as vraiment.. vraiment très bon goût." Rémus avait prononcé cette phrase lentement, et la présence de ce bout de tissu semblait en effet le troubler beaucoup.
- L : "Je crois qu'il est temps de nous embrasser maintenant."
- R : "Ca c'est sûr."
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, tous les deux extrêmement gênés. Lily passa ses bras autour du cou de Rémus et lui en passa un autour de sa hanche, et alors que le deuxième se dirigeait vers un sein de Lily, Rémus ne réussit pas aller jusqu'au bout et le fit rejoindre son premier bras, c'est à dire autour des hanches de Lily.
- R : "Je crois qu'on a plus qu'à s'embrasser !"
- L : "Nous y voilà, notre baiser."
Ils rapprochèrent leurs lèvres, tous les deux semblant appréhender le baiser. Puis alors il continuèrent à approcher leurs lèvres, qui finirent par se toucher. Quand Lily voulut approfondir le baiser, Rémus la poussa.
- R : "C'est bon tu as gagnée ! Tu as gagnée ! Je ne peux pas coucher avec toi !"
- L : "Pourquoi ça, tu me trouves repoussante à ce point ?"
- R : "Parce que je suis amoureux d'Aelydia, voilà pourquoi ! Et fait pas ton innocente !"
- L : "Hein ?"
Tous leurs amis sortirent de leur cachette pour pénétrer dans la chambre de Lily.
- R : "Oui, j'aime Aelydia ! Je l'aime !" La voyant arriver, il se précipita vers elle. "Je t'aime Aelydia."
- A : "Je t'aime aussi Rémus."
Ils s'embrassèrent alors sous le regard attendri de leurs amis.
- L : "Désolée d'être allée aussi loin, je pensais que tu craquerais avant !"
- R : "J'avoue que tu joue sacrement bien, je ne comprend pas pourquoi un certain Potter à résisté."
L'intéressé fit semblant de n'avoir rien entendue et grommela dans son coin. Mais son regard en coin continuait d'observer la poitrine de Lily qui, quand elle le remarqua, se dépêcha de fermer sa chemise.
- M : "Mais pourquoi vous ne nous en avez pas parlé avant, on en serait pas arrivé à ces extrémités !"
- R : "C'est à dire que quand ça c'est fait, c'était le jour où James et Lily se sont disputés et ont commencé leur jeux de séduction, donc quand on est revenu, on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler."
- S : "C'est si vieux que ça !"
- A : "En fait après on a prit goût à ce jeux, et c'était très amusant de se cacher, de vivre notre amour dans l'ombre."
- P : "Quoi qu'il en soit, maintenant je n'aurais plus de secret à cacher, ce qui m'arranges grandement !"
Ils éclatèrent tous de rire, puis Lily et Milena prirent Aelydia à part.
- M : "Alors tu racontes à tes copines comment ça c'est passé !"
- A : "C'est à dire que..."
- L : "Fait pas ta timide, s'il te plaît !"
- A : "Bon d'accord, ça c'est passé le fameux matin où toi et James vous êtes disputé, on était allé prendre notre petit déjeuner ensemble."
- M : "C'est vrai je m'en souviens, c'est même à cause de vous que la bataille a commencé. C'est marrant de savoir qu'ils se sont disputés alors qu'il n'y avait aucune raison valable."
- A : "Ca ne change pas de d'habitude, mais tu veux savoir ou pas ?"
- M : "Désolée, continue."
¤¤¤¤¤¤¤¤ Flash-back ¤¤¤¤¤¤¤¤
A : "Bon j'ai finit de manger, on rejoint les autres ?"
Aelydia et Rémus quittèrent la grande salle et entamèrent leur remontée vers le dortoir quand Rémus ouvrit une porte située sur le côté et poussa Aelydia dans une salle de classe vide qui semblait visiblement inutilisée depuis quelques temps.
- A : " Qu'est-ce qui se passe ? T'as vu les Serpentards ? "
- R : " Non, il faut que je te parle. "
- A : " De quoi ? "
- R : " Je te demanderais juste de m'écouter jusqu'à la fin sans m'interrompre. "
- A : " Ca à l'air grave ce que tu veux me dire, mais d'accord. "
- R : " D'abord il faut que je t'avoue pourquoi je suis toujours aussi pâle et souvent faible. "
- A : " Tu es un loup-garou. "
- R : " Mais, comment sais-tu ? C'est comme même pas les filles qui te l'ont dit ? "
- A : " Crois-tu qu'elles trahiraient ta confiance ? C'est seulement que ma meilleure amie de mon ancienne école en est un, donc j'ai reconnu tous les symptômes sur toi, et il ne m'a pas fallut longtemps pour le découvrir. Donc ne t'inquiètes pas avec ça, ce n'est pas pour autant que je ne vais plus t'apprécier, je sais très bien que tu n'es pas réellement dangereux, sauf les soirs de pleine lune bien entendu. "
- R : " Merci de ne pas m'en tenir rigueur. "
- A : "Comme si c'était de ta faute ! Bon on y va maintenant ! "
Rémus baissa les yeux, voulant éviter le regard d'Aelydia.
- R : " En fait, je n'ai pas finit, et je te supplie de ne pas me couper, c'est déjà assez dur comme ça. Il se trouve aussi que depuis que je t'ai vue, je ne peux m'empêcher de penser à toi, et autrement qu'à une amie, à chaque fois que tu es trop proche de moi, je n'arrive pas à me maîtriser, mon coeur s'emballe et ma respiration est coupée. Seulement, tu comptes tellement pour moi que si tu ne veux pas de mon amour, ton amitié sera déjà plus que je ne peux l'espérer. Alors je te supplie de ne pas me haïr et de rester, de ne pas m'éviter, même si l'on est seulement amis, je n'en demande pas davantage. Tout ce que je veux, c'est t'avoir près de moi, sinon, je ne vois pas l'intérêt de me lever tous les matins si je sais que je ne te verrais pas."
Ce fut à peine si Rémus eu le temps de relever la tête que les lèvres d'Aelydia se posaient sur les siennes. Surpris au début celui-ci s'en remit vite, et le baiser se fit plus passionné. Quand l'oxygène vint à manquer, ils se séparèrent et plongèrent leurs yeux l'un dans l'autre.
- A : " Alors comme ça t'espérais t'en tirer en restant juste mon ami, mais moi j'ai d'autre projet pour toi. "
- R : " Je crois que tes projets vont me tenter. "
¤¤¤¤¤¤¤¤ Fin du flash-back ¤¤¤¤¤¤¤¤
- L : " C'est trop mignon ! "
- M : " Ca c'est sûr, si seulement tout le monde pouvait avoir votre maturité ! "
Milena fixa alors Lily et celle-ci fit comme si elle n'avait rien entendue et continua à s'extasier sur l'histoire d'Aelydia.
****~~****
Plusieurs semaines passèrent et les vacances de Noël approchaient à grand pas. Tout le groupe avait décidé de rester pour Noël car c'était leur dernière année ensemble, et Aelydia, même si ce n'était pas sa dernière année se retrouveraient sans eux l'an prochain, donc elle voulait profiter au maximum de son Mumus.
- S : " J'ai une super nouvelle ! "
- L : " Quoi, t'as enfin réussi à comprendre comment faire une potion niveau deuxième année. "
- S : " Qu'est-ce que tu peux être cassante avec moi. Ma super nouvelle c'est que grâce au cousin de Rémus, on va pouvoir avoir de quoi s'organiser une petite soirée pour fêter les vacances, je veux dire au niveau boisson, et ce sera de l'alcool moldu. C'est pas génial ça ? "
- P : " C'est vrai ça Rémus, il nous fait pas une fausse joie. "
- R : " Il a tellement tanné mon cousin avec ça que je peux t'assurer que c'est vrai. "
- L : " Au fait comment il va Christophe ? "
- R : " Bien, sauf qu'il me dit que tu lui manque beaucoup, et que si tu voulais le revoir à l'occasion ils serait pour. "
- M : " Attention, James devient tout rouge, il est prêt à exploser. "
- A : " Qui c'est ce Christophe ? "
- R : " Mon cousin, et Lily est sortie avec il y a deux ans quand ils sont tous venus chez moi l'été. Et très bizarrement, alors que James l'appréciait au début, il est devenu extrêmement énervé contre lui quand il est sorti avec Lily, et il n'a pas arrêté de lui faire des coups tordus. "
- J : " N'importe quoi ! C'est seulement qu'il y avait un truc que j'aimais pas chez lui ! "
- P : " Tu veux dire à part le fait qu'il sortait avec Lily ? "
- J : " J'en ai marre d'écouter vos imbécillités, je me casses ! "
James partit sous les rires de ses amis, sauf d'une qui avaient les joues nettement plus rouges qu'au début de la conversation.
