Chapitre 12

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

NOTE DE NOTRE MERVEILLEUX AUTEUR : (Faites pas attention, un peu d'éloge ne fait de mal à personne, tant que ma tête tient toujours sur mes épaules...) Alors, je voulais avant tout m'excuser pour le retard. Ce chapitre m'a pris plus de temps que les autres, je suis vraiment désolée, mais j'avais plus trop d'inspiration. D'un coup, plein d'idée me sont revenus donc voilà. Je me suis bien amusée à écrire ce chapitre, qui est un de mes préféré, j'ai essayé de mettre un peu plus d'humour.

Entre temps j'ai écrits deux autres mini-fics, très très courte. Vous en supplie allez les lire !!! Pour ceux qui sont plutôt humour je conseil « Une soirée de noël », pour ceux qui préfère le tragique allez lire : « Conte moderne ». Personnellement, j'aime bien ces fics (ce qui est très rare, vu qu'en général j'aime pas trop ce que j'écrit) surtout « Conte moderne » je l'adore celle-là. Bref ALLEZ LES LIRE !!!!

Allez bien sûr lire aussi « LE MONDE A L'ENVERS », preuve qu'Hermione peut- être dévergondée, si vous aimez bien rire vous allez être servis, moi-même (et Eléa) sommes mortes de rire à l'écriture de chaque chapitre.

Mis à part ça, j'achève mes blabla sur REVIEWEZ !!!!!!!!. Toute manière, si j'ai pas de review je publie pas la suite !!! (c'est méchant je sais mais je suis comme ça moi) . Bien sûr comme je suis pas ingrate, et que vos reviews m'on fait énormément plaisir je vous dit : MERCI !!!!

Bon, stop, place à la merveilleuse lecture !!!!!!

Oups, j'allais oublier le cher DISCLAMER : abrégeons, tout à J.K. sauf qui vous-savez (non je parle pas de Voldemort, je voulais dire Tahessa et Ludmilla)

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Le soir, Harry revoyait Cédric avec qui il avait de longues discussion sur divers sujets. Il en avait presque oublié qu'il était mort et c'était devenu un très bon ami. Harry avait enfin trouvé à qui se confier. Non pas qu'Hermione et Ron n'était pas de confiance, mais il ne voulait surtout pas les inquiéter. Il parlait donc à Cédric de tout ce qu'il ressentait, des problèmes qu'il vivait.

Dumbledore avait annoncé aux élèves, qu'une soirée allait être organisée pendant les vacances de noël. Etant donné que beaucoup d'élèves allaient rester cette année.

En effet, en raison des meurtres qui se multipliaient en dehors de l'enceinte du collège, la plupart des parents semblaient penser que leurs enfants étaient bien plus en sécurité à Poudlard. Lieu qui était bien connu pour être l'un des endroits le mieux protégé au monde.

Dans la salle commune, Ron, Harry, Hermione, Tahessa et Ludmilla discutaient. Principal sujet de conversation, commun d'ailleurs à tous les élèves: Le bal de noël.

- Alors, tu comptes y aller avec qui toi, Harry ? Demanda Ron.

- Oh, moi, je crois pas que je vais y aller. Répondit Harry, d'un ton mélancolique.

Ron se mordit les lèvres, se rendant compte de sa bêtise. Il avait évoqué le bal, sachant très bien que celui-ci rappelait à Harry celui qui avait eu lieu l'année dernière, et qui d'ailleurs n'avait pas été très fameux. Ainsi, Harry, se rappelait avoir demandé trop tard à Cho de l'y accompagner, et Cédric, qui serait mort quelque temps après, l'avait devancé et s'y était rendu avec Cho. Ce soir là, il alla se coucher la tête bouillonnante de souvenir, il ne réussit pratiquement pas à dormir de la nuit, ses vieux cauchemars le persécutant.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Le professeur Mc Gonagall, entra dans la pièce dont elle fit le tour. Son regard s'arrêta sur nos deux petites françaises. Tahessa et Ludmilla étaient à la bibliothèque, assise à une table noyée sous le poids de grimoire de toutes sortes. Elles furent alors tirés de leur réflexion, en voyant un chapeau pointu émergeant de derrière la pile abondante de livres :

- Encore en train d'étudier.