****~~****
Des petits mots pour mes reviewers que j'aime à la folie et que j'adore quand ils me font partager leurs impressions sur mon histoire, parce que ça me touche beaucoup :
Sailor digitale : Bon il y avait comme même quelque trucs sur le couple phare, donc je penses que tu as supporté, puis tu m'avais dit que t'aimais bien Rémus et Aelydia donc j'espère que ça t'as plut la miss. Sinon pour le prénom, je l'ai inventé comme ça, fallait un prénom original je voulais qu'il commence par un A et qu'il y ait un Y, donc voilà le résultat, et comme quand je me suis inscrite je n'avait aucune idée d'un pseudo, alors j'ai prit ce prénom parce que je l'aimait bien. Bisous et merci beaucoup pour ta review.
alexia : Bon alors j'espère que ce chapitre te plaît toujours autant, et je suis totalement désolée pour le retard. Quand à mon prénom je ne vois pas trop l'intérêt de le savoir, comme ça je suis d'autant plus mystérieuse, non ? Et pas grave pour tes délires, ça m'arrive souvent aussi. Gros bisous et merci pour ta review.
lasy de lys : Dsl de faire pleurer Lily, mais bon là t'as vu elle a pas pleurée * bombe le torse et ait fière d'elle*. Alors j'espère que l'histoire de Mumus et Aelydia t'as fait plaisir, même fait marrer parce que c'est drôle leur jeux stupide, non ? * petit regard implorant*. Bon alors je suis vraiment archi, méga, énormement dsl pour le retard, mais comme il était long ce chapitre je suis sûre que ça m'excuse un peu, tu me pardonnes, dis ? * encore petit regard de chien battu*,. Allez, gros bisous et merci pour prendre soin de ma santé et continuer à me lire, et à me reviewer accessoirement (les deux m'ont fait très plaisir).
dragonfly : Et bien si, l'épisode maudit est l'épisode 13, dût à son chiffre bien entendu, si tu écoutes le début de l'épisode, ils le disent clairement. C'est vrai que c'est vraiment génial comme truc, je suis morte de rire en les écoutant. Bisous et merci beaucoup de ta review, ça me fait très plaisir que ma fic te plaise.
~Lily~ : Merci, merci, merci, maintenant je suis toute émue de ces compliments * se tortille les cheveux et regarde ses pompes * Ca me fait vraiment plaisir que ça te plaises autant, j'espère que cette suite te conviens même si elle est moins axée sur la romance. Quand au retard je m'en excuse humblement car mes exams me laissaient pas de choix, mais j'ai compensé en mettant un plus grand chapitre. Enormes poutous et encore merci pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur, ça fait vraiment plaisir d'avoir de si adorable revieweuse.
Prongs : Merci, c'est vraiment très gentil, et moi aussi James et Lily sont mon couple préféré. Toi qui me demandais quand viendrais la suite, et bien la voici, et je t'envoie un mail quand ce put*** de caramail voudra bien fonctionner, je crois vraiment que je vais m'en faire une autre., dsl de t'emmerder avec ça. Gros bisous et merci encore.
Fran_fran : Ouah, alors là si je suis pas pivoine et bah c'est que je suis pas normale, c'est vraiment trop gentil de me dire ça, mais après je vais finir par prendre la grosse tête si on est si adorable avec moi. N'empêche que ça me fait comme même très plaisir. J'espère que la suite est à la hauteur de ce que tu espérais, ce serait ma façon de te remercier. Gros bisou à toi la miss, et j'apprécie d'avoir de si gentils fidèles lecteurs.
Fleur : Merci beaucoup mais tu sais pour Peter, c'est pas si dur, puis j'arrive pas à me dire que les maraudeurs aient puent accepter un gros crétin, ils sont trop intelligents pour ça, donc c'est forcément qu'il a changé. Bisous et encore merci pour ta review.
pattenrond : Voilà la suite, et puis même si c'était pas centré sur James et Lily, il y a comme même du mouvement entre eux, même si ils tournent un peu en rond, mais je te promets que au prochain chapitre ça va vraiment évoluer (mais faut que j'arrête de tout dire moi !). Bisous et merci pour ta review , ça me fait vraiment plaisir.
Lyra : Ton enthousiasme me touche énormément, ça fait plaisir à voir, ou à lire plutôt (lol). Bon sinon pour la suite j'ai mit plus de temps que prévu, mais j'ai pas dépassée J.K.Rowlings donc je suis certaine que c'est pardonnable, non ?*petit regard de chiot battu*. Quand à Peter, je suis dsl mais il doit bien finir son année donc en attendant il est encore avec les autres, puis pour qui puisse trahir James et Lily, c'est bien qu'ils lui faisaient confiance. Bon alors là il y a la scène romantique entre Mumus et Aelydia, et la prochaine fois peut-être une entre James et Lily on verra. Merci encore pour tous ces compliments et gros bisous.
Ayla : Pleure pas, je veux pas, ça m'attriste si tu pleures. Quand aux futurs chapitres je te promet de mettre des scènes romantiques qu'on rêverait qui nous arrive, du moins j'essayerais. Enormes bisous et merci pour ta review, mais promet moi que tu pleureras pas !
Zhusidinuo : Mais qu'est ce que c'est que ça, je veux pas que mes lecteurs pleure, sinon je vais devenir toute triste, mais je prendrais ça comme un beau compliment. Alors voici la suite qui j'en suis certaine ne te feras pas pleurer, mais j'espère un peu rire. Bisous et merci pour cette review.
LoULoU : Merci pour ces compliments, et pour te remercier voici la suite. Bisous et merci encore pour ta review, ça fait toujours très plaisir de les lire.
Amy : Merci beaucoup, je suis très heureuse qu'elle te plaise. J'espère que cette suite te convient aussi même si elle s'est fait attendre, mais mieux valait que je ne la bâcle pas, c'est aussi pour ça que j'ai mit du temps. Et moi aussi j'adore le couple Lily et James, et c'est pour ça que j'écris sur eux. Bisous et encore merci.
Lilou : Alors là ça dépasse tout l'enthousiasme que j'ai jamais vu, ça m'effraie même un peu, imagine que j'ai trop de retard, tu serais capable de venir me taper ! Non, je rigole, ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu rentre dans l'histoire et je suis contente de pouvoir déchaîner cette passion. Quand à toutes tes questions, je ne suis pas certaines de pouvoir toutes y répondre, mais j'apprécie beaucoup que tu me soutiennes dans ma lutte pour montrer que Peter au début n'était pas forcément bête, véritablement crétin, salaud, ignoble, et j'en passe (mes sentiments reprennent le dessus !), sinon comment les maraudeurs l'auraient accepté ? Quand à la chanson, je l'ai entendue qu'après avoir écrit les grandes lignes de ma fic, donc je ne m'en suis pas inspiré (à part le titre bien entendu). Quand au mystère de ce que lui a dit Lily quand il voulait se suicider il est possible que j'en trahisse une partie plus tard. Gros bisous et j'essayerai de me presser pour la suite de peur de me faire frapper. Et j'oubliais : Enormes Merci pour tout ton enthousiasme et tes sympathiques reviews.
Tiffany : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil tous ces compliments, je me sens rougir. Mais bon niveau écriture je crois que je ne dépasserai jamais la grande J.K. Rowlings (d'ailleurs ça serait cool que elle se décide à écrire plus vite le 6ème tome que le 5ème, et que le 5ème sorte enfin). Gros bisous et encore merci.
Aziliz : Merci beaucoup, je constate que u es partie en plein délire, si tu continue ton psy va t'interdire d'aller sur fanfiction.net alors fait gaffe, parce que j'aimerais pas perdre une grande lectrice comme toi. Et ne t'inquiètes pas ils vont finir par aller ensemble Lily et James, sinon comme tu les dis si bien il y aurait pas Harry. Gros bisous et merci beaucoup pour cette review.
Disclamer : Les personnages de JK Rowlings ne m'appartiennent pas, mais vu qu'elle s'en sert pas elle-même et bah moi je vais pas me gêner. Na ! Ca lui apprendra à faire trop attendre ses lecteurs.