- Oh, professeur Mc Gonaggal, bonjour. Dit Ludmilla.

- Bonjour professeur, ajouta Tahessa.

- Oui, bonjour mesdemoiselles. Répondit-elle avec un sourire, avant de poursuivre :

- Le professeur Dumbledore souhaiterait vous voir dans son bureau, veuillez me suivre.

Après acquiescement des deux jeunes filles, elle se dirigea vers la sortie, et les conduisit à travers les couloirs jusque devant une gargouille. Arrivée à cette hauteur, elle chuchota le mot de passe, et monta des escaliers qui menaient à une grande porte en chêne. Elle frappa, entra, toujours suivi par les deux adolescentes, et après que Dumbledore l'ai remercié elle repartie avec un dernier sourire pour Tahessa et Ludmilla.

- Bonjour mesdemoiselles, je vous en prie, asseyez -vous. Les invita Dumbledore.

Elle le saluèrent, le remercièrent, et s'assirent en face de lui. Après un petit moment de silence pendant lequel Dumbledore était plongé dans une réflexion, il ouvrit la conversation :

- Préférez-vous que je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

- Bonne.

- Mauvaise.

Répondirent simultanément Tahessa et Ludmilla.

Elles finirent par se mettre d'accord :

- La mauvaise.

- Bien, commença Dumbledore avec un sourire qui s'effaça vite. Je voulais simplement vous annoncer que nos recherches avancent à petit pas. Je suis sincèrement désolé. Pour l'instant, nous n'avons rien pu trouver. Voyez- vous, nous sommes dans un grand dilemme, ce passage n'a pas été ouvert depuis un peu moins de mille ans.

- Mais, vous nous avez expliqué, que lors de l'inquisition, de nombreux sorciers sont venus se réfugier ici, afin d'échapper à la persécution, si bien qu'il n'en resta plus beaucoup d'entre eux.

- Oui, en effet. Les sorciers de cette époque, naviguaient à leur guise entre ces deux mondes, mais c'est un savoir qui c'est aujourd'hui perdu.

Ludmilla et Tahessa, était assez triste, Ludmilla s'adressa alors à Tahessa :

- Je n'y avais jamais pensé avant. On est là à s'amuser, tandis que dans notre monde nos famille doivent être dans un état lamentable. Ils doivent se faire un sang d'encre, nous chercher partout. Si il faut ils croient que nous avons fait une fugue. Ils pourraient même finir par penser que nous sommes mortes, ou que sais-je encore.

- C'est vrai, je n'y avais pas trop réfléchi aussi. Je ne supportais plus ma mère et ma soeur, mais là elle me manquent un peu. Et surtout, je n'oses pas imaginer comment elles vivent ça.

Avec un regard triste, elles se retournèrent vers Dumbledore, s'excusèrent, et le prièrent de poursuivre. Il continua donc, avec un regard à la fois inquiet et compatissant à l'égard des deux jeunes filles.

- Ceci dit, ne vous inquiétez pas nous finirons bien par trouver un moyen. Mis à part ce fait, j'ai été informé de vos progrès scolaire. Il se trouve que vous avez vite surpassé tous les autres élèves, et que vous connaissez déjà tout le programme de cette année. On m'a dit que vous vous ennuyiez en cours. Qui l'eu crût, dire qu'il y a quelque mois vous ne connaissiez pas la magie.

- Nous passons beaucoup de temps à la bibliothèque, et puis, nous apprenons vite.

- Oui, c'est pour cela que j'avais pensé vous faire passez dans un niveau supérieur. Qu'en dites-vous ?

- Euh... Répondit Ludmilla, qui se tourna vers son amie dans l'espoir d'une réponse.

- A vrai dire, je ne sais pas. Ajouta, Tahessa.

- C'est une bonne idée, et je suis flattée, mais j'aime beaucoup la classe dans laquelle nous sommes. Déclara Ludmilla. Tahessa hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord avec elle.

- Je comprends que vous ne désiriez pas changer de classe, mais que dites- vous alors de quelques cours supplémentaires d'un niveau plus élevé.

Un sourire se dessina alors sur les visages des jeunes filles.

- Il serait dommage de gâcher ce potentiel. Poursuivit Dumbledore. De plus, vous êtes passionné par à peu près toutes les matières, même les cours de potions. Ajouta-t-il malicieusement.