Résumé du chapitre : Milena découvre que Rémus et Aelydia sortent ensemble depuis un moment, Milena et le reste de bande décident donc de se venger qu'on leur aient caché ce secret.
Alors ce chapitre est un hommage à Friends, et pour ceux qui connaissent l'épisode, ils se rendront compte qu'à certains moments je m'en suit très clairement inspirée. Donc j'espère qu'il vous plaira.
Je suis absolument désolée pour le retard, mais j'avais mes exams, alors j'ai pas trop eu le temps d'écrire, et puis après, il fallait que je ne bâcle pas cette suite comme même, quoi qu'il en soit la voici. De plus pour me faire pardonner elle est plus longue.
Je fais tout plein de gros bisous à tous mes reviewers, que j'adore toujours autant et qui me font très plaisir avec tous leurs messages d'encouragements.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 7 : Celui qui découvre tout
Encore la même chambre, en ce dimanche matin la lumière commençait à filtrer à travers les rideaux. Une tignasse ébouriffée était la seule chose qui sortait de sous la couette. Le silence était omniprésent, on n'entendait même pas le souffle de l'endormie. Mais celle-ci commença à s'énerver, comme secouée par un mauvais rêve, son souffle devint plus rapide, plus fort comme si elle courait, cherchant à fuir un danger. Sur son visage se lisait la peur, des cris étouffés jaillirent, puis ils se firent plus précis, comme si le danger était plus proche que jamais et alors qu'elle poussait un cri d'horreur elle se réveilla en sursaut, le souffle haletant, elle s'assit rapidement pour reprendre pied. Au bout de quelque minutes son visage se détendit et elle se décida à se lever, sachant pertinemment que maintenant il lui serait impossible de se rendormir.
Elle se leva, jeta un oeil à sa glace pour vérifier qu'elle était en parfaite santé et non tachetée de points violets ou autre bizarrerie. Après s'être assurée qu'elle était indemne elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide. Ensuite elle décida de s'avancer dans ses révisions étant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire, cependant au bout d'une heure elle en avait marre, seulement il n'était que 8 h 30 du matin et un dimanche après un bal, donc personne ne devait être réveillé à part elle. Cependant elle se décida à aller réveiller James pour jouer aux échecs.
Elle frappa à sa porte, et entra sans attendre de réponse, persuadée que ce n'était pas un coup à une porte qui allait le réveiller. Seulement elle se trouva face à James qui essayait vaguement de cacher Bérénice sous son drap.
- J : "Ca te prend souvent de rentrer sans attendre qu'on te le permette !"
- L : "Désolée, je ne pouvais pas savoir ! "
- J : "Et puis qu'est ce que tu me veux à cette heure là !"
- L : "Ecoute, je me suis excusée alors ne me cherche pas plus sinon tu sais que je peux enlever des points, car il me semble qu'il est interdit de dormir avec quelqu'un d'autre ! Et c'est pas parce que t'es un préfet que tu peux tout te permettre ! Et puis j'en ai ras le bol de toi, tu m'énerves vraiment trop, je vois même pas pourquoi je gâche ma salive pour toi !"
Lily sortit en claquant brutalement la porte.
- J : "Toujours aussi de bonne humeur le matin !"
- Bérénice : "On dirait une scène de ménage, il y a rien entre vous ?"
- J : "Mais non, qu'est-ce que tu t'imagines." Cependant James détourna son regard de celui de Bérénice et ses joues se voilèrent de rouge.
- B : "Ecoute j'ai passée une super soirée, et je t'en voudrais pas si ça n'allait pas plus loin, tu devrais aller la consoler maintenant, j'en profiterais pour partir. Je prend juste un dernier souvenir." Ce disant elle déposa un baiser sur les lèvres de James.
- J : "T'es sûre que ça te gênes pas !"
- B : "Tu sais c'est évident que vous vous aimez plus que comme amis, et je ne suis pas de taille à lutte contre ce qu'il y a entre vous !"
- J : "Je vois pas de quoi tu parle !"
Bérénice lui fit un sourire mystérieux et James se décida à aller voir Lily. Il passa un drap autour de sa taille et sortit en adressant un geste d'au revoir à Bérénice.
- L : "Qu'est ce qui peux m'énerver avec son air supérieur, en plus je comprends pas son comportement face aux filles. Puis, je comprends pas qu'elles agisses comme ça avec lui, faut être crétine pour vouloir d'un mec qui veux juste coucher avec toi."
- J : "Tu parles toute seule ou tu me crois télépathe ?"
- L : "James qu'est ce que tu fais là ! Ta copine t'attend, moi je suis juste bonne pour te défouler les nerfs !"
- J : "Qu'est ce que c'est que cette petite crise !"
- L : "Mais je fais pas de crise !"
- J : "Tu sais que c'est pas beau de mentir petite fleur !"
- L : "Mais heu !"
- J : "Viens me faire un gros câlin ma petite fleur chérie."
Alors que James ouvrait ses bras, Lily se réfugia dedans, elle posa sa tête contre son torse. Elle n'avait pu s'empêcher de l'observer depuis que James était arrivé, James était vraiment très mignon, et elle comprenait parfaitement pourquoi tant de filles lui couraient après. Il était même plus que mignon, il était beau, et Lily savait qu'elle serait comblée si elle pouvait passer le reste de sa vie dans ses bras. Cependant son comportement de ce matin prouvait bien qu'elle n'était juste une amie pour lui, elle lui avait dévoilé son coeur hier soir et lui avait mit une fille dans son lit dans la même soirée. Mais elle était si bien, calée contre son torse, elle ne voulait plus quitter cet endroit si agréable.
- M : "James, Lily ! Qu'est ce qui c'est passé, vous avez couché ensemble ?"
- J : "Milena mais qu'est ce que tu fais ici ?"
James et Lily prenant soudain compte que ce qu'il faisait pouvait être mal interprété se séparèrent vivement. En effet, James n'était entouré que d'un drap autour de ses hanches, et Lily portait une petite nuisette, Milena en les voyant ainsi enlacé pouvait en effet avoir cru certaines choses.
- L : "Mais qu'est ce que tu raconte, on a rien fait, je suis pas comme ça et en plus James est un ami !"
- S : "Faut avouer que ça pourrait porter à confusion, cette étreinte."
- J : "Sirius, Peter, mais pourquoi vous êtes là ?"
- P : "On vous a dérangé c'est ça on peut repartir si vous voulez !"
- L : "Bon arrêtez avec ces propos ridicule et dites-nous plutôt ce que vous fichez ici, dans une pièce réservée, je vous le rappelle, aux préfets en chef !"
- M : "J'ai une grand nouvelle, mais avant allez vous habillez tous les deux. JE commence à me sentir un peu gênée."
Des éclats de rouges surgirent sur les joues des deux interpellés qui se précipitèrent aussitôt dans leurs chambres respectives pour adopter une tenue plus décente. Ils revinrent en même temps et trouvèrent les autres en train de discuter.
- L : "Aelydia et Rémus sont où ?"
- M : "Là est la question, Rémus nous à dit qu'il allait donner ses cours particulier de DCFM (Défense Contre les Forces du Mal) à Aelydia, mais j'ai de très forts doutes la dessus."
- J : "Tu t'exprimes clairement ou bien sinon je vais vite te renvoyer dans ta chambre."
- M : "Hier soir je les aient surpris en train de s'embrasser."
- L : "Bah ils se sont enfin décidés, je vois pas où est le problème !"
- M : "Le problème c'est qu'apparemment ça faisait longtemps qu'ils s'étaient enfin décidés, car quand je les ai laissé c'est devenu interdit aux moins de 18. Et ça ne ressemblerait pas du tout à Rémus d'agir comme ça si c'était la première fois qu'ils sortent ensemble."
- S : "C'est vrai que quand on y penses, on est bête de pas avoir remarqué qu'ils étaient ensemble."
- M : "Tout ça c'est à cause des deux autres là, s'ils avaient arrêtés de faire leur intéressant en se séduisant ou en se battant, on aurait peut-être remarqué qu'il se passait quelque chose !"
- L : "Tu parles de nous c'est bien ça ! Vous êtes pas mieux toi et Sirius."
- M : "Qu'est ce que tu insinue par-là ?"
- J : "Que si vous n'étiez pas sans cesse collés l'un à l'autre vous auriez peut-être remarqué quelque chose !"
- M : "Au moins nous on a réussi à s'avouer ce qu'on pensait, contrairement à d'autre qui n'arrêtent pas de se tourner autour sans rien faire !"
- L & J : "Je ne vois pas du tout de qui tu parles !"
- S : "Bon est ce qu'on pourrait se calmer parce que là le plus préoccupant, c'est pas nos respectives histoires de coeur, mais celle de Rémus et Aelydia. Et surtout pourquoi ils ne nous en ont pas parlé, bien que je commence à comprendre pourquoi."
- M : "T'as raison faut qu'on arrête de tout ramener à nous."
- L : "Il y a un truc qui m'intrigue, de puis tout à l'heure, il y en a un qui est très silencieux."
- J : "C'est vrai ça Peter comment ce fait-il que toi tu n'ai rien remarqué, alors que tu passes plein de temps avec eux, comme par exemple au Pré-au-Lard."
- P : "Je vois pas du tout ce que tu sous-entend !"
- M : "Peter ?"
- P : "Non, je vous assure que j'ai jamais fait gaffe !"
- J : "Peter !"
- P : "Bon d'accord, j'avais peut-être remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre dans leur comportement."
- L : "Peter !!!"
- P : "Bon d'accord je savais ! Mais me regardez pas comme ça, ils m'avaient fait promettre de ne pas en parler, mais maintenant que vous savez, c'est bon, vous allez le leur dire et tout va revenir dans l'ordre. J'en avait trop marre de garder ça pour moi !"
- L : "Attends, je suis pas d'accord, ils se sont foutus de nous, on a bien le droit de se venger en nous amusant un peu d'eux !"
- S : "Ca dépend de ce que tu as en tête Lily !"
- L : "Peut être qu'on devrait les pousser à nous le dire."
- M : "Et comment faire ça ?"
- J : "Je sais je vais draguer Aelydia, elle va bien être obligée de me dire qu'elle peut pas car elle est avec Rémus."
- S : "A mon avis c'est pas Aelydia qui craquera la première, t'as vu comment elle est butée quand elle veut. Faudrait plutôt faire avouer Rémus, mais le jeu de séduction on a un peu donné non, faudrait trouver autre chose."
- M : "Non, ce sera trop marrant de voir la tête effarée de Rémus, donc Lily s'y colle étant donné que moi je suis prise."
- L : "Je sens qu'on va bien s'amuser !"
- P : "Vous voulez pas plutôt leur dire ? Ca va provoquer des problèmes et puis j'en ai marre des secrets, entre amis on devrait pas en avoir !"
- J : "T'as qu'à le dire aux autres qui nous ont menti depuis je sais pas combien de temps !"
- M : "Peter, il n'y a pas intérêt à ce qu'il sache qu'on sait pour eux, compris !"
- P : "D'accord ! Mais j'en ai marre de tous ces secrets !"
- S : "A l'attaque maintenant !"
****~~****
Aelydia et Rémus arrivèrent ensemble dans la salle commune des Gryffondors, ils trouvèrent leurs amis plongés dans une conversation visiblement passionnante, mais quand ils s'approchèrent, tout échange cessa pour les observer.
- J : "Vous faisiez quoi ?"
- R : "Et bien je donnais des cours en plus à Aelydia car elle est complètement larguée en DCFM !"
- M : "Tu sais que ma soeur aussi, vu qu'elle est dans la même classe que Aelydia ça te gênerait pas de l'aider elle aussi ?"
- R : "C'est à dire que je sais pas trop."
- M : "Une personne de plus ça va pas te tuer ! A moins qu'en fait vous ne fassiez pas vraiment des révisions de DCFM."
- R : "Bon bah d'accord alors, mais pas tout le temps, je suis pas le prof attitré des 6èmes années !"
Rémus chuchota discrètement à l'oreille d'Aelydia
- R : "A mon avis ils se doutent de quelque chose !"
- A : "Mais non, c'est Milena c'est tout. Elle voit des couples partout."
- L : "Vous nous faites pas partager votre conversation ?"
- A : "Je lui disait juste que j'avais honte que la soeur de Milena voit mon niveau pitoyable."
- M : "T'inquiète, elle est très sympa pour ça, de toute façon vu comment elle est nulle ça m'étonnerait que tu sois pire."
Lily entreprit une discrète conversation avec Sirius
- L : "T'as vu ils s'obstinent à ne rien nous dire, je comprends pas !"
- S : "Tu vas être obligée d'intervenir ma chère Lily, tu es notre arme secrète alors pas de gaffes."
- L : "Reçu chef !"
Lily se leva et se dirigea vers Rémus en lui lançant un sourire charmeur, puis elle le dépassa pour rejoindre une amie qui était assise derrière. Rémus interloqué au début, se dit que son imagination lui jouait des tours et essaya de suivre la conversation des autres. Milena en profita pour accaparer Aelydia et se lancer dans une conversation féminine. Lily s'approcha alors de Rémus et lui frôla le bras puis se mit face à lui pour entamer une conversation.
- L : "Ca va Rémus, t'as l'air un peu fatigué ?"
- R : "Non, non. Je suis juste un peu fatigué de ma soirée, mais pas plus que les autres."
- L : "C'est marrant, quand je suis partie je ne t'ai pas vu, t'avais disparu. T'étais où ?"
- R : "Juste allé faire un tour dehors, Aelydia se sentait un peu fatiguée de danser donc on est allé prendre l'air."
- L : "C'est bête, j'aurais bien aimé danser au moins une danse avec toi."
- R : "Tu te rattraperas la prochaine fois, je t'en réserverait même plusieurs pour me faire pardonner. Tu sais bien que personne ne peux pas te résister."
- L : "Peut-être que j'aimerai qu'une personne succombe et que cette personne elle résiste."
- R : "Tu veux m'en parler Lily ?"
- L : "Etant donné que tu es la personne à qui je ne peux en parler, ça m'étonnerai."
- R : "Qu'est ce que tu raconte ?"
- L : "A toi de comprendre."
Lily s'éloigna toujours avec son sourire charmeur, non sans avoir déposer un léger baiser sur la joue de Rémus avant de se lever. Elle laissa alors tomber un objet par terre et se pencha de telle manière que le regard de Rémus soit fixer sur ses fesses. Celui-ci totalement sous le choc, la regarda s'éloigner sans trop comprendre ce qui se passait. Il eut à peine le temps de se remettre qu'Aelydia se précipita sur lui.
- A : "Mais qu'est ce qui lui prend à Lily ?"
- R : "J'ai pas rêvé, elle m'a bien allumé ?"
- A : "Elle est peut-être malade."
- R : "Très flatteur pour moi !"
- A : "Tu sais très bien ce que je veux dire."
- R : "Non justement !"
- A : "Attends, je sais : Elle sait pour nous !"
- R : "Ou peut-être qu'elle veut vraiment sortir avec moi."
- A : "A mon avis, c'est sur un autre maraudeur qu'elle flashe, s'il est besoin de te le rappeler"
- R : "On fait quoi alors ?"
- A : "On va d'abord aller rendre visite à une certaine personne !"
****~~****
Peter était tranquillement installé dans un coin de la bibliothèque assez retiré, il lisait un livre sur les sorts de puissance. Alors qu'il prenait quelques notes sur un paragraphe qui l'intéressait il se retrouva coincé entre Rémus et Aelydia sans avoir eu le temps de les voir arriver.
- A : "Peter !"
- P : "Oui ?"
- R : "Lily sait pour nous deux ?"
- P : "Je ne leur ait rien dit !" Peter sentait que son corps était en surchauffe et que d'ici quelques instant, il suerait à grosses gouttes.
- A : "" Leur "? Qui " leur " ?"
- P : "Lily... et Peter !" Une goutte descendit de son front, et d'autres prirent sa place.
- A : "Peter !"
- P : "Et les autres ! Milena vous a surprit l'autre soir dans le parc, je voulais vous le dire mais ils m'ont fait promettre de ne rien dire!"
- R : "Oh !"
- P : "Désolé ! Mais maintenant c'est fini, vrai ? Vous savez qu'ils savent et je peux recommencer à ne rien savoir !"
- A : "Sauf si..."
- P : "Non ! Pas de sauf si ! Faut que ça cesse !"
- A : "Oh, ils ont essayé de nous embrouiller ! Mais ils ne savent pas que nous savons qu'ils savent, alors..."
- R : "Oh oui! Les embrouilleurs deviennent les embrouillés !"