- C'est vrai que nous adorons les cours de potions. S'exclama Tahessa.

- Oui, s'empressa de confirmer Ludmilla. Mais, malgré que nous soyons les meilleurs élèves de la classe, le professeur Rogue s'entête à ne distribuer des points qu'à Serpentard, il trouve même le moyen de nous en enlever sous des prétextes ridicules.

Une lueur de malice passa dans les yeux du Directeur, qui dit: - Je verrais ce que je peux faire à ce sujet. En attendant, vu l'heure qu'il est vous devriez rejoindre vos camarades en cour. Je crois que vous avez un cour de Duel à présent?

- Oui, répondit Tahessa.

- Alors, au revoir mesdemoiselles, en attendant je vais m'arranger pour ces cours supplémentaire, je vous en reparlez d'ici peu.

- Au revoir Mr le Directeur.

- Au revoir.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Le premier cour de duel fut plus ou moins passionnant. Tout les élèves étaient d'accord sur ce fait, ce cour était génial, et sûrement leur préféré. Ils avaient vu les sorts de bases lors d'un duel, tel que : experliarmus, stupéfix...

Malgré que Ron, Hermione et Harry maîtrisaient déjà ses sorts à la perfection, ils avaient beaucoup apprécié le cour. Ludmilla et Tahessa, avaient l'air de bien se débrouiller, et d'en connaître déjà pas mal sur le sujet. Si les cours se déroulaient bien, Mrs Figg avait pour objectif, d'organiser des minis-tournois de duel entre ses élèves, lorsqu'ils auront assimilé assez de techniques. A cela, tous furent très enthousiaste.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Tahessa, Ludmilla, Harry, Ron et Hermione étaient en train de discuter devant la grande salle :

- Alors, finalement pourquoi tu lui as dit non ? demandait Ron à Tahessa.

- Laissez-tomber, j'ai déjà ma petite idée sur la personne avec qui j'aimerais y aller c'est tout. Répondit-elle malicieusement.

- Moi... Commença Ludmilla.

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se retrouva trempée de la tête au pied.

- Ah!! Mes cheveux!!! Cria Ludmilla.

Elle leva la tête et découvrit Peeves, qui lui tirait la langue, et qui s'enfuit en courant. (enfin en volant plutôt).

Tandis qu'Hermione expliquait que Peeves avait l'habitude de faire ça et que ce n'était qu'un imbécile, Ron , en face de Ludmilla rouge de fureur, demanda à Tahessa sur un ton incrédule :

- Ses cheveux ?!

- Ah oui, c'est vrai vous savez pas! Dit Tahessa sur un ton faussement tragique et moqueur. C'est un sacrilège de toucher les cheveux de Ludmilla !

Elle s'arrêta sur un regard assassin de la concernée.

- Je vais le tuer !! Déclara celle-ci toujours trempée, une flaque d'eau inondant le sol autour d'elle.

- Il est déjà mort, répliqua Tahessa en riant.

Après un deuxième regard meurtrier, elle décida de ne rien ajouter de plus. Ludmilla partie en courant, en direction des escaliers.

- Mais, où elle va ? Demanda simplement Harry.

D'un haussement d'épaule Tahessa indiqua qu'elle n'en avait aucune idée.

Ils ne revirent Ludmilla qu'en cour de Métamorphose. Elle arriva pile à l'heure, essoufflée, tenant une bouteille de bierraubeurre sûrement vide. Elle alla s'asseoir directement à sa place, et rangea la bouteille dans son sac. Le professeur commença alors son cour.

Pendant qu'ils s'évertuaient à changer un hérisson en fourchette, le sac de Ludmilla se mit à s'agiter. Sous les regards incrédules d'Harry Ron, Hermione et de Tahessa qui étaient les seuls élèves au fond de la classe, Ludmilla donna un coup de pied au sac, qui ne bougea plus jusqu'à la fin du cour. Surveillés sous l'oeil vigilant du professeur Mc Gonagall ses amis n'osèrent pas lui poser de questions avant la fin du cour.

- Qu'est ce qu'il y a dans ton sac ? Demanda Ron avec curiosité, tandis qu'ils se dirigeait vers la salle commune.