****~~****
Le dimanche se passa sans autre incident majeur, à part les petits regards en coin de Lily à Rémus. Visiblement James était agacé de ce manège et dès qu'il la voyait faire ça il partait en grommelant.
Lundi matin, en cours d'enchantement, Lily se précipita à côté de Rémus pour continuer le plan en cours. Cependant elle fut un peu désappointée quand elle remarqua que cela ne semblait nullement déranger Rémus que de l'avoir à côté d'elle. Le cours commença avant qu'elle ait la moindre occasion d'ébaucher une conversation privée avec lui. Comme à son habitude elle réussit parfaitement le sort et comme Rémus semblait avoir du mal, elle saisit l'occasion de l'aider pour discuter avec lui.
- L : "Tu veux de l'aide peut-être ?"
- R : "Ca ne serait pas de refus !"
Lily passa sa main sur celle de Rémus et l'aida à réaliser le geste, tout en lui épelant distinctement le sort. Rémus lui lança un regard amusé.
- R : "Je t'envie vraiment de pouvoir comprendre tout du premier coup !"
- L : "C'est plus du travail qu'autre chose, mais il n'y a pas de problème si tu veux des cours particuliers, tu n'as qu'a me demander."
Elle lui adressa un clin d'oeil charmeur et caressa sa main qui était toujours dans la sienne. Rémus lui répondit par un sourire.
- R : "Je crois que je vais très fortement réfléchir à ta proposition. Ca te dirait samedi soir prochain ?"
- L : "Ecoute je vais consulter mon agenda puis je te redis ça !"
Lily semblait quelque peu paniqué que Rémus réponde à ses avances, et celui-ci en fut grandement amusé.
Dès la fin du cours, Lily se précipita à la rencontre du reste de la bande, et elle leur fit signe de semer Rémus, qui avait bien entendu repéré leur manège et riait intérieurement de la détresse de Lily devant sa réponse.
- L : "Il m'a dit qu'il voulait bien que je lui donne des cours particulier et il m'a même proposé une date."
- S : "Tu rigoles ?"
- L : "Tu crois que j'ai une tête à rigoler."
- J : "C'est bizarre, Rémus est comme même un garçon super réfléchi, et très attentif à ses petites amies en général !"
- M : "J'arrive pas à croire qu'il fasse ça à Aely... Whoa !"
Milena se tourna doucement vers Peter, qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début. Celui-ci tourna sa tête pour ne pas croiser le regard de Milena.
- M : "Peter, ils savent qu'on sait ?" Elle avait dit cela sur un ton très doux, mais cependant sa voix était teintée de reproche.
- P : "Non !"
- J : "Peter !"
- P : "Ils savent que vous savez !"
- L : "C'est pas possible, et ils se décident toujours pas à l'avouer !"
- S : "Décidément ils sont plus têtus que je ne l'aurais pensé !"
- P : "Ils seraient peut-être temps d'en parler avec eux, non ?"
- M : "Ils se croient malin ? Ils veulent nous embrouiller ? Mais eux ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !" Peter secoua la tête comme désespéré par le comportement de ses amis. "Peter tu ne dis rien !"
- P : "Penses tu, c'est pas mon style !"
- L : "Je vais lui dire oui pour le rendez-vous de samedi soir, il viendra dans ma chambre, comme ça vous n'aurez qu'à vous installez dans la salle des préfets en chefs et suivre la scène avec un sort !"
- J : "Et ils s'il répondait à tes avances ?"
- L : "Jaloux ?"
- J : "Non, mais un mec trop excité devient incapable de s'arrêter !"
- L : "T'as bien résisté, alors Rémus qui est cent fois plus calme que toi je lui fait nettement plus confiance !"
- J : "Oui, mais t'es nettement plus entreprenante avec Rémus que tu ne l'étais avec moi !"
- L : "Donc c'est bien ce que je disais : Jaloux !"
Lily partit rejoindre un ami qu'elle venait d'apercevoir au loin, et elle abandonna à ses amis un James grommelant des excuses bidons, qui avait pour but de le convaincre lui-même que ce n'était pas de la jalousie.
****~~****
Vers le milieu de la semaine Lily réussi à s'asseoir en cours à côté de Rémus pour répondre à sa proposition. Etant donné qu'ils était en DCFM, elle n'arriva à lui parler qu'à la fin du cours, sous peine de se faire coller.
- L : "Rémus, tu te rappelle ta proposition pour samedi soir ?"
- R : "Et comment ! Un cours particulier qui pourrait s'avérer très particulier, non ?" Rémus se retenait d'exploser de rire, en effet entre Lily et lui il n'y avait jamais eu d'équivoque et c'était très étrange de lui faire cette proposition.
- L : "Alors passe dans ma chambre, à l'heure qui t'arrange bien entendu." Tout en lui disant cela, Lily caressa le bras de Rémus.
- R : "Après manger alors, je passerai par ta porte qui donne sur le dortoir des filles, je ne veux pas que James me repère. Disons vers 9 h ?"
- L : "Excellent, je suis pressée de te montrer toutes mes compétences particulière." Si Rémus n'avait pas compris le sous-entendu, le regard de Lily, ainsi que le frottement de son pied le long de sa jambe, le lui aurait probablement suffit.
- R : "Je serais enchanté de découvrir tout ce que tu caches, surtout sous cette robe de sorcière."
Lily et Rémus se séparèrent alors, tous les deux avec un sourire charmeur au coin des lèvres, puis chacun se précipita vers ses complices.
****~~****
Peter marchait tranquillement dans les couloirs quand il fut stoppé par deux personnes qui barraient son passage.
- P : "Aelydia, Rémus, qu'est ce que vous faites de beau ici ?"
- A : "En fait on te cherchait Peter."
- P : "Ah bon, et pourquoi ça."
- A : "Ce serait peut-être à toi de nous le dire."
- P : "Je ne voit pas du tout de quoi tu parles !"
- R : "Peter, ne commence pas."
- P : "Bon d'accord ils savent que vous savez qu'ils savent. Ce qui est parfait pour que vous alliez leur dire la vérité, car les secrets, j'en ait vraiment ras le bol."
- A : "Seulement on a gros avantage : on sait qu'ils savent que nous savons qu'il savent ! Et je crois qu'on peut gagner à leur petit jeu, alors Peter pas un mot !"
- P : "Au point ou on en est rendu !"
- A : "Je crois qu'on va bien se marrer samedi !"
- R : "Dis ça pour toi, car j'ai du mal à agir avec Lily comme si je voulais sortir avec elle, c'est trop étrange !"
****~~****
La semaine se termina assez rapidement, malgré la monstrueuse masse de boulot que leur refilaient les profs dans toutes leurs matières. Le samedi arrivé, tandis que Aelydia préparait Rémus dans son dortoir, Les autres étaient en conférence dans la salle des préfets en chef avec un Peter totalement désabusé. Milena et Sirius pourtant était dans un coin de la salle à parler.
- M : "Tu penses pas qu'on pourrait profiter des vacances de Noël pour dormir ensemble, j'aimerai me réveiller dans tes bras, et pas me casser parce que tes copains arrivent."
- S : "C'est trop mignon mon coeur, mais tu sais bien que toutes les chambres non occupée sont fermées à clé pendant les vacances, or les seules Gryffondors de septièmes année à rester c'est toute la bande, donc dans ton dortoir il y aura forcément Aelydia et dans le mien Rémus et Peter."
- M : "C'est bête, on aurait plus faire plein de trucs" Milena lui lança un regard coquin.
- S : "Encore, qu'en demandant à James, il pourrait nous filer sa chambre et dormir dans cette pièce."
- M : "Tu sais bien qu'il voudra jamais !"
- S : "Oui mais j'ai des moyens de pression que tu ne connais pas."
- M : "Bon alors je te laisse agir, que la force soit avec toi."
Tandis que Milena rejoignait Peter et Lily après avoir déposer un bref baiser sur le front de son amant, Sirius héla James.
- J : "Qu'il y a-t-il cher Patmol ? Voyant tes yeux j'imagine que tu as un service à me demander."
- S : "Tu me connais si bien mon cher Cornedrue !"
- J : "Tu sais très bien que la flatterie ne te mènera à rien avec moi, viens en au but, qu'est ce que tu veux ?"
- S : "En fait pendant les vacances d'hiver, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de t'emprunter ta chambre pour que je profites pleinement de Milena, et puis je me disais que tu pourrais aller dormir dans la chambre des préfet en chef, c'est vrai il y a un canapé qui doit être assez confortable, et ..."
- J : "Non."
- S : "Non ? Et comme cadeau de Noël alors "
- J : "Non."
- S : "Je ne voulais pas en arriver là, mais il se trouve que j'ai en ma possession certaine photos d'une certaine fois où tu t'es retrouvé tout nu dans les couloirs de Poudlard car une fille venait de te jeter, et la fille en question serait prête à apporter une illustration à cette photo, il me semble qu'elle se soit jamais remise de cette.."
- J : "Une seule chose, tu changes les draps."
- S : "Tu sais que je t'adores mon petit Jamesie chéri."
- J : "Et moi je te hais !"
Sirius s'éloigna pour prévenir Milena de la bonne nouvelle, et James alors qu'il maudissait Sirius aperçut Lily seule qui regardait à la fenêtre. Il s'approcha doucement et observa quelque instant son visage pensif dans le reflet de la fenêtre. Au bout d'un certain moment Lily sortit de sa transe et remarqua la présence de James, cependant elle ne se tourna pas et observa son visage par le biais de la fenêtre. Ses yeux étaient remplis de tristesse, et elle observait James de telle façon qu'on avait l'impression que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Elle commença à tracer les traits de son ami sur la fenêtre, comme si par le biais de celle-ci il pouvait sentir ses caresses, et ce fut ce moment que James choisit pour rompre leur silence.
- J : "Ca va, tu te sens bien ?" Lily se retourna enfin et lui fit face.
- L : "C'est juste que c'est tellement étrange de séduire Rémus, je n'arrive pas à le voir autrement que comme un ami."
- J : "Je te comprends, c'est vrai qu'on est tous si ami que ce serait étrange de devoir séduire l'autre. Pourtant il y a certaine personne pour qui cela me semblerait naturel."
James lança un regard pénétrant à Lily et celle-ci l'observa lui aussi, le silence s'installa. Quand Lily s'apprêta à briser le silence, Sirius arriva.
- S : "Allez les enfants, il est bientôt l'heure, faut que tu sois fin prête Lily."
Milena s'approcha d'elle et lui aspergea du parfum, elle inspecta ensuite la tenue de Lily, une minijupe noire, qui en plus d'être courte était fendue sur le côté, et un chemisier blanc dont les derniers boutons avaient volontairement non attachés ce qui donnait une vue plongeante sur le décolleté de Lily.
- M : "Je crois que c'est bon ma chérie, tu vas le faire regretter d'être avec Aelydia."
- L : "Je prends ça comme un compliment !"
- S : "Il va plus tarder !"
- L : "Quand faut y aller, faut y aller !"
Lily entra dans sa chambre, tandis que les autres activaient un sort qui leur permettait de voir ce qui se passait dans la chambre sur un espèce d'écran flottant qui choisissait de lui-même le meilleur angle de vue. James regarda Lily s'éloigner mort de jalousie, il aurait tout donner pour être à la place de Rémus.
****~~****
Rémus et Aelydia était devant la porte de Lily, ils avaient prévu le même sortilège que les autres pour que Aelydia puisse observer la scène.
- A : "Allez, il faut que t'y aille, c'est l'heure. Tu voudrais comme même pas faire attendre une dame."
- R : "Je préférerais que ce soit toi qui m'attende, j'ai du mal à agir comme un dragueur avec Lily, on se connaît trop pour ça."
- A : "T'inquiètes pas mon amour, elle va se dégonfler dès qu'elle va voir que tu n'est pas prêt à abandonner !"
- R : "Et si elle continue, on pourrait aller loin comme ça, moi je tiendrais pas longtemps !"
- A : "T'inquiètes pas, c'est toi le meilleur, pourquoi tu crois que je sors avec toi ?"
- R : "N'empêche, plus ça va et plus je me dis qu'on devrait le leur dire, ça simplifierait les choses."
- A : "Arrête de te faire du mal, maintenant qu'on y ait on peut plus reculer."
Aelydia embrassa Rémus et en même temps en profita pour frapper à la porte, elle se planqua alors vivement dans le couloir quand elle entendit Lily s'approcher, la laissant face à Rémus désemparé qui aurait bien voulu prolonger le baiser.
- L : "Rémus."
- R : "Lily."
- L : "Entre !"
- R : "J'attendais que tu me le propose !"
Rémus entra et détailla la pièce, Lily avait laissé seulement quelques bougies allumées et avait crée ainsi une ambiance très romantique.
- R : "C'est charmant !"
- L : "Tu n'étais jamais venu."
- R : "Non, mais c'est parce que sinon j'aurais eu du mal à me retenir de te sauter dessus."
Lily sembla choqué par la déclaration de Rémus mais son visage reprit vite une apparence normale et Rémus n'eut le temps de rien voir. Cependant elle arriva à percevoir des rires étouffés venant de la salle des préfets en chef et se maudit d'avoir oublié de, l'insonoriser. Mais les bruits cessèrent, et elle en déduisit que quelqu'un avait pensé à insonoriser avant que Rémus ne se doute de quelque chose.
- L : "Tu veux un peu de musique ?"
- R : "Toi seule me suffit tu sais."
- L : "Oui mais la musique me donnera une occasion de me frotter à toi."
- R : "Alors va pour la musique."
Lily alluma son appareil et une musique lascive en sortie. Lily s'approcha langoureusement de Rémus et vint se frotter contre lui. Celui-ci malgré la contenance qu'il cherchait à garder se raidissait sous les caresses de Lily.
- R : "J'avoue que tu me donne envie de passer aux choses sérieuses."
- l : "Dans ce cas je vais aller chercher mon huile de massage, son parfum à la vanille m'excite au plus haut point, et de savoir que c'est toi qui me la passera.."
- R : "Et bien alors va la chercher, je t'attendrais toute ma vie s'il le fallait."
Lily sortit de sa chambre pour aller à la salle de bain. Rémus en profita pour ouvrir la porte sur le couloir et parler à Aelydia.
- R : "Tu as entendu, elle veut que je la masse car ça l'excite, moi je vais pas continuer."
- A : "T'inquiètes pas elle bluffe, elle est aussi morte de trouille que toi, et si tu tiens, c'est elle qui lâche."
- R : "Oui mais il n'empêche que je suis pas rassuré."
Pendant ce temps, Lily au lieu de se trouver dans la salle de bain, s'était arrêtée à mi-chemin dans la salle des préfets en chef et conversait avec ses complices.
- L : "Vous avez vu, il ne lâche pas l'affaire. Il est même d'accord pour me masser !"
- M : "Faut qu'on trouve quelque chose pour le déstabiliser ! Les gars vous devez bien le connaître, il y a bien quelque chose qui va le faire craquer ?"
- P : "Je ne m'impliquerais pas dans ça."
- M : "Tu sais que si Lily gagne, et bien les secrets c'est finit, tout le monde sera au courant, donc plus besoin de nous cacher des choses."
- P : "D'accord, je sais ce qu'il va le faire craquer, il a peur des soutiens-gorge, il ne sait jamais comment s'y prendre avec."
- S : "C'est vrai j'avais totalement oublié cette bizarrerie. Dès qu'il en voit un il panique, sûrement un traumatisme dut une première fois ratée."
James s'approcha de Lily, et ouvrit tous les boutons de la chemise de Lily d'un coup sec, sans en casser un seul."
- L : "Ouah, t'as pas cassé un seul bouton, t'es doué !"
- J : "Moi j'avoue que c'est ton choix de sous-vêtements qui m'impressionnes."
Lily portait un soutiens-gorge noir en dentelle, qui attirait visiblement tous les regards des mâles de l'assemblée, à tel point que Milena fut obligée de tourner la tête à Sirius pour l'empêcher de regarder. Lily qui sembla ne pas comprendre le sens de la phrase, resta quelques secondes interdite, puis se reprit vivement et tint de ses deux mains sa chemise fermée, alors que ses joues s'empourpraient.
- L : "Une chose de sûre, c'est que je ne l'ai pas mit pour vous, donc ce serait sympa d'arrêter de me mater."
Elle se dirigea vers la porte mais Milena la retint et lui rappela l'huile de massage qu'elle était censée aller chercher. Lily se précipita donc vers la salle de bain puis après rentra dans sa chambre et trouva Rémus en train de fermer la porte.
- L : "Tu t'apprêtais à partir ?"
- R : "Pas sans toi, tu m'as trop excité."