Tahessa, Harry et Hermione se joignirent à la question, en jetant un regard plein d'espoir à Ludmilla, ce qui la fit sourire.

- Alors ? Ajouta Harry.

Ludmilla, après s'être assuré qu'il n'y avait personne autour, sortie alors la bouteille de son sac, celle qu'elle y avait rangé à peu près une heure plus tôt.

- Laisse-moi sortir! Tu n'as pas le droit !

Les plaintes provenaient de la bouteille. Tous le monde faisait des yeux ronds.

Ludmilla dit avec un sourire à l'intention de la bouteille qui s'agitait toujours dans ses mains :

- Ferme-là, où malencontreusement la bouteille pourrait m'échapper des mains, par exemple, au-dessus du lac.

La bouteille cessa quasi-instantanément de bouger.

- Pourrais-tu nous expliquer ce que c'est ? Demanda Hermione à son tour.

Après un autre sourire, Ludmilla décida de répondre :

- Eh bien, disons que ce cher Peeves saura maintenant ce que ressentait le génie d'Aladdin.

Tous se mirent à rire, sauf Ron qui ne comprenait strictement rien :

- Mais c'est qui le génie dalabin ?? Demanda-t-il bêtement.

A cela, les autres redoublèrent leurs rires, et essayant de se calmer, Hermione réussit à lui répondre :

- Aladdin! Conte moldu, je t'expliquerais plus tard !

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Les quelques semaines de cours suivantes passèrent rapidement, et déjà l'excitation des vacances de noël et du bal qui se préparait se faisait ressentir. Peeves, que Ludmilla avait relâché à contre-c?ur en lui faisant promettre de ne plus l'importuner s'empressait de s'échapper dés qu'il la voyait, et se confondait en courbe et révérence respectueuse lorsqu'il la croisait.

- Bon tu va lui demander ou pas ?

- T'inquiètes, je sais déjà comment je vais m'y prendre !

- Et je pourrais savoir comment tu comptes t'y.

Tahessa posa une main sur la bouche de Ludmilla pour lui faire comprendre de se taire. Elles étaient assise à la Grande Salle, et Tahessa se leva rapidement suivie de Ludmilla. De l'autre côté de la pièce Draco Malefoy se levait de sa table et sortait de la salle.

- Observe, et apprend. Déclara Tahessa.

Ludmilla, leva les yeux aux ciels, et étouffa un rire.

Tahessa, apercevait Draco descendre vers les cachots, elle se dépêcha de le rattraper.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

C'était enfin, les vacances de noël. Les premiers jours défilèrent vite, et le soir même le fameux bal aurait finalement lieu. Tout le château baignait dans une effervescence. Hermione, Tahessa et Ludmilla s'était enfermées dans une chambre après avoir déjeuné à la hâte.

Harry et Ron ne les revirent que le soir, à sept heure. Hermione allait au bal avec Ron, qui s'était décidé à lui demander de l'accompagner, les joues flambantes. Tahessa, avait fait un grand mystère de son cavalier. Quand à Ludmilla, elle irai accompagnée d'un élève de sixième année qu'ils ne connaissaient pas, un certain Anthony Daris, que Tahessa avait choisi au hasard parmi de charmants garçons et avec qui elle lui avait arrangé un rendez-vous. Harry, n'était toujours pas décidé à s'y rendre.

Les trois jeunes filles étaient splendides, elles étaient habillés au couleur de Gryffondor (rouge et or) toutes trois. Hermione avait les cheveux raides et lisse portait une robe rouge et charmante, Tahessa avait également les cheveux lâchés et raide, elle portait une robe rouge aux reflets d'or assortis aux quelques fils d'or dont ses cheveux étaient parsemés. Et Ludmilla avait les cheveux, qui d'ailleurs lassée de les avoir rouge leur avait rendu leur couleur originale, en arrière en un chignon élégant quelques boucles lui retombant sur le visage, sa robe était rouge aux manches longues et amples. La robe se fermait devant au niveau de la poitrine par des lacets larges couleur or, qu'elle avait laissé légèrement ouvert sur le haut. Elles étaient maquillés, chacune différemment, mais toutes aussi radieusement les unes que les autres.