Lily se rapprocha de Rémus et mit en avant sa poitrine.
- L : "Tu as vu le soutiens-gorge que j'ai mit quand j'ai apprit ta venue."
- R : "Tu as vraiment.. vraiment très bon goût." Rémus avait prononcé cette phrase lentement, et la présence de ce bout de tissu semblait en effet le troubler beaucoup.
- L : "Je crois qu'il est temps de nous embrasser maintenant."
- R : "Ca c'est sûr."
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, tous les deux extrêmement gênés. Lily passa ses bras autour du cou de Rémus et lui en passa un autour de sa hanche, et alors que le deuxième se dirigeait vers un sein de Lily, Rémus ne réussit pas aller jusqu'au bout et le fit rejoindre son premier bras, c'est à dire autour des hanches de Lily.
- R : "Je crois qu'on a plus qu'à s'embrasser !"
- L : "Nous y voilà, notre baiser."
Ils rapprochèrent leurs lèvres, tous les deux semblant appréhender le baiser. Puis alors il continuèrent à approcher leurs lèvres, qui finirent par se toucher. Quand Lily voulut approfondir le baiser, Rémus la poussa.
- R : "C'est bon tu as gagnée ! Tu as gagnée ! Je ne peux pas coucher avec toi !"
- L : "Pourquoi ça, tu me trouves repoussante à ce point ?"
- R : "Parce que je suis amoureux d'Aelydia, voilà pourquoi ! Et fait pas ton innocente !"
- L : "Hein ?"
Tous leurs amis sortirent de leur cachette pour pénétrer dans la chambre de Lily.
- R : "Oui, j'aime Aelydia ! Je l'aime !" La voyant arriver, il se précipita vers elle. "Je t'aime Aelydia."
- A : "Je t'aime aussi Rémus."
Ils s'embrassèrent alors sous le regard attendri de leurs amis.
- L : "Désolée d'être allée aussi loin, je pensais que tu craquerais avant !"
- R : "J'avoue que tu joue sacrement bien, je ne comprend pas pourquoi un certain Potter à résisté."
L'intéressé fit semblant de n'avoir rien entendue et grommela dans son coin. Mais son regard en coin continuait d'observer la poitrine de Lily qui, quand elle le remarqua, se dépêcha de fermer sa chemise.
- M : "Mais pourquoi vous ne nous en avez pas parlé avant, on en serait pas arrivé à ces extrémités !"
- R : "C'est à dire que quand ça c'est fait, c'était le jour où James et Lily se sont disputés et ont commencé leur jeux de séduction, donc quand on est revenu, on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler."
- S : "C'est si vieux que ça !"
- A : "En fait après on a prit goût à ce jeux, et c'était très amusant de se cacher, de vivre notre amour dans l'ombre."
- P : "Quoi qu'il en soit, maintenant je n'aurais plus de secret à cacher, ce qui m'arranges grandement !"
Ils éclatèrent tous de rire, puis Lily et Milena prirent Aelydia à part.
- M : "Alors tu racontes à tes copines comment ça c'est passé !"
- A : "C'est à dire que..."
- L : "Fait pas ta timide, s'il te plaît !"
- A : "Bon d'accord, ça c'est passé le fameux matin où toi et James vous êtes disputé, on était allé prendre notre petit déjeuner ensemble."
- M : "C'est vrai je m'en souviens, c'est même à cause de vous que la bataille a commencé. C'est marrant de savoir qu'ils se sont disputés alors qu'il n'y avait aucune raison valable."
- A : "Ca ne change pas de d'habitude, mais tu veux savoir ou pas ?"
- M : "Désolée, continue."
¤¤¤¤¤¤¤¤ Flash-back ¤¤¤¤¤¤¤¤
A : "Bon j'ai finit de manger, on rejoint les autres ?"
Aelydia et Rémus quittèrent la grande salle et entamèrent leur remontée vers le dortoir quand Rémus ouvrit une porte située sur le côté et poussa Aelydia dans une salle de classe vide qui semblait visiblement inutilisée depuis quelques temps.
- A : " Qu'est-ce qui se passe ? T'as vu les Serpentards ? "
- R : " Non, il faut que je te parle. "
- A : " De quoi ? "
- R : " Je te demanderais juste de m'écouter jusqu'à la fin sans m'interrompre. "
- A : " Ca à l'air grave ce que tu veux me dire, mais d'accord. "
- R : " D'abord il faut que je t'avoue pourquoi je suis toujours aussi pâle et souvent faible. "
- A : " Tu es un loup-garou. "
- R : " Mais, comment sais-tu ? C'est comme même pas les filles qui te l'ont dit ? "
- A : " Crois-tu qu'elles trahiraient ta confiance ? C'est seulement que ma meilleure amie de mon ancienne école en est un, donc j'ai reconnu tous les symptômes sur toi, et il ne m'a pas fallut longtemps pour le découvrir. Donc ne t'inquiètes pas avec ça, ce n'est pas pour autant que je ne vais plus t'apprécier, je sais très bien que tu n'es pas réellement dangereux, sauf les soirs de pleine lune bien entendu. "
- R : " Merci de ne pas m'en tenir rigueur. "
- A : "Comme si c'était de ta faute ! Bon on y va maintenant ! "
Rémus baissa les yeux, voulant éviter le regard d'Aelydia.
- R : " En fait, je n'ai pas finit, et je te supplie de ne pas me couper, c'est déjà assez dur comme ça. Il se trouve aussi que depuis que je t'ai vue, je ne peux m'empêcher de penser à toi, et autrement qu'à une amie, à chaque fois que tu es trop proche de moi, je n'arrive pas à me maîtriser, mon coeur s'emballe et ma respiration est coupée. Seulement, tu comptes tellement pour moi que si tu ne veux pas de mon amour, ton amitié sera déjà plus que je ne peux l'espérer. Alors je te supplie de ne pas me haïr et de rester, de ne pas m'éviter, même si l'on est seulement amis, je n'en demande pas davantage. Tout ce que je veux, c'est t'avoir près de moi, sinon, je ne vois pas l'intérêt de me lever tous les matins si je sais que je ne te verrais pas."
Ce fut à peine si Rémus eu le temps de relever la tête que les lèvres d'Aelydia se posaient sur les siennes. Surpris au début celui-ci s'en remit vite, et le baiser se fit plus passionné. Quand l'oxygène vint à manquer, ils se séparèrent et plongèrent leurs yeux l'un dans l'autre.
- A : " Alors comme ça t'espérais t'en tirer en restant juste mon ami, mais moi j'ai d'autre projet pour toi. "
- R : " Je crois que tes projets vont me tenter. "
¤¤¤¤¤¤¤¤ Fin du flash-back ¤¤¤¤¤¤¤¤
- L : " C'est trop mignon ! "
- M : " Ca c'est sûr, si seulement tout le monde pouvait avoir votre maturité ! "
Milena fixa alors Lily et celle-ci fit comme si elle n'avait rien entendue et continua à s'extasier sur l'histoire d'Aelydia.
****~~****
Plusieurs semaines passèrent et les vacances de Noël approchaient à grand pas. Tout le groupe avait décidé de rester pour Noël car c'était leur dernière année ensemble, et Aelydia, même si ce n'était pas sa dernière année se retrouveraient sans eux l'an prochain, donc elle voulait profiter au maximum de son Mumus.
- S : " J'ai une super nouvelle ! "
- L : " Quoi, t'as enfin réussi à comprendre comment faire une potion niveau deuxième année. "
- S : " Qu'est-ce que tu peux être cassante avec moi. Ma super nouvelle c'est que grâce au cousin de Rémus, on va pouvoir avoir de quoi s'organiser une petite soirée pour fêter les vacances, je veux dire au niveau boisson, et ce sera de l'alcool moldu. C'est pas génial ça ? "
- P : " C'est vrai ça Rémus, il nous fait pas une fausse joie. "
- R : " Il a tellement tanné mon cousin avec ça que je peux t'assurer que c'est vrai. "
- L : " Au fait comment il va Christophe ? "
- R : " Bien, sauf qu'il me dit que tu lui manque beaucoup, et que si tu voulais le revoir à l'occasion ils serait pour. "
- M : " Attention, James devient tout rouge, il est prêt à exploser. "
- A : " Qui c'est ce Christophe ? "
- R : " Mon cousin, et Lily est sortie avec il y a deux ans quand ils sont tous venus chez moi l'été. Et très bizarrement, alors que James l'appréciait au début, il est devenu extrêmement énervé contre lui quand il est sorti avec Lily, et il n'a pas arrêté de lui faire des coups tordus. "
- J : " N'importe quoi ! C'est seulement qu'il y avait un truc que j'aimais pas chez lui ! "
- P : " Tu veux dire à part le fait qu'il sortait avec Lily ? "
- J : " J'en ai marre d'écouter vos imbécillités, je me casses ! "
James partit sous les rires de ses amis, sauf d'une qui avaient les joues nettement plus rouges qu'au début de la conversation.