Ils dirent au revoir à Harry, et partirent vers la Grande Salle. Ron rouge jusqu'aux oreilles avec une Hermione magnifique à son bras, Tahessa et Ludmilla les suivant et pouffant. Arrivés en bas, ils ne firent pas une entrée inaperçue. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, découvrant une pièce somptueuse. Ron et Hermione entrèrent après avoir fait un petit signe à Tahesssa et Ludmilla qui attendaient leur cavalier. Tahessa fut vite rejointe par Draco, élégamment habillé d'une tenue sobre d'un bleu glacial qui faisait ressortir ses yeux.

- Hm, bonsoir.

- Bonsoir Draco, répondit sa cavalière.

Il la pris par le bras, en déclarant :

- Alors, nous y allons.

Tahessa jeta un regard à Ludmilla qui lui fit signe de partir.

- A tout à l'heure !

Ludmilla attendait toujours qu'Anthony daigne se présenter, elle vit un garçon blond s'approcher d'elle. Ce ne pouvait pas être Anthony puisque d'après Tahessa il était brun. :

- Sa.Salut. C'est toi Ludmilla ? Demanda bêtement le garçon.

Ludmilla lui jeta un regard interrogateur avant de répliquer :

- Qui veux-tu que je sois d'autres ?!

Le garçon la regarda de haut en bas, en marmonnant quelques mots pour lui- même, et lui dit :

- Je m'appelle Christopher, je suis un ami d'Anthony. J'étais venu te dire qu'il, qu'il ne pouvait pas venir.

- Et je pourrais savoir pourquoi ? Demanda Ludmilla un tant soi peu agacé.

- A vrai dire, il a.il a la grippe. Répondit Christopher gêné.

- Il aurait pu au moins trouver une meilleure excuse. Ajouta-t-elle calmement.

Elle se retourna alors vers les escaliers pour remonter à la salle commune, ou au moins elle serait tranquille, lorsque Christopher lui cria en la rattrapant :

-Mais on peut y aller ensemble si tu veux.

Elle lui jeta un regard inquisiteur, et partit en bredouillant :

-Non merci.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Elle monta rapidement les escaliers, et se dirigea vers la tour de Gryffondor qui serait vide vu que tous le monde était au bal. Une fois dans la salle commune, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule élève à ne pas se rendre au bal et se rappela qu'Harry avait refusé d'y aller. Il était assis près du feu, en train de lire ce qui devait être un livre de Quiddich.

Elle décida d'aller s'asseoir à côté de lui.

- Bonsoir Harry.

- Ludmilla ! Mais tu devais pas aller au bal avec, comment il s'appelle déjà, ah oui, Anthony.

- Il a soi-disant une grippe.

- Oh, je suis désolé.

- Ba, c'est pas grave. Je suis condamnée a t'embêté cette soirée.

Harry sourit et dit :

- Tu ne m'embêtes pas du tout. Au contraire, je m'ennuyais avant que tu arrives.

Elle répondit par un sourire. En fin de compte la soirée n'était pas si gâchée que ça, elle aurait l'occasion de discuter un peu avec Harry.

- Alors, je pourrai savoir avec qui y va Tahessa ?

- T'es sûr que tu veux vraiment le savoir ?

- Oui, répondit Harry avec un regard méfiant.

- Devines alors. Non, je plaisante. Elle y va avec Draco.

Harry faillit s'étrangler :

-Draco?! Draco Malefoy!!

- Eh oui!

- Euh. Question de goût.

- Ca veut dire quoi ? Il est quand même mignon.

- Malefoy, mignon ! Je crois que tu dois être malade toi aussi. Répliqua Harry.

Ludmilla se mit à rire, suivie par Harry.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Pendant ce temps, dans la salle de bal.

Ron, cherchait une table du regard, et se dirigea vers le fond de la salle Hermione au bras. Ils s'installèrent avec Dean et Seamus qui étaient respectivement accompagnés de Lavande et Parvati. Les deux cavalières se mirent à glousser à la vue de Ron et d'Hermione. Ron leur jeta un regard noir et s'installa. Ils étaient en train de dîner lorsque Ron s'étouffa avec un morceau de rôti.

- Ron ? Ca va ? Demanda Hermione.

Celui-ci faisait de grands signes en direction de la carafe tout en s'étouffant toujours. Après avoir pris un grand verre d'eau, Hermione lui dit :

- Mais qu'est ce qu'il t'as pris.

Ron, encore trop secoué pour parler montra du doigt une table à l'autre extrémité de la salle. Tahessa était assise à côté de Malefoy, avec qui elle discutait.

- Alors c'est avec lui qu'elle y allait. Dit Hermione avec amusement.

- Et tu trouves ça drôle ?! Répliqua Ron. Elle est folle, non, ça y est j'ai trouvé. Je suis sûre que Draco l'a ensorcelé pour qu'elle l'accompagne.

- Arrêtes de raconter des sottises, Ron, le coupa Hermione avec un sourire.

Ron avec un air faussement outré, continua a s'intéresser à son rôti. Tandis que de l'autre côté, Tahessa passait une soirée agréable en compagnie de Draco, bien que Crabbe Goyle et Pansy Parkinson, une fille qui lui collait au basque et ne cessait de jeter des regards jaloux à son encontre, ne soient pas d'une présence très intéressante et plaisante.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Ludmilla et Harry, étaient toujours dans la salle commune de Gryffondor, en grande conversation.

- Tu sais, je vois pas pourquoi on pourrait pas s'amuser nous aussi.

Ludmilla, d'après sa mine ne semblait pas très bien comprendre ce que voulait dire Harry.

- D'après ce que tu m'as dit de ce qu'il s'est passé avec Anthony, il doit sûrement être en ce moment en train de s'amuser avec les autres au bal. Et puis, finalement moi je veux bien y aller. Je ne raterais pour rien au monde Tahessa dansant avec Draco, Hermione avec Ron. Et, évidemment si on y va, toi donnant une claque magistrale à Anthony.

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la jeune fille.

- Oh, une claque ne suffirait pas.

Harry, lui jeta un regard méfiant sans pour autant s'empêcher de sourire et lui demanda :

- A quoi tu penses ?

- Mmm, surprise.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Tahessa dansait dans les bras de Draco. D'un regard elle faisait le tour de la salle depuis bientôt la dixième fois.

- Mais qu'est-ce que tu cherches ? l'interrogea Draco.

- Rien, mais c'est bizarre j'ai pas vu Ludmilla depuis le début de la soirée.

- Et alors ? Demanda Draco.

Elle lui jeta un regard noir, et répondit :

- Et alors rien, c'est mon amie c'est tout. Elle devait venir avec Anthony Daris.

Draco la coupa :

- Anthony Daris ?

- Oui pourquoi ?

- Eh ben, depuis le dîner ce bouffon est dans les bras d'une folle, qui d'ailleurs n'est pas un modèle de beauté, de sixième année.

- Le s****. C'est dégueulasse d'avoir fait ça à Ludmilla, la pauvre.

- T'inquiètes pas elle s'en remettra. Répliqua Draco, en continuant de danser.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Ron et Hermione, eux aussi dansait. Trop gêné pour parler, ils étaient silencieux. Tout les garçons de la table avaient invité leur cavalière à danser, et Ron aussi rouge que la robe d'Hermione s'était lui aussi décidé à en faire autant. Ca faisait quelques minutes qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre, quand Hermione fit des yeux ronds (je sais ça se voit pas dans l'obscurité, mais personne ne le remarque c'est juste pour préciser sa réaction) et chuchota à Ron :

- Regardes la porte d'entrée.

- Quoi, la porte d'entrée ? Cria Ron.

Ainsi, tous les élèves se retournèrent vers la porte d'entrée, tandis qu'Hermione réprimandait Ron d'une petite tape derrière la tête. Dans l'encadrement de la porte, se tenaient Ludmilla et Harry. Ludmilla magnifique, suivit Harry, dans l'indifférence la plus totale des chuchotements et des regards que leur arrivée provoqua, et ils allèrent vers le fond de la salle.

Hermione, ainsi que Tahessa qui remarqua l'entrée discrète de ses amis se précipitèrent vers eux, Ron sur leurs talons. Harry et Ludmilla étaient assis à une table et discutaient.

- T'es finalement venu Harry ? Demanda Ron.

- Apparemment. Lui répondit-il.

- Mais où est ton cavalier, Ludmilla ? Demanda Hermione.

- Lui ! Laisse tomber, c'est qu'un imbécile. Répliqua Ludmilla.