****~~****
Des petits mots pour mes reviewers que j'aime à la folie et que j'adore quand ils me font partager leurs impressions sur mon histoire, parce que ça me touche beaucoup :
Sailor digitale : Bon il y avait comme même quelque trucs sur le couple phare, donc je penses que tu as supporté, puis tu m'avais dit que t'aimais bien Rémus et Aelydia donc j'espère que ça t'as plut la miss. Sinon pour le prénom, je l'ai inventé comme ça, fallait un prénom original je voulais qu'il commence par un A et qu'il y ait un Y, donc voilà le résultat, et comme quand je me suis inscrite je n'avait aucune idée d'un pseudo, alors j'ai prit ce prénom parce que je l'aimait bien. Bisous et merci beaucoup pour ta review.
alexia : Bon alors j'espère que ce chapitre te plaît toujours autant, et je suis totalement désolée pour le retard. Quand à mon prénom je ne vois pas trop l'intérêt de le savoir, comme ça je suis d'autant plus mystérieuse, non ? Et pas grave pour tes délires, ça m'arrive souvent aussi. Gros bisous et merci pour ta review.
lasy de lys : Dsl de faire pleurer Lily, mais bon là t'as vu elle a pas pleurée * bombe le torse et ait fière d'elle*. Alors j'espère que l'histoire de Mumus et Aelydia t'as fait plaisir, même fait marrer parce que c'est drôle leur jeux stupide, non ? * petit regard implorant*. Bon alors je suis vraiment archi, méga, énormement dsl pour le retard, mais comme il était long ce chapitre je suis sûre que ça m'excuse un peu, tu me pardonnes, dis ? * encore petit regard de chien battu*,. Allez, gros bisous et merci pour prendre soin de ma santé et continuer à me lire, et à me reviewer accessoirement (les deux m'ont fait très plaisir).
dragonfly : Et bien si, l'épisode maudit est l'épisode 13, dût à son chiffre bien entendu, si tu écoutes le début de l'épisode, ils le disent clairement. C'est vrai que c'est vraiment génial comme truc, je suis morte de rire en les écoutant. Bisous et merci beaucoup de ta review, ça me fait très plaisir que ma fic te plaise.
~Lily~ : Merci, merci, merci, maintenant je suis toute émue de ces compliments * se tortille les cheveux et regarde ses pompes * Ca me fait vraiment plaisir que ça te plaises autant, j'espère que cette suite te conviens même si elle est moins axée sur la romance. Quand au retard je m'en excuse humblement car mes exams me laissaient pas de choix, mais j'ai compensé en mettant un plus grand chapitre. Enormes poutous et encore merci pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur, ça fait vraiment plaisir d'avoir de si adorable revieweuse.
Prongs : Merci, c'est vraiment très gentil, et moi aussi James et Lily sont mon couple préféré. Toi qui me demandais quand viendrais la suite, et bien la voici, et je t'envoie un mail quand ce put*** de caramail voudra bien fonctionner, je crois vraiment que je vais m'en faire une autre., dsl de t'emmerder avec ça. Gros bisous et merci encore.
Fran_fran : Ouah, alors là si je suis pas pivoine et bah c'est que je suis pas normale, c'est vraiment trop gentil de me dire ça, mais après je vais finir par prendre la grosse tête si on est si adorable avec moi. N'empêche que ça me fait comme même très plaisir. J'espère que la suite est à la hauteur de ce que tu espérais, ce serait ma façon de te remercier. Gros bisou à toi la miss, et j'apprécie d'avoir de si gentils fidèles lecteurs.
Fleur : Merci beaucoup mais tu sais pour Peter, c'est pas si dur, puis j'arrive pas à me dire que les maraudeurs aient puent accepter un gros crétin, ils sont trop intelligents pour ça, donc c'est forcément qu'il a changé. Bisous et encore merci pour ta review.
pattenrond : Voilà la suite, et puis même si c'était pas centré sur James et Lily, il y a comme même du mouvement entre eux, même si ils tournent un peu en rond, mais je te promets que au prochain chapitre ça va vraiment évoluer (mais faut que j'arrête de tout dire moi !). Bisous et merci pour ta review , ça me fait vraiment plaisir.
Lyra : Ton enthousiasme me touche énormément, ça fait plaisir à voir, ou à lire plutôt (lol). Bon sinon pour la suite j'ai mit plus de temps que prévu, mais j'ai pas dépassée J.K.Rowlings donc je suis certaine que c'est pardonnable, non ?*petit regard de chiot battu*. Quand à Peter, je suis dsl mais il doit bien finir son année donc en attendant il est encore avec les autres, puis pour qui puisse trahir James et Lily, c'est bien qu'ils lui faisaient confiance. Bon alors là il y a la scène romantique entre Mumus et Aelydia, et la prochaine fois peut-être une entre James et Lily on verra. Merci encore pour tous ces compliments et gros bisous.
Ayla : Pleure pas, je veux pas, ça m'attriste si tu pleures. Quand aux futurs chapitres je te promet de mettre des scènes romantiques qu'on rêverait qui nous arrive, du moins j'essayerais. Enormes bisous et merci pour ta review, mais promet moi que tu pleureras pas !
Zhusidinuo : Mais qu'est ce que c'est que ça, je veux pas que mes lecteurs pleure, sinon je vais devenir toute triste, mais je prendrais ça comme un beau compliment. Alors voici la suite qui j'en suis certaine ne te feras pas pleurer, mais j'espère un peu rire. Bisous et merci pour cette review.
LoULoU : Merci pour ces compliments, et pour te remercier voici la suite. Bisous et merci encore pour ta review, ça fait toujours très plaisir de les lire.
Amy : Merci beaucoup, je suis très heureuse qu'elle te plaise. J'espère que cette suite te convient aussi même si elle s'est fait attendre, mais mieux valait que je ne la bâcle pas, c'est aussi pour ça que j'ai mit du temps. Et moi aussi j'adore le couple Lily et James, et c'est pour ça que j'écris sur eux. Bisous et encore merci.
Lilou : Alors là ça dépasse tout l'enthousiasme que j'ai jamais vu, ça m'effraie même un peu, imagine que j'ai trop de retard, tu serais capable de venir me taper ! Non, je rigole, ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu rentre dans l'histoire et je suis contente de pouvoir déchaîner cette passion. Quand à toutes tes questions, je ne suis pas certaines de pouvoir toutes y répondre, mais j'apprécie beaucoup que tu me soutiennes dans ma lutte pour montrer que Peter au début n'était pas forcément bête, véritablement crétin, salaud, ignoble, et j'en passe (mes sentiments reprennent le dessus !), sinon comment les maraudeurs l'auraient accepté ? Quand à la chanson, je l'ai entendue qu'après avoir écrit les grandes lignes de ma fic, donc je ne m'en suis pas inspiré (à part le titre bien entendu). Quand au mystère de ce que lui a dit Lily quand il voulait se suicider il est possible que j'en trahisse une partie plus tard. Gros bisous et j'essayerai de me presser pour la suite de peur de me faire frapper. Et j'oubliais : Enormes Merci pour tout ton enthousiasme et tes sympathiques reviews.
Tiffany : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil tous ces compliments, je me sens rougir. Mais bon niveau écriture je crois que je ne dépasserai jamais la grande J.K. Rowlings (d'ailleurs ça serait cool que elle se décide à écrire plus vite le 6ème tome que le 5ème, et que le 5ème sorte enfin). Gros bisous et encore merci.
Aziliz : Merci beaucoup, je constate que u es partie en plein délire, si tu continue ton psy va t'interdire d'aller sur fanfiction.net alors fait gaffe, parce que j'aimerais pas perdre une grande lectrice comme toi. Et ne t'inquiètes pas ils vont finir par aller ensemble Lily et James, sinon comme tu les dis si bien il y aurait pas Harry. Gros bisous et merci beaucoup pour cette review.