Tahessa hocha la tête d'un air entendu :

- Pendant que je te cherchais, j'ai remarqué y'a pas longtemps qu'il était avec une autre fille. Si Draco ne m'avait pas retenu je sais pas ce que je lui aurait fait.

A l'évocation du nom de Draco, Ron toussota et Harry réprima un fou rire. Hermione les regardaient d'un air réprobateur, et à leurs réactions les yeux de Tahessa lançaient des éclairs. Ludmilla cassa cette charmante petite scène en s'éclatant de rire.

En se reprenant un peu, elle dit à Tahessa :

- Et il t'as fallu plus de deux heures pour t'en rendre compte ?

- Non, c'est que, en fait. Cherchait Tahessa une excuse désespérément

- C'est bien ce que je dit il t'as fallu deux heures pour t'en rendre compte.

- C'est que, comment dire, tenta toujours de s'expliquer Tahessa.

- Tu étais dans les bras de ton petit Dracie et tu te rendais pas compte de ce qu'il se passait autour. Acheva Ludmilla.

Tahessa paressa tout à coup gêné, alors que les autres s'éclatèrent de rire en entendant : « petit Dracie ».

- Donc, j'ai quand même raison ! Conclua Ludmilla.

- Oh, ça va ! continua Tahessa.

- Quoi ! Tu sais de toute manière que j'ai toujours raison ! S'acharna Ludmilla.

- Aucun commentaire. Répliqua Tahessa.

- Comment ça aucun commentaire ? Demanda Ludmilla.

Tahessa lui sourit, et n'ajouta rien.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Les cinq amis, étaient assis à une table, Ludmilla se leva brusquement :

- Bon c'est pas tout, mais moi j'ai quelques affaires à régler !

Dit-elle malicieusement, Harry la suivant ne voulant par rater le spectacle.

- Mais quelles affaires ? Demanda Ron.

Hermione, leva les yeux aux ciels, et ne répondit pas. Tahessa s'excusa et alla rejoindre son cavalier. En passant devant le buffet, Ludmilla souhaita bonsoir au professeur Rogue qui était agacé d'être forcé d'assister à ce genre de réjouissance, ce qui ne fit que rajouter à son agacement. Elle se saisit de deux bouteilles de bierraubeurre en disant au revoir au professeur qui maudissait toujours ces élèves qui lui gâchaient la vie, et partit en scrutant la salle avec Harry.

- Alors, tu le vois ? Il est où ? C'est lequel ? Bombarda Ludmilla.

- Attends, attends. Lui répondit Harry qui cherchait toujours le pauvre malheureux du regards.

- Ah, ça y est ! Dit Harry, malicieusement.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

- Bonsoir Anthony, Dit Ludmilla à un jeune homme brun et mignon qui était assis avec ses amis à une table.

Lorsqu'il vit la jeune fille devant lui, il lui fit un sourire charmeur tout en la dévorant des yeux, et dit :

- Bonsoir ! Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Un sourire malicieux se fit voir sur le visage de Ludmilla, qui fit signe à Harry qui lui tendit deux bouteilles ouvertes.

- Ludmilla. Répondit-elle, en déversant les deux bouteilles de bierraubeurre sur le jeune garçon.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et partit, Harry mort de rire la suivant toujours.

- Devant tout ses amis en plus. On peut dire que tu l'as pas raté !

- Ca lui apprendra ! Répliqua Ludmilla en commençant à rire en repensant à la tête du garçon dégoulinant de bierraubeurre.

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Ils passèrent tout le reste de la soirée à discuter ensemble, et décidèrent d'aller se coucher plus tôt que les autres.

Ron ne rejoignit Harry dans le dortoir que beaucoup plus tard, de même que Tahessa ne rejoignit la chambre qu'elle partageait avec Ludmilla qu'à une heure avancée.

Demain, grâce matinée s'imposait pour tous.

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Alors, vous avez aimé ?? Vous voulez une suite ?? Que pensez-vous d'Anthony ?

Dans ce chapitre, je parle beaucoup de Ludmilla, donc dans le prochain j'essayerais de me focaliser sur d'autres personnages.

Votre auteur préféré (peut-être pas mais j'avais envie de l'écrire) : ~JOH£RA~